Aller au contenu

Vos animaux ^^


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Comment il est trop mignonnnnnnnn razengan ton chiot est trop craquannnnt >0< !

 

Voila la ravisante femelle qui réside sous le nom de "Chtimoon" xDD enfin.. le surnom, car son nom, c'est "Moon"

photo005bx8.th.pngphoto008gz4.th.png

 

Et aussi "Tifrim" plus connu sous le nom de "Frimousse"

photo016pk8.th.png

 

Et "Minetibrown"......... on l'appel "Charlie"..

photo009wj0.th.png

Bon, la il a une drole de position... mais ce chien est vraiment bizard en général xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

Bon j'avais un boxer qui est malheureusement mort il y a quelques temps maintenant.

 

Mais j'ai encore trois chats, Batna, Ebène, et Hercule... Je mettrai des photos bientôt.

 

Hercule est un chat de 9.5 kilos, il porte bien son nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne jure que par le "Schauner géant" ou "Rienschnauzer"

nexa.gif

 

Comme je n'ai pas d'APN j'ai chercher sur google et trouvé une photo assez ressemblante de la bete avec qui j'ai vécu depuis quelques années

 

Je vais essayer retrouver une tof de la bête, 40kg tout mouillé :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j avais un chien,c etait un labradore mais il est mort sa fait mtn 2 ans ( sa a fait 2 ans le 25 decembre).

 

Sinon tout vaux animaux sont mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai trois chats. Neige (8 ou 9 ans) Croquette et Sassou (3 ou 4 ans), un lapin qui s'appelle Woushi (il doit avoir 1 an) et trois souris blanches, Titi Titus Tissu (elles ont tous 5 mois).

Et il y a encore un mois, j'avais un rat qui n'avais pas de nom. Mort dans d'atroce circonstance, ...., éclaté contre un mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis présentée et maintenant je présente mes tits compagnons ! J'ai deux chat et une chienne ( un bull terrier ).

 

pikachutd3.th.jpg

Pikachu

 

spa0571nx1.th.jpg

Minette

 

spa0018kb1.th.jpg

et Sonnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Trop chou les chats ^o^

 

J'ai une nouvelle photo (nan en fait elle date de qq mois) de ma tinounette :angou

l'ay trop belle, je l'aime trop *O*

imgp2981nf0.th.jpg

Sur mon bureau n°1 quand il était encore rangé... T_T .... (oui oui, c'étais rangé.. XD.. bah comparé à maintenant en tout cas.. elle avait la possibilité de s'allonger, et maintenant elle peut plus a cause du surplus de fouïe (pardon ma chtinoune T^T))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) J'adoooooooooooooooore :) le chien de Naoki.kun et de Razengan y son troooooop mignon !!! :) Moi j'ai une chienne. ;p C'est un Berger Allemand trop trop mignon. Elle se nomme Sophie.........

 

:sweat: Bon, je le sait Sophie c'est pas un nom de chien mais on était dans l'année des S est on avait pas de nom pour une chienne donc on a choisi Sophie.....

 

.............pas de photo désolé j'en mettrait plus tard...... ^^"

 

^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai un chien, un beauceron mâle répondant au nom de Toxo, récupéré chez un ancien maître chien sous alimenté et en carences de calcium, fer... (bref les cures coûtent cher) Il a repris le poil de la bête depuis mais des séquelles sont resté nottament dans sa crainte de l'abandon.)

