Aller au contenu

Should I say Hello?


Doku
 Share

Messages recommandés

Hmm... Hajimemashite, Minna ^^

 

Voyez, j'ai un peu de stress, mais bon, c'est l'heure de se présenter!! (C'est un peu tard chez vous, mais bon*)

 

Heu...Bah je commence. Comme vous tous, je suis une otaku, je suis folle, une tarée même et j'espère que je suis pas la seule...xD :beer: (des fois, j'ai mes crises à moi hein, que veut le peuple...) j'aime le chocolat, les langues, le cosplay, le Japon! Les pingouins, les nekos, les trucs kawaii~ et bien sûr les mangas et les animes! Ce fofo m'avait l'air sympa et tout, donc je m'y suis inscrite~, and You seem to be good persons too...^^

 

Hum, concernant les séries j'aime, il y a: One Piece, Bleach, Witch Hunter, Fairy Tail, Tegami Bachi, Ouran High School Host Club, Kimi ni Todoke, Vampire Knight (même si c'est un petit peu trop niais à mon goût), Gakuen Alice, Shugo Chara, Momo, Rozen Maiden, Kamisama Hajimemashita, Saint Seiya The Lost Canvas, Death Note, Kobato, Claymore, Code Geass, Darker Than Black et Hatsukoi Limited (je sais, il n'y a presque que du Shojo, mais bon , les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, comme on dit ^^) bien sûr, il y en a plein d'autres que j'aime bien, mais je ne vais pas faire un listing de tout les mangas que j'aime.

 

Et heu concernant mes goûts musicaux, j'écoute en grande partie de la J-music avec de divers groupes/artistes comme: An Cafe, The GazettE, MUCC, Buono!, BoA, The Wonder Girls (K-Pop), Ayumi Hamasaki, Namie Amuro <3 etc...

J'aime bien HG, (Hard Gay) Il est trop marrant!! Le Batsu Game aussi >.<

 

Bref euh...je crois que c'est tout (?) Ma présentation est un peu pas très longue (C'est pas du français ça!) bah...vous m'excuserez hein~ Et heu...Tchuss~ :beer:

 

(* = C'est parce que j'habite en Nouvelle-Calédonie en fait, et...le décalage horaire existe. Je ne suis pas dans un trou paumé, je suis sur une île paumée dans l'océan Pacifique... xD)

 

 

P.S: Mon pseudo n'a aucun rapport avec moi ou ma personnalité, c'est juste un pseudo que j'ai trouvé ^^ (Pour ceux qui en comprennent la signification)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You can say hello Doku and I answer you Youkoso.

 

Bienvenue parmi nous donc.

Juste quelques questions pour compléter ta présentation : Tu as quel âge et comment est-ce que tu as connu notre site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank you~!! Heu...mon âge, je le garde pour moi =p mais je crois que je suis la plus jeune sur ce forum, qui sait? ^^

 

Et, sinon j'ai connu ce site via la Onigiri-Fansub ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Doku.

 

Fan de Tegami Bachi et Lost Canvas on va bien s'entendre c'est certain, niveau Saint Seiya tu es fan du manga original aussi ? Suis-tu en parallèle Next Dimension et G ?

 

J'espère que tu te plairas sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Amuses-toi bien.

FooOOoo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte t'est pas la seule tarée sur ce forum, moi même je te souhaite la bienvenue nue comme un verre dans un cybercafé même si tu ne peux le voir.

Eclate toi bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans la guilde OA ( Désolé si tu voulais fairy tail c'est rater )

Mais ici on est pas des magiciens ... non non non

on est tous des otaku plus fou les uns que les autres ( ou alors je dois faire parti des exceptions )

Tu as trop de bon gout nivo anime =) et je pense que l'on va super bien s'entendre

Et tkt pas pour le décalage horaire ^_^ on s'arrange comme on peut !

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien dire "Flagadou tsointsoin-pouet-pouet" mais ça n'aurait strictement rien à voir donc je vais simplement te souhaiter la BIENVENUEEEEEEEE!!!! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :d

Amuse toi bien ici :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freyin>> Yep, fan du manga original aussi^^, Et Saint Seiya episode G j'adore aussi!! lol Je suis du signe du Lion en plus!

( Club Dorothée quand j'étais petite donc y'a aussi Dbz, Ranma 1/2 Cat's Eyes les Cités d'Or etc... Mais je m'éloigne du sujet là..:coucou ) Ah! Ta sign est de Tales of The Abyss, je me trompe? J'ai beaucoup aimé ce manga pour ma part.

 

Arf' >.< On m'a détrôné de mon titre du plus jeune otaku d'une heure!! Jiin est plus jeune que moi...Ah et pis ça sert à quoi à cacher son âge? lol.

Allez j'abdique^^

J'ai seulement deux ans de plus que Jiin ^^

 

Boku wa anata no kohai desu nya~

 

And, one more time, thanks Yeah! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freyin>> Yep, fan du manga original aussi^^, Et Saint Seiya episode G j'adore aussi!! lol Je suis du signe du Lion en plus!

( Club Dorothée quand j'étais petite donc y'a aussi Dbz, Ranma 1/2 Cat's Eyes les Cités d'Or etc... Mais je m'éloigne du sujet là..;) ) Ah! Ta sign est de Tales of The Abyss, je me trompe? J'ai beaucoup aimé ce manga pour ma part.

 

 

Ah bah moi aussi je suis Lion, bon bah ça va nous promettre pas mal de conversations sur le topic Lost Canvas et tales of the abyss car c'est bien ça sur ma sign il fallait que je rende honneur à mon tales of favori. Et l'anime est vraiment sympa en effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ( bonjour? ) la nouvelle Calédonie !!!!

 

 

ouay ouay jsuis jaloux, mon rêve le plus fou ( ouais enfin l'un des plus foux et vous moquez pas please )

Noël sur la plage !!! En nouvelle Calédonie c'est possible ^^ bref osef ...

 

bienvenue sur le forum d'OA si tu veux qu'on organise des soirée a 5heures du mat pour discuter sur la cbox tu préviens et on sera la ;) ( quoi que pour certains c'est pas la peine ils le font déjà ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum (pour la deuxième fois :))

 

Amuse toi bien parmi nous :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...