Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDC: Ciné hier soir, film superbe!

 

CDG: comme je suis sortie hier je peux pas sortir today.. et les parents d'un de mes meilleurs amis sont pas la ù___ù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Cette soirée d'anniversaire du Catalan et de Micka! Une soirée magnifique, avec des gens géniaux, une ambiance de folie, et un appart de rêve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : les révisions pour l'oral pro qui approche à grand pas se passe très bien!!

CDG:qu'est ce que j'en ai marre de réviser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup De Gueule : Hier soir j'ai rater une grosse fête pour mon match de Baseball d'aujourd'hui et au final je me suis lever trop tard et je n'avais pas de bus !!! Rhaaaaaaaaa ! !

 

Coup De Cœur : Sa y est j'ai une nouvelle souris j'vais tous vous tuer au arcade !! :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Chouk et hitsu arrêtent pas de me critiquer, c'est énervant :3

 

CDG 2 : Me sens bizarre !

 

CDG 3 : Arrêter !

 

CDC : Fais des rond avec le curseur de la souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup De Gueule : Inazuma Eleven traduit seulement jusqu'au 5ème épisodes !! >.<

 

Coup De Coeur : A bien envie de dessiner toute la journée avec un bon fond musical si vous voyez se que je veut dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur 1 : Aujourd'hui la prof de maths est arrivé avec 30min de retard suite à un enchaînements de mauvaises circonstance : un éboulement sur les rails de train, et l'autoroute bloqué par un accident. Du coup on n'a pas eu notre contrôle de maths :mwhaha:

 

Coup de Coeur 2 : J'adore quand il y a le Grand Prix à Monaco, çà fait qu'on a 4 jours de Week-end ^^

 

Coup de Gueule : Mes notes de mon BAC Blanc, j'ai 9 de moyenne grâce à la gym, le français et les TPE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Yessssssssssssssss, enfin il est arrivé d'Hong Kong a Paris, il part, et je le reçois dans 2-3 jours, enfin je vais réparer ma PS3 :mwhaha: :P

=D

 

CDG : Cette nuit, je me suis réveillé 3 fois, j'ai fait des cauchemars u__u'

Grrrr, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé en plus, ça fait tout drôle =/

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC1: demain c'est le rendu des dossiers pro!!!Un dernier coup de stress avant le soulagement ultime lors des rendus.

CDC2: cet oral d'anglais ça a été de la patate!!!Trop booooooooooooooooooooon je crois que je suis tombé amoureux de mon examinatrice!!!Trop mignone et tout...

CDG1: je la reverrai jamais de toute façon x_x

CDC3: les autres ont beau dire ce qu'ils veulent de la prof...il n'empêche que si j'ai mon BAC ca sera bien à elle que je lui devrai.Si elle ne m'avais pas aidé pour retrouver un stage j'aurai pas était dans la M***E.

CDG2:non mais là je crois que mon collégue a pété un plomb.A un mois du BAC il me sort qu'il veut attaquer la prof en justice parce qu'elle exercerai sur lui de l'harcélement moral(mais le pire c'est que son père me demande de créer une pétition et de la distribuer à tous le monde afin de certifié ce qui a été dit...NON MAIS A UN MOIS DU BAC ET MEME APRES, QUI VA SIGNER CA!!)...Je ne crois pas que quand l'on dit à un élève qu'il est un peu à l'Ouest ça soit de l'harcélement moral...Bon il faut avouer qu'il a fait une ENORME BOURDE,et que la prof,il est vrai,a peut être dit un truc qui l'a vexé(je vous rassure,absolument rien de raciste ou d'insultant)Je pense qu'il faut un peu assumer des fois le fait que l'on soit tête en l'air...Si les profs n'ont même plus le droit de "déraper"(parce que là pour moi c'est pas un dérapage du tout)mais ou va le monde?Et puis surtout à 20 ans,on ne va pas voir son papa pour résoudre ses problémes.On va voir la prof et on s'explique avec.Surtout que si tout ce que notre prof lui dit lui a déplu,il n'avait qu'a le lui dire dès le début...Et puis tout le monde en a pris pour son grade et a serré les dents de toute façon...Je ne dis pas qu'il faut laisser les profs nous harceler,mais pour moi la maniére d'agir de cette prof est une façon de nous bouster.SES "vous aurez pas le BAC"me font finalement me dire que c'est pour qu'ont se disent"BEN SI ON L'AURA!!".Et les années précédentes ça a plutôt marché (taux de réussite à 92%).Donc chèr collégue,j'espére demain que je ne verrai pas la tronche de ton papounet au lycée pour aller parler à la directrice de ces soi disants harcélements...20 ans quoi mec...20!!!Twenty!!T'est plus un gosse tu sais t'affirmer,tu sais parler!!!Avant de faire quoi que ce soit va en parler!!!!