 

http://img402.imageshack.us/my.php?image=toxo03kx1.jpg

http://img90.imageshack.us/my.php?image=toxo09rn4.jpg

http://img79.imageshack.us/my.php?image=toxo01bisko5.jpg

http://img230.imageshack.us/my.php?image=toxo12nj9.jpg

 

C'est une race fort sympathique, tête de mule, rancunier, dominant et très territorial (chien de garde excellent)

 

Bien qu'on met toujours dit qu'il lui fallait absolument un jardin, il vit très bien en appart, à partir du moment qu'il se dégourdisse les pattes (sinon il déprime en plus)

Enfin, c'est quand même un petit prince à la maison, il ne lui manque plus que le lit en soie ^^. (Trop gâté selon mon copain... v_v meuuuhhhh non XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai une calopsite xD

 

C'est une sorte de peruche sauf qu'on est censé pouvoir les appivoiser ( moi en tout cas a chaque fois je me ramassais des coups de bec alors il reste dans la cage ^^ )

 

Ha oui aussi il s'appelle Coco xD on s'est pas trop foulé faut dire ^^

 

Voila une photo prise de google et mon oiseau ressemble a 100% à ca donc pas la peine de prendre une photo moimeme ^^ :

 

http://www.evannonce.com/articles/photos/calopsite.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voici mes fidèles serviteurs :

http://img175.imageshack.us/img175/6374/15072008024ee3.jpg:

http://img169.imageshack.us/img169/1386/15072008025mh1.jpg

mon chat, pire qu'un chinois ><', qui se nomme mimi.

 

 

 

http://img233.imageshack.us/img233/3829/15072008027vx1.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/7498/15072008028na5.jpg

et ma chienne,caline, une petite york (pas comme ayork :d)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon ton chat ^^

 

o faite "krymo" moi aussi j'ai des calopsites j'en ai deux ^^ un mâle et une femelle mais le problème c'est que mon frère me l'a offert et ce "baka" ne c'est plus qui est le mâle ou la femelle donc ^^ lol si quelqu'un c'est les différencié dite moi svp !!! pour l'instant ils ont encore peur de moi mai jvai quand meme les prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila mes petits chéris ^^

alors le mâle c le blanc (enfin je crois ^^" ) il s'appelle Yuki et la femelle c'est la jaune, elle sapelle Kawasaki

 

p1010391oi0.th.jpg

 

bin voila ils ne sont pas dans leur cage car j'ai po envie ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voici 2 chats de ma grand-mère ^^!

19072008039nb3.th.jpg

ils demandent à manger, ils font presque peur xD!

19072008044wo6.th.jpg

et puis, aprés c'est chacun pour sois, pour la bouf, quel regard!

25072008085la9.th.jpg

le cheval de mon oncle, je suis aller au championnat de france, l'encourager, il est arrivé 3ème! ^^"

25072008082rh7.th.jpg

et la ma grosse...chienne, skunky! elle obéit bien ^^

28072008096pu2.th.jpg

28072008088tw3.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Roh fallait trop que je les mettent celles la elles me font trop délirer... xD

Bon il faut aussi savoir qu'à la base cette chatte est extrèmement sauvage et qu'il est très difficille de la prendre...

 

p4160058copie.png Faut une manière de faire particulière pour la mettre dans cette piosition.. xD

p4160065.png ça c'est quand ils entendent un bruit qui les inquiètent.. XDD

 

Elle est trop chou et sur la deuxieme elle à trop une sale tête... xDD Mais je l'aime trop cette mimine.. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Trop Mignonne la tite Fumika!

 

*O* T'as trop de la chanceeeeeeeeuh ^^

Sympat ce topic faudra que je mette mes trois mini crote de cochon d'inde, ma lapine surnomée la ninja XD et ma futur chatte :) (enfin pas tout de suite le félin mais ça approche =) )

 

Edit: que des chats dans ce topic, mais y vont se faire boufer mes supers rongeurs ;)

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce topic ;)

 

alors mes chats sont des chats de gouttières

Donc je vous présente le chat malo (oui tous les jeux de mots avec son possible mal aux cul etc ...)

100630100921.jpg

On a récupéré entre la vie et la mort alors qu'il tenait dans la paume de la main de mon père. il aime dormir et essayer de fricoter avec l'autre chat. quand il veut des caresses il donne la patte. Il est débile.

 

100630174251.jpg

elle c'est poilu (aller chercher pourquoi hein) elle à passer le cap des 10 ans et plus elle vieilli plus elle radote, elle a eu peur de son propre éternuement. ses passe temps: miauler miauler et encore miauler et demander à bouffer elle est très forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je vous présente le chat malo (oui tous les jeux de mots avec son possible mal aux cul etc ...)

