Aller au contenu

Nouvellement arrivée


Saya chan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère m'y faire quelque amis(es).

Mon petit nom est Krystel mais mon pseudo que je préfère c'est Saya-chan. J'ai 23 ans et j'ai terminée mes études

en comptabilité récemment. Je suis actuellement enceinte de 19 semaines.

Je suis le genre de fille qui aime tout ce qui est mignon et j'aime les pandas et le chocolat!

Si je donnerais une qualité qui me représente, rêveuse de projet? ,en sens que j'adore inventer toute sorte de chose.

Mon défaut serait l'abandon trop vite ahahah! Malheureusement pour moi, j'aime inventer, dessiner, faire de l'art

mais j'abandonne toujours mes projets trop vite même si je suis en bonne voie!

Je cherchais un forum pour que je puisse parler avec d'autres personnes au sujet de mes projets de mangas et d'écritures et je suis tombée sur Otaku Attitude!

 

J'ai succombée aux mangas et aux animes vers l'âge de 10 ans. On connait tous les succès de Sakura chasseuse de cartes, Pokémon, Digimon, Yu-gi-oh, Medabots et Beyblade qui passaient à la télévision étant jeune mais ce qui a marquer mes débuts à été Bleach.

 

J'adore dessiner, peinturer, lire des mangas, regarder des animes et parfois me prendre la tête à essayer de parler japonais.

 

Voilà un peu mon topo!

 

Je laisse un lien de mon blog que j'ai créer nouvellement dans le but de partager ma passion des animes-mangas-dramas avec vous. Venez y faire un tour! Je laisse aussi un lien de mon account DeviantART dont je regroupe tous mes dessins, papercrafts et autres arts!

 

Mercixxxx!

 

Saya-chan

http://toutsurmanganime.blogspot.ca/

http://panda2091.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici.

 

tu aurais un petit top 10 anime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici.

 

tu aurais un petit top 10 anime?

Bonjour, merci beaucoup!

Pour le top 10, c'est à mettre dans mon profil ou juste comme discussion ahahah?

 

Sinon je mettrais 1 mon préféré, 10 le moins préféré

 

1. Junjo Romantica

2. Sekaiichi Hatsukoi

3. Au pays de Candy

4. Blood +

5. XXX Holic

6. Saiunkoku Monogatari

7. Kiss x Sis

8. Noir

9. Princess Jellyfish

10.Free!

 

J'ai oubliée de préciser dans mon profil que je suis une fan finit de Yaoi ! Je remédie à ce problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

si tu aimes la yaoï, pas d'inquiétude, tu n'es pas la seule ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu aimes la yaoï, pas d'inquiétude, tu n'es pas la seule ici

Yahoo!!! Heureusement, sinon j'aurais pleurée!!! Je rigole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici. :hello:

Félicitations pour le bout d'chou. Garçon ou fille ?

 

Ton pseudo est-il inspiré de Blood+ ?

 

N'hésite pas à passer sur la shoutbox pour venir nous parler. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! En fait, je sais le sexe seulement vendredi prochain, j'ai mon échographie le matin! J'ai sérieusement hâte, c'est mon premier bébé !!!! Et sinon, effectivement, mon pseudo vient de Blood+ car c'est le deuxième anime(après Bleach)que j'ai regardée et dont j'ai tellement pleurée!!!

 

Ahahah et oui, je suis une pure fujoshi! J'aime et j'adore le yaoi...

Sekaiichi Hatsukoi, Junjo Romantica, Love stage, Maiden Rose et pleins d'autres! J'avoue même espérer du yaoi dans les animes qui ne le sont même pas ahahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'arrive pas trop à inventer mais dessiner à partir d'images déja faite, j'y arrive.

 

J'ai mis mes dessins d'animes sur mon deviantart!

 

Le pire c'est que pour une fujoshi endurcit, j'ai jamais dessiner le moindre dessin yaoi, je me décourage et je fais honte au yaoiste ahahahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'arrive pas trop à inventer mais dessiner à partir d'images déja faite, j'y arrive.

 

J'ai mis mes dessins d'animes sur mon deviantart!

 

Le pire c'est que pour une fujoshi endurcit, j'ai jamais dessiner le moindre dessin yaoi, je me décourage et je fais honte au yaoiste ahahahah!

 

j'irais faire un tour sur ton devianart et on est pareil alors moi je dessine super mais alors la trop bien th_084_.gifquand l'image existe__sarcasme__.gif mais tu me l'enleve et meme un enfant de deux ans dessine mieux que moi ^^ __pourquoi__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irais faire un tour sur ton devianart et on est pareil alors moi je dessine super mais alors la trop bien th_084_.gifquand l'image existe__sarcasme__.gif mais tu me l'enleve et meme un enfant de deux ans dessine mieux que moi ^^ __pourquoi__.gif

Ahahahaha t'a raison moi aussi c'est comme ça :P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Blood-C, Shingetsutan Tsukihime, Ga-Rei Zero, Zankyo no Terror, Strike the Blood, Da Capo, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Akuma no Riddle, Tari Tari, True Tears ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le seul que j'ai essayé d'écouter dans ta liste c'est Blood-C. J'ai pas accroché sur le moment après deux épisodes parce que je trouve l'univers de Saya trop changé mais 5-6 ans plus tard je peux bien essayer de le réécouter, on sait jamais ;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blood-C c'est horrible je n'ai pas du tout aimé, je l'ai drop tout de suite. Autant Blood+ est génial au début et puis se perd en longueurs, autant ça reste un bon anime dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! welcome, tagazok, youkoso, kumtrayaaa! sinon, tu écoutes des OST? t'es droitière ou gauchère? quand tu croises tes doigts, c'est ton pouce gauche ou droit qui est au-dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bienvenus! J'avoue que même pour Blood + rendu à la moitié sa vient long avec le nouveau caractère de Saya...

 

Sinon pour la question des osts, j'en écoute beaucoup en faite, je me convertis quasiment à écouter que des osts comme musique de fond durant mon ménage ou bien quand je fais du dessin ou je suis sur mon ordinateur.

 

Particulièrement les osts des animes que j'ai vraiment aimé comme Junjo Romantica, Sekaiichi Hatsukoi, Noir, Naruto, Naruto Shippuden, Sainkoku monogatari, Bleach, le ost du film Les mémoires d'une Geisha et quelques dramas.

 

Droitière et pour le pouce je peux pas le dire, quand je croise mes doigts c'est mon index et mon majeur qui se croise et non l'index et le pouce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Saya chan :hello:

Sekaiichi Hatsukoi, junjou romantica et Princess Jellyfish :wub:

 

 

Petites questions :d

 

Un top 10 manga (version papier) ?

Ton dernier manga acheté ?

Coté Boy's Love (yaoi) tu regarde juste des animes ou tu lis aussi des mangas ? Un coup de coeur pour une mangaka ou une série ?

Est-ce que tu regarde des drama ? (K ou J-drama ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!! bienvenue à toi !

 

je te souhaites bien de bons et mégamaxigigasupra moments parmi nous ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...