Aller au contenu

[Nouvelle série]Mirai Nikki en anime cet automne


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Après un OAV un peu raté, Mirai Nikki va avoir droit à une nouvelle adaptation anime !

Source : Anime-kun

 

 

Informations générales

Staff technique [liste]

Plus d'informations

Doublage

Mai Aizawa (Minene Uryû), Manami Honda (Muru-Muru), Misuzu Togashi (Yukiteru Amano), Norio Wakamoto (Deus Ex Machina), Tomosa Murata (Yuno Gasai)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série !

Il n y a plus qu'à espérer que cette adaptation se révèle à la hauteur des attentes des fans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un manga qui a connu le succès il est plus que normal qu'il est le droit à une adaptation en animé. Je pense que je regarderais ce que ça donne étant donné que j'ai bien apprécié le manga. Et dire que l'auteur était passé à la J-E 2009.

 

Une série qui est attendue je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ... Kaze pourquoiiiiiiii ;)

Je sens que le modèle est en train de changer, il y a de moins en moins de temps en latence entre la sortie jap et la licence française, du coup l'offre de Kaze devient vraiment intéressante n'empêche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément, plus ca va mieux ça va, ça fait plaisir.

 

Perso je vient de me rabonner à KZTV HD et c'est que du bonheur, code geass, cobra new gen, des dramas, fate stay night et bien d'autres, c'est du tout bon ! Ca fait vraiment plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin je voulais trop voir cet anime, je connais pas le manga... Me casse les bonbons Kaze, ils sont trop rapides >.<

Veulent pas nous laisser voir l'anime en entier et le licencier après non... **triste**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le premier épisode et en effet ça suit pour l'instant bien l'histoire et l'ambiance du manga.

 

No soucis, laiisez vous tenter ;) Je vois dans mon chronographe que Shishi va être fan de la série d(^.^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout que Kazé question prix ils n'y vont pas de main morte ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné ce qui se passe la AnF a fait une pétition contre le fait que kaze prend pas mal de leur nouveaux projet (5 projet de la AnF), la Akuma No Fansub veut donc mobilisé tous les Otaku pour qu'il arrête de faire du simulcast, système payant alors que d'autre le propose gratuitement, donc si vous aussi vous voulez vous mobiliser j'aimerais que vous preniez un peux de votre vie pour nous aidé dans la lutte. Merci

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N15123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est débile, je cautionne pas perso. Kaze fait l'effort de faire du simulcast, le progrés est énorme, les prix sont pas abusifs selon moi, il faut savoir ce que l'on veut, les teams ont tendance à être de mauvaise foi. Oui certains le font gratui et alors ? Chacun sa manière de procédé :)

 

Bref ca ferait un sujet debat interessant, le simulcast, si quelqu'un se chauffe.

 

Et meme niveau tv l'offre kz est pas degeu, 4€/mois pour matter tous pleins d'animes de leurs catalogues, des dramas et meme des films et meme de la vostfr, c'est louable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cautionne pas non plus ce genre d'initiative. Je prône la mauvaise foi totale de presque toutes les teams de fansub française surtout. Au départ le fansub était le fait de proposer des animes qui ne sortent pas chez nous, gratuitement sous titré pour un public de passionné. On a toléré la pratique bien qu'illégale à la base: l'argument de la licence est un faux argument !

 

Le fansub est illégal de base. Même Fate/Zero j'ose prendre l'exemple le plus récent et surtout le plus parlant pour pointer du doigt l'ensemble du fansub qui contre toute attente sortent l'anime alors qu'un simulcast gratuit en 8 langues différentes avec de très bon sous titres est disponible.

 

Donc pour ma part ce genre de pétition ne sert à rien sinon enfoncer le fansub encore plus. Réjouissons nous que Kazé ait été racheté par la Shuesha et que bien plus d'animes sont licenciés avant leur diffusion. On peut discuter sur le prix de Kazé dois je vous rappeller qu'au Japon un DVD coûte près de 60 euros pour 4 épisodes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu payes 7 euros un mois pour voir toutes les séries que tu veux environ chez kzplay si je me trompe pas et y a aucun engagement. Les fansubbeurs français sont presque tous des abrutis décidément. Ça me fait rire comme ils se prennent pour les propios des séries à dire qu'on leur vole leur projet.

 

dois je vous rappeller qu'au Japon un DVD coûte près de 60 euros pour 4 épisodes

 

Dans la plupart des cas sur un DVD au Japon t'as même que 2 épisodes et c'est 50 euros.

 

Edit :

http://www.kzplay.fr/offres-abonnements.html

 

C'est bien ce que je disais 7 euros ou 10 euros pour le premium c'est loin d'être chère payé(contrairement à leurs coffrets :))

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...