Aller au contenu

Kingdom Hearts (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Je savais plus qui tu avais citer et j'avais la flegme de relire. Jai faillit dire Ansem ou une de ses "formes".

Je sais pas si le nombres de coeur de Keyblade Master compte quoi qu'ils doivent très certainement avoir une valeur autre que celle de simple humains. Mais une chose est certaines, il y avait bien d'autre Keyblade Master avant eux. Je me réfère encore et toujours à se que dit Xigbar à Sora qu'il confond avec Roxas d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Xigbar? Tiens ça j'ai oublié, il lui dit quoi? ^^' (Faut que je termine KH1 au plus vite et que je refasse KH2 moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai au moins dix vingt fois sur ce topic XD.

Il lui dit qu'il n'est pas à la hauteur des keyblade master le précédant. Un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 fois, 20 fois... j'l'ai ai pas lue en entier les 17 pages de ce topic! Et ça date en plus :lol: Enfin, c'est une hypothèse qui se confirme: Il y a eu plusieurs Keyblade Master dans un passé rapproché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai regardé ces "vidéos", je pense, d'aprés son attitude et ses envies, que ton inconnu est Axel....

Ensuite, bien qu'on voye cette armure, et une keyblade glacée, je ne pense pas que son propriétaire soit la "fille" que l'on voie dans la scène cachée, car, l'armure est partiellement détruite (comme la keyblade), cette scène m'amène à penser que, dans le 3 (ou l'épisode charnière, car je pense qu'il y en aurat un), Sora et ces amis parviennent à trouver cette salle, car n'oublions pas, qu'au cours du jeu, nous ramassons des rapports d'Ansem (Ansem le sage, ou le véritable Ansem, je n'en sait rien...), et que, c'est ce qui risque de se passer dans l'épisode suivant, alors, à la chasse aux rapports ..... ou non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pax Axel, c'est pas le même doubleur qu'Axel déjà !

Et je vois pas pourquoi il masquerait son visage de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en effet c'est absolument pas Axel. Pour rester dans mon hypothèse, le gars doit être l'un des 6 fondateurs, soit Xemnas, Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaeus ou Zexion. On élimine Xemnas, Zexion évidement et Vexen qu'on voit passer au tout début. Il nous reste donc Xigbar, Xaldin et Lexaeus. Si on le regarde bien il n'a ni le corps de Xaldin, ni celui de Lexaeus. Notre petit inconnu masqué serait donc Xigbar (faut voir si la voix colle bien, je crois que oui).

 

Ensuite, l'armure n'est absolument pas détruite, il manque simplement la fille qui va dedant. La keyblade l'est encore moins. Et puis faut que tu sois aveugle pour pas la reconnaître. Sinon, reprend la fin secrète avec le lien youtube que j'ai fait, regarde à exactement 1min 13, pause et ouvre les yeux, c'est exactement la même keyblade, les même couleurs d'armure. (Parlons-en de cette fille. Honnêtement j'lui ai jamais trouver un p'tit air masculin ^^")

 

Pour les rapports d'Ansem, il s'agit de ceux du vrai Ansem, ou Ansem le sage si tu préfères c'est exactement la même personne. Mais comme on l'a rencontrer dans KH2 j'vois pas ce qu'il pourrait nous apporter de plus. Pour ce qui est de trouver la salle, c'est un petit peu trop dans les détails et ça aide pas à la compréhension de l'histoire. Le fait est que la salle se trouve à Hollow Bastion... Radient Garden... whatever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis tombé sur ces 2 vidéos en cherchant sur le nouveau moteur de Google :

 

http://www.youtube.com/watch?v=1euG0fWe-BY

 

 

Je sais pas si vous les avez déjà vues. En tout cas, on voit clairement les têtes de trois personnages principaux xD

 

...enfin leurs casques et leurs armures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ba c'est justement la fin secrète ça alors perso moi j'ai déjà vu des centaines de fois ^^

 

Sinon j'attire l'attention sur cette image que Mayu m'a envoyer et qui confirme presque ma théorie, avec d'autres analogies plutôt intéressante et un point par contre sur lequel je ne suis pas vraiment d'accord: l'histoire de transfert de corps.