 

Bon gros coup de gueule là mais il m'a trop enervé ce ptit freluquet (pour ne pas sire un mot commencent pas C).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Waaaaaaaaaah, il était bien bon ce resto jap a midi x_x

 

CDG : Je me suis défoncé les genoux a l'entrainement hier, du coup je jouerais pas le match ;___;

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coups de gueule: Au bout de 5 reprises, je n'arrive pas à faire marcher d'emulateurs sur mon ordi , ni photoshop et en plus je suis crevée depuis une semaine car je ne dors pas bien du tout la nuit :mef:

 

Coup de coeur: Je sèche les cours pour passer 3 jours agréables dans l'Allier en pleine campagne en parfaite harmonie avec la nature et je n'ai pas français mardi prochain

Raaah l'est pas belle la vie? :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomique => Hé bah mon pauvre.. Je te comprend.. xD Y a des truc quand même bien pire que des profs peuvent faire ou dire... C'est évident qu'ils disent ça pour faire réagir.. Mais c'est vrai que c'est pas toujours bien pris.. =/ N'empêche qu'il est assez hallucinant ton pote.. xD

Bref.

 

GROS Coup de Coeur: Hier j'suis allée à la plage avec mes parents, mes deux frères, ma belle soeur et mon chéri.... *3*.... Un des meilleures truc qui puisse se passer... J'étais aux anges avec la tite famille presque au complet à la plage.... Trop émue... =') .. Faut trop qu'on y retourne.. *.*

 

Coup de coeur/gueule: Z'ont tous pris des coups de soleil sauf moi... '='D .. (vi pace que c'est bien pour moi mais pas pour eux.. xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomigue ==> Ben ça va là, t'es libérer, ça fait du bien de se lâcher ^^

 

CDG : Ben rien, ça va bien =D ( Bien que j'ai encore du mal à comprendre une personne --" )

 

CDC : Vivement demain, journée entre potes en ville :3

J'espère bien m'amuser ! Avec la chaleur, owi ! La chaleur ! X3

 

CDG 2 : La chaleur --" Fait trop trop chaud ! =)

 

CDC 2 : Mais ça fait du bien ;3

 

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : Super robot taisen OG saga : endless frontier c est trop bon !

 

Coup de gueule : Aprés un accueil tres glacial et pas tres cool sur un forum (dont je tairais le nom) , je pense me plus m'inscrire sur d'autres que ceux ou je suis déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Bientôt la fin de l'année =D !!! (12 Juins pour moi =P !)

 

CDG : Ouais mais non trop de devoirs ='(.

 

Allez on peut y arriver :pourquoi: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC1 : J'ai réussie mon concours d'entrée en école d'aide soignante \o/ I'm so happy !!

CDC2 : Je vais surement au concert de tryo le 6 Juin \o/ o// !

CDC3 : Dans une heure .... hammam sauna piscine massage o// chouchoutage quoi xD

CDC4 : Ce soir restau ciné avec ma vieille soeurette o//

CDC5: Y a des jours.................mais youpi quoi \o/

Modifié par ZaZachan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Wais bah la chimie say le bien ! ( 20/20 au contrôle)

CDC2 : Wais la guitare say le bien ! (Cobra Oi Oi Oi)

CDC3 : Wais les babysittings say le bien ! (Plein de pèze pour la JE !)

