Aller au contenu

darkdoogy


darkdoogy
 Share

Messages recommandés

Pseudo:Darkdoogy

sexe:de la Barbe,pas de poitrine...apparement,je suis un homme.

âge:17

occupations professionelles:étudiant

passions:essayer de devinez!

ce que j'aime:un peu tout,seinen,shonen et shojo...les 3 me plaisent.la J-pop,notamment la grande et merveilleuse Nana Mizuki,mais bien d'autres encore!

ce que je déteste:Naruto,One piece,Bleach?D;grayman?les shonen-ai et yaoi,et tous ce qui se rapporte à l'americanisation(même si ça m'empeche pas de manger au Mc do).

 

 

Cela fait un moment que je connais otaku-attitude,je passais de temps en temps,prenant quelques ddl par-ci,par-là...mais surtout pour votre superbe radio!j'adore l'écouter!

Enfin,un jour,j'ai pris conscience que se servir sans essayer de participer n'était pas très sympathique pour ceux qui se donner tant de mal pour un aussi bon site(d'aileurs,je ne comprend pas pourquoi vous n'êtes pas premiers dans le classements :/).

D'ou ma présence d'aujourd'hui,mes passions sont comme vous vous en doutez les mangas,les animes et le japon!

 

j'ai quelques questions à poser si ça ne dérange pas:

Tout d'abord,qui est cette fille sur la banniere otaku-attitude?est ce suiguin tou?La personne qui a fait cette bannière est très doué,je trouve cela trés jolie!

Ensuite,par rapport à la radio,j'ai un probleme de chargement le soir,est ce du au fait que beaucoup de personne l'utilise?

Enfin,peut on faire des dons par allopass?

 

voila ma présentation,un peu longue et sérieuse,mais plutot simple.Et voici la principale raison de mon inscription,juste pour dire au staff d'otaku-attitude un grand merci!La qualité de vos serveurs est excellente!la vitesse de téléchargement en est presque incroyable!

voila,encore une fois,merci otaku-attitude!

 

ps:j'adore votre baniere"vote pour otaku attitude ou les admins vont se cosplayer en to heart"XD quesque je me suis marrer!

ah oui si quelqu'un a des questions,n'hesitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette présentation ^^

 

Mais j'ai vu que tu n'aimes pas D.Gray-man c'est pas possible autant Bleach et Naruto je conçois mais DGM c'est le bien ! Si on est pas premier dans le classement t'inquiète pas qu'on va monter vite fait sur le podium xD on a nos motivator fait par notre Ayork national qui nous incite à voter avec de zolies images.

 

Quel sont tes animes/mangas favori ?

 

En tout cas bienvenue ici j'espère que tu te plairas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en faite,j'aime bien d.grayman,enfin j'aimais,jusqu'au tome 14 et 15,maintenant j'hesite à m'acheter la suite car j'ai l'impression que ça va finir à la bleach ou à la naruto...mais peut être que je me trompe.Du moins je l'espere.

 

Mes mangas favoris sont Ubelblatt,mirai nikki,M zero et kurokami.J'aime bien aussi rosario+vampire.

Pour les animes,ce serait Higurashi no naku koro ni,elfen lied,code geass,kimi ga nozomu eien,Nanoha strikers...

Ce sont ceux qui m'ont le plus marqué...même si y'en a beaucoup d'autres que j'adore comme dokuro chan,seto no hayanome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

Ubelblätt, mirai nikki, m zero sont de très bon manga. Sinon je crois bien qu'elfen lied est un des animes qui ressort le plus dans les préférences.

 

 

Amuses toi bien parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord,qui est cette fille sur la banniere otaku-attitude?est ce suiguin tou?La personne qui a fait cette bannière est très doué,je trouve cela trés jolie!

Mouarf si tu trouves joli un truc réchauffé... XD (j'ai recopié le style de l'ancien header fait par Shisaï)

La fille : euh... let me see... le dessinateur c'est "misaki kurehito" c'est tout ce que je sais :/

 

Ensuite,par rapport à la radio,j'ai un probleme de chargement le soir,est ce du au fait que beaucoup de personne l'utilise?

Euh... la radio est sur le serv 1 ? :) (et donc bridage intempestif de l'hébergeur entre 17h et 22h... ._.)

