Aller au contenu

Ronde de noël 2012


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Si c'est possible, je voudrais participer aussi.... :3

Je ne suis pas trop juste niveau monnaie pour une fois et puis même, je trouve cette idée tellement génial et conviviale que ne pas proposer mon nom me fait culpabiliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Ca peut être super sympa, malheureusement, je crois que je suis un membre trop récent pour participer... et puis les colis toussa, moi connais pas, j'ai pour habitude de glander chez moi en attendant que Chronopost veuillent bien me livrer mon petit colis adoré :happywalk: .

 

En tout cas, ca me dérangerais pas de participer, mais va falloir que je renseigne à la Poste pour comment poster des colis, le prix... et puis des idées de cadeaux, moi j'en ai pas :pourquoi: ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est une idée sympa ! Mais je viens de m'inscrire aujourd'hui également et c'est vrai que trouver une idée de cadeau c'est pas toujours facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai surtout peur d'envoyer quelque chose qui ne correspond pas à la personne désignée :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je suis désolé les amis mais ça va être un peu tôt pour votre participation cette année :/

Vous en faites pas, on la refait tous les ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, j'attendrais l'année prochaine alors :__yes__: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, retournement de situation, on me dit dans l'oreillette qu'un rouge est d'accord pour se porter garant pour vos cadeaux, donc si vous filez à l'anglais il vous rempalcera. Mais si vous trahissez sa confiance, ça sera le bann définitif à vie pour toujours è__é

 

Donc sur ce, j'attends vos adresses :^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque de bol pour toi jtavais pas vu :mef:

 

Cette année je suis généreux et je fais confiance et puis au pire bah j'irai les fouetter à domicile o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !

 

Non me fouette pas s'il te plait ! :pourquoi:

 

Je vous passe mon adresse, mais je souhaite être sur d'avoir mes cadeaux et de connaitre les détails de la livraison avant d'être sur à 100%, pour éviter les mauvaises surprises, je vais me renseigner ce week.

 

EDIT : De mon côté, mon adresse a été envoyé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si vous trahissez sa confiance, ça sera le bann définitif à vie pour toujours è__é

 

Et un 2e admin vous offrira un cadeau tellement pourri que ça vous marquera à vie que vous espérez (en vain) que la fin du monde se passe le 21 comme prévu :o ! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque de bol pour toi jtavais pas vu :mef: [...]

Ça veut dire quoi ça ? =o=

 

Han, York il vous offrira des excréments de pigeons parisiens en paquet cadeau, si vous fuyiez à l'anglaise, haaan !

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera mieux si tu en trouves un tarask quand même xD

Je fais le tirage ce soir donc les indécis, c'est le moment de vous bouger o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, vous avez reçu votre rondé par MP normalement :3

Dans le cas contraire il y a un soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chewby vient de me prévenir

je peux encore m'inscrire? :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est cuit maintenant que le tirage est fait et les noms des destinataires envoyés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...