http://img258.imageshack.us/img258/9899/kh...heorypp6vu2.jpg

 

Nouveau débat maintenant! Alors, chère Mayu qui me parlait de fake Keyblade, permet-moi de réfuter cette hypothèse. Il est vrai qu'il y en a vraiment beaucoup visible dans la fin secrète de Final Mix. Cependant, à mon opinion, s'il y a eu une guerre, ce n'est pas pour rien. Il a du se produire quelque chose, ce quelque chose qu'on ignore justement pcq on attend tous ce foutu KH3. Le fait est que, de tout les porteur de Keyblade, il n'en reste plus un. Enfin si, selon moi: Xehanort (même toi tu parlais que son Heartless avait une keyblade à la fin de KH1). Sinon, le joli brun à la fin serait-il un faut porteur de keyblade comme tout les autres? Et Riku? Et Kairi? Et Mickey? Et la lignée de keyblade master serait donc longue si "Sora ne vaut pas ses prédécésseurs"? Enfin ce serait idot d'avoir de fausses keyblade. Et Sora qui en a plein sur lui, toutes avec le même pouvoir (si on veut). Enfin ce serait étrange, et qui aurait eu la vrai avant Sora? Et la première keyblade de Sora serait-elle réellement une vrai dans ce cas? Fin bref, élabore, j'ai de la difficulté à concevoir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet RPGamer, ton premier lien montre partiellement la fin de Kingdom Hearts II avec un petit morceau de la secret ending. Le deuxième montre la secret ending en entière.

 

Bon je te le répète à nouveau mais avant je rebondis comme un baballe magique si tu permets XD.

Je suis ok qu'il y guerre ou qu'il y eut, peut import. Seulement, ça ne confirme en rien que le champ de bataille remplit de Keyblade soit des vrais. Bon ok ma théorie sur des artificielles parait conne, mais c'est juste que je vois pas comment les nommé autrement.

Comme tu le fais remarqué, et tu n’es pas la seule à me l'avoir dit, Sora reçoit belle et bien toute sorte de Keyblade. Pourquoi, alors que Chain Royal est sensée être la seule et unique Keyblade de la lumière ?

Ben si on regarde attentivement, Sora ne reçoit aucune Keyblade en main propre si ce n'est Chain Royal justement. Toutes les autres comme Tendre Promesse sont simplement issus d'un porte clef qui renfermeraient des sentiments que Sora peut matérialisés en Keyblade à l'aide de son pouvoir ou bien même de la force de son coeur.

Pour en revenir à se que je répète constamment et se que dit Xigbar (ouais, ouais je suis chiante avec ça XD), il lui dit bien qu'il est inférieur aux précédents possesseurs, sauf qu'à ce moment là, il pensait s'adresser à Roxas, se qui en soit change pas grand chose mais je tenais à le signaler tout de même XD. Si on revient également dans le passé, à la rencontre de Léon, il fait bien mention d'autres possesseurs de la Keyblade avant Sora. Mais qu'en est-il ? La fin secret laisse peut-être à croire que c'était bien eux, Ven, Terra et Aqua, seulement j'y crois pas. Un seul mais pas les trois, impossible. La Keyblade est et doit restée unique. C'est partir en couille si maintenant y en a plusieurs. Ca m'implique à croire que n'import qui peux porter la Keyblade ou quoi ? Genre un mec de la trempe de Light mélangé à Xehanorth qui s'empare d'une Keyblade, je vous dis pas les dégâts. Non mais même Kairi qui peut en porter une, y a un truc qui cloche.

