Aller au contenu

je viens squatter =P


loutte
 Share

Messages recommandés

coucou à tous :hello:

et bien voilà, je sais pas trop quoi dire vu que c'est le 1er forum auquel j'adhère donc je vais faire comme ça me vient à l'esprit :lol:

j'ai découvert le forum grâce à mon frère chewbyDmonkey :mef: c'est lui qui m'a fait déouvrir les mangas en m'offrant le 1er tome de Gunsmithcats.

Depuis, je lis tout ce qui me passe sous la main (c'est à dire tout le contenu de la bibli de mon frère, le peu de manga qu'il y a dans la bibli de mon village, les mangas de mes amis/amies,et mes propres mangas bien sur). Dans mes lectures, il y a de tous les genres : naruto, one piece, gunsmithcats, otaku girl, soul eater, princesse vampire miyu, parmis eux, GTO, fairy tail,... Je suis aussi une grande amatrice des sites de lecture en ligne (avec que des mangas non licenciés bien sur, je ne voudrais pas pirater ^^)

A coté de ça, je pique aussi tous les anime de mon frère donc j'ai vu hikaru no go, nicky marson, edgar la combriole, ranmas, love hina et les miyazaki que j'adore, ... Il y en a tellement d'autres que je m'en rappelle plus. @_@

Coté musique, j'écoute vraiment de tout. je peux aussi bien écouter de la musique classique, madonna ou eminem mais je préfère de loin le ska. Je n'écoute malheuresement aucunes musiques japonaise car je n'ais jamais eu l'occasion de commencer :anoo donc si vous avez de bons groupes je suis preneuse *0*

j'adore le cosplay même si je n'en fais pas moi même. Je connais quelqu'un qui en fait des magnifiques et je suis à chaque fois en admiration devant son travail. :mef:

en dehors des mangas, je lis beaucoup de romans fantastiques et de romans policiers. en ce moment même je lis la légende des ravens et Humaine.

bon je pense que j'ai assez parlé de moi. merci de m'acceuillir :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bienvenu

Attention aux gens tu es prévenue

Surtout à AgentX il est féru

Des jeunes filles en détresses du super U

 

Dédicace au membre du staff qui écris centré et en vers, il se reconnaitra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue à toi

 

amuse toi bien

 

 

ps : attention a AgentX il est dresseur pokemon :mef:

Modifié par Kahlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

050420221858_22.gif:mef: 050420221858_22.gif

 

Alors c'est ton premier forum ? N'oublie pas 482-87ef7.gif XD

 

Et a ce que je vois tu a que des bons anime/Manga dis donc ! Pour les groupes je t'en montrerais plus tard si tu veux ...

 

C'est l'heur des questions si sa te dérange pas :

Aime tu Pain (dans naruto ?)

Joue tu a des jeux video ?

Connait tu le Yaoi ?

Quelle et ton film préféré ?

Aime tu la culture japonaise ?

 

Voilou amuse toi bien parmis nous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ta présentation mature. :)

 

Bienvenue. :)

-------------------

Jolie rhyme* Mage. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bienvenue sur O-A ♪

 

Que dire que dire ...A part au plaisir de te revoir et surtout de bien t'amuser ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Vampire Princesse Miyu ? Une série que je vois rarement dans les présentations. Bon j'ai aussi lu Ranma, Soul Eater dans ta liste de bonnes séries donc.

 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum j'espère que tu passeras de bon moments ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos messages

promis je ferais attention à AgentX =P

maintenant voila le temps des reponses pour Anju Asayo sama

oui, j'aime bien Pain. Malgré son rôle de méchant, je l'ai trouvé vachement touchant. Il a vraiment une histoire triste ( c'est à se demander comment l'auteur imagine tout ca ^^)

coté jeu vidéo je suis assez classique. Avant, je jouait beaucoup à Tekken 3 et à Abe avec mon oncle. Que de bons souvenirs :lol: Maintenant je joue à Mario et quelques rare fois à Halo :brille

oui je connais le Yaoi. J'en lis parfois sur internet mais ce genre ne figure pas encore dans ma bibli (un jour peut-être)

J'ai pas particulièrement de films préferés. Les 2 qui me viennent à l'esprit là sont Léo et le 5ème élément. Je les trouve tout simplement magnifiques :mef:

