Aller au contenu

ALOHAAA ! ~


Remu
 Share

Messages recommandés

*hooo une petite nouvelle :happywalk: *

 

My name is Stain Marlène, 22 ans, j'habite dans le sud de la Belgique dans une ville paumée, en couple depuis bientôt six ans et maman d'une petite fille de deux mois et demi :3 Dans la vie je ne fais rien (comme ça c'est dit \o/), avant j'étais livreuse de journaux mais j'ai dû démissionner parce que j'étais enceinte. Du coup je pense que je vais rester un peu chez moi avec mon bébé histoire de profiter pleinement de ma nouvelle vie de maman (en regardant des animes toute la journée \o/)

 

Dans la vie j'aime énormément de choses, les plus importantes étant le Japon sinon je ne serai pas là à vous raconter ma vie n_n, la photographie, les piercings et tatouages (d'ailleurs dans 4-5 ans je compte ouvrir un salon de tattoos & piercings avec ma meilleure amie), la correspondance (j'ai une correspondante japonaise et une française, avant j'avais 4 petites japonaises qui m'écrivaient mais 3 d'entre elles ont décidé de me snober ._.), la musique, les animaux (d'ailleurs je suis pesco-végétarienne), les conventions manga, Hello Kitty :fail: j'ai honte mais fallait bien que j'le dise, les animes, tout ce qui tourne autour du Japon et l'Asie en général, les pandas & les jeux vidéo xD

 

A part ça heum.. J'aime pas Mimie Mathy. :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum, tu m'as l'air d'être une jeune mère sympathique ^^. Et surtout le plus important, amuse toi bien ici parmis nous, Marlène :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Marlène ! Eclate toi bien parmi les Otakus ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi! j'ai vu que tu aimais les conventions manga, les anime, mais est ce que tu aime aussi les manga (ça paraît couler de source mais en fait je l'ai pas vu mrqué donc ça se trouve tu n'aime pas la version papier^^) ?

 

Et tes anime, dont tu parle deux fois, lesquels préfère tu? ou quels genres d'anime? il y en a que tu déteste? et pourquoi?

 

une boutique de tatouage?! ça me fait un peu rêver... Tu en porte, toi même? est ce que tu as commencer à te passionner pour cela jeune ou c'est récent?

 

Tes correspondantes, tu te les es faites comment? je veux dire, en allant au Japon et ce sont des amies rencontrées là bas (ce qui m'étonnerai un peu si trois ont laissé tomber)? Ou bien par un site internet? Gratuit ou payant? (là, c'est totalement intéressé, j'ai déjà testé deux sites internet mais les correspondant ont vite abandonné, à l'exception d'un togolais(mais pour la langue, ça m'aide pas à m'améliorer du coup))

 

Si tu as des correspondantes japonaises, est ce que tu apprends / à appris le japonais? Si oui, ou, quand, comment, pourquoi? et si non, c'est elles qui parlent français (ce qui a du être un critère de recherche si c'est par internet) ou bien utilisez vous l'universel anglais?

 

Quels genres de musique aimes tu? quels sont tes chanteurs/ groupes préférés? Désespère tu de voir la fin de ce message? Aimes tu le genre du mecha? (et paf Byakko, t'es grillé!! nyahahah)

 

J'aime bien les pandas aussi (copiiiiine). Tu as déjà essayé le jeu du takenoko? Tiens, cadeau, un beau panda, rien que pour toi!

panda.jpg

 

 

Tant que j'en suis à bavasser, je t'informe que j'ai beaucoup aimé ta présentation sympathique, dynamique, et plutôt complète bien que restant dans le général. :hello:

 

Donc Bienvenue ici (je l'avais pas encore dis?) et amuse toi dur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi !!!

 

j'adore ta présentation ! j'ai voulu faire comme toi ma présentation mais

on ma dit qu'il y avait un modèle donc j'ai penser le respecter ( grosse erreur )

Bon passons au question Pour Un Otaku !

 

Aime tu les Loup ?

Aime tu les renard ?

Aime tu les chat ?

Aime tu Clannad (si oui after story aussi?)

Quesque qui te (dé)plait chez les loup et les renard ?

Aime tu les pommes ?