Bon ok, les Keyblade artificielles c'est un grand mots, mais des Keyblade non authentiques ça moi j'y crois et peut importe si je suis la seule a y pensée et à y croire. Je ne veux juste pas admettre que Kingdom Hearts III fasse dérivé son scénario comme une merde de chien sur un trottoir au milieu d'un centre ville, c'est tout, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr, comment je commence à embarquer dans ton histoire en plus. Mais il reste tout de même certaines choses qui clochent. J'y crois un peu en fait pcq je repense à la scène de KH1 où Riku reprend la Keyblade à Sora... cela dit, s'il avait d'autre key chain comme tu le dis et que le pouvoir de les faire apparaitre était en lui, pourquoi ne pas en avoir fait apparaitre une autre? Puis Riku il a sa keyblade toute particulière, Kairi elle a juste repris une keyblade random... mais ce n'est pas elle qui l'ait fait apparaitre en fait... Tiens comment cette histoire ça devient vraiment étrange finalement. Mais comme t'arrête pas de le répéter, Xigbar parle de prédécesseurS, soit, plusieurs. Mais... si les keyblade ne sont que des key chain matérialisée... quelle est la véritable keyblade? Tu me dis Chain Royal, c'est aussi ce qui me semble le plus logique pourtant, à la base, c'est aussi une key chain! Et elle sort d'où d'abord, mdrr, c'est la première chose que je me suis demandée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ça on n'en aucun preuve. La Chain Royal apparaît comme ça dans les mains de Sora et dissipe les ténèbres autour de lui au début du premier. Elle est venu à lui tel quelle, et non sous forme de porte clef. Puis comme tu en fais mention, car je n'avais pas pensé à m'appuyé sur le moment où Riku reprend la Keyblade à Sora, Riku rabaisse bien Sora, se vantant d'avoir un coeur plus puissant et être le seul apte à sauver Kairi non ? Pourquoi alors si la Keyblade est pas unique ? Enfin unique non, il y aussi celle de Mickey qui est tout de même une Chain Royal au couleur juste inversée. C'est pour cela que je leur attribuais différente propriété comme lumière et ténèbres. Ténèbres pour celle de Mickey car il referme la porte de l'intérieur, côté obscure alors que Sora la renferme de l'extérieur, côté lumière. (Je remarque aussi que je dévie vite mes phrases >__<). Enfin pour en revenir à ce moment là, tu me demandes pourquoi Sora n’aurait pas matérialisé une nouvelle Keyblade. Ben tout simplement parce qu'il n'a pas le pouvoir d'en créer un, seulement de la matérialisé et il se trouve que justement à se moment là, notre petit Sora doutais de sa force ainsi que des ses capacités, il ne pouvait pas récupérer sa Keyblade ni même matérialisé un autre porte clef, ça condition moral lui interdisait. Souviens toi, Sora obtient la Keyblade primitive après l'obtention d'un porte clef que lui offre Tarzan. Selon moi, ce porte clef est une matérialisation de souvenirs et sentiments que renfermait Deep Jungle (bon la matérialisation des souvenirs et des sentiments c'est peut-être un peu fort mais néanmoins je le maintiens tout de même). Il en va de même pour Lampe Magique, Rose Eternelle, Souvenir Perdus, As de Coeur, Tendre Promesse ou Souvenir perduS. Toutes issues d'un porte clef seulement ce porte clef n'est obtenus que dans des coffrets ou remis à Sora par le bais de personnages secondaires ou personnages tiers. Ca veut certainement dire quelque chose. C'est un détail que je ne veux pas négliger en tout cas.

Sinon pour ce que dit Xigbar, oui il insinues bien qu'il y en a eus plusieurs mais il ne dit pas non plus qu'ils eurent leur Keyblade et leurs pouvoirs en même temps et qu'ils combattaient ensemble pour la même cause à se que je sache.

Puis une autre hypothèse, enfin pas vraiment mais bon ... Je ne suis plus certaine et pour cela je suis prête a refaire la fin du premier là tout de suite, mais il me semble que dans les cuts-scene de fin, lorsque Ansem est enfin battu, Sora sort sa Chain Royal pour sceller la porte, non ? Remarque je suis même plus certaine qu'il la scelle, je me souviens juste qu'il la pousse. Pour être certaine, je suis prête à le refaire maintenant (ça ne me prendrais que vint minutes voir grand maximum trente minutes alors bon XD). C'est une chose à laquelle je viens de pensé, car dans certain cuts-scene me semble t-il, la Keyblade porté par le joueur, a imaginer Souvenirs Perdus est remplacé par Chain Royal. Mais là je m'avance sans m'en souvenir. Donc je vais vérifier ^_^.

