Aller au contenu

suzu-chan nya~


suzu-chan
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je me présente justine 16 ans habite quelque part et adort les neko (comme vous pouvez vous en douté ) :) .

 

 

Je suis une otaku , je suis une vrais folle (en éspérent ne pas être la seul ) :) consernant les manga j'en regarde tellement que quand on me demande de sortire je réplique " désoler j'ai pas le temp " ou " nan désoler je peut pas j'ai quelque chose d'important a faire " XD :) ( il m'arrive même de me taper des crise a cause de mon ordi , mais bon il et encort e vie ..... pour l'instant :inlove2: )

 

Je vous écrit quelque manga que j'aime bien :

code geass , shugo chara (ikuto nya~ ) ,macademi wasshoi ,full metal alchimiste , full metal panic , soul eater , gakuen alice , chrono crusade , fairy tail ,tegami bachi , ouran High School Host Club (dure a écrire piouf ) , et plein d'autre

 

 

 

j'aime : les manga (bien sur ) , la musique , le cosplay et la culture japonaise

 

 

En musique j'écoute de tout mais surtout du L.M.C et an cafe

 

 

 

je croie que c'est tout tchao ~nya :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie la miss :inlove2:

Bel sélection d'animes :)

 

Comment as tu découvert le site et le fofo ??

 

Amuse toi bien ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je me présente justine 16 ans habite quelque part et adort les neko (comme vous pouvez vous en douté )

 

Encore une neko girl de plus!!! Bienvenue à toi, et rassure toi j'ai une soeur qui fait exactement comme toi ("nan, désolé je peux pas vnir j'ai quelquechose d'important de prévus ce soir")

Sinon je sens qu'on va bien s'entendre si tu aime code geass.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une neko girl de plus!!! Bienvenue à toi, et rassure toi j'ai une soeur qui fait exactement comme toi ("nan, désolé je peux pas vnir j'ai quelquechose d'important de prévus ce soir")

Sinon je sens qu'on va bien s'entendre si tu aime code geass.

 

 

 

oui j'aime code geass surtout lelouch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^ !

 

Wahou les nekomimi commencent à être nombreuses, serait-ce une invasion ? :inlove2:

 

Est-ce que tu aimes aussi les anime ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!Encore une fan de Neko?!Et les chiens?! T'aime pas les chiens?Est ce que quelqu'un a pensé aux chiens sur ce forum!!

Les pauvres, ils sont délaissés et si on ne fait rien ils vont tous crever et puis....

Hum...

Bienvenue à toi...

 

 

En parlant de cosplay, tu aimes simplement ou bien tu en porte?!

Voilà pour ma question, en tous cas régale toi sur le fofo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fan de lelouch!!!! Je savais que tu étais une fille/chat/banane/otakutette bien!!! :inlove2:

En tout cas je te souhaite de passer de bons moments sur le forum n'avec tout le monde! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¥0p.

 

0µ41$ ('3$7 \/®41 ç4. |°0µ®¶µ01 |\|'¥ 4-7-1£ ¶µ3 Ð3$ |\|3|{0 £0\/3® 37 p4$ Ð3$ (|-|13|\| £0\/3® p0µ® µ|\|3 ƒ01$ ?

 

 

Ma manière de ne pas te souhaiter la bienv'nue car ouais, dire à chaque fois "bienvenue" fait un peu bot bien que cela soit fort peu originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¥0p.

 

0µ41$ ('3$7 \/®41 ç4. |°0µ®¶µ01 |\|'¥ 4-7-1£ ¶µ3 Ð3$ |\|3|{0 £0\/3® 37 p4$ Ð3$ (|-|13|\| £0\/3® p0µ® µ|\|3 ƒ01$ ?

 

 

Ma manière de ne pas te souhaiter la bienv'nue car ouais, dire à chaque fois "bienvenue" fait un peu bot bien que cela soit fort peu originale.

 

Faut faire comme moi et les envoyer chier.

Le l33t c'est la vie.

 

|3I3|\| \/3|\||_| 0|_| |O/\5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

code geass , shugo chara (ikuto nya~ ) ,full metal alchimiste , soul eater , chrono crusade , fairy tail

 

 

le cosplay

 

Bienvenue parmi les nekos girls (powaaaa)!!