 

L'interogatoir est terminer j'espere que tu te plaira et que tu va venir avec ta fille sur la Shout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi

 

j'espère que tu te plairas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiiiiiis une belge :happywalk:

bientot on pourra renverser les français sur o-a, j'ai deja deux espions a l'interieur

 

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous

 

et si tu as une question, n'hesite pas a passer sur la shout box il y aura toujours quelqu'un de présent

 

Bon amusement parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue~!

 

Malré toutes les questions de Drei et Akuseru, j'ai encore une peitie chose à te demander! Connais-tu le Yaoi? Aimes-tu? Et à propos du yuri?

 

Et niveau jeu vidéo? Tu joue un peu, beaucoup, passionément? Si oui, quel est ton premier jeu? Et ton préféré?

 

Bref bref, même si ça resselble à du harcèlement, ce n'en ai pas ! xD

 

Amuse-toi bien parmi nous~~~~~!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bienvenu à toi, et amuses toi bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa je ne m'attendais pas à un tel accueil, j'suis touchée :pourquoi:

 

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions ._.

 

- Oui j'aime les manga papier \o/ J'ai commencé Tsubasa Reservoir Chronicle il y a une semaine et j'en ai quelques-uns dans ma mangathèque (pas des masses mais c'est cher les manga ._. *fait pitié*) comme Death Note (tous, même le 13, parce que L c'est mon dieu \o/), Nana mais je suis très loin de tous les avoir, par dépit j'ai regardé l'animé et il est juste magnifique *-*, Chobits c'est la même histoire que pour Nana, Les Ailes du Phénix mais j'ai trouvé que le tome 1 alors que j'avais vachement accroché... M'enfin je vais pas tout citer, si? :anoo

 

- Les animes que j'aime sont: NANA en première position et de loin !, Death Note parce que comme je l'ai dit, L, voilà quoi, Elfen Lied *O*, Dragon Ball Z KAI parce que les DBZ "normaux" il y en a beaucoup trop et que je déteste Direct Star parce qu'ils les passent TOUS, 5 épisodes par jour, et que je dois me les taper vu que mon copain est plus que fanatique de Dragon Ball \o/, La Fille des Enfers, Fruits Basket, Sakura Chasseuse de Cartes, Full Metal Panic Fumoffu, les longs-métrages comme Mon Voisin Totoro, Ponyo sur la Falaise, Le Tombeau des Lucioles :pourquoi: (oui j'aime ce smiley), Brave Story... Je pense n'avoir rien oublié, il y en a plein d'autres que j'ai regardés mais qui ne sont pas restés parmi mes chouchous.

 

- Pour les tattoos et piercings, je n'ai pour l'instant qu'un tatouage au poignet (beh oui quand on n'a pas de travail on est fauché, quand on est fauché on n'a pas de sous pour se faire tatouer :happywalk: ) et j'ai 4 piercings: snakebite, langue et hélix. J'ai plein de projets tattoo, les piercings par contre je pense que je vais m'arrêter là. Quoique peut-être encore 2 ou 3 aux oreilles (tragus & rook *O* si vous ne connaissez pas, Google :3) mais pas +, enfin je dis ça maintenant mais dans 2 heures je dirai tout autre chose \o/ J'ai commencé à me passionner pour la modification corporelle il y a environ 4 ans, quand j'ai fait mon premier piercing. Et l'idée de devenir tatoueuse/perceuse a vite fait irruption dans ma mémoire parce que je ne me vois pas faire un boulot "normal" et qu'il n'y a que ce domaine-là qui m'intéresse vraiment.

