Aller au contenu

Kingdom Hearts (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

à retenir:

Kingdom hearts 1:

- Sora est redevenu humain, bien qu'il eut été un sans-couer

Kingdom hearts C.O.M.:

- Riku est redevenu humain, bien qu'il eut été un sans-coeur

(ils vous l'ont mis deux fois sous le nez, et vous n'avez pas su le voir...hahahaha.)

Kingdom hearts 2:

-Roxas survit, a l'intérieur de sora, Sora peut devenir un sans_coeur(aleatoirement)

Kingdom hearts 3 (cette vidéo):

-un homme (pour ne pas dire Ansem) crée un sans-coeur,sans lever le petit doigt, sora re-sort le coup des yeux jaunes, typiques des sans-coeur, aprés ça, on peut penser qu'il compte utiliser la vitesse des sans-coeurs pour battre Ansem, car dans Kingdom hearts 2, la forme de sans-coeur est trés rapide dans ses mouvements.

Alors, le troisieme personnage est bien riku, on reconnait sa capacité "bouclier", qu'il lanc pour protéger roxas du torrent de Keyblades....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras de penser autrement que toi, mais je ne vois pas en quoi la métamorphose de Sora ait un quelconque rapport avec tout se que tu aurais pu dire avant. Tu te rappelles quand Sora s'est transformé et comment il est redevenu humain ?

Tu sais, c'est pas toi qui va nous apprendre l'histoire, je pense que toute personne qui s'avancent ici sait un minimum l'intrigue de l'histoire mais maintenant il est libre à toi d'avoir ta vision des choses tout comme j'ai la mienne, rin à la sienne et Linkin à la sienne.

Premièrement, respecte les avis de chacun, soit clair si tu veux débattre et imposer ton opinion.

Deusièment, arrête de prendre les gens pour inférieur à toi, ce genre de poste m'énerve et m'a fait éviter ce topic jusqu'à maintenant.

Puis, pour les yeux jaunes. ‘Scuse moi mais ton opinion, c'est un beau ramassis de n'import quoi XD. Au moins ça a le mérite de m'avoir fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rêves bien Gamer ^^

 

Quoique j'avais vu sur Game One que ce n'était pas encore sûr pour les FFXIII, vu les résultats actuels de la PS3, que la console conserve son exclusivité  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au contraire, Square Enix vise le plus grand nombre de consommateur possible. Il y a plus de chance pour que le jeu sorte sur PS3, puisque les autres opus sont sorti sur PS2, mais l'argument est très serré avec les chiffres de vente de la console qui sont assez mauvais.

 

Et côté Action-RPG, la Wii est juste la console qu'il faut (surtout pour le gameplay) avec des coûts de productions moins élevés que sur PS3 et beaucoup plus d'acheteurs potentiels.

 

Pour FF XIII, il y aura plusieurs versions, surement une sur PS3, mais peut être sur Wii aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est ce que je disais, mal exprimé pitêtre mis rejoins ton idée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serais trop de la merde. KH III sur Wii, je l'achète pas et j'y joue pas. Je tiens pas à avoir des crampes pour jouer avec cte console >_____<.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait possible quand on voit la perte d'exclusivité de la PS3 en ce moment ... de toute maniére on sera fixé dés les premieres promo du jeu. Le seul reproche que j'ai par rapport a la wii c'est le manque de jeux vraiment interessant depuis Zelda plus rien de bien extra a ce mettre sous la dent. Ce serait pas mal si Square commence a s'y interesser sa relanceré l'interêt de la console et puis sa peux être fun prendre sa wiimote pour une keyblade et taper du sans-coeurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possibilité sur la wii?

Ma foi, oui, on a déjà vu un KH sur GBA, donc, Square-enix a des affinités avec Nintendo....je reste perplxe, mais tout est à envisager, surtout que ce serait bien marrant sur la wii ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que ce serait bien marrant sur la wii ^^

