Aller au contenu

Euh... moi ^^


Ludo
 Share

Messages recommandés

Yo !

 

Pour commencer, je m'appelle Ludovic (pour ceux qui ne s'en seraient pas rendu compte ou pour ceux qui auraient encore des doutes :devil: )

J'ai 17 ans et toutes mes dents... enfin bref !

 

 

 

J'ai plusieurs passions dans la vie dont : les mangas ^^, la musique ( je joue de la guitare), sinon j'aime aussi dormir, regarder la télé ou ne rien faire ( et oui, c'est aussi une passion...)

J'aime bien écouter (et jouer) du métal (Métallica :devil: qui joue aussi ma chanson préférée qui est Fade to black, et que je conseille à tout le monde =D), du rock et de la pop. J'aime aussi le peu de musiques japonaises que j'ai écouter donc si quelqu'un a des propositions à me faire pour des groupes ou chanteurs japonais, je veux bien =P

 

 

 

Sinon à part ça, mon manga préféré est de loin Fate Stay Night qui est pour moi le meilleur du monde :devil: mais c'est quand même pas le seul manga que j'aime ^^ il y a aussi Rave Master, Inu Yasha, Naruto, Shaman King...

Je voudrais aller au Japon avec des potes plus tard (Soso par exemple) mais il faut d'abord que je termine mes études, que j'apprenne le Japonais et peut-être aussi gagner au loto (on sait jamais ^^')

 

 

 

Voilà, c'est tout... pour le moment, Salut !

 

 

Si d'éventuelles questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas !

 

 

PS : Ma couleur préférée est le orange, vous aviez pas remarqué hein ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:devil:

 

Ah !! Enfin tu viens toi !! ^^

 

Bienvenue à toi ici et amuse toi avec ces personnes quelques peu loufoques xD ( je ne vise personne :devil: )

 

Sinon la question de ce forum : Aimes-tu les pizzas ? Si oui laquelle ( précise aussi la garniture pour Achille :devil: )

 

Bon voilà .... j'ai fait mon tour je n'ai pas besoin de poser des questions xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE !!! >>y en a marre de préciser le pourquoi du comment... donc je mets le e maintenant :devil:

Un pote de Saso hé hé! Bah tu dois connaître Yann (Winx alias Drinx) ou pas :devil:

Bah alors amuse toi bien avec nous

Métalica ^^ j'en écoute (nothing else matters...)

SUPER un futur appreneur de japonais lol

Bah j'ai une question:

Aime tu Saso ? XD non? pourquoi, je dec' :devil:

Bah toi aussi t'aime te co' tard >.>like Saso hummmmm....

Je sais que t'es co' alors rejoin nous sur la box !

 

 

Ne répond pas à la question pizza pourle bien d'Achille! S'IL TE PLAIT !!!!

* fraaaaappe très fort Saso*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, oui, j'aime les pizzas, et pour la garniture : avec du jambon (attention, jambon de pays xD) et un oeuf dessus, ça suffit, mais pas beaucoup d'herbes :devil:

 

Soso, je l'aime pas du tout (non je déc' :devil: )

 

Et... Nothing else matters, très bien ^^ j'arrive à la jouer en plus :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VILAIN! Toi aussi, y'en a pas un pour rattraper l'autre! FLUTE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et... Nothing else matters, très bien ^^ j'arrive à la jouer en plus :devil:

 

>> Mon ref aussi XD

perso >> trop facile >> pour lui :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Bienvenue sur O-A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :devil:

Un pote de Soso et Drix ça devrait être sympa ( même si le dernier

ça fait un moment que je l'ai pas croisé ... )

 

 

Par contre on va arrêter de suite la naruto mania hein xD

non je rigole chacun ses gouts :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue jeune padawan parmi notre belle famille amuse toi bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! ^^

 

Achille : quand je trouverais une image mieux, j'enlèverais naruto xD c'est la seule image bien que j'ai trouvée sur mon ordi hier  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, ami de Soso ^___^

 

J'aime aussi le peu de musiques japonaises que j'ai écouter donc si quelqu'un a des propositions à me faire pour des groupes ou chanteurs japonais, je veux bien =P

 

Moi j'ai des propositions o/

Tu peux écouter D'espairsRay, MUCC, Abingdon boys School, Daizystripper, Plastic Tree, Miyavi, LM.C, et... *AKI ! Chut ! Pas tout en même temps, tu vas le noyer dans les noms de groupes x___x*

 

Sinon à part ça, mon manga préféré est de loin Fate Stay Night qui est pour moi le meilleur du monde  

 

FSN say le bien *o* et si t'as bien aimé cet anime tu peux regarder Shingetsutan Tsukihime, qui est aussi de TYPE-MOON. Mais bon j'en dirai pas plus sinon on va encore m'accuser de faire de la propagande pour TYPE-MOON >.>

 

Bref, passe de bons moments parmi nous~ =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'aura simplement suffit de voir que tu joues du métal et que tu aimes Fade to Black pour te dire :

 

WELCOOOME TO THE JUNGLE ! ( C'est ma façon de dire Bienvenue - qui au passage, est une chanson de Guns N Roses, que je te recommande énormément :coeur:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des propositions o/

Tu peux écouter D'espairsRay, MUCC, Abingdon boys School, Daizystripper, Plastic Tree, Miyavi, LM.C, et... *AKI ! Chut ! Pas tout en même temps, tu vas le noyer dans les noms de groupes x___x*

Si tu rayes quelques propositions tu peux ajouter Nightmare ou Mell  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors si je récapitule sa me fais 1, 2, 3... beaucoup de chansons a écouter et 1 manga ! :good

 

Merci a tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie  

 

Pas mal la présentation :good

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Wuhuuu bienvenue parmi nous :(

Passe de bon moment^^

 

Aaargh ma main!

 

XD Vous vous êtes tous inscris en même temps bande de moules< Spas moi, c'est le prof du petit spirou qui l'a dit. *sort loin, mais alors très loin...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pour commencer, je m'appelle Ludovic (pour ceux qui ne s'en seraient pas rendu compte ou pour ceux J'aime bien écouter (et jouer) du métal (Métallica <_< qui joue aussi ma chanson préférée qui est Fade to black

Sinon à part ça, mon manga préféré est de loin Fate Stay Night qui est pour moi le meilleur du monde <_<

Un métalleux en plus, cool!!!

Si en plus tu adore fate stay night, tu me plais carrément gamin!

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras autant que nous sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...