 

- Mes correspondantes japonaises je les ai "trouvées" sur un site et on parle en Anglais. C'est un site où tu fais ton profil, tu mets ce que tu cherches (correspondance, échanges de mails, simple amitié ou romance \o/) et tu peux rechercher les gens qui ont mis les mêmes critères que toi, et de la nationalité que tu veux. Non malheureusement je n'ai jamais voyagé au Japon mais un jour, les japonais auront affaire à moi là-bas °_° www.interpals.net

Et il est gratuit ! *O*

 

- Pour la musique je ne suis pas difficile, j'aime un peu de tout sauf la variété française et le rap ._. Britney est mon idole (oui lancez-moi des tomates) depuis 1999 et j'ai réalisé mon rêve le 5 octobre 2011: la voir en concert à Amnéville :lovu: ce fut un grand moment d'émotion pour moi alors il faut pas se moquer XD, mais je vous rassure je ne suis pas gnan-gnan j'écoute aussi Rammstein, Linkin Park, Placebo, Aerosmith, Avril Lavigne, Bon Jovi qui d'ailleurs sont un peu mes dieux aussi, Guns N' Roses, Evanescence, Green Day (tiens ils sont morts ceux-là? on ne les entend plus ._.), Shaka Ponk (OMG j'les ai vus en concert le mois dernier *O*), Iron Maiden, Paramore, Skip the Use (j'les ai vus aussi ^w^), U2, Red Hot Chili Peppers, Three days Grace... Par contre au risque de me faire lapider: j'aime pas trop la musique asiatique :fail: Orange Range et les musiques d'animes passent encore bien, mais à part ça...

 

- Oui j'aime bien les loups mais les renards sont plus mignons ._. d'ailleurs j'en ai plein près de chez moi :3

 

- Ho ouiiii j'aime les chats 8D J'en ai trois ! Deux femelles (Tokyo & Malo, parce que le chat-Malo) et un mâle (Yoshi, bah oui ça ne s'invente pas :desp: )

 

- Non je n'aime pas Clannad n_n

 

- Ce que j'aime ou n'aime pas chez les loups et les renards? Euuhh les renards sont chous et les loups aussi, mais pas autant que les pandas \o/ non mais c'est quoi cette question? oO :anoo

 

- Si j'aime les pommes? Avec un pseudo pareil? :hinhin: Oui j'aime les pommes xD

 

- Yaori & Yuri : oui je connais mais je n'aime pas spécialement, simplement parce que je ne me suis jamais penchée là-dessus XD un jour peut-être ._.

 

- Les jeux vidéo... ho mon dieu, ma pauvre tu ne sais pas dans quoi tu t'es lancée avec cette question \o/ Le premier jeu auquel j'ai vraiment joué a été Pokemon Rouge sur la Game Boy Color, quand le jeu est sorti (l'année, je ne sais plus) et depuis, je n'ai jamais lâché les jeux vidéo. J'ai par la suite eu Pokemon Jaune (je ne cite que les jeux qui m'ont marquée et auxquels je joue toujours d'ailleurs \o/), puis sur la N64 Mario Party, Super Mario 64, puis sur la PS2 (j'ai passé la phase PS1 car je n'en ai pas eu, ni de PS2 ni de 3 d'ailleurs mais le chéri en a, et ce qui est à lui est à moi, MOUHAHAHAH ^___^ d'ailleurs il collectionne les vieux jeux vidéo et les vieilles consoles de jeu, ma maison en est envahie !!) j'ai joué à Hello Kitty XD il est trop bien *O*, sur la PS3 j'aime bien Bioshock 2, Dead Rising 2, Fall Out 3... Sur la Wii j'ai eu une énorme passe Mario Kart en ligne ^w^, Wii Party c'est fun entre potes, Animal Crossing \o/, Harvest Moon dans le même esprit qu'Animal Crossing, Mario Party 9 (c'est le 9 hein sur la Wii? oO), Zelda Twilight Princess, Zelda Skyward Sword, Dance Dance Revolution (le 2 est de loin le meilleur), Just Dance, sinon sur la DS je suis tombée complètement amoureuse de LAYTON *_________* Je les ai tous finis en moins de 2 jours (chacun) parce que j'ai jamais réussi à décrocher xD, sur la 3DS (je suis complètement ACCRO à cette console, c'est grave?) Mario Kart 7, New Super Mario Bros 2, Monkey Ball 3D, Zelda Ocarina of Time 3D, Super Mario 3D Land... Puis sur PC j'ai joué à Morrowind, c'est assez sympa ^^ Et les SIMS 3 j'ai failli oublier! xD Et je pense que ce sera tout pour le moment, c'est déjà pas mal ! ^__^

 

Merci pour l'accueil et vive les frites ! On prendra le pouvoir de ce pauvre petit forum :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je note :note

