Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