Edit : Hé bien j'avais raison. Ma Souvenirs Perdus a été remplacé par la Chain Royal dans la cut-scène ou il scelle la porte avec le roi Mickey ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'abandonne la citation de Xigbar, je t'en reparle quand j'aurais fait le jeu pcq perso je n'ai absolument aucun souvenir de ces paroles. Enfin, je commence à trouver cette théorie de moins en moins bête. Ça n'empêche pas que... Pourquoi la vrai keyblade porterais le sceau du roi? Ce roi qui ne semblait pas être roi puisque, à la fin de Final Mix, ce n'est pas la keyblade royal qu'il a mais celle dont j'ai oublier le nom et ce nom ne t'aurais rien dit de toute façon car je ne sais pas les nommer en français les Keyblade. Ceci, m'amène maintenant à un fait auquel je viens tout juste de penser... la fin secrète de KH2, pas version Final Mix... Nos 3 petits combattants inconnu ramasse, au centre du champ de keyblade, celui-là même qui crée un espèce de carrefour, 3 keyblade: Cele de Mickey, celle de Sora, et finalement celle de Riku. J'en viens donc à un nouveau fait. Tu disais que La keyblade de Sora était unique, mais que celle de Mickey était en fait son opposée. Quand est-il de celle de Riku? Un 3e côté? Si on se souvient bien, à la fin de Chain of Memories, DiZ offre à Riku 2 choix: le chemin vers les ténèbres ou celui vers la lumière (corrige moi si je me trompe, j'ai pas fait le jeu en réalité). Celui-ci pourtant choisis un autre chemin, celui du milieu. C'est donc de dire: 3 keyblade, 3 orrientation, Lumière, Ténèbre et la Neutralité? 3 Keyblade ultime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas finit non plus le Chain Of Memories puisque je bloque sur le dernier Marluxia du mode Sora, grrrr >__< ! Mais j'ai vu les cuts-scènes du mode Riku en français je sais plus sur quel site. Il choisis le crépuscule, donc la neutralité en effet. Seulement, la "Keyblade" de Riku, est née du coeur de Riku et ne servait à la base que dans l'unique but d'ouvrir la porte de Hollow Bastion avec l'aide du coeur des sept princesses captives. Tu te rappelles qu'avec elle Sora a libérer le coeur de Kairi afin que la porte s'ouvre et il s'est par la suite transformé temporairement en sans coeur. Ansem est revenu à la suite, Kairi, Dingo et Donald ont fuit et très certainement qu'il a récupérer cette "Keyblade" du crépuscule qui n'en est pas vraiment une. Je pense qu'en redevenant lui même, Riku a pris conscience qu'il n'avait pas la force de Sora mais qu'il ne pouvait pas non plus compter sur les ténèbres. Il a cherché à se racheter et s'est enfermé avec le roi Mickey dans les ténèbres, avec quoi ? Sa "Keyblade". Mais là on en vient à discuter des transformations corporel de Riku qui réemprunte le pouvoirs des ténèbres qui l'habitent toujours. Riku n'est ni la lumière, ni les ténèbres, il n'est que crépuscule tout comme sa "Keyblade". Je ne me souviens plus de son nom français, dommage ça reflétait bien le caractère de cette arme. Lendemain matin, un truc dans le genre.

Et pour ce qui est du symbole du roi Mickey sur le porte clef qui accompagne la Chain Royal, j’en sais rien.