-placebo +2

-Linkin park +1

-Aerosmith +1

-Gun N' roses +1

-Red Hot +2

-Pokemon jaune +1

-Zelda twilight princess +1

-Zelda skyward sword +1

-Zelda ocarina of time +1

-Morrowind +2

 

-Belge +3^^

 

 

Je sens que je t'apprecies déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHAHAHA ! :hinhin:

 

Chocolat BELGE *O* (oui j'ai dû être Boubou dans une autre vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'adore ton avatar il est mignon ^^ :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifRemu ( ou plutôt Ma laine euh... Marlène :d ) (Le gros chat aime les pelotes de laine mais a parlé trop vite en écorchant ton prénom :lol: tkt, je dec, simple plaisanterie de bienvenue ;) )

 

Tu vas bien t'amuser dans cette joyeuse communauté qui devrait à n'en pas douter répondre à tes attentes où tu trouveras sûrement ton bonheur ^^

 

Ah, et avant que j'oublie ( comment pourrais-je oublier ? o:-) ), toutes mes félicitations pour ton bébé et ta nouvelle vie de maman :) Je te souhaite une bonne continuation, et prends bien soin de ta fille :bien:

 

Il est temps de te poser mes questions habituelles... quoi que deux de mes camarades ont eu la brillante idée de poser certaines des questions que j'aime poser aux nouveaux pour les cuisiner un peu :mef: :nana :P :lol: :banane: ;)

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot :mwhaha:

Hum.... Mwahahahah !!!!!!!!!!!

 

Aimes tu le genre du mecha? (et paf Byakko, t'es grillé!! nyahahah)

Ne me sous-estime pas Drei-M ! :sarcasme: Tu n'es pas sans savoir que le gros chat a plus d'une pelote de laine d'un tour dans sa fourrure son sac. Eh oui je vais vider mon sac de QUESTIONS ! :mwhaha: Transformation en superfélin ! Taratataaaaaaa !!! :furieux:

 

Si oui, quel est ton premier jeu?

Arf ! c'est l'une de mes questions fétiches que j'adooore poser ROFL

Bon bah no sushi, tu me connais, quand il s'agit de poser des questions, le tigre n'est jamais à court de munitions questions car il aime bien mitrailler interroger les proies prez :P

 

 

Voici comment je remédie à la situation en posant de nouvelles questions ! (et j'en pose toujours une bonne dizaine) :__yes__:

 

Alors pour toi Remu... (et on se remue un peu) jesors.

 

*revient illico presto pour poser ses questions*

 

- Tu regardes quoi en ce moment ?

- Quel est tout premier Anime ?

- Tu aimes les Seinens ?

- À quoi joues-tu en ce moment ?

- Tu aimes les Survival horror ?

- Tu aimes les Dramas ? Si oui, quels sont tes préférés ?

- Tu as des animaux chez toi ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

- Tu aimes les tigres ?

 

Voilouuuuuuuuuuu ! C'était une fois de plus, une entrée fracassante de votre tigrouuuuuuuu !!! :lol: :P ;)

 

Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ! A peluche :byebye:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce long message, j'en suis honorée \o/

 

- Tu regardes quoi en ce moment ? En ce moment, là maintenant tout de suite, ou un anime en cours de visionnage? Heum.. Là maintenant, rien à part ces questions bizarres ._. et en cours de visionnage, Sakura Chasseuse de Cartes (mais j'arrête un peu parce que mon lapin Kero est mort il y a 2 semaines et que je suis toujours inconsolable donc regarder Sakura c'est pas l'idéal pour se changer les idées par rapport à ça T_T)

- Quel est tout premier Anime ? Sailor Moon quand j'étais toute petite, sinon Fruits Basket (quand j'étais en âge de comprendre ce qu'était un anime, c'est-à-dire à 16 ans XD)

- Tu aimes les Seinens ? Ca dépend lesquels. J'ai pas de préférence, Shojo, Seinen, Shonen, tant que j'accroche à l'histoire ça me va.

