Aller au contenu

[Neph]~~Presentation


Neph
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Après plusieurs mois d'errance sur O-A j'ai enfin trouvé le courage de m'inscrire!

 

Bon on va essayer de faire ca proprement … Dsl par avance pour les fautes... le bon français et moi ca fait 2.

 

Alors bah les banalités déjà...

 

Je m'appelle Rémy j'ai 22ans, anciennement en iut informatique je fait une pose dans mes études dans le but de m'orienter sur de la gestion ou du commerce.

J'habite un petit bled a 50km de Toulouse ( a peut près une vache pour 2 habitants)

 

Du cotes loisir et bien je fait de la plongée sous marine depuis maintenant 5ans, de l'airsoft , je joue de la basse et bien sur j'adore les manga/anime et tout ce qui touche de pres ou de loin au japon .

 

 

Anciennement fan d'animé j'ai lâché dégouté par les Hs sans queue ni tête des hors série bleach et naruto. J'ai repris lors de la sortie de code geass et depuis je ne lâche plus xD.

Niveau anime et bien … J'aime bien les Méchas, le echii ,les romance qui tournent mal  

 

Mes 10 anime preferé , enfin ...Du moment... (car les citer tous flooderai un peut trop)

 

-Code Geass

-Spice and wolf

-Black lagoon

-Ah! My goddess!

-Inukami

-Toradora

-Nhk ni youkoso

-They are my noble master

-Gift eternal rainbow

-Myself Yourself

 

Niveau Musique et bien … Je suis fan de rock (peut importe son continent d'origine xD) , et de musique plus ancienne (cornemuse, violon etc etc).

Pour ce qui est des livre, ca fait un bout de temps que j'en ai pas ouvert un... il me semble que mes dernières lectures sont les Harry Potter, l intégrale de Tolkien et La Zone du dehors.

 

 

 

Enfin voilà je pense en avoir assez dit … J'espère passer un agréable moment en votre compagnie !

 

 

Ps: J'adore les pizza surtout les sucrée salée ( jambon champignon ananas miel , basique mais efficace !) , par contre les lasagnes bof j'en ai beaucoup trop mangé quand j'etait gosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Code geass  

Sacré top 10, bon goût

Si tu veux reprendre les bleachs sans passer par les HS, je peux te renseigner moi je les suis toujours HS ou pas!

et en Avril

ça va être la bataille finale avec un ichigo super POWAAAAAAAAAA

 

Bref

Bienvenue encore une fois et amuse toi bien

 

(en romance qui tourne mal on peut te proposer skip beat fansubbé par nos soins) :)

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalow tu réponds à ma question alors que je ne l'ai pas posé  

 

brefouille bienvenue sur le Forum d'OA

 

et vive les pizzas sucrées salées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalow tu réponds à ma question alors que je ne l'ai pas posé  

 

brefouille bienvenue sur le Forum d'OA

 

et vive les pizzas sucrées salées :P

 

Et voilà Ach chiale encore!! Donnez lui un bonbon qu'il se calme! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ^___^

 

Je m'appelle Rémy j'ai 22ans, anciennement en iut informatique je fait une pose dans mes études dans le but de m'orienter sur de la gestion ou du commerce.

 

De la gestion :) *fuit* et dire que moi je fais tout pour en sortir...

 

Mes 10 anime preferé , enfin ...Du moment... (car les citer tous flooderai un peut trop)

 

-Code Geass

[...]

-Black lagoon

[...]

 

Code Geass et Black Lagoon say bien *___* (quelle argumentation Aki...)

 

Niveau Musique et bien … Je suis fan de rock (peut importe son continent d'origine xD) , et de musique plus ancienne (cornemuse, violon etc etc).

 

Et tu écoutes quels groupes de rock provenant du continent asiatique (si tu en écoutes bien sur) ? x)

 

Voilà voilà~ passe de bons moments parmi nous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous  

 

@ aki : En groupe asiat j'ecoute maximum the hormone , miyavi et apres pas mal d'ost donc je connais pas forcement les nom des groupes.

sinon c'est plutot du rammstein , metalica , red hot etc etc pour la musique occidentale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Passe de bon moment en notre compagnie

Mais comment a tu découvert O-A? (en Dl je suppose)

Et qu'elle rock? des groupes? des Chanson?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, j'ai vu dans ta lise Myself Yourself et Toradora sans parler de Code Geass qui sont de bons animes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais un autre d'IUT informatique!

 

Pendant un moment j'me suis dis, youpi, un nouveau de l'IUT de nice, mais non :)

 

J'suis en première année d'IUT informatique à Nice!

 

Tu aimes les musiques anciennes ?

 

olala on va devenir pote alors hahaha

 

 

bon voila, sinon je te souhaite la Bienvenue en notre compagnie  

Amuse toi bien ici :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Bienvenu!, sur le forum^^:P

XD, tu vois, te l'avais bien dit pour les pizzas XD suis voyant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient je n'avais pas vu ce topic.

 

Je vais remédier à ça en te souhaitant la bienvenue parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci a tous :P

 

@ Rrominet : Ouep merci xD répondre a ca sans préparation psy ca aurai été dur !

 

@ Ice-Q :Ouep jsuis fan de musique classique et de musique "traditionnelle" sans mauvais jeux de mots ca me fait vibrer  

 

@Galadrim : Pour les groupes de rock comme je l'ai dit plus haut J'écoute de tout De Rammstein a Métallica en passant par Red Hot , Offspring , Nickelback etc etc . Pour ce qui est du site c'est un pote qui telecharge pas mal qui me l'as conseillé. Au départ je passai juste pour leach les animes et écouter la radio , après je me suis intéressé au topics. Enfin voila j'espère que ca répond a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, je ne voulais pas que ça t'arrive... j'ai eu des expériences de ce genre et... non, je ne peut t'en parler, c'est trop dur   ...

P.S.: Pour les donations, je te donnerai mon adresse en privé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du site c'est un pote qui telecharge pas mal qui me l'as conseillé. Au départ je passai juste pour leach les animes et écouter la radio , après je me suis intéressé au topics.

 

 

ramène le sur le forum alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muahah impossible! Il a plus le net, il passe chez moi toute les semaines pour me leach ce que je télécharge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du cotes loisir et bien je fait de la plongée sous marine depuis maintenant 5ans, de l'airsoft , je joue de la basse et bien sur j'adore les manga/anime et tout ce qui touche de pres ou de loin au japon .

Niveau anime et bien … J'aime bien les Méchas, le echii ,les romance qui tournent mal :)

 

Mes 10 anime preferé , enfin ...Du moment... (car les citer tous flooderai un peut trop)

-Code Geass

-Toradora

-Gift eternal rainbow

-Myself Yourself

 

Niveau Musique et bien … Je suis fan de rock (peut importe son continent d'origine xD) , et de musique plus ancienne (cornemuse, violon etc etc).

Pour ce qui est des livre, ca fait un bout de temps que j'en ai pas ouvert un... il me semble que mes dernières lectures sont les Harry Potter, l intégrale de Tolkien et La Zone du dehors.

 

De l'airsoft?!? ah quel bohneur,toute cette tention de se sentir traqué (enfin je sais pas trop je suis plutot le chasseur que la proie)

La romance qui tourne mal? Si tu a vus Gift eternal rainbow et que t'a aimé, j'en ai 2 autres à te conseillé: Schuffle et Da Capo.

 

Et LA, il la dit: anime préféré=>CODE GEASS!!!

toi, tu me plait petit.

Zut pas eu le temps de dire: tu lis quoi?

Harry Potter bien sur, tolkien j'ai eu que des échos. Par contre La Zone du dehors ça me parle (très bon choix)

Pour les groupes de rock comme je l'ai dit plus haut J'écoute de tout De Rammstein a Métallica en passant par Red Hot , Offspring , Nickelback etc etc .

Je dois avouer que je préfère Mastercastle et System à Red hot.

 

Bienvenue à toi Neph, j'espère que tu t'amuseras autant que nous sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah ! pour l'airsoft je joue aussi au chasseur :fete avec mon antisnipe les partie se resument a quelques deplacement pour trouver de bon angle de tir a deployer le bipied et a du tir a la lunette sur les pauvres petites cibles ambulantes que sont les assaut :)

 

pour shuffle je l'ai vu :) j'ai aussi complètement fini le jeux, par contre Da capo je l'ai dl mais je n'ai pas eut le temp de le regarder, mais vu que tu me le conseille il va passer en prio ^^

 

Pour la zone du dehors j'ai mis une presentation ds la zone livre du fofo vu que c'est un de mes ouvrages cultes avec la hord du contrevent :beer: , apres pour Soad bien sur ... qui aime le rock mais n'aime pas Soad... par contre Mastercastle je connais pas :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai la flemme alors

BIENVENU !!!

:beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as anticipé les questions pour la pizza et la lasagne à ce que je vois :fete

 

Bréf, biunvenu é amuze toua biun issi Nyuhuhu :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue =D

 

Moi je dis les lasagnes ça roxx tout comme code geass, black lagoon, myself yourself et rammstein >.<

Mumuse toi bien tout ça tout ça =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...