Aller au contenu

y a pas de sushis :o


ceres
 Share

Messages recommandés

おはよう みなさん!

よろしくおねがいします ね:)

 

Bien... inscrit depuis 2 minutes et les bienvenues affluent! Merci :d

 

J'avais découvert OA il y a un moment, surtout pour son player de musique d'anime ^^' Et puis... allez zou, faisons le pas pour s'inscrire sur le forum aussi, j'y ferai surement connaissance de nouvelles gens que j'espère rencontrer en convention :)

 

Vous aurez compris que j'adore le Japon et tout ce qui s'y rapporte: nourriture (je mange régulièrement japonais :d), jmusic, culture, langue (je suis des cours du soir) et anime... J'ai eu la chance de visiter le Japon l'année passée, mais mon séjour de 3 semaines étaient bien trop court! Bref... j'espère pouvoir repartir à l'aventure encore une fois dans un futur (proche?).

 

Dans ma deuxième vie je suis fan de photographie, cela fait un an que le virus m'a pris et que je profite de chaque convention pour "chasser" les cosplayers :d

Donc, si vous êtes go pour une sortie à immortaliser, je suis votre homme :jap:

 

Bon.. z'êtes prêt? C'est parti pour la présentation "standard":

 

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Jeffry 「ジェフリ−」

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? c'est une très longue histoire... :')

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? euh... moi :d

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? Mhhh, 28 ans tout ridé et avec des cheveux gris... pas grave, j'suis bientôt en pension... <:()

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? ça fais un bon moment que je vole de mes propres ailes :)

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? De ma propre (bonne?) volonté msieur! :o (ou mdame?)

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? à Sad Keanu... mais j'imagine qu'il n'y a aucun rapport :P

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? J'ai une vue ultra grand angle à 300°

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? moi même hein...

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Oui msieur! :o (ou mdame?)

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Bien sûr! J-musique à longueur de journée :jap:

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? euh... *joker*

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? Mince alors... :o C'est qui Ayork?

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? Un 7 modéré :jap:

♠ Qu'est-ce qu'on t'a dit concernant Mayuko déjà ? rien de particulier..

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Je plussoie!

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Faut vivre avec son temps ^^

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Oui oui msieur (ou mdame?)

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Ma 3e console dans les années 90... merci.. ça me rajeuni pas -.-'

♥ Y a quoi sous ton plumard ? un doujinshi de ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai... nan j'déconne -.-

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Deux fois, en rhéto... une erreur de jeunesse.

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? Tombé dedans :d

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Nan, sinon je me fais taper :o

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Tout sauf le Yaoi

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : ... *2ème joker*

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Ichigo :P

♠ Tu penses à quoi là ? Que c'est long comme présentation ^^'

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Pas vraiment, mais j'aime la photo :d

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? Il y a 20 ans, 3 mois, 6h et 27sec... pardon, 25sec

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? \o/

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? "et toi t'es qu'un sale c*n"... nan? :d

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? consultant en informatique

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? Guitar Hero :d (mais c'est plus pratique à la guitare qu'à la manette d'ailleurs)

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Mhh.. Inoue Orihime?

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Oui msieur :o (ou mdame?)

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? J'emprunte :P (même pas honte!)

 

'ouf, terminé ^^'

 

Ja mata ne :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais finir par retoucher en catimini ce questionnaire XD C'est quoi cette question indécente qui traine sur moi ! :d

 

Bienvenue de la part du "ayork" :)

 

Oh, je vois "inoue orihime" :)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue :)

 

@+ au détour d'un topic ou sur la shoutbox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmi nous ! J'ai un peu zieuter ton blog très sympa de te lire, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bienvenue sur O-A :)

 

Bon au plaisir de te revoir et amuses-toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :d

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA cher compatriote ^^

 

:)

 

on est foutu c'est parti pour les frites belges sur OA en masse

 

bienvenue :d

c'quoi ton appareil photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous :)

 

Tiens, c'est cadeau !

 

CADEAU

 

En espérant que cela te fasse... plaisir 8D

 

Mouahahahaha...

 

Passe bon moment en notre compagnie ! :d

 

TCHEK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga

Bienvenu sur O-A. Passe un agréable moment en notre compagnie.

 

Amicalement,

 

Temori Tiger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw... je m'absente quelques heures pour un scéance ciné à Flagey et les messages affluent :)

 

Merci zà tous! :d

 

Pour répondre en vrac...

 

Fubuki

Oh, le Popipo :d Comment sais-tu que je suis fou de vocaloid? Je préfère quand même Black Rock Shooter et Kanaria... mais bon, mici quand même :)

Tiens, je vais faire un tour dans les sujets sur la Jmusic ;)

 

Achille

Je shoote régulièrement au Pana GF1 avec son pancake ou un vieux caillou en manuel (Nikkor 50 f1.4)

Pour les "grandes" occasion je sors le Canon 5D, j'ai une préférence pour mon récent 85 f1.8, mais le 50 f1.4 est très agréable et passe-partout (du FF /focale fixe/ sur FF /full frame/ quoi ^^)

Et toi? Aussi fan de photo? Tu as une gallerie Flickr ou DA? :)

 

Ice-Q

Je découvre tout doucement les classiques japonais. Je reviens du cinéma Flagey où il passait "Suna no onna" (La femme du Sable), un magnifique drame surréaliste en noir et blanc. Quand j'ai le temps je ferais une fiche à poster dans la partie du 7e art :)

Dernièrement j'ai revu Tanpopo.. l'intrigue du film est mignon, mais les scènes décallées sont excellentes! (lorsque le couple se fait livrer leur repas dans la chambre d'hotel.. :) ). Mais mes préférés restent les chef d'oeuvres de Kitano (Hanabi :P )

 

Bien bien, je vais faire un petit tour sur le forum et m'incruster ici et là :)

 

ja mata ne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je passerai plu tard pour lira ta presentation !! désolé manque du temps. gomen

 

 

apart bienvenue parmi nous sur la O-A !! passe des bon moment !!! banzaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fut un temps ou j'avais un canon 500D il me semble mais bon je ne l'ai plus maintenant

et j'essaye d'en trouver un autre mais les tarifs c'est vraiment pas facile quand on a un ordi

à finir de rembourser et un permis à payer ^^'

 

fin si tu as une galerie jveux bien voir ce que ça donne j'adore toujours autant les jolies photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...