j'avoue juste avec les graphismes xD (comparé à la ps3 bien sur ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serais trop chiant ouais. On aurait beaucoup moins d'ennemies, ou alors les coups seraient trop basique. On a vu les capacité de Sora, je ne le verrai pas chuter pour une adaptation craignos sur wii. PS3, c'est mieux ! >____<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la PS3 est chére va me falloir du temps avant de me la prendre surtout que pour le moment il y a de jeux qui me tente. Mais faut dire que deja les premiers jeux refletent pas trop les capacitées de la Wii mais avec un gameplay a la zelda pour les combats sa peux le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute mon grand, faut pas se leurer. T'as attentu quatre - cinq ans depuis la fin du premier pour le deux ? Ne t'attend pas à l'avoir à la fin de l'année au Japon. T'es mignon, mais t'espère un peu beaucoup. D'ici là, cette fameuse console de luxe aura baissé ses prix. Regarde, après six à sept an, la lite se vend 150 €. Dois-je te rappeller le prix de son départ, le prix que j'ai payer ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah attend j'ai pas dit que j'attendrais pas hein là je parlais qu'elle attendra que son prix baisse pour que je la prenne et les jeux me motive pas a debourser le prix fort c'est tout. Il est sur qu'elle aura bien baissé d'ici que le jeu sorte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, sur wii, aussi, le gameplay peut être génial, avec la capacité d'utiliser 2 keyblades (mais comment faire pour bouger sans le nunchak.....je crois que je viens de comprendre....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, KH ou pas, vaut mieux attendre. La console va baisser son prix, mais peut aussi faire un flop général et ne plus avoir aucune licence interressante pour justifier son achat. En tout cas, les FF ne seront plus jamais aussi bons qu'avant, depuis le départ du compositeur des musiques Nobuo Uematsu et Hironobu Sakaguchi qui est simplement le producteur (inventeur) de la série.

 

En tout cas, c'est clair que le gameplay sur Wii serait excellent. Mais il faut que la maniabilité soit aussi bonne que les productions de Nintendo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement faire du FF sans Sakaguchi (et accessoirement Uematsu) je trouve ça really craignos....

 

Pour KH, pitié, mais pitié, pas la wii ><

Dans 5 ans la PS3 aura bien baissé, puis son flop est en partie dû à son prix exorbitant, donc forcément, je pense qui aura plus d'acheteurs quand elle sera moins chère (dans longtemps quoi). Mais bon allez savoir si d'ici là toutes les boîtes se seront pas tournées ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 5 ans la PS3 aura bien baissé

 

C'est bien ça le problème ! Si il faut attendre 5 ans pour voir la suite de Kingdom Hearts... ;p :o

 

A noter que la Wii pourrait proposer un excellent gameplay similaire à Zelda...ça serait le comble du must.

maintenant attendons de voir ce qu'ils vont vraiment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon le jeu est pas dispo avant quatre ou cinq ans à mon avis, donc tant qu'à faire, acheter la ps3 en même temps.... perso c'est ce que je ferai si le jeu est sur ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem. J'achèterais la PS3 spécialement pour KH3. Wii je sais pas, ça serait étrange... comme l'a dit Mayu, comment les combos se feraient? Enfin j'y connais pas grand chose à la wii mais il me semble que le jeu perdrait en qualité... enfin je le redit, j'suis pas une experte ^^"

 

Sinon, je sais que je suis un brin en retard mais je viens de lire 4 pages d'hypothèses concernant la fin de KH2, toutes plus drôles les unes que les autres. J'en ai une autre, et je sens que vous allez aussi rire de moi mais bon, j'ai rien à perdre (sauf ma crédibilité peut-être?) et chacun a droit à son avis.

 

J'ai tendance à croire que la Keyblade War s'est déroulée quelque chose comme 7 à 10 ans avant l'histoire de Sora. Je m'explique: en refaisant KH1, on remarque qu'au début, à Traverse Town, Yuffie ou Squall ou Aerith (j'ai recommencer il y a 2 mois ^^') affirmait que leur monde avait été détruit il y à 7 ou 9 ans (ouiii les détails m'échappe mais bon, 2 ans de plus ou de moins, refaite le jeu, c'est au tout début). On fait tous le lien avec les recherches d'Ansem et de ses 6 diciples qui ont mal tournées.

 

Le reste de mon hypothèse s'appuie sur 2 cutscenes très enrichissantes de KH2: FM. Elle m'ont amené à penser que le gars aux yeux qui deviennent jaunes (celui que je ne sais plus qui a pris pour Sora, laissez moi rire), ce mec donc, j'aurais tendence à croire qu'il s'agit de Xehanort. Attendez avant de rire. Je n'ai pas fait FM mais j'ai les cutscenes en plus, et soutitrée. Ici si vous les voulez --> http://www.kh-vids.net/index.php?page=kh2fmcutsubs

 

La première est une discution entre Zexion et un autre membre inconnu (perso je reconnais pas les voix et on ne voit pas son visage, mais il fait partit d'un des 6 diciples d'Ansem). Cette discussion a lieu avant Chain of Memories, dans le château de "The World That Never Was". L'organisation compte 11 membres, Marluxia vient d'être recruté.

