Aller au contenu

le deuil de 2010


Galadrim
 Share

Messages recommandés

A ce qui sont encore étudiants lycéens, collégiens, et tous les autres qui pense que le travaille ne sert à rien, qui pense que la vie serais 1 000 000 de fois mieux sans les cours, devoirs, a ceux qui se disent chaque matin en allant en cour :" rah putain qu'elle journée de merde aujourd'hui" dans le bus a moitié endormis, a ce qui vont entendre les profs gueuler car justement vous n'avez rien fait, ce qui seront obliger des trucs qu'il savent déjà demain vous l'avez bien compris : c'est la rentrer

 

Nous redoutons ce jours signe de mauvais augure, alors que nos magnifiques vacance vienne à peine de se terminer. Nous pleurons ce jours

 

 

Mais ne craignez rien car Ayork ma montrer une partie de la bible du Galadrisme la nouvelle religion et les premier mots de cette nouvelle bible c'est :NUL NE DOIT JAMAIS TRAVAILLER de ce fait cette religion mets en pratique l'idée de travailler pour vivre mais pas dans le cadres actuelle des choses: vivre pour travailler

 

 

c'est ainsi que je vous promet que quand je serais président (si je me présente) je mettrais en pratique se que je dit aujourd'hui : travaillez moin pour gagner plus !!! YES I CAN SO YES WE CAN

 

Cependant   il change rien demain c'est la rentré et je vous souhaite une bonne rentrer

 

 

PS : tenez bon jusqu'aux vacances de février et dites vous qu'elles se sont pas pour très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre loul

 

Bonne rentrée a tout ceux qui ont la chance d'être encore au collège ou lycée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée tout le monde même si ça peut pas être bon une rentrée XD ! Puis j'ai rien bosser des vacances donc je suis dans la crotte pour demain et le restant de la semaine, j'ai trop de livres à lire en français qu'est-ce que je fous en L xD ?! Allez faut je me mette au travail en plus demain contrôle d'anglais (pour bien commencer la semaine) et danse (oui on a la chance d'avoir danse en eps ._. !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, c'est vrai j'vais me faire gueuler dessus j'ai rien foutu XD

Sinon si t'est président instore des cours de mangas, et autorise l'acces au toit, fait un pays style japon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous plaigniez pas, ce qui dit rentrée veut également dire que vous étiez en vacance. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

 

 

Bonne rentrée à ceux qui reprennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirais plutôt :

 

Bon courage à ceux qui comme moi commencent leur partiels demain !

 

Car oui la rentrée c'est une chose mais les exams s'en est une autre. Donc bonne rentrée et bon courage pour ceux qui passent leur partiels 2010 sera l'année ou on va tout déchirer ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fumé quoi Gala au ptit déj' ?  

 

Bonne rentrée, motivé, motivééé, il faut se motivééé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois de ma vie que je me lève à 4h45, je déteste cette rentrée :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je fume pas au petit dej' ^^ même pas pendant la journée

 

tu l'a dit toi même il faut se motivé. xDDD

 

si président je deviens il y aura de grand changement : cour de sieste l'aprè midi de 14h a 15 H (cour obligatoire) et après je mettrais en place des cours de glandouilles (car c'est un art que être un glandeur ) des cour de dessins manga,BD, et même bâtons à ceux qui le voudront xD. Je n'oublie pas ceux qui voudront travailler les matière actuelle bien évidement xD voter moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive la rentrée !!!... ou pas ...

 

je déteste l'école T___T

 

Bonne m**** à ceux qui sont en examens !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur mon esprit est avec tous ceux qui passe leur exams et je leur souhaite de les réussir afin de sortir de l'orbe infernale qui est les études   ( j'en ai encore pour un moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin voila c'est repartit pour un tour!

Aujourd'hui reprise avec les partielles :)

 

1ere épreuve : une matière info ==> la cata

 

2eme épreuve : du droit ==> j'ai plutot bien réussi :beer:

 

Et demain Maths et Gestion d'entreprises :)

 

Puis Vendredi midi c'est finis, et après on a 2 semaines "de repos" où on devra travailler sur notre projet (top secret :)) qu'on doit présenter fin février :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serra examens pour moi aussi!

 

Déjà passé Droit qui était comment dire... Assez chaud, j'ai horreur de ça...

 

Maintenant c'est partis pour Linguistique Générale... Morphème, phonème, axe paradigmatique, syntagme, siglaison, troncation, et j'en passe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est partis pour Linguistique Générale... Morphème, phonème, axe paradigmatique, syntagme, siglaison, troncation, et j'en passe :)

 

:d

 

bah moi pas avoir compris se que toi veux dire xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serra examens pour moi aussi!

 

Déjà passé Droit qui était comment dire... Assez chaud, j'ai horreur de ça...

 

 

Rho mais c'est top le Droit ^^

 

Bon pour ma part je viens de passer les deux premières matières, l'admin foiré (rien d'étonnant je déteste) et le droit international j'ai plutôt géré enfin on verra bien.

 

Demain Droit Judiciaire privé le matin et Théorie du droit l'après midi ça va être une belle journée je sens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xDDDD yes wiki is my best friend même si il lui arrive parfois de dire n'importe quoi xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu anglais de le semaine !

Ça va je pensais que la rentrée allait être pire ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore en vie et envie de ne plus y retourner mon BTS me soule plus que tout en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...