 

Enfin,peut on faire des dons par allopass?

Oui, enfin faut pas parler de don, say mal a dit allopass. XD Faut acheter plein de chansons, owii ! \o/

 

ps:j'adore votre baniere"vote pour otaku attitude ou les admins vont se cosplayer en to heart"XD quesque je me suis marrer!

Tiens, t'en a d'autres là => http://otaku-attitude.net/divers/vote_oa/

 

 

Et sinon bienvenue ! jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jesors. Bienvenu sur le forum!

Alorrrs si en passion, on doit deviner, *ffffffff* (réfléchi) *tilt* (a trouvé):

en fonction de ton pseudo, de ton amour pour la musique et du mac'do et de ton image de vote préféré, (oû les admins vont se cosplayer),

je dirais que lors de tes sorties en ville tu te déguiser en ti'toutou, tu approches d'un enfant :) , tu le regarde :) et tu te bard avec son big'mac.

Alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI?! One piece s'américanise?!Non ça a juste du succès au states^^

Bienvenue à toi en tout cas!!Passe de bons moments paris nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui parle de Nanoha strikers :) , je crois que c'est la seul série que j'ai regarder deux fois en entier :) et il y a même sa figurine sur mon étagère jesors.

Ah oui aussi....bienvenu et amuse toi bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie présentation bienvenue sur le forum jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alorrrs si en passion, on doit deviner, *ffffffff* (réfléchi) *tilt* (a trouvé):

en fonction de ton pseudo, de ton amour pour la musique et du mac'do et de ton image de vote préféré, (oû les admins vont se cosplayer),

je dirais que lors de tes sorties en ville tu te déguiser en ti'toutou, tu approches d'un enfant , tu le regarde et tu te bard avec son big'mac.

Alors?

jesors. c'est à peu prés ça sauf que j'ai plus tendance à leur soutirer leurs frites!

 

Mouarf si tu trouves joli un truc réchauffé... XD (j'ai recopié le style de l'ancien header fait par Shisaï)

La fille : euh... let me see... le dessinateur c'est "misaki kurehito" c'est tout ce que je sais :/

si ce n'est que du réchauffé,je n'imagine même pas quand tu es sérieux!j'aime beaucoup,mais je ne penses pas que ce soit suigin tou,elle a un bandage et est humaine,la coupe est assez differente aussi,je vais faire des recherches^^

 

Euh... la radio est sur le serv 1 ?(et donc bridage intempestif de l'hébergeur entre 17h et 22h... ._.)

ok merci de l'information

 

Oui, enfin faut pas parler de don, say mal a dit allopass. XD Faut acheter plein de chansons, owii ! \o/

oki!De toutes façons,je n'utilise pas mon credit,alors je préfére l'utiliser pour une cause juste plutot que de laisser à ces rapias d'operateurs...

 

Tiens, t'en a d'autres là => http://otaku-attitude.net/divers/vote_oa/

j'y suis allé y faire un tour,et c'est sympa,en plus d'être original,je les aimes toutes^^

 

Sinon je crois bien qu'elfen lied est un des animes qui ressort le plus dans les préférences
ça doit être le grand classique dans les préférences,en même temps,y'a tellement d'animes qu'on ne sait plus lesquels choisir...

 

Enfin quelqu'un qui parle de Nanoha strikers,je crois que c'est la seul série que j'ai regarder deux fois en entier

C'est mon premier magical girl,et je dois dire que cette série est l'une des meilleures du genre...j'ai 'ailleurs download toutes la saison StrikerS grâce à O-A.

et il y a même sa figurine sur mon étagère
oh,je suis jaloux!j'aimerais tellement m'en offrir une de fate et de nanoha...^^

 

sinon,merci à tous pour votre accueil chaleureux!J'espere passer du bon temps en votre compagnie(même si c'est déjà fait^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie jesors.

Jolie présentation :)

Amuse toi bien en ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xDDD bienvenu

 

Tous ce que j'aime t'aime pas xDDDDDD

 

Malgré cela je te souhaite la bienvenu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ce que j'aime t'aime pas xDDDDDD

 

Malgré cela je te souhaite la bienvenu xD

J'ai aimé pendant un moment,mais au final,je ne supporte plus les noms de ces shonen jesors.