 

Inconnu: À propos, dit, le secret de Xemnas... Il y a combien d'année déjà... Des gens portant des épée en forme de clef ont commencé à apparaître et ont combattu lors de grandes batailles. Lorsqu'il sont partit, un homme qui avait perdu ses souvenir est apparu. Xemnas... non. Xehanort fut pris par Ansem en ce temps là, n'est-ce pas?

Zexion: Et alors?

Inconnu: La "Chambre du Sommeil" (*Room of Sleep, je sais pas comment il est traduit en français*). Le laboratoire sous-terrain où nous étudiions les ténèbres à l'intérieur des coeurs des gens... L'endroit qu'Ansem nous a ordé de sellé. La première chose que Xemnas a fait lorsqu'il s'est débarassé de notre sage et pourtant ennuyeux maître (*Ansem*), fut de décellé l'endroit et de faire cette chambre dans les tréfonds du laboratoire. Après cela, il s'y rendait fréquemment et j'ai pu l'entendre parler avec quelqu'un. N'est-ce pas étrange? Xemnas est supposé être seul là-bas.

Zexion: Il semble que tu aimes vraiment écouter aux portes.

Inconnu: Je n'ai pas pu entendre ce qu'ils disaient exactement. Alors je me suis sentit préoccupé. Tu es intéressé aussi n'est-ce pas?

Zexion: Je veux seulement me concentré sur la tâche qu'on m'a assignée. Toi aussi tu devrais te concentrer sur ta vrai mission et collecter plus de membres. Nous devons nous dépêcher avec les préparations de nos nouveaux sièges... 11 membres pour l'organisation est insuffisant.

Inconnu: Nos nouveaux sièges... Oh! Castle Oblivion. Qu'est-ce que Xemnas essaie d'obtenir avec ça?

Zexion: On nous l'a déjà dit-

Inconnu: Il y a une raison, celle qui n'a été révélée à personne. Avec la "Chambre du Sommeil" viens la "Chambre du Réveil" (*Chamber of Awakening*). L'autre endroit. C'est ce qu'il recherche. Cette chambre qui n'a pas été créée par Xemnas. Peut-être est-ce là que... L'autre... "Ami" se trouve.

 

Mon hypothèse se confirme avec la scène suivante. Xemnas se trouve à Hollw Bastion, dans la salle avec l'ordinateur. Il entre un CD pui, un mot de passe (lequel, on peut le lire, est "ANOTHER", "un autre"). Il entre ensuite 6 autres mots. Si on compte les lettres, on remarque qu'il s'agit du nom des 6 apprentis d'Ansem. C'est la suite qui nous intéresse. Xemnas descend dans un chambre. On peut entendre une vieille conversation entre Xehanort et Ansem. Xemnas s'assied ensuite sur sa chaise. On peut l'entendre dire: "Ça fait longtemps... Mon amie". Puis... gros plan sur l'armure et la keyblade de la fille de la fin secrète!!

 

Considérante que Xehanort a les yeux jaune, concidérant ces 2 cutscene, concidérant que le mec qui ressemble à Roxas dans la fin secrète est mort, j'ai tendance a croire que l'autre est Xehanort. C'est donc mon hypothèse, maintenant libre à vois de m'appuyer ou de vous foutre de moi pcq ya déjà qqn qui a rit de moi de toute façon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je dois dire que c'est loin d'être con =)

Vraiment, je pensais pas particulièrement au futur, mais là tu nous as pondu un truc pas mal =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi je suis pas vraiment d'accord avec toi XD.

Je ne pense pas que le beau brun était Ansem. C'est pas parce qu'il dit : "Ca faisait longtemps mon amie" que directement on peut y faire se lier. Ansem et ses disciple étaient justement des chercheur. Ca ne m'étonnerais pas que justement les porteur de la Keyblade dans la fin secret de FM soit des prototypes, surtout le brun XD.

Bref moi j'ai plus d'hypothèses ou au contraire j'en ai tellement que ça n'a plus aucunes sens.

Par contre, Zexion, ... je t'aime ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi c'est le fait que Xehanort soit devenu chercheur après cet événement qui m'a fait pensé ça (et j'ai dit que le brun était Xehanort hein, pas Ansem, nuance). Ya un autre truc que qqn m'avait dit... à la base, il y avait bcp bcp de proteurs de la keyblade. À la fin, il n'en restait que 3, grâce à notre cher ami le chauve qui a un air de famille avec Gollum, selon Mayu. Quelqu'un, donc, a dit que le michant aurait du tuer un certain nombre de keyblade master pour ouvrir la porte de Kingdom Hearts. Ce qui expliquerait l'apparision du coeur dans le ciel après la mort du blondinet. Perso j'suis pas trop sûre de celle-là. Mais bon, ça pourrait faire du sens... mais ça reste douteux. Meow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...