Marche-malo, ça va aussi ? ;) (Marshmallow XD)

 

Perso, c'est dommage mais je n'ai pas d'animaux chez moi. Seulement des moineaux sur le balcon de temps à autres, hé hé hé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! trop beau tes chats gala ^o^

___________________________________________________________________

Que dire si ce n'est que je veux dormir XD

Ha oui! Changeons des chats et chiens voici mes supers rongeurs ;)

 

Alors la cochon d'inde de couleur noir blanc et orange elle s'appelle "Chipie" elle aura 2 ans fin novembre. Je sais... mais ça lui va super bien ^^

La 2eme cochon d'inde qu'on voit avec les petits "Zoé" 1 an passé,

La 3eme cochon d'inde qu'on voit derrière "Zoé" est sa fille (la seul qu'on est gardée, les autres on été confié à l'éleveur, il nous avait donné "Zoé" alors qu'il voulait la garder XD c'est un assortiment de couleur inconnu il savait même pas d'oû elle sortait, le ventre gris argent, comme sa fille du coup) ^^

Toutes les trois ont des caractères très différents, on croirai pas,mais je comprend pourquoi l'éleveur en est fou, on s'y attache énormément à ces tite bêtes là. :)

 

Et la lapine, s'appelle "la lapine" ou "pinette". Les premières photos d'elle datent de 1999 donc elle va sur ces 12 ans! On l'avait récupéré en brocante, dans un carton sans rien avec.

:o Elle a toujours été vive et se laisse pas faire... son 1er nom était "chipie" aussi XD

Chaque soir le rituel est de lui "courir" après pour la rentrer, et elle se laisse pas faire elle à la jeunesse éternel ma lapine <3

 

Et les chevaux ils sont pas à moi évidemment c'est ceux du club hippique mais on leur donne tout le temps à manger (il défonce le grillage à chaque foi. XD) Ils font un peu parti des notre :)

 

 

Les photos datent de hier soir, sauf celle ou les petits sont là et la dernière avec la lapine qui datent du 01/05/10 à 20h19 :o j'en rit maintenant. (elle s'était planqué sous l'énorme tas de buches et, elle avait dormi à la belle étoile, c'est depuis se jours là quelle gambade en toute liberté toute la journée, elle craint rien la journée XD j'étais camoufler dans un arbre pour m'enlever le doute, un chat est venu vers elle puis il à rebroussé chemin. Elle fait le double de son volume avec tous ces poils ^^)

 

Bhen, après cette présentation, place au photos ^^ Je voulais à l'origine juste les mettre côte à côte, mais au fur et à mesure j'ai changer d'idée. Donc c'est sous la forme d'un petit "strip" qui n'a pas trop de suite logique, mais je me suis éclaté à le faire, surtout avec la chance que j'ai eu quand j'ai pris ma pipine et ma mangeuse de cerises pro ^^ :Hooooo le roman que j'ai fait O.O

 

Animaux%20strip%20vign%2001.jpg?psid=1PS: La lapine elle baille s'est pas moi qui lui est fait quelque chose hein^^

Edit: sans faute d'ortho c'est mieux -__- img corrigée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour être original je vais vous présenter mes deux chats ^^'

Mes chats sont mes cobayes photographique soit plus de 360 photos rien que pour eux :)

Donc commençons pour Zoè ( au passage c'est un mec :o )

 

Puis Tommy le chat noir qui adore les caresses, n'hésitant pas à me monter sur la tête, le dos, les épaules ^^'

Là il surveille l'espace aérien de ma chambre

max_1316941198.jpg

Puis là c'est quand il a tenté de prendre le contrôle de la planète ^^'

max_5453422167.jpg

 

Les deux ensemble sa donne :

Zoè+Tommy

 

 

Voilà :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait flipper un max Tommy xD surtout la deuxième photo :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...