Aller au contenu

Ohayo nya !


KyapoHime
 Share

Messages recommandés

HELLO !! Watashi wa KyapoHime et voici ma p'tite présentation ( qui m'aura pris du temps )

Ton nom ? Je m'appelle Véronica comme code Véronica dans Resident Evil :3

 

Ton âge ? J'ai feter mes 16 ans cette été :3

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? 16 ans lycéenne hehe la classe je trouve :d Je suis en 1ère Scientifique ... Et a chaque cours je me demande ce que je fous là u_u

 

Un trait de caractère ? Mmm voyons voir je dirais petillante ? C'est comme ca que mes amis me qualifie j'ai toujours le sourire

 

Un défaut ? Je suis trop paresseuse et trop emotive, 2 pour le prix d'1

 

Comment as-tu découvert OA ?Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Alors le truc c'est que j'ai 1 amie otaku on etais ensemble au college, on s'est séparés mais on continue a s'envoyer pleeeins de SMS pour commenter des manga prevenir l'autre d'une sortie ... Je me suis dit que ca serais bien de connaître d'autres personnes comme nous :3 J'ai chercher un site je suis tomber sur celui ci et je me suis dit pourquoi pas :)

 

Pourquoi ce pseudo ? Toute une histoire ... A la base le mot Kyapo ne veut rien dire x) je l'ai inventer avec une amie après avoir trop ingurgité de sucre et on trouvait que ca sonnait bien. De la est née tous un délire sur un royaume idéal: Kyapoland et on ma désigner princesse du royaume donc KyapoHime ( Hime = princesse )

 

D'où vient ton avatar ? J'ai chercher dans les images que j'avais dans mon pc et celle la etait mignonne donc je l'ai pris aussi simple que ca x)

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Alors j'en regarde beaucoup a la fois x) mais je viens de terminer Kyoukai no Kanata là. Lecture hum je lis Fairy tail, Black Butler et Dendrobates

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Euuuuh Joker ? xD La question impossible a repondre pour manga et anime mais jeux vidéo je dirais ... Devil May Cry ? Skyrim ? ou ... Ok impossible de repondre

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Arrrrgh mais c'est quoi ces questions !! Je dirais comme idéal masculin : Sébastian Michaëlis ( black butler ) et Takumi Usui ( Kaichou wa maid sama )

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Yep 2 fois a la Japan Expo ( les 2 dernière années ), 3 fois a Paris Manga et 1 fois a la Paris Games Week

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? J'ecoute plusieurs genre comme la JRock, Kpop, Krock ( un petit peu ), Jpop, Pop-rock, visual key, ... Mais je vous avoue il m'arrive de me refaire des sessions music disney x)

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Ba je pense que ca dependra de ce qu'il voudra lire si il veux du combat, de la romance, du gore etc ... Mais je lui conseillerais de préferance une petite série histoire qu'il y prenne gout

 

Où planquues-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)C'est quoi cette question piège pour detecter les pervers !! xD Bon je n'ai aucune affaires au contenu "sensible" mais si je devais avoir des yaoi je pense que je les mettrais soit derrière mes mangas dans ma bibliothèque ou dans une boite sous mon lit

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Ba pour l'instant je trouve que c'est un bon site j'ai pas trop de truc a dire je viens d'arriver

 

 

 

Voili Voilou je suis contente de m'etre inscrite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Euuuuh Joker ? xD La question impossible a repondre pour manga et anime mais jeux vidéo je dirais ... Devil May Cry ? Skyrim ? ou ... Ok impossible de repondre

 

Je pense comme toi pour les animés,ça m'est impossible de faire une liste de favoris.

Cela dit,as-tu apprécié Clannad, Little Busters, Toradora, Sword Art Online, Elfen Lied ?

 

Concernant les jeux vidéos,tu cites Skyrim et DMC,as-tu déjà joué à God of War III et Dragon's Dogma (qui sont du même genre) ?

Connais-tu la série des Tales of,des Final Fantasy et des Star Ocean ?

 

 

Bienvenue ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien!

 

 

sinon, plutôt que de donner un favoris, tu peux faire un top 10 ou top 20 (si 10 est trop contraignant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton trip sur Kyapoland m'intéresse dis-donc... Sinon, soit la bienvenue !

 

Question question~ :

- Salé ou sucré ?

- Connais tu les "visual novel" ? Si oui, as-tu déjà jouer à un visual novel ?

- Cite moi une musique que t'aime *^*

 

Voilà voilà, fini le harcèlement (°u°)/"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii :)

 

Alors je les ai tous vu mais j'ai fini que Toradora :o Pourquoi ? Alors deja Clannad j'etais pas prête emotionnellement j'ai vu le film et je pensais que l'anime aller me faire vider plusieurs paquets de mouchoirs

Apres Sword Art Online la saison 2 est comment dire ... Je voulais pas etre décu donc me suis areter

Et le reste en attente que je m'y remette un jour x)

 

Pour les jeux j'ai pas encore joué a God of War III et Dragon's Dogma j'en ai que entendu parler ( God of War III )

J'ai une amie fan de Final Fantasy donc oui je connais, j'ai regarder un film recemment d'ailleur après les Tales of je connais mais jamais regarder et l'autre je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii :d

 

Mes reponses :

- Sucréééééééééééééééééé !!!!

- Je connais mais j'y ai jamais joué :/ C'est bien ?