Edit : Point du jour, voilà le nom XD Rien avoir avec celui que je lui ais donné ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na tu te goure la, Sora à libèrer le coeur de Kairi avec une Keyblade spécialement faite pour ouvrir le coeur des gens, cette même keyblade qui disparaît après que Sora en ait fait usage. Pourquoi sa d'ailleurs? Enfin, le fait est que Riku lui a sa propre keyblade, et elle se retrouve dans la fin secrète si tu regarde bien! Et on a clairement élucidé le fait que cette scène se déroulait avant l'histoire de Sora. Il y a donc bien 3 Keyblade qui ressorte du lot, dont 2 portant le sceau du roi, ce roi qui ne porte pas cette keyblade donc mystère à résoudre... à moins que cette partie de la fin secrète soit un rêve et n'ait donc qu'une quelconque définition plus symbolique que concrète. Sinon, comme tu viens de me l'apprendre, la keyblade de Riku se nomme "Point du Jour". Sa lui va plutôt bien:

- I'm taking the middle road (je prend le chemin du milieu)

- You mean the twilight road to nightfall? (tu veux dire le chemin du crépuscule vers la nuit?)

- No... the road to dawn (non... le chemin vers l'aube)

 

Enfin bref ceci a plus ou moins de lien avec le sujet actuel. Mais si je supporte l'idée de keyblade "fake", il faudrait qu'il y en ait 3 surpuissante par rapport au autre. Celle de Sora le serait davantage. Et je me revisionne la video depuis tout à l'heure: la fille prend la keyblade de mickey, simili Roxas prend celle de Riku et l'autre, celle de Sora... l'autre, le brun, justement, qui semble être plus puissant. Celui-là même que je crois être Xehanort. Mdrr, comment ça ferait une drôle d'histoire pour KH3 xD j'en peux plus d'attendre. Une vrai torture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre, tu va voir se que j'ai endurer pendant mon attende de Kingdom Hearts II, car t'as été sur le coup bien tard et t'as eus le jeu avant moi >__________< !

Je me reprend, vui, y a eus une petite erreur de ma part pour la Keyblade de Riku, celle pour ouvrir le coeur des gens. Je me suis un peu embrouillé, je pense que je vais me reprendre un peu de café. En effet, oui elle disparaît mais la Pointe du Jour si je ne m'abuse pas apparaît dès le second combat contre Riku, soit, pile à l'instant ou Sora parvient à faire face à ses faiblesses et se ressent capable de sauver Kairi. Riku l'a fait surgir de nul part.

Maintenant, j'ai jamais dis que Pointe du Jour n'apparaît pas dans la cinématique de fin secret, je l'ai vue. Sauf que je n’ai pas fait attention à qui prend quoi, je ne l'ai pas beaucoup regardée cette fin là comparer à la Final Mix.

Maintenant si tu affirmes que Ven prend la Chain Royal de Sora, je ne suis pas étonnée. Pourquoi ? Sora veux dire ciel ... Ven ... voudrait dire Vent. Le ciel et le vent forme à lui même le même élément. Aqua prendrais la Chain Royal de Mickey ... Et Terra celle de Riku. Riku voulant dire Terre. Tout concordant si ce n'est Aqua. Kairi voulait dire mer cependant. Mais elle n'est pas question ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han quoi!? Parce qu'ils ont des noms maintenant!? Depuis quand? o.O Mdrr j'ai l'impression d'avoir manquer quelque chose @_@ Enfin, les noms concordent... Ce qui fait que Sora, Kairi et Riku seraient un espèce de reflet de ces 3 "héros"? Sora a sa keyblade, Riku la sienne... qui sait si Kairi, maintenant qu'elle peut porter une keyblade, ne se retrouvera pas avec celle de Mickey au final? Ça semble un brin farfelu comme ça et pourtant, ça a un fond de logique. Qu'est-ce que Mickey fait là d'abord? Il était là avant, il guide Sora, il semble très au courrant pourtant on en sait pas grand chose. Comme on s'éloigne du sujet, je vais y revenir en disant: je ne sait pas si je crois vraiment aux keyblade artificielle, mais il y en a 3 plus puissantes par rapport aux autres, et celle de Sora le serait encore plus. Mdrr comment tu viens de m'embarquer totalement dans ton histoire toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps ça serait normal, Sora possède celle de la lumière, tel est le ciel, proche du soleil. Mais tu sais, je ne pense pas que Kairi devient soudainement une Keyblade Master car ni Riku, ni Sora n'accepterait qu'elle mette sa vie en danger mais nul doute que si les noms sont vrais et d'après FFDream, Nomura les aurait lui même révélé, pourquoi je sais pas, mais l'importance des noms est d'une importance capital tout comme leurs significations.