Naruto était pas mal à la base,mais la serie shippudden à dépasser le domaine du n'importe quoi!

Bleach était sympa aussi...je me suis arrété comme ça un jour sans savoir pourquoi.

One piece,je n'ai jamais vraiment apprécié,sans pour autant le détesté,j'ai légérement exagéré,c'est surtout le chara-design qui me rebute.

D.grayman,comme je l'ai déjà dit je m'inquiete pour l'avenir de cette serie qui va mal finir(j'espere que non,j'ai encore un peu d'espoir pour cette serie!^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto était pas mal à la base,mais la serie shippudden à dépasser le domaine du n'importe quoi!

 

c'est bizarre je pense exactement le contraire ... que la première partie était nul à en mourir ( avec un héros aussi stupide qui ne réfléchis ... ) alors que dans la seconde partie de l'histoire il commence à réfléchir ( j'ai bien dit commence )

 

mais bon je fais en gros les mêmes choix que toi au niveau des séries, les histoires à ralonge me bote pas trop ( a par bleach et FTail )

 

fin bref on dérive du sujet la ... Je te resouhaite la bienvenue ( deux fois :) ) en espérent te croiser sur le forum jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh,je suis jaloux!j'aimerais tellement m'en offrir une de fate et de nanoha...^^

 

C'est sur elle coute cher surtout "fate" moi j'ai trouver celle de Nanoha sur socle (bleu ) assise avec son baton sur l'épaule quand j'aurais plus de temps je te montrais la photo ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arigato minna!(j'ignore si ça s'ecrit comme ça)

 

c'est bizarre je pense exactement le contraire ... que la première partie était nul à en mourir ( avec un héros aussi stupide qui ne réfléchis ... ) alors que dans la seconde partie de l'histoire il commence à réfléchir ( j'ai bien dit commence )

 

mais bon je fais en gros les mêmes choix que toi au niveau des séries, les histoires à ralonge me bote pas trop ( a par bleach et FTail )

fin bref on dérive du sujet la ... Je te resouhaite la bienvenue ( deux fois ) en espérent te croiser sur le forum

ton point de vue est interessant,je serais curieux de savoir les raisons qui te poussent à trouver la saison 2 mieux que la 1?

Enfin comme tu l'as dit,ce n'est pas le sujet,et merci,en esperant te recroiser également sur le forum.^^

 

 

C'est sur elle coute cher surtout "fate" moi j'ai trouver celle de Nanoha sur socle (bleu ) assise avec son baton sur l'épaule quand j'aurais plus de temps je te montrais la photo ^^.

j'en avais vu quelques une sur internet qui était pas mal,et merci c'est sympa de prendre de ton temps pour me montrer ta figurine...^^

 

j'ai oublier de dire que j'aprécier fortement les doujins-game,notamment magical battle arena,higurashi daybreak kai,touhou...

Des connaisseurs ou des question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu sur le forum ^^

moi aussi naruto je comence a l'achet un peu (surtou l'anime avec tou les HS c'est horrible :))

mai pour bleach, j'ador.

m'enfin chacun c'est gous comme on dit^^

encor une foi bienvenu et j'ésper que l'on s'entendra bien

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en faite,j'aime bien d.grayman,enfin j'aimais,jusqu'au tome 14 et 15,maintenant j'hesite à m'acheter la suite car j'ai l'impression que ça va finir à la bleach ou à la naruto...mais peut être que je me trompe.Du moins je l'espere.

 

Oulà non ne t'en fais, c'est pas parcequ'on a des ennemis plus puissant que ça va forcément partir à la Bleach ou à la Naruto. Pour l'instant ça tient la route, pour ma part je n'ai jamais pu rapprocher DGM d'un Bleach les personnages sont tellement plus humains et pas bourrin que c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

 

le retardataire est là ! xD

 

 

J'ai vu le mot higurashi ... Higurashi no naku koro ni ça te dis ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok freyin,je vais essayer de continuer la serie;apres tout ça m'ennuie un peu d'arreter au tome 15^^"

oui,je suis un grand fan d'higurashi,cette série est magnifique...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...