Aller au contenu

micky2be se présente


micky2be
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, si vous me connaissez pas encore moi c'est micky2be

 

Mais vous pouvez m'appeler Micky.

Installé au Japon depuis Janvier 2007, je travail en technologie Web.

Webmaster du site micky2be.com, un photoblog sur la culture japonaise.

Également en train de créer un portail Otaku, ainsi qu'un Réseau Social Otaku. Plus de news en temps et en heure.

 

Plus Geek qu'Otaku je suis tout de même fortement intéressé par les anime, manga et tout autre chose qui caractérise le genre.

En étroit contact par ailleurs avec Danny Choo, le stormtrooper dançant.

 

Voilà, c'est tout pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah m*erde un réseau social otaku c'était mon projet ça :') En même temps on a pris 1 an de retard faute de codeur... Enfin bref j'ai regardé ton ptit site hier bien sympa, je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie ^O^

 

 

Je pense que tes récits du japon pourront en intéressé plus d'un, on envisageait prochainement d'ouvrir une partie article sur "la vie au japon" les fêtes (noel, saint valentin, ...), le mode de vie, les toilettes musicaux enfin bref un max d'infos :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympathique ton site :sarcasme:

 

Je te souhaite la bienvenue en notre compagnie  

amuse toi bien :agree:

 

 

et bonne chance pour tes projets :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et j'aime beaucoup ton site.

J'espère que tu pourra nous faire partager tes expériences au Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ^^,

Très bon site, jviens de lire l'article sur les poupées Kokeshi.

Je suis quand même choqué par ça http://www.micky2be.com/sleeping-with-hinako-2/3206 Nan mais dans Isshoni Training au moins c'était censé faire du sport pour les otaku (enfin surtout pour leur main droite) mais alors là ils dépassent toute limite :sarcasme:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah m*erde un réseau social otaku c'était mon projet ça :') En même temps on a pris 1 an de retard faute de codeur...

 

ça prend quand même plus qu'un simple programmeur, on parle de Social Network là (ie: Facebook, Mixi, ...)

 

Ce qui aura de sympathique en plus dans notre SNS, c'est un système de point qui pourra faire gagner des voyages au Japon.

C'est encore un peu flou, on ne sait pas encore de combien de voyage par an ni la durée mais le système sera là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prend quand même plus qu'un simple programmeur, on parle de Social Network là (ie: Facebook, Mixi, ...)

 

Ce qui aura de sympathique en plus dans notre SNS, c'est un système de point qui pourra faire gagner des voyages au Japon.

C'est encore un peu flou, on ne sait pas encore de combien de voyage par an ni la durée mais le système sera là.

 

 

Je parle bien de ce style de projet, on avait un bon programmeur, vraiment, certes seul mais bon :agree: Notre vision c'est un réseau social visant les passionnés du japon et de ses divers loisirs. Mais on a reporté ce projet en attente d'avoir les finances nécessaires pour payer le futur prog' qui a remplacé l'ancien :annif:

 

Par contre l'idée du voyage au japon très bonne :roll: Notre optique c'était réunir des groupes de fans en fonction de leurs affinités, ... Enfin bon on a le cahier des charges qu'on dev depuis un bout de temps, reste à proder :sarcasme:

 

Mais en tout cas beau projet et je sais le boulot que ça peut représenter et ne peux que te souhaiter bon courage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut et bienvenue sur le forum d'OA

 

des tites questions au passage ^^

 

vous mangez des pizzas au japon?

si non elles te manquent?

si oui c'est quoi celle que tu préfères

tu peux donner la composition?

 

brefouille a plush sur le fo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sarcasme: Salut, sois le bienvenu parmi nous. Quel âge as tu ? Et que penses-tu de la vie au Japon depuis que tu vis là-bas ?

Est ce que tu es déçu par certaines coutumes, le mode de vie ou autre ? Tu parles combien de langues 8D ?

Bon j'arrête mon questionnaire.

 

Je suis allée faire un tour sur ton site, j'adore les figurines et j'ai été impréssionné par celles du Wonder Festival d’hiver,

elles sont toutes ma-gni-fique !!   Bravo à celui qui a pris les photos, elles sont de bonne qualité.

La vidéo avec Kirsten Dunst m'avait surprise, j'en avais vu un morceau sur No-life XD.

Je pense qu'on devrait faire une distribution du "Sleeping with Hinako" pour certains membres de ce forum, ça fonctionnerait

très bien ! :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! *O* La chance t'es au Japon *bave*

Yorosh'ku !!! Hajimemash'te Micky-kun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre rapidement au question:

 

Oui, il y a des pizza au Japon, Pizza Hut et Domino Pizza s'y sont installé par exemple

Sinon il y a des vrai resto de pizza (Salvadore par exemple)

 

Mon age? j'en sais rien, j'ai tendance à l'oublié mais disons que j'ai plus de 30 ans et que c'est une année en 2.

 

La vie au Japon est génial mais l'insertion y est plus que difficile.

Si vous n'avez pas de réelle projet pour vivre au Japon, restez chez vous.

(message s'adressant surtout aux ados)

 

Déçu par des coutumes (ou traditions)? pas vraiment, plutôt par des manières de vivre/faire.

 

Je parles français, anglais, québécois (si si), et un peu japonais.

 

 

Sinon sachez que j'organise un concours une fois par mois sur mon site.

Des figurines à gagner en général.

 

Vous pouvez aussi me suivre via Twitter (@micky2be) ou Facebook en devenant fan de Micky2Be:

http://www.facebook.com/pages/Micky2Be/254575694280

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas de réelle projet pour vivre au Japon, restez chez vous.

(message s'adressant surtout aux ados)

 

Mouais pas la peine, j'ai compris... Je sais à qui tu t'adresse xDDDD

Nan je plaisante...(ou pas) Moi j'ai juste envie d'y allez en vacance *w* comme au bon vieux temps :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas de réelle projet pour vivre au Japon, restez chez vous.

(message s'adressant surtout aux ados)

 

Dans cette phrase ya rien de réellement méchant, c'est juste qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

 

Si vous voulez plus d'info sur comment visiter ou vivre au Japon, posez moi des questions :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette phrase ya rien de réellement méchant, c'est juste qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

 

Si vous voulez plus d'info sur comment visiter ou vivre au Japon, posez moi des questions :sosweet:

 

Mais qui a dit qu'il y avait quelque chose de méchant dedans hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue......

 

 

................Ja nya~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

moi aussi je manquerais pas d'aller voir ton site! d'ailleurs j'y vais de ce pas :sosweet:

 

EDIT: j'adore l'article sur les 10 meilleurs plats, à quand les recettes en détails pour que je me mettes aux fourneaux

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue japon japon powa tu as beaucoup de chance xDDDD

ya plien de zolie zaponaise :knifeevil:

 

enfin bref bienvenue parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sachez que j'organise un concours une fois par mois sur mon site.

Des figurines à gagner en général.

:knifeevil: Ah oui vraiment ? En tant que fan de maquettes, je peux te demander sur quoi porte

les concours en général ? Sur quel support par exemple, je parle pas forcement du thème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que ce soit au niveau de tout le monde,

il faut deviner par exemple l'heure à laquelle une photo à été prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site très intéressant en effet, je te souhaite la bienvenue ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...