Mais en vérité la chose qui m'intrigue le plus ce n'est pas qu'Aqua prenne possession de la Keyblade de Mickey, c'est que Mickey arrive à la fin avec la Keyblade Stella que nous offre les trois bonnes fée dans les vestiaires de la tour de Yen Sid. Pourquoi un changement de keyblade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour Kairi, Riku qui l'a bien laissé aller bastonner quelques Heartless tu sais. Et puis, c'est une histoire de destin Kingdom Hearts, Sora et Riku n'auraient pas leur mot à dire. Même, si la traduction de la fin secrète de final mix est exact, tout concorderait à merveille

 

Texte anglais:

A sealed tale of truth

The fate of all occurs not by chance...

The fate of all is inevitable

Each of their fates pass through and gather toghether

 

Traduction française:

Une histoire de vérité sellée

Le destin de tous n'arrive pas par chance...

Le destin de tous est inévitable

Chacun de leurs destins passe à travers et se rejoigne

 

Doooonnnc il y aurait bien un lien entre Sora, Riku et Kairi et Ven, Terra et Aqua. Et avec cette histoire d'élément, les keyblade qu'ils choisissent, ça colle encore mieux. Sinon, pour mickey, j'ai plutôt l'impression qu'il n'était pas détenteur de sa keyblade à l'époque. Et la keyblade Stella justement, on ne la reçois peut-être pas pour rien. Ya aucune coïncidence dans ce jeu j'ai l'impression. Tout doit être calculé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la Keyblade de Mickey est la Keyblade de la propriété ténèbres. J'aurais mieux vu Terra la prendre en sa possession et laissé à Kairi la Point du Jour. Quoi en fait non, ni l'une, ni l'autre XD. Mais sans la lumière et les ténèbres il n’y a pas d'équilibre. Puis d'un côté il n'est pas question de Kairi mais uniquement de Aqua. Elle a juste un nom et une destinée semblable à Kairi mais de là à imaginer déjà Kairi Keyblade Master c'est aller un peu vite tu ne pense pas ?

Maintenant si on regarde et qu'on joue sur les détails, la Keyblade Stella de Mickey à la fin de la secret ending de Final Mix + a été donné par le maître de Yen Sid, enfin elle est de lui mais elle a été remise par les trois bonnes fées. Elle est représenté par le symbole de la lune, d'où son nom stella ... Stellaire, étoiles ... lune. La lune est une partie de l'obscurité, elle est aussi neutre que la Pointe du Jour de Riku/Terra, sauf qu'elle serait moins puissante. D'ailleurs on ne voit pas Mickey agir, juste jeter ses regards pleins de haine au michant bonhomme. Rien ne nous amènent spécialement à imaginer qu'il va le combattre, d'autant plus qu'on ne sait toujours pas situer cette scène dans le futur ou dans le passé ... Un combat dans le subconscient ? Faut savoir que Squaresoft/Square-Enix, adore jongler avec les rêve. Kingdom Hearts I, Kingdom Hearts Chain Of Memories, Kingdom Hearts II, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X, Final Fantasy X-2, Final Fantasy XII (enfin si on veut), alors sait-on jamais XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, c'est halucinant le nombre de trucs qu'on peut écrire sur de simples vidéos. J'imagine même pas les réflexions possibles sur les scénario parallèles de certains autre jeux (je pense à FF VII dont j'ai le bouquin complet de tous les scénarios)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr ba ça passe le temps ^^ Surtout qu'on en aura à passer du temps avant KH3 T_T Et bon, moi j'adore élaborer plein de théories ^^ (et j'ai jamais fait FF VII ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je les avais déjà attendu et si ce n'est le coup de la serviette de bain qui m'a fait rire, j'ai trouvé le reste franchement pitoyable.