- À quoi joues-tu en ce moment ? Super Mario Bros 2 et Monkey Ball 3D (les 2 sur 3DS xD)

- Tu aimes les Survival horror ? Oui mais j'ai peur alors j'ose pas avancer :pourquoi:

- Tu aimes les Dramas ? Si oui, quels sont tes préférés ? Non j'ai jamais accroché :/

- Tu as des animaux chez toi ? Trois chats, trois gerbilles.. Et c'est tout. Il y a six mois j'avais 9 gerbilles, un écureuil de Corée, deux chats (j'en ai un de + maintenant donc), deux lapins et 22 rats.

- Tu aimes les crêpes au fromage ? HOWI *O* mais j'aime pas le fromage qui pue ._.

- Ton plat favori c'est quoi ? Je n'en ai pas \o/ je suis ultra-difficile question bouffe. Je ne mange pas de viande, j'aime pas la plupart des légumes, je mange peu de poisson, tout ce qui est gras j'évite un max... Faut pas m'inviter à manger en gros :desp:

- Tu aimes les tigres ? Heum oui mais je préfère les pandas, et Pikachu ! Ah et Totoro aussi 8D

 

 

(et merci pour mon avatar, Pikachu c'est le plus mignon du monde n_n)

(et puis merci aussi pour le "félicitations", et HOOOO OUI que j'en prendrai soin de mon p'tit bout *O*)

 

EDIT: j'aime Tigrou, j'ai une peluche géante de lui d'ailleurs ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire, Drei-M et moi, on est un duo de choc! Fait gaffe à ta fourrure Byby le Tigre xD

 

Bref! Je suis impresionnée par la longueur de tes réponses Remu! Je n'aurais jamais eu le courage d'écrire tout ça!!!

 

Dans le yaoi, tu en trouve pour presque tous les goûts! Personellement, je préfère les yaoi ou le physique des deux prontagonistes n'est pas diamétralement opposé, la nuance se fait sur le caractère...

 

Re-bref! Je ne sais pas si je suis très claire! Je vais m'arrêter là! x)

 

A bientôt~~~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi oublié de dire: j'adore écrire sur l'ordi et je suis une pipelette, quand je commence personne ne sait m'arrêter ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi oublié de dire: j'adore écrire sur l'ordi et je suis une pipelette, quand je commence personne ne sait m'arrêter ._.

Quel coïncidence ! Moi non plus je ne lésine pas sur l'écriture ^^ Les pavés, c'est ma spécialité (et un pavé dauphinois ! Un !) :lol: :)

 

Et tout comme toi, j'aime beaucoup bavasser avec les gens, y compris sur la Shoutbox ^^

 

À ce propos, n'hésite pas à faire un tour sur la Shoutbox, c'est l'idéal pour parler de tout et de rien et connaître peu à peu les membres de notre merveilleuse communauté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant là t'as pas fait un pavé, j'appellerai ça une brique plutôt /o/

 

*commentaire qui ne sert à rien*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais quand tu te baladeras un partout sur le fofo et que tu tomberas sur mes posts, les 3/4 grosso modo, c'est du pavé fait maison ^^

 

et sinon y'a un moyen encore plus facile d'y accéder, c'est en regardant par-ici

 

Pas de souci si tu as la sensation que ton commentaire ne sert à rien, l'important, c'est que tu te sentes à l'aise et que tu répondes instinctivement ou par envie :)

Bref, j'ai l'impression que je floode un petit peu mais c'est voulu. En fait, vois-tu, j'adore accueillir les gens et les connaître, alors il n'est pas étonnant de voir que les sujets de forum où je suis le plus actif sont les prez, quand je ne suis pas penché sur mes articles ^^

 

Sur ce, bon surf sur Otaku-Attitude. Si tu as des questions sur une fonction ou quoi que ce soit, n'hésite pas, je me ferais un plaisir de rendre service ;)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci ^__^

 

Pour la Shoutbox je repasserai une autre fois, quand ils auront arrêté de se prendre le chou, parce que j'aime pas les choux disputes :happywalk:

 

& ♥ FLOOD *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par contre ce terme "pesco-végétarienne" n'a aucun sens, un mot-oxymore quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Shoutbox je repasserai une autre fois, quand ils auront arrêté de se prendre le chou,

Mais c'etait sympa une fois de plus j'avais mis l'ambiance sur la SB^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...