La culture japonaise ... un pur bonheur :mef: j'adore cette culture qui a réussit allier la tradition et la modernité. Personne peut imaginer à quel point j'enviais mon frère la 1ère fois qu'il est allé au Japon. Quand il est rentré il m'a ramené plein de cadeaux dont un yukata et un peigne à cheveux en bois, tous deux magnifiques (il s'est bien rattrapé pour pas m'avoir emmené XD :hello: .)Si je pouvais, je mangerais japonais tous les jours ^^

voila j'espere que ça vous éclairera sur mes gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^ :mef:

Alors comme ca tu aime hikaru no go ? Je ne les ai pas vu mais je suis une GRANDE FAN du manga :mef: Vive Takeshi Obata !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord. Cette série est magnifique surtout la fin d'ailleur. En plus, on peut voir les dessins s'améliorer aux fil des tomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mef:

 

Bienvenu sur OA :mef:

 

Tu lis autre chose que des manga ? si oui quel style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,tu m'as l'air sympathique alors au plaisir de te revoir sur le fofo=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant voila le temps des reponses pour Anju Asayo sama

oui, j'aime bien Pain. Malgré son rôle de méchant, je l'ai trouvé vachement touchant. Il a vraiment une histoire triste ( c'est à se demander comment l'auteur imagine tout ca ^^)

Youpii chui contente que t'aime Pein ( ou PAIN pour s@d )car moi aussi je l'aime bien et c'est vrais que l'histoire ne manque pas d'originalité et d'émotions, ils ont du chercher mdrr 050502172937_71.gif

 

oui je connais le Yaoi. J'en lis parfois sur internet mais ce genre ne figure pas encore dans ma bibli (un jour peut-être)

 

J'espère avoir dégotais une future fan de yaoi !! 050502173315_7.gif

 

J'ai pas particulièrement de films préferés. Les 2 qui me viennent à l'esprit là sont Léo et le 5ème élément. Je les trouve tout simplement magnifiques

 

Ha moi aussi je connais j'apprécie moi aussi ses films ils sont vraiment bien fait :mef:

 

Et vive la culture japonaise 050611140838_54.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu passes d'excellents moments en notre compagnie !!

 

Anju > pitié, j'arrête pas de te voir écrire "pein" c'est "pAIN" :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :mef:

Amuse toi bien ici :mef:

 

Tu aimes le 7e art et tu as joué à Tekken, alors on va bien s'entendre :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous ^^ amuse toi bien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !

 

mais je préfère de loin le ska

 

Yay ! Ça c'est de la musique, t'écoute quoi comme groupes de ska ^^ ? La semaine dernière j'ai vu Los Tres Puntos et Patates Rats en concert tu connais peut être :P.

 

Et si tu veux découvrir de la musique japonaise il y a de bons groupes de ska japonais :) :

Oï-skall Mates

 

Tokyo Ska Paradise Orchestra

 

Yum!Yum!ORANGE

 

Après t'en as pas mal genre Ska Flames ou Ore Ska Band ^^.

 

Bref bon goûts, ça c'est de la musique qui bouge :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anju > pitié, j'arrête pas de te voir écrire "pein" c'est "pAIN"

 

Mais ...GigaSmiley.c1b2dfe4269660586379074ec2f0b535.gif Mais Sa s'écrie des deux façons ! mais c'est vrais que PAIN est le plus utiliser. Bon je vais aller corriger ça moi xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah dis donc, que de personnes gentilles! je sens que je vais me plaire dans ce forum :hum:

oui sniper882, je suis une accro à la lecture XD je lis tout ce que je trouve (fantastique, science fiction,policier et roman mais je lis rarement des histoires d'amour car je ne suis pas tellement fleur bleue)

c'est cool Anju, on a plein de gouts en commun. Dans mon entourage (en tout cas le peu qui lis des mangas :nyan: ) il y en a peu qui aime pain. si tu as de bons yaoï, hésite pas à me le dire

que veux tu Ice-Q, tekken c'est toute mon enfance (je dis ca comme une vieille :XD: )

Kermir, je connaissais pas ces groupes mais maintenant c'est fait mdr Mes groupes c'est les smokin fuzz et la rue ketanou. j'ai decouvert un super groupe par hasard à une fête mais j'ai jamais pus retrouver le nom :P (leur logo ressemble à une bombe je crois ^^) En tout cas, merci beaucoup pour tout tes groupes. il y a qu'un mot à dire j'adore :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté :nyan:

En espérant que tu t'y plaises.

 

Tchek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...