CDC4 : Wais les rival's say le bien ! (Exca pawaaa !)

CDC5 : Wais LM.C say le bien ! (T-Shirt avec un gros coeur :pourquoi:)

CDC6 : Wais les bombes de peinture say le bien ! (bombe noir achettée, je vais pouvoir recouvrir ces salles affiches devant chez mwa au lieu de les arracher... )

 

CDG : Heu... Les gens déprimés say le mal ! *POSITIVE ATTITUDE*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: Le nouveau chapitre de Eyeshield 21... ;) Sena et Hiruchoupinet quelle classe !!!

Coup de coeur 2: La musique du deuxième opening de Hitman Reborn!

Coup de coeur 3: Hiruma, Hiruma, Hiruma, Hirumaaaaa *o* (explication: j'ai relu les anciens tomes de Eyeshield 21 xD)

 

Coup de gueule: Je veux pas attendre une semaine jusqu'a prochain chapitre d'ES21 T_T

Coup de gueule 2: Bientôt la fin de Eyeshield 21 :XD:

 

EDIT: Argh je viens de m'apercevoir que quand mon ordiu a buggué j'ai fait un double post ;)" (boulet, boulet, bouleeeet!!) et j'arrive pas a supprimer ce post et après editer l'autre gomeeeeen :hero:

P.S:Voila effacé :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : ça va me suis bien amuser cet' aprem' :3

 

CDG : Fait chaud ! --"

 

CDC 2 : Woé, me suis acheter MxZero 8 et 9, Negima 18, et Tales of Symphonia 1 ! X3

 

CDG 2 : Et dire que j'avais pas vu qu'il était sorti --" ( Tales of )

 

CDC 3 : J'vous aime ! X3 ( Mais pourquoi je dis ça...? --" )

 

EDIT : CDG 3 : HEIN !!! Non !! Le boulet ! >.< J'ai oublier que j'ai pas vu le 17 de négima ! *Va en ville* .... * reviens * Bon, un peu trop tard...Ah c'est horrible, je déteste ça ! --"

 

Edit le 23 Mai à 21h10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG 1 : Putain d'ultras Marseillais, ils sont venus nous chercher sur notre propre parking, donc on s'est battus avec eux, et les CRS ont fait aucune distinction entre les supporters, ils ont gazés tout le monde u__u'.

 

CDG 2 :Mais j'y crois pas la, je me suis fait voler 70€ dans les vestiaires pendant l'entrainement ;)

 

CDG 3 : Beurk, le lacrymo say le mal, j'ai les yeux tout cramés :hero:

 

CDC : La fête d'hier soir était pas mal quand même, le feu d'artifice joli, et tout et tout ;)

 

Voiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Super soirée <3

 

CDG: Trop de boulot pour demain alors que j'ai besoin de dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG ~~~> argg demain c'est le taf,c'est repartit pour 6 jours T_T

 

CDG2 ~~~> sa fait bientot un an que j'ai pas pris un jour de congés :hero:

 

CDG3~~~> cafetière en panne >< héhé heureusement j'en est eu une à prêter :3

 

CDG4 ~~~> font chier ces valençiennois à la con !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG:AAAAAAAAAAAAARGH!!!Mais comment on va fair ? Il faut imprimer deux dossiers d'une quanrantaine de page par élèves(sachant qu'on est17...).C'est pas le papier qui est gênant mais y'aura t'il assez d'encre...?

CDC:cet oral on va le réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!ENTRAINEMENT MAX!!

CDC : un gros merci à Melanie qui m'emméne à porc de bouc pour passer mon exam,c'est cool quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule: J'ai mal au dos, j'ai mal au dos... et ça passe pas è_é

 

Coup de coeur: Les nouveaux amvs pour la J-E

Coup de coeur 2: J'aime (trop) la musique :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...