Tu as presque les même gouts que moi en animés :inlove2:

Et les cosplay :)

Bienvenue sur le Forum d'Otaku-Attitude ! Yoroshiku Suzu-chanyaaa~

 

 

Salut à toi!!Encore une fan de Neko?!Et les chiens?! T'aime pas les chiens?Est ce que quelqu'un a pensé aux chiens sur ce forum!!

Les pauvres, ils sont délaissés et si on ne fait rien ils vont tous crever et puis....

 

Yomiques... As-tu un problème avec les nekos peut être :) (Tu sais moi je m'en fous des cléb's !!! à la poubelle ! na !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une énième fan de neko fait son apparition :inlove2:

 

Bienvenue ici, j'espère que tu te plaira sur le forum. Je note surtout que tu es fan de Tegami Bachi un excellent manga/anime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!Encore une fan de Neko?!Et les chiens?! T'aime pas les chiens?Est ce que quelqu'un a pensé aux chiens sur ce forum!!

Les pauvres, ils sont délaissés et si on ne fait rien ils vont tous crever et puis....

Hum...

Bienvenue à toi...

 

Merci et tinkéte pas pour les chien il y en n'aura un jour

XD

 

 

En parlant de cosplay, tu aimes simplement ou bien tu en porte?!

Voilà pour ma question, en tous cas régale toi sur le fofo^^

 

j'aime bien mais je voudrais en porté

 

 

Une fan de lelouch!!!! Je savais que tu étais une fille/chat/banane/otakutette bien!!! :inlove2:

En tout cas je te souhaite de passer de bons moments sur le forum n'avec tout le monde! ^^

 

Mici mais pourquoi a tu mie banane ?

 

 

Bienvenue parmi les nekos girls (powaaaa)!!

Tu as presque les même gouts que moi en animés :)

Et les cosplay :)

Bienvenue sur le Forum d'Otaku-Attitude ! Yoroshiku Suzu-chanyaaa~

 

 

C' est cool sa !! :)

 

Yomiques... As-tu un problème avec les nekos peut être :) (Tu sais moi je m'en fous des cléb's !!! à la poubelle ! na !)

 

 

Une énième fan de neko fait son apparition :)

 

vous pourez faire un élevage XD

 

Bienvenue ici, j'espère que tu te plaira sur le forum. Je note surtout que tu es fan de Tegami Bachi un excellent manga/anime ^^

 

MICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les nekogirl commence a pulluler, non pas que j'aime pas sa :inlove2: , mouahahaha ^^

Pour ma question :

Est-ce que selon toi la relativité restreinte d'Einstein pourrait dans le principe de la mécanique quantique s'appliquer à l'état fondamental d'une bonne assiette de spaghetti à la carbonara ???

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les nekogirl commence a pulluler, non pas que j'aime pas sa :? , mouahahaha ^^

Pour ma question :

Est-ce que selon toi la relativité restreinte d'Einstein pourrait dans le principe de la mécanique quantique s'appliquer à l'état fondamental d'une bonne assiette de spaghetti à la carbonara ???

:?

 

 

 

 

euh.... je ne suis pas sur d'avoir bien comprie mais je vais dire oui ^^' :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je croyais que j'avais déjà posté ici ...

Bon et bien bienvenue sur le forum d'OA :?

 

tu aimes les pzzas? si oui laquelle?

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:?

 

Enchanté et bienvenue sur le fofo!!!!!!!!!

 

100216031851869704.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je croyais que j'avais déjà posté ici ...

Bon et bien bienvenue sur le forum d'OA :?

 

tu aimes les pzzas? si oui laquelle?

 

 

merci et oui j'aime les pizza miam celle que j'aime le plus et la chevre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ta répondu a un question qui ne voulais strictement rien dire, sorti tout droit de mon imagination sans fond, mais entre nous j'aurai répondu pareil ^^

 

:? quoi tu aime la pizza au chèvre. Comment peut on aimé une telle hérésie ????

 

:?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:?

Bienvenu à toi sur le forum !!!

Amuse toi sur le forum et puis ne fait pas attention à certains .... ils sont sympa au fond :?

Sinon : Vive les pizzas au chèvre !!(encore une nekogirl .... :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aime code geass surtout lelouch ^^

Si tu aimes Lulu je ne peux que te souhaiter la Bienvenue =p

Mumuse toi bien parmi nous tout ça tout ça >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...