Aller au contenu

Kimory powah


Kimory
 Share

Messages recommandés

Wesh bien ! Salut à tous =D

 

Moi c'est Armelle mais j'préfère qu'on m'appelle Kimory ( du nom d'un de mes persos de RP si cheers à mon coeeeur ), j'ai 18 ans, étudiante en psychologie ( glandeuse quoi ... non j'dec on bosse aussi... desfois )

 

Enorme Otaku s'il en est et ce depuis le collège ; j'ai été rameutée dans le coin par Lexie Arsonist qui m'a harcelée tant qu'elle a pu :mwhaha:

 

 

J'ai pas mal d'animes et mangas que j'aime bien puisque je regarde beaucoup de styles différents donc ça dépend assez mais je citerais volontiers Aldnoah Zero ( pas taper ), Noragami, Shinsekai Yori, les Monogatari Series, Durarara, Mushishi, Zankyou no Terror, Steins Gate et bien sur le clou du spectacle, Magi.

 

Du coup en termes de styles je dirais que je regarde généralement des animés de SF-Mecha, Fantasy, Horreur, Enquête... Les seuls trucs que j'apprécie souvent pas ( sauf exceptions hein je teste desfois quand même ), c'est généralement les trucs shojo-school life-réalistes combotés ensemble.

 

Sinon à part les animes je regarde des séries de temps en temps ( GoT, Sherlock, Dexter, Doctor Who - No spoil svp j'en ai fini aucune =D ), j'écoute du rock / dubstep / classique / alternative / power metal / et beaucoup d'ost d'anime.

 

Et je suis quelqu'un de très ch**nt qui parle beaucoup comme vous pouvez le voir et j'aime bien raconter ma vie donc n'hésitez pas à me frapper virtuellement :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum Armelle bent :XD:

 

tu sembles avoir bon goûts niveau anime, enfin disons qu'on a des goûts compatible

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une à rajouter à la liste de rebecca...

Bienvenue ma pauvre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Ranpo Kitan, Ushinawareta Mirai o Motomete, Shinrei Tantei Yakumo, Akuma no Riddle, Higurashi no naku koro ni, Ga-Rei Zero, Outbreak Company, Mouretsu Pirates, Kanon 2006 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

J'ai vu psycho, je sentais venir une nouvelle recrue de Lexie x)

 

Si tu aimes le mecha, as tu vu Gurren Lagann?

 

N'hésite pas à venir sur la shoutbox o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode Dago on] Bienvenue Kim Possible ! :mwhaha: [mode Dago off]

 

On va bien s'entendre, je suis pas mal fan de Magi. Il y avait un joli cosplay de Kougyoku Ren à la JE. :brille La liste serait parfaite si l'on enlevait l'intrus, que je n'ai toujours pas terminé d'ailleurs. :P

 

Dat gang de nantais ! :o

 

As-tu déjà assisté à des conventions ?

 

Si on ne peut taper que virtuellement c'est moins drôle. :d Allez bon squattage ici.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! Bah c'est bien AZ :><

 

Sinon, Shinsekai Yori, Steins;Gate et Zankyou no Terror c'est bien, t'as de bons goûts

 

Sinon question fondamentale

 

ES-CE QUE TU AIME LES LOLIS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le recrutement continue ! :d

 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises ici ! Steins gate et magi font partie de mes animés favoris, j'attends impatiemment la saison 3 de ce dernier d'ailleurs ^^

 

N'hésite pas à passer sur la SB et à poster ton avis sur tes animés favoris !

Modifié par Dimensio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous =) !

 

Alors alors pour vos questions 8D

 

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Ranpo Kitan, Ushinawareta Mirai o Motomete, Shinrei Tantei Yakumo, Akuma no Riddle, Higurashi no naku koro ni, Ga-Rei Zero, Outbreak Company, Mouretsu Pirates, Kanon 2006 ?

 

De tous ceux là je n'ai vu que Ranpo Kitan et Akuma no Riddle... Ga-Rei Zero, je me souviens d'avoir regardé le premier épisode sans trop accrocher mais il faudrait peut être que je lui donne une nouvelle chance ^^ Ghost Hunt j'ai aussi entendu parler !

 

 

Si tu aimes le mecha, as tu vu Gurren Lagann?

Non malheureusement mais ça fait aussi partie de ma watchlist longue comme le bras !

 

 

On va bien s'entendre, je suis pas mal fan de Magi. Il y avait un joli cosplay de Kougyoku Ren à la JE. :brille La liste serait parfaite si l'on enlevait l'intrus, que je n'ai toujours pas terminé d'ailleurs. :P

 

Dat gang de nantais ! :o

 

As-tu déjà assisté à des conventions ?

 

Magi c'est la vie ! Et c'est super intéressant en prime d'être bien écrit. Et Kougyoku et trop kawaii ET classe donc un cosplay bien fait ça doit envoyer *.*

Et laissez cet intrus en paix T_T * pleure son innocence perdue *

Nantes for the wiiin !

 

Niveau conventions, rien de notable à part la JE 2013 et les Utopiales de Nantes 2014 ( y'a du cosplay le Dimanche, ça compte ! Même si sinon c'est de la SF ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Tu aimes Shinsekai Yori, tu es une bonne personne ! :P

 

As-tu un top 10 d'animes ? Et aussi, tu joues à des jeux vidéos ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...