 

Je sais pas si beaucoup on lu la dernier interview de Nomura mais, celui-ci nous dévoile beaucoup plus sur l’avenir de la saga. Il nous fait mention notamment du jeu : Two Chasers qui serai en cours de projet scénaristique et destiné sur console portable à savoir PSP, Nintendo DS ou téléphone portable (espérons que ça ne sorte pas sur téléphone portable) afin que son nouveau gameplay ne soit unique que pour ce support. Enfin rien n’empêchera de le retrouver dans un Final Mix + plus tard comme le celui du II qui nous offre la possibilité de farfouiller dans un manoir Oblivion tout en 3D avec l’aide de notre bien aimée manette Playstation 2.

Nomura nous éclair cependant sur des points assez importants. Ce Kingdom Hearts auxiliaire comme l’était Chains Of Memories, se pencherait sur l’obtention de la Keyblade du roi Mickey. Il nous apprend également qu’il a très envie de travailler encore plus le personnage de Roxas qui n’eut qu’un léger rôle dans le deux. Aussi, il ne compte pas laisser Riku de côté. Peut-être un Kingdom Hearts sur ces trois protagonistes. J'en doute un peu puisque l'obtention de la Keyblade du roi Mickey a très certainement eus lieu avant les périples de Sora. Quoi qu'il aurait pu l'obtenir en même temps, se qui expliquerait son départ du Château Disney et sa rencontre avec le Ansem le Sage. Bien que de savoir Sora mis de côté m’attriste un peu, je ne trouve pas l’idée mauvaise. De plus, me posant énormément de questions sur la Keyblade, ça ne peu que me réjouir, c’est l’occasion ou jamais !

Par contre, nous ignorons si la fin de Kingdom Hearts II RE : COM Final Mix + nous donne une idée concernant Two Chasers ou si il nous guide jusqu’au Keyblade War, le troisième opus officiel et accessoirement le dernier de la série. Sauf si bien évidemment, de nouveaux événements pousseraient Sora à user de sa clef pour terrasser de nouveaux méchants. Mais en repensant à la fin bonus du premier opus et la fin du Final Mix, chacun poussait vers un futur différent. J’ignore se que je dois vraiment pensé de cela. Surtout que j’en attend beaucoup d’Aqua, Ventus et Terra que l’on peut admirer dans la fin secret du Kingdom Hearts II RE : COM Final Mix +.

Bref, nous n’aurons que plus d’informations qu’au Tokyo Game Show de septembre. Je sens que je suis repartie pour trois ans de souffrances interminables avant de pouvoir me procurer ce quatrième Kingdom Hearts. Sans oublier les deux à trois années de plus afin d’obtenir le cinquième et dernier où notre super Sora reprendra du service. Que contient la lettre que lui à laissé le roi Mickey ? Quel sera le rôle des chevaliers ? Qu’est devenu Roxas après sa disparition ? Tant de réponses dont nous auront les réponses que dans très très très longtemps.

 

Sinon concernant le Final Mix, je viens enfin de le déballer, et je n'ai seulement joué au Chains Of Memories car je ne l'ai pas fini et c'est celui qui m'intéressais le plus des deux. Je dois dire que c'est franchement agréable mais comme c'est en 3D, on doit s'habituer à vite changer la caméra, et gérer tout, j'ai un peu du mal pour le moment. Je suis à peine au deuxième monde, je me suis tapé un game over parce que j'ai appuyé sans le vouloir sur R2 et L2 à la place de triangle pour déclancher mon combo (habitude de celui sur GBA) et ça m'a été fatale XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ayé ayé braves gens, aujourd’hui s’est tenue la première conférence du Tokyo Game Show 2007. Et qu’apprenons nous ? Non pas deux Kingdom Hearts qui seraient en projet/production, mais trois ! Et encore, aucune nouvelle du Kingdom Hearts III qui devait normalement clôturer la série. Mais telle est la devise de Square-Enix, là où il y a du succès, on exploite jusqu’au vomissement. Regardez bien, en une journée, Crisis Core s’est vendu à plus de 290 000 exemplaires. D’ailleurs, se fut une belle rupture de stock. Si la saga Final Fantasy amasse l’argent, Kingdom Hearts n’est pas bien loin derrière, car il a lui aussi un beau succès.

