Vikentios 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Mes 5 animés préférés : (dans le désordre bien sur) 1) Naruto Shippuden 2) GTO 3) Bleach 4) Shingeki no kyojin :inlove2: 5) Pokemon :happywalk: Je pense que Sword art online risque d'en détrônée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleadguilty 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 1- Code Geass :brille 2-Zankyou No Terror/ No Game No life 3-Angel Beat 4-Log Horizon 5-Full Metal Alchemist (les deux version) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro 55 Posté(e) le 25 novembre 2014 Franchement c'est assez dur donner un classement je dirais les 3 premiers bouge rarement, mais ça change souvent vue que de nouveaux animes sort xD Mais je dirais: 1) Code Geass 2) One Piece 3) Tokyô Ghoul 4) FMA 5)Another Pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasugano Sora 54 Posté(e) le 25 novembre 2014 1-Code Geass 2-Clannad 3-Angel Beats 4-Yosuga no sora 5-Shingeki no kyojin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboum 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Oula un top 5 avec tous les animes que j'ai vu, c'est difficile de choisir, mais bon je me lance : 1- GTO 2- Shingeki no Kyojin 3- Naruto Shippuden 4- Bleach 5- Strike the Blood 6- Beck J'en ai rajouté un 6ème car Beck il était obligé de faire parti de mon top 6 du coup :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coatlicue 59 Posté(e) le 24 décembre 2014 C'est compliqué de faire un top 5 Dans le désordre, je dirai pour le moment : - Mai Otome (parce que c'est cet animé qui m'a définitivement plongé dans le monde des otakus) - Tactics (parce que c'est entièrement rempli de folklore japonais) - Yondemasuyo Azazal-san (je n'ai jamais autant ri en regardant un animé) - Code Geass (à cause de son scénario en béton et de ses personnages mythiques) - Natsume Yuujinchou (car c'est mon manga préféré et que l'adaptation est magnifique !) J'ai également beaucoup de bons souvenirs avec Saiyuki et Love Hina ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keibro 38 Posté(e) le 24 décembre 2014 -code geass -death note -psycho pass -ôran high school host club -bakemonogatari ahhhh j'oublie darker than black xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 35 Posté(e) le 24 décembre 2014 Pour ma part, ça donne un truc comme ça: - Kuroko no Basket - Chihayafuru - Shingeki no Kyojin - One Piece - (Le reste de mes coups de coeur: Yowamushi Pedal / Beck / GTO / FMA / [...] ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerieru 203 Posté(e) le 24 décembre 2014 1. Mushishi 2. Evangelion 3. Ghost in the Shell 4. FMA 5. Elfen Lied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funka 27 Posté(e) le 24 décembre 2014 Arff c'est super compliqué ! Je poserais ça : 1 ) Code geass (oblige) 2 ) Fate stay night / fate zero 3 ) Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Strikers 4 ) Gundam 00 5 ) Baka to test (S1) Mention spéciale pour SAO ! Dans le spoiler je vous présente un vieux classement (du 17/03/2012) sur beaucoup plus d'anime ;) A noter : Mon classement à un peu changé par rapport à la liste en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antinomi 13 Posté(e) le 25 décembre 2014 bon je vais essayer mais c'est dur quand même ... 1 : Evangelion ( parce-que rei et asuka !) 2 : requiem for the phantom (parceque elen ! ) 3 : angel beat ( parce-que kanade !) 4 : code geass ( parce-que C.C et kallen !) 5 : sword art online ( parce-que kirito ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermir 217 Posté(e) le 26 décembre 2014 1. Evangelion 2. GTO 3. Ergo Proxy 4. NHK ni yôkosou 5. FMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funka 27 Posté(e) le 26 décembre 2014 4. NHK ni yôkosou L'anime vraiment pas mal mais qui a failli me faire tomber en dépression ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2014 dur de ne choisir que 5 anime 01 - Initial D 02 - Mushishi 03 - Natsume Yuujinchou 04 - Beck 05 - Seirei no Moribito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matoumalin 1 Posté(e) le 26 décembre 2014 difficile de répondre et puis ça change selon ce que l'on découvre mais bon je me jette à l'eau quand même: 1/ Saint Seiya 2/ Dragon Ball jusque Z 3/Tortues ninja, non je plaise 3/les mystérieuses cités d'or (la toute 1ere série je précise) 4/code geass 5/gundam 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarith 1 Posté(e) le 18 mai 2015 Mmmh difficile pour moi de choisir, je dirais... 1) Sword Art Online (Surtout les 14 premiers épisodes <3) 2) Fate (Stay Night + UBW + Zero réunis, toute la saga quoi *-*) 3) Steins;Gate 4) Shakugan No Shana (Surtout la saison 3 *-*) 5) Magi : The Labyrinth of Magic / The Kingdom of Magic (Et plein d'autres dont des récents, comme Shingeki No Kyojin, Accel World, Black Bullet, Angel Beats, 11eyes, Date A Live, No Game No Life, DanMachi, Owari No Seraph...etc) En fait j'ai vraiment du mal à les classer, certains que j'ai mis entre parenthèses je les ai limites autant adorés que certains du top 5, ça dépend du style et de mon humeur et tout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant