Aller au contenu

Tenny


Tennesey
 Share

Messages recommandés

Bonjour peuple de l'Otaku attitude!!

Voilà voilà, j'arrive enfin, je me suis inscrit il y a un bout de temps mais je n'avais pas envie le temps de venir vous voir :><

 

Alors je me présente, (abon??)

Je m'apelle Vincent et j'ai 17ans (sa rime!...hihi xD) comme vous l'avez surement déjà remarquer (enfin je pense), il me manque une case je suis "spécial" xD

 

Je suis venu car je m'ennuyait a jouer a ro, css et cod vous m'avez l'air d'être une communauté a qui je pourrai parler, poser mes question sur les mangas/amv/drama..etc (et discuter tt simplement) et vu que le site ma beacoup plus, je me suis dit, pourquoi ne pas m'inscrire?

 

Pour les drama j'ai pas eu le temps de commencer mais j'ai déjà une longue liste qu'on ma conseiller mais les manga j'en ai déjà vu pas mal, je vous fait la liste (dans l'ordre s'il vous plaît!! héhé)

 

J'ai commencer tout petit (10-12ans?) quand dragon ball z passait sur mcm et je regardait aussi avatar(le dernier maitre de l'air) sur je sais plus quel chaine..au début je savais pas vraiment que c'était des 'manga' je pensais juste que c'était un simple dessin animé comme les autres...

Plus tard je me suis mi a regarder Full metal Alchemist sur la 4,(j'ai adorer et c'est ce manga qui ma vraiment lancer), j'ai enchainer avec Naruto, Death Note, Mär heaven(pas trop aimé mär), Air Gear, Tales Of Symphonia, Jyushin enbu(Heros Tales),Eyeshield 21,Sayonara Zetsubuu Sensei, Suzumiya Haruhi No Yutsu, K-On!, Gunslinger girl, Air et je croi que c'est tout!

Je vais commencer a lire prochainement Bleach, One piece, Angel Beats, Black Butler, D Gray Man, Mai Hime.

 

(Oh! je me suis souvenu de tous je croi!...)

 

J'adore aussi les Amv et j'éssaye d'en faire malgré mes nombreux échec avec WMM, j'ai repris avec un new logiciel plus complexe qui s'apelle Sony vegas pro 9.0 et qui est vraiment bien mais dur a controler au début..

Je posterai plus tard dans la partie 'AMV' mon 1er amv avec vegas car j'aimerai avoir votre avis...

 

Bon j'ai plus raconter ma vie au lieu de me présenter donc je croi que sa suffit, j'ai écrit un roman!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bienvenue à toi !

 

Tu cherches un endroit pour discuter et poser des questions ? T'es tombé au bon endroit, n'hésites surtout pas !

 

On peut élargir ta liste de manga et anime si tu veux ! :><

 

J'ai pas vu Code Geass, ni Elfen Lied, ni Samurai Champloo, ni Gurren Lagann, ni Great Teacher Onizuka ! Mon grand, t'as du boulot :)

 

Un autre bienvenue à toi parmis nous, si tu aimes geeker, on se retrouvera dans la partie Jeux Vidéos pour se retrouver sur des jeux onlines ! Peace mec !

 

Welcome Home !

 

Et au passage, montre nous tes AMV, ca m'intéresse plutôt :)

 

Tchek !

 

PS : Encore un fan de Zelda :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu revois tes classiques jeunes Padawan :><

Par contre, j'suis sur que tu connais Team Fortress 2 mais que tu y as jamais joué ... Dommage. LE meilleur jeu multi.

 

Bienvenue sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi, comment as tu découvert notre forum? passe de bon moment parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100922103446491312.jpg

 

Bienvenue dans l'antre des otakus mon cher! Beuhahahahahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici. Je te conseille D.Gray-man qui est un excellent manga (la parution est lente) et Letter bee en manga ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'un bienvenue suffira ;3

 

Enjoy! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !! J'aime bien ta présentation, ça m'a bien fait marrer !! :><

Alors, bienvenue à toi !!

Une question : à quel perso de manga/anime t'identifies-tu ? Ou bien que tu préfères tout simplement. Et pourquoi ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua!! c'est trop gentil!! MERCI! :) xD

 

Fubuki:

Oui je suis un fan de Zelda =D, mon amv je le mettre dans la section 'amv' après...

J'avais pas vu la section 'Jeux Vidéo' je vais aller look *-*

Et ya plein de manga dans ta liste que j'ai déjà entendu parler je les rajoutes!! xD

 

Kitsume:

Arigatô :><

 

Mangame:

'Jeune Padawan' MDRR!!

J'ai regarder des screen de Team Fortress2 et sa me rappelle aucun souvennir, je connaissais pas =p (ta perdu ton pari !! xD)

 

spiro:

Merci =D

 

galadrim:

J'ai découvert votre forum en cherchant des épisodes de manga en ddl.