- Une musique ? Huuuuum The Beginning de One Ok Rock, Uverworld core pride ( les 2 dernière que j'ai ecouter )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon top 20(pas dans l'ordre du coup) :

 

-Black Butler // -Kyoukai no Kanata

-Switch Girl // -Sword art online

-Kaichou wa maid sama // -Hyouka

-Devil May Cry // -Gakuen Alice

-Fairy Tail // -Skip Beat

-Naruto // -Blue exorcist

-One piece // -To Aru Kagaku no Railgun

-Kimi ni todoke // -High school of the dead

-Shingeki no Kyojin // -Vandread

-GTO // -Samurai Deeper Kyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Véronica!

J'ai eu plein de références à ton prénom qui m'ont traversé l'esprit et j'ai tout oublié.

 

Ouais.. Jparle pour ne rien dire en fait!

 

Jvais quand meme te souhaiter la bienvenue et espérer que tu t'amuse bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous *-* Rooo que des bons goûts pour tous les domaines >w< *l'aime déjà* et puis cet avatar /o/ *en admiration* Amuses-toi bien ici :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c'est quoi déjà le protocole pour une princesse *gratte, gratte*, ah oui !

 

*révérence*

 

- "Mes respects souveraine de Kyapoland, ne prêtez pas attention à moi, je ne suis que de passage. Je vous adresse mes respects et prie pour que votre royaume continue de prospérer."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut princesse et bienvenu parmi nous. Je sent que tu vas bien te plaire ici, n'hésite pas à parler dans la chatbox ou à créer des sujets sur ce qui t'intéresse sur le forum (oublie pas les règles sinon les gens en vert et en rouge vont bruler ta famille).

 

Sinon tu joue à quel genre de jeu ?

Tu lis quoi comme genre de bouquin ?

Plutôt Orwell, Lovecraft, Rowling, Tolkien, ou Gibson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaa ya que des gens bien et super cool ici *O*

Merciiii a vous de me souhaiter la bienvenue :3

Et puis ya personne qui s'est moqué de mon etrange délire d'etre princesse >_< Vous pouvez vous considerez comme citoyens de Kyapoland kukuku

 

Ces temps ci je joue a : Resident evil 5, Deadpool et Marvel vs Capcom :)

Les bouquins que je lis c'est une amie qui me les pretes et en general c'est pas des auteurs connus je crois je les connais meme pas :/ ( Alice aux pays des zombies, Vampire a Chicago, Irresistible alchimie, Cinder, Hush Hush ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name=KyapoHime' timestamp='1388166461' post='1828020'

 

Ton nom ? Je m'appelle Véronica comme code Véronica dans Resident Evil :3

resident ,comment faire plaisir a un petit panda des la premiere phrase th_084_.gif

 

Ton âge ? J'ai feter mes 16 ans cette été :3

pas trop jeune pour un panda hehehe.gif

D'où vient ton avatar ? J'ai chercher dans les images que j'avais dans mon pc et celle la etait mignonne donc je l'ai pris aussi simple que ca x)

plutot mimi en effet :3

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Euuuuh Joker ? xD La question impossible a repondre pour manga et anime mais jeux vidéo je dirais ... Devil May Cry ? Skyrim ? ou ... Ok impossible de repondre

devil may cry,décidément je t'aime inlove.gif

mais quand tu dit DMC, l'original au cheveux blanc ? oubien le reboot ? :d

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Arrrrgh mais c'est quoi ces questions !! Je dirais comme idéal masculin : Sébastian Michaëlis

je m'apelle sébastien,c'est presque pareil ,un bon point de plus 8)

fin bref bienvenue princesse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: à toi!

Le noodle à l'air un peu louche (et il l'est comme plusieures personnes ici),mais au fond il est sympa. :bien:

 

Sinon deux questions qui peuvent paraitre stupides et sans interet,mais qui permettent réellement de cerner les gens selon leurs réponses(si,si.) :mef: :

-Selon toi,comment les paneaux ''défense de marcher sur la pelouse'' arrivent en plein millieu de la pelouse?

et la deuxième que je pose toujours:

-Trouve tu normal que les pilotes d'avions kamikazes portent des casques? :hum:

 

Et Devil may cry,c'est un jeu super! :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii les gens :3

 

Et quand je parle de DMC c'est celui avec les cheveux blanc ;) l'original hehe

 

Sinon deux questions qui peuvent paraitre stupides et sans interet,mais qui permettent réellement de cerner les gens selon leurs réponses(si,si.) :mef: :

-Selon toi,comment les paneaux ''défense de marcher sur la pelouse'' arrivent en plein millieu de la pelouse?

et la deuxième que je pose toujours:

-Trouve tu normal que les pilotes d'avions kamikazes portent des casques? :hum:

 

Pour repondre a tes questions :

-Soit c'est un ninja, soit c'est un hors la loi qui a marcher sur la pelouse u_u

-Pourquoi quelque chose d'ilogique serais anormale ? Ils aiment peut-être les casques ou sa leurs procure du courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum.

 

Belle présentation, petite question, entre le regret et le remord lequel t'es le plus détestable ?

 

Voilà, amuse toi bien parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! o/

(J'aime répondre au près' quand il est 4h du mat',... >_> ça doit être un rituel ou je sais pas ...)

M'enfin, je suis pas la pour parler de ça !!! :happywalk:

 

Alors, déjà 1ère S \o/ coupine de moi !!!

Ensuite, bon jeu, bon anime,... :mef: Je sens qu'elle va me plaire ^^

 

Bah, après pour les questions, j'ai un peu la flemme de réfléchir (ou alors je devrai aller me coucher :hum: )

 

Tous ça pour dire: Bienvenue parmi nous ! :d

(Passe nous rendre visite sur la Sb à l'occas')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...