M’enfin, parlons donc un peu de ces fameux jeu annoncer sur différents supports … Je tiens d’ailleurs à souligner, avant d’entrer dans les détails, que de diversifié les consoles est vraiment une belle connerie et ne pourra satisfaire tous les fans. Peu on pu se procurer le Kingdom Hearts Chain Of Memories sortit sur Gameboys Advance alors là c’est poussé loin. Soit, le premier jeu annoncé se trouve sur la Playstation portable de chez Sony, et c’est d’ailleurs celui qui semble avoir le scénario le plus poussé et le plus intéressant des trois. Il se nomerait Birth by Sleep (nom très peu recherché d’ailleurs) et se situerait entre Kingdom Hearts I et Kingdom Hearts Chain Of Memories voir même avant Kingdom Hearts I si on se réfère a une scène bien précise de leur fameux trailler qui montrait une scène de Sora et Riku jouant avec leur épée en bois dans les eaux de la mer de Destiny Island. Nous avons donc bel et bien droit à nos fameux nouveaux personnages qui sont Terra, Ven et Aqua. Etrange, étrange parce que pourtant, le petit Ven semble être remplacé par un petit Roxas sur l’artwork officiel décorant le Closed Mega Theater (je vous mettrais la photo plus tard). Qui est donc Ven ? Est-il simplement Roxas ? Perso, je n’y crois pas trop, trop, il doit y avoir un truc bien plus subtil là-dessous.

Le suivant : Kingdom Hearts: 358/2 Days serait lui réservé à la Nitendo DS, et offrirait un scénario bien plus basé sur Roxas et l’Organisation XIII ou nous découvrons l’apparition d’un quatorzième membres (tss tss), une fille de nom encore inconnu jusqu’à maintenant. Ce volet se situerait quant à lui un peu avant Kingdom Hearts Chain Of Memories. J’ai rien de plus à vous confier à son sujet.

Et enfin, le dernier annoncer : Kingdom Hearts: Coded. Produit purement réservé aux nippons puisqu’il se voit produit sur mobile … Hey ouais, c’est pas de chance. Mais d’un autre côté, je ne pense pas qu’il soit capital puisqu’il se joue avec des puzzles. Sora serait réduit sous forme de données afin que le roi Mickey et Jimmy puissent remonter dans leurs souvenirs, une embrouille du genre. Ca veut dire que nous redécouvrirons Kingdom Hearts I d’une façon un rien différente, un peu comme un certain Kingdom Hearts Chain Of Memories.

 

Et voilà, si ce n’est pas tout beau tout ça. Du commercial comme on les aimes. Allez courage, c’est pour une bonne cause … ou pas … Enfin pour critiquer un rien, je n’étais pas vraiment préparée à au tant de projets. Surtout que Nomura n’a fait que se contre dire d’interview en interview, merci … Toujours pas d’informations sur Kingdom Hearts III, c’était pourtant se qui nous intéressait le plus. Enfin … je reste tout de même un peu sceptique car la qualité des logos de chaque jeu fait très amateurs et qu’en plus nous ne disposons pas encore des fameuses vidéos diffusées dans ce fameux Closed Mega Theater puisqu’il était sensé être interdit à tout public (j’entend par là visiteurs) jusqu’à demain. Tant que j’en ai pas la preuve visuelle, je reste sur la pointe des pieds (espèrons que ça soit pas trop long, sinon je risque de plus sentir mes orteils … Blague pourrie à part …), je vous passe de suite l’image dont je vous parlais plus haut et je vous invite à réfléchir dessus :

closedtheatertt6.jpg

Noter la division de l’artwork en trois qui annoncerait donc bel et bien les trois jeux, ce n’est pas un fake, on est en sûr juste avec ça. Rappelez-vous l’artwork mêlant Kingdom Hearts Chain Of Memories et Kingdom Hearts II (d’une beauté d’ailleurs, enfin inutile de vous préciser que je trouve ce nouveau, tout simplement magnifique, n’est-ce pas ?)

Enfin, sur ce, je me retire, mon lit m’attend =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...