Aller au contenu

Votre personnage préféré dans naruto ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Pour ma part (tiens j'avais pas vu ce topic ^^'') c'est Sasuke mon personnage préféré il st froid, tenebreu bref l'archetype du personnage que j'adore dans les séries en général. Ah et puis j'adore sa voix trop la classe il y a rien a rajouter. Ah Oui c'est lui le seul vrai héros de l'histoire :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est vrai que sasuke dans naruto shippuden a vraiment un classe et un style terrible, mais moi je préfères sasori, lui aussi a du style et des techniques terribles, vive sasori-sama! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mes personnages préférés masculins sont :

Kakashi, Itachi, Kiba, Sasuke, Orochimaru, et Shikamaru.

:shokt:

 

 

 

JE SUIS OK avec cette liste SAUF pour KIBA que je déteste !!!!!!!!

 

Pour l'ordre, ce serait plutot Itachi (mystérieux), Shikamaru (un flemmard super intelligent), Kakashi (Mystérieux malgré son côté je m'en fou, il est excellent), Sasuke (ben c'est sasuke quoi ^^), Orochimaru (parce que c'est le premier méchant de l'histoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je suis tombé sur un vieil episode qui passait sur game one et en fait il y a pas à dire c'est sarutobi le meilleur il affronte deux maitres et Orochimaru tout seul x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk la VF ^^ j'ai vu les mêmes épisodes que toi :'( pauvre pauvre hokage !!!! les voix font vraiment pas "réel" ils sont en combat à mort et parlent comme des potes devant un verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation; Kakashi-sensei. Trop la classe, intelligent, désinvolte (mdr la rivalité avec Gaï), puis son passé douloureux...une belle histoire avec Obito (Dommage que les Kakashi Gaiden ne soient pas adaptés en animes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

_naoki kun je pense comme toi Kakashi est so ... FABULOUS :bien:

_ Sasuke est vraiment trop beau, fort, intelligent et solitaire

_Naruto il me fais vraiment trop marrer :)

 

_Pain le gros méchant qui tue kakashi et jiraya mais ... mais il a trop la classe désoler :ptdr:

 

_Itachi qui peux faire plains de couple yaoi de partout -_-

_Tsunade : trop la classe cette fille :mef:

 

Puis enfaite je crois que j'aime tous les persos a part quelque un comme : Karin/Sakura/Orochimaru etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mes personnages préférés dans Naruto... Voyons...Vu que je suis la série et que je lis de façon très épisodique

je ne dois sûrement pas connaître tous les persos intéressants. Je vais commencer par un choix original mais j'adore ses techniques de matérialisation, j'ai nommé Sai! :sosweet:

Sinon, pour le reste, je dois avoir un faible pour les persos qui paraissent à la fois cool et un brin 'je m'en foutiste' : tout d'abord,Shikamaru dont le sens stratégique fonctionne à merveille et Kakashi, principalement, pour le décalage entre ce qu'il représente & inspire à ses adversaires et sa personnalité (sans compter sa passion dévorante pour certaines lectures!) :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sakura et tsunade pour leur immense subtilité ^^ en toutes circonstances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

pour moi j'en ai que 2 Itachi j'adore ce perso toujours à etre calme , super stratege , en plus il a un coté mystérieux et c'est un ninja très polyvalent et j'aime trop ses techniques de genjutsu,sharingan.

 

L'autre c'est yondaime hokage qui est super en plus ses techniques spatio-temporelles sont trop géniale et puissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

KIBA, KAKASHI ET SHIKAMARU !!!

tr

Bien qu'ayant lâché la série, trop longue, pas le temps, trop répétitive, les persos qui m'ont le plus marquée sont ceux la !!

Me demandez pas pourquoi un choix aussi hétéroclyte , c'est ce qui s'appelle un choix purement instinctif... :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...IL.EST.A.MOI...

Simple à comprendre, je ne le céderai à personne, même si c'est ma propre soeur qui me le demande. *s'enfuit, wash la déclaration !! xD*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon perso masculin préféré c'est...

 

Shino Aburame XD Ses insecte sont trop cool XD dommage que l'on ne revoit pas bien l'évolution des autres ancien camarade de classe de naruto.... j'aurais bien aimé un nouveau tournoi pour voir le résultat de leurs entrainement XD

 

 

Pour ce qui est des perso féminin .... Temari je pense '-'.... mes choix sont très biaisé par les jeux Naruto auquel j'ai joué je crois puisque ce sont 2 perso souvent abusé XD surtout Temari XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En personnage masculin c'est Itachi pour moi >w< ! Il est tellement beau et intelligent o/ et puis il est vraiment fort <3

 

Pour les filles hum ... je dirais Tsunade xD j'aime bien son caractère trempée ! Et puis sa force me plait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tiens je sais pas pourquoi, ça m'étonnes pas...

 

 

peluche-hidan-30-cms-naruto.jpg=> Darkead

 

 

 

zabuza-naruto.jpg => Darkead

 

 

Dark, t'es sado ou maso ?

 

M'enfin je dis ça, je les aime bien aussi !!

Tiens il y a personne qui a dit que naruto était son personnage preféré, d'ailleurs, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Kakashi dans la premier saison , et Naruto pour le shippoden , coter fille , c'est Hinata ou tenten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon le post de s@d qui date de 2006... :)

 

Pour ne pas flooder, je dirais Jiraya. Un personnage qui est du genre j'en foutiste en apparence, mais en réalité qui ne l'est pas du tout. Il est certainement bien plus tourné vers l'avenir que les autres.

 

Puis kakashi, il a toujours la classe...

 

Bref, il faudrait peut-être que je regarde ce que ça donne aujourd'hui naruto :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... En effet ! Je viens de relire mes premiers messages sur ce sujet et mô argumentaire "béton", so bad ahahah !

 

Bref à l'heure d'aujourd'hui je dirais le 4ème Hokage et Naruto lui même qui a énormément évolué.

Puis encore et toujours Kakashi qui reste le personnages qui nous intrigue le plus à l'heure d'aujourd'hui tant on en sait pas sur lui.

 

Bref la série a bien évolué selon moi et le fait de voir les personnages grandir avec nous (notre génération), ça nous permet de nous identifier encore un peu plus aux personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais de la peine également avec mon message XD

 

Bref, pour moi celui que je préfère c'est :

 

Kimimaro Kaguya

 

Et DOMMAGE :

 

 

Qu'il meurt contre Gaara, car il était juste surpuissant et trop classe avec ses os :'(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le temps de Naruto j'dirais Gaara et Kimimaro, dans les Shippudens j'drais tobi dans le temps où qu'il faisait l'idiot.

 

Mais bon j'aime pu Naruto ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...