Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

13h43 Pret à passer à table, je vien juste de finir les spagetti aux crevettes et aux légumes. Apres j vais me lancer sur la dinde :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h51 : Mouarf...mmm... voilà quoi! Je vais commencer a préparer mes affaires et je continue de chercher des adresses de resto jap sur le net... D'ailleur, si vous allez ds un jap ce soir, n'oubliez de bien prendre la carte de visite et de vous rapellez un peu l'ordre des prix, ça pourrait m'être utile bientôt!!

 

voila, à vous les studios...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 heures 21 : Viens de finir de regarder NANA Movie I sur Files TV avec son père. Je vous raconte pas les fou rire XD ! Non seulement la VF était d'un niais, mais la tête exaspèrée de mon père qui n'attendais que je me casse pour qu'il puisse zaper. En plus la film a duré plus longtemps que prévu, le pauvre. J'ai bien ris XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h59 : *Repense à son nouvel an pourrit* et bin, plus jamais xD, l'année prochaine je me rattrape et je vais le féter à l'étranger très loin d'ici >.< !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h24: *repense à son nouvel an génial* XD ... j'ai quand même du répéter au moin 20 fois mon "Bonne Année"... y avait toute sa famille, on faisait la queu, pour se faire la bise et tout, c'était chiant XD en plus j'était completment bourée, à danser avec tout le monde, moi... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21:47: j'ai faim et je dois me résoudre a aller chez macdo pour cause de frigo vide....j'ai faimmmmm o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h47:gros problème!!!j'étais tranquillement sur le net quand ma maman me demande un verre d'eau et je lui ramène elle me dit qu'il est sale,je le lave puis elle me le redit puis en amenant le verre avec colère j'ai casser le verre dans ma mains droite....ouf heureusement pas la gauche j'écris avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16:47 : Je viens de lever et j'suis encore tout mort ;p

 

 

 

Mais quel force surhumaine Razengan ;p

 

Tu dois etre un cyborg venu d'un autre espace temps ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h52 : en train de tester la tablette graphique *.* c'est choueeette. Je pense que je vais pas pouvoir m'arrêter XD Prochaine étape : la colorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h45 : je reviens d'un aprem passé avec mon meilleur ami, on est allé au cinéma voir la boussole d'or, puis après on a rejoint d'autres amis au marché de noel sur le port, et on a regardé les pom-pom girls de 2 équipes de hockey sur glace, et 15min du match!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h25: Bon... j'était pas trop la ses dernier temps.... *nan york ! garde ton "tenmieu" pour toi >o< !* XD et le "pourquoi tu reviens" aussi... ;p XD

Donc un petit tour s'impose... ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h58 :

Ben tu sais quoi ChouK ? XD

*fera comme si il avait pas vu ChouK revenir*

;p

 

(nonnnn york fais abstraction des bouteilles qui disparaissent bizarrement de la cave !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL XD

 

04h06 : Matte la saison 6 de scrubs en french enfiiin ^^ c'est trop drôle et ça change bien les idées, et n'arrive pas à dormir O_O (voir heure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h09 :

 

Nya animelo summer live 2007 :lovu:

 

Bon sang vivement celui de 2008... en espérant voir Inori (pour l'opening de romeo x juliet T_T)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr le petit conflit de ayork vs chouki!!

 

 

20h : voila en ce moment où j'écris ce message je vais éteindre mon ordinateur, et je ne sais pas quand je vais le rallummer, car j'ai une punition (à cause de mon comportement et mes notes scolaires) et pendant tout le mois de janvier je ne dois plus y toucher!! Je ferais tout pour y aller le week-end!

Mais surtout je viendrais vous voir sur le forum quand je serai en cours dans les salles informatiques!!

Voila, passez tous une bonne semaine et travailler bien en cours!!

Sinon bin moi, je vais me regarder la télé (tf1 bien sûre le dimanche soir il y a toujours un super film!!)

Sur ce je vous laisse, a bientôt je l'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h34

 

Snif snif revien vite ici Thepunisher tu nous manqueras. Mais tinquiete pas dans les comptes et légendes de OA tu sera décrit comme un héro qui à défier la grande autorité supreme de la fujin (madame)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

02:40 : j'émerge de 11 heures de sommeil...et me rend compte que j'ai loupé une bonne soirée de fin de vacances avec des potes....tant pis :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h51: passe en revu des série commencer mais pas terminer(j'en ai deux) super soirées et pas de crainte en classe le lendemain car j'ai dormi la journée(ce qui m'as permis de me faire engueuler et injurier par ma mère car de 16h-20 elle était dehors et dès qu'elle est revenu ...elle peut pas rentré la clé en raison de déjà une clé de l'intérieur :yeah:" 1h heure non-stop sonne et 18 appel dans mon téléphone en absence puis elle a même appeler mon père :mef:),une folle histoire a mettre dans la gazette des Otakuiens :nyaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00h05 va couper son PC avec avoir regarder le 9eme épisode de Futakoi alternative, une sérive vraiment énorme. J avais adorer la 1er saison mais le 2eme est encore mieu je trouve.

Bonne nuit tous le monde :nyaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h42 : je reviens de l'hôpital car je suis allé voir l'ophtalmo!

Mais hélas au bout de 30min d'attente, PAFF plus de courant! L'hôpital est plongé dans le noir!! Plus d'éléctricité! C'est alors que l'infirlière (très mignonne et très gentille) m'appelle pour me dire qu'à cause de cette panne, je ne pourais pas passer aujourd'hui!! NOOOOON, moi qui voulait bientôt avoir mes lentilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h20: Arf... moi et mes conneries... XD 2heures dans le bain à jouer au militaire avec ma bouteille de champoing vide en gise de bazooka..... XD "affirmatif mon général, c'est un ovnie ! >o<" *camoufflage sous l'eau* *remplie la bouteille et canarde le paumo de douche* :calin: ... bon, j'ai un peu innondé la salle de bain, mais bon... c'était marrant... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR chouk, force spéciale et stratège des bains XD Non mais au moins tu te détends :lovu:

 

15h19 : Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui O_O, me sens bizarre...je réfléchit trop, je pense à 40 milles truc en même temps ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h25: Han ouai, j'ai enfin fait ma nouvelle coleur >o< je fais un petit tour en attendant que les 30 minutes s'estompent :nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 heures 51 : Prie pour qu'ils reviennent à Paris ! °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07h04 : Toujours réveillé et en "forme" haha.J'ai tester la Wii et...j'ai mal au bras XD mais c'était bien fendart entre potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...