 

Jess:

une antre? o_O

 

Freyin:

Merci! Ok j'irai voir sa :)

 

Doku:

Oui, tu a raison, Merci =)

 

Yukikudo:

Merci ^^

Vraiment dure ta question!!

Je ne m'identifie pas a un perso en particulier mais en perso préférer fille je dirait Yui et Mio de K-On! et aussi Haruhi Suzumiya et en garçon j'aime Link du jeux Zelda, Edward Elric de Full Metal Alchemist et Naruto.

 

ps:y'avait pas le bouton 'citation multiple alors j'ai fais comme je pouvait, merci encore pour vos messages!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenito Bienvenue Welcome

xD JE suis Multilinguale Héhé.

J'aime ta present elle est Sugoi!

Genre les trucs barrés LOL Quoi^^

Tu connaitrais pas le yaoi par hasard si tu veux je t'initie? ( Mhwéwéwéwéwéwéwéwéwéwé:))

Faut un autre mec par contre :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, je connaissai pas le yaoi mais comme je suis devin j'ai écrit sur google et jsui tomber sur sa

 

-->Je cite de Wikipédia->ce lien-->http://fr.wikipedia.org/wiki/Yaoi#Yaoi_et_Hentai

 

"Le Yaoi (やおい, Yaoi?) est un genre de mangas (mais aussi d'animes et de jeux vidéo), dessiné surtout par des femmes à destination d'un public féminin, dans lequel l'intrigue est centrée autour d'une relation homosexuelle entre personnages masculins, et comportant souvent des scènes sexuelles. Il s'agit généralement de relations idéalisées avec des personnages masculins souvent efféminés"

 

(jsai pas si je le droit mais bon..xD)

 

Après avoir a peu près compri ce qu'était 'le yaoi',j'ai penser a un plan a 3 dois-je comprendre ce que tu est censée vouloir me faire comprendre?

:><

OMG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Tennesey et bienvenue sur le forum. :><

 

MDR, elle m'a bien fait marré celle-là :)

Après avoir a peu près compri ce qu'était 'le yaoi',j'ai penser a un plan a 3 dois-je comprendre ce que tu est censée vouloir me faire comprendre?

 

Au plaisir de te lire et de voir tes AMV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tenny ! :><

 

Comme tu l'as constaté, il vaut mieux éviter de se balader seul dans une ruelle sombre du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :) (la première fois que j'dit bienvenue :d ) (je sais osef)....

 

Haha Vixie qui veut le convertir au yaoi x) Comme se serrait bien :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie

amuse toi bien ici :><

 

 

pas mal la présentation :)

 

 

 

ES 21 on va être bon pote :d

 

AMV j'veux voir ça :d

Sony Vegas très bon logiciel :d

 

 

 

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Tennesey et bienvenue sur le forum. :d

 

MDR, elle m'a bien fait marré celle-là :P

 

 

Au plaisir de te lire et de voir tes AMV.

 

Merci :d

 

Bienvenue Tenny ! :)

 

Merki :d

 

Comme tu l'as constaté, il vaut mieux éviter de se balader seul dans une ruelle sombre du forum...

 

Oui effectivement, tu a bien fais de me le faire remarquer! :d

 

Bienvenue :d (la première fois que j'dit bienvenue :d ) (je sais osef)....

 

Haha Vixie qui veut le convertir au yaoi x) Comme se serrait bien :><

 

Merci :)

Toute les filles de se forum sont fan de Yaoi ou je me trompe?

 

welcome en notre compagnie

amuse toi bien ici :)

 

 

pas mal la présentation :d

 

 

 

ES 21 on va être bon pote :d

 

AMV j'veux voir ça :P

Sony Vegas très bon logiciel :d

 

 

 

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

 

Merci :d

 

Je savais même pas qu'on appelait aussi le cinéma « septième art »

J'ai appris quelque chose!

 

Mes film préférer sont «Attrape moi si tu peux», «Titanic», j'ai aussi bien aimé «Il faut sauver le soldat Rayan», «Iron man», «Spider-man», «Soyer gentil... Rembobiner», Y'en a plein d'autre que j'ai adorer mais je me souviens plus de tous les noms et la liste serait hyper longue mais j'ai dit ceux que j'ai vu récement sauf «Titanic» et «Attrape moi si tu peux» je lesai vu quand j'était petit) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalalala il faut tout leur apprendre à ces petits :sarcasme:

 

ouais donc tu aimes beaucoup Di Caprio, car les 2 premiers films que tu cites sont avec lui ^^

 

Je t'attendrais dans la partie 7e art du forum alors :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le yaoï c'est pourri (ça rime en plus). Ne tombes pas dans le piège de Vixie, enfin....chacun ses goûts après. =p

:sarcasme: Bienvenido !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard ! ;) Comme ton sujet vas bientôt se fermer automatiquement je t'épargne mes question, et te souhaite tout simplement :

 

;) !! << Mouai, ça fait moche les points exclamations comme ça ><

 

Et passe de bon moment parmi nous!

Un peu fou? Pas grave, c'est une thérapie de groupe ici. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...