Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Ouh, euh... ça fait longtemps, alors.. voila la liste de mes desniers films... 8)

-Anges et Démons - Star Trek - Harry Potter et Le prince de sang mêlé - L'attaque du métro 123 - GI Joe Le reveil du cobra - Neuilly sa mère

 

et les 2 plus récents

 

-Inglorious Basterds

Génial, j'ai beaucoup aimé. Beaucoup de truc inattendu, c'était vraiment prenant. J'aurais quand même crus qu'il y aurait eu plus de censures.. xD Mais c'ets un film que je regarderais bien une seconde fois.. 8)

 

-Destination Final 4 (3D)

Aucunes censures, ça c'est clair.. C'est de la boucherie, heureusement que c'était en 3D, ça a donné un truc vraiment sympa qui m'a beaucoup plus :D Mais j'ai une nète préférence pour les premiers, quand même, c'était plutôt des truc directe... Plus ça va et plus on voit des scènes de tortures, c'est pas vraiment ça qui m'avait charmé au début, m'enfin.. Et beaucoup de truc trop improbable aussi... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, le plus récent au cinéma est "Inglorious Basterds".

J'ai aimé, il est moins trash que Kill bill, et sans doute sur la même lignée que Pulp Fiction.

 

Et sinon à la maison... Morse. C'est un film suédois mettant en scène la rencontre de deux personnes marginales (dont une est un vampire)

Très poétique, dommage qu'il ne soit sortie que dans peu de salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au ciné j'ai vu Harry Potter 6, Là-haut (exellent!) et Numéro 9, je vais surement bientot aller voir Unglorious Bastards car on m'en a dit beaucoup de bien (même si j'aime pas Brad Pitt)

 

Et a la maison j'ai vu Shining *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récemment, c'est à dire hier, j'ai vu Underworld, le soulèvement des Lycans.

 

Pas mal, même plutôt bien, ce qui est dommage c'est que je n'aime pas bien les films flashback qui dévoilent le passé d'un film précedent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 99 Francs avec Jean Dujardin . Je pense qu'il se sont trompé dans le genre du film , c'est partout écrit que c'est une comédie mais si ca c'est une comédie , la Cité De La Peur est le film le plus drôle de tous les temps (Ce qui est vrai) .

Mais j'ai aimé le film pour sa critique de l'univers de la publicité et pour sa réalisation complètement dingue sinon l'histoire est intéressante et Dujardin joue super bien .

 

Un film a voir mais pas pour son humour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir : furtif et bon voilà je m'attendais pas a voir the film en m'attaquant à ce film mais bon au moins on apprécie le design des avions et euh on apprend que les ricains sont encore les "gentils"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Wall Street , un très bon film sur les dessous de la finance . Charlie Sheen et Michael Douglas sont très bon dans leurs rôles , et on voit bien les stratégies utilisé dans les finances .

Un bon film a voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inglorious Basterds par Quentin Tarentino. Subtile mélange d'humour et de guerre. Tarentino n'hésite pas à recréer l'histoire de la seconde guerre mondial à sa façon. Film a voir et à revoir absolument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vus il y a qlq jours inglorious basterd, comme le dit Onizuka il nous a recréer l'histoire. il y a de bonne pointe d'humour mais c'est assé subtil et peux être mal pris. Parcontre c'est plus sanglant et violant que kill bill et ces autres films. Perso j'ai bien aimé, j'irais surement le revoir je pense =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garden State, avec Zach Braff :pats

Très bon film, la réalisation est super mais la fin un peu trop neu-neu ><

La BO est tout simplement géniale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu Inglorious Basterds, le dernier film de Tarantino, franchement un bon film. On rit, on est ému, on passe un bon moment!

Après c'est sur que l'histoire est totale refaite mais bon au final elle me va assez bien comme ça xD

Et comme ça reste du Tarantino on a donc une tite dose de violence, de sang... que du bonheur quoi =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banlieue 13 Ultimatum: alors là j'ai été super déçu.

Le scenario est beaucoup moins recherché que pour le premier opus, les parkours de David Belle sont limites (dans le sens où on attends mieux du précurseur en la matière), bref j'ai moins aimé.

Bon point positif, les cascades réalisées par Cyril Raffaelli sont mises en avant et les scènes d'actions sont plutôt réaliste, sauf le coup de la cloche, ceux qui ont vus le film comprennent, mais bon c'est futuriste aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous...

 

 

Je viens de vois Inglorious Bastards... Décalé à souhait. J'ai adoré, mes parents (la soixantaine bien sonnée) ont adoré aussi, c'est dire... :pats

 

Kanpai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part :

 

17 again ( 17 ans encore ): ( et ouais j'ai osé xDDDDD ): bon mis à part l'acteur principale qui aurait pu faire concurrence à lockhart dans harry potter pour le concours du plus beau sourire on a un teen movie tout gentil à la sauce américain ( quand t'es riche t'es trop cooooool ... ) l'histoire est sympa et se laisse regarder ( qu'une fois pas plus hein pas besoin de chercher de midi à quatorze heure pour comprendre )

 

Benjamin gates ( le premier jsais plus le nom et j'ai une grosse flemme d'aller chercher le nom ^^ ) : un film sympa à voir sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu Yes man avec Jim Carrey, il est vachement sympa, et j'ai bien rigolé durant le film. Un film à voir :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Numéro 9:

Je crois que c'est dernier film que je suis allé voir au cinéma... j'ai bien aimé mais je m'attendais pas du tout à une fin comme ça... X_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis allé voir Destination finale 4.

Les scénaristes ont imaginé quelques jolies morts mais ça reste un film assez décevant au final. Certaines salles sont sensées le proposer en 3D mais pas chez moi.

C'est donc très loin de valoir les 8,70€ que les vieux comme moi doivent débourser à chaque fois.

 

 

Par contre, un film comme le Coach, même si l'ambiance cinéma n'apporte pas de plus au film, a l'air de valoir le détour.

Alors que District 9 m'a l'air de bien trouer le c*l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà le topic des derniers films vu ? XD alors j'ai la carte Ugc illimité plus un film ts les soir sur mon ordi...heu sa fait beaucoup !

 

 

Le dernier film qui m'a marqué je l'ai vue en projection presse la semaine dernière au siège de pathé, il sort la courant septembre.

 

THE COVE : la baie de la honte.

 

 

Vous voulez voir un documentaire sur une des faces cachées du Japon, faut le voir. Attention par contre il faut avoir le coeur bien accroché puisque le thème de ce documentaire réalisé par une association humanitaire américaine et australienne traite :

Le massacre des dauphins dans la baie de Taiji ! Chaque année + de 22000 dauphins sont massacrés dans cette baie japonaise.

 

Un documentaire vraiment intéressant réaliser par celui qui a été considéré comme le plus grand dresseur de Dauphins : Rick O'Bary (c'est lui qui dressait les deux dauphins qui ont incarnés flipper !).

 

On voit les effets de la pêche massive japonaise, les magouilles du gouvernement pour cacher cette histoire aux yeux du monde .

 

On a toujours une bonne vision du Japon mais c'est un pays comme les autres :mellow:. (une bonne leçon de morale : américaine pour une fois)

 

le site officiel : The cove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ça fait un moment que j'ai pas posté ici.

 

J'ai vu au ciné:

 

inglorious bastard > film de quentin tarentino qui vaut vraiment le coup, comment revisiter le genre de la guerre 39-45, c'est du grand art et magnifiquement bien joué surtout l'allemand je sais plus son nom, celui qui chasse les juifs. A voir à tout prix.

 

Destination finale 4 > franchement nul, enfin ça vaut pas le premier.

 

Neilly sa mère > j'ai été le voir avec une parisienne, c'est marrant mais faut être parisien sans doute pour vraiement l'apprécier.

 

 

 

Sinon district 9 à l'air vraiement pas mal j'irais sans doute le voir ce soir si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ultimate Game

Film bien sympa avec hum.. pas mal d'actions je dirais :P

Mais bon je reste choquer par une ou deux scène quand meme 0___0

**revois l'image du gros porc dans son fauteuil**

**s'enfuit avant de faire un cauchemar**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder L'Ours de Jean-Jacques Annaud , un très grand film , une oeuvre d'art . Les décors sont sublimes , les acteurs jouent leurs rôles a la perfection (Surtout les ours) et surtout , les émotions que donnent le film , j'ai pleuré a certains moments du film .

C'est un film a voir absolument !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

District 9

 

 

Franchement j'ai envie de dire que c'est une mode les films avec caméra à l'épaule et un début un peu mou voir nul.ça m'a fait pensé à rec (pour ceux qui connaissent), enfin pas le genre, je parle pour la façon de faire.

 

Sinon le film m'est beaucoup de temps à ce mettre en place, mais une fois en place s'est vraiment pas mal. L'histoire est simpa, original, puis si ça arriverait il est probable que cela se passe comme ça. Le héro est un humain, un "vrai", un qui ne pense qu'à sa gueule, un vrai humain quoi! La fin est prévisible et part dans le côté héroïque mais bon, ça reste un bon film un peu bizarre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 6-T va crack-er

Vieux mais toujours d'actualité, peut être trop de clichés sur les condés mais à par ça très réaliste  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nom De La Rose De Jean-Jacques Annaud : Un film assez vieux mais réussi , il y a du suspense et des rebondissements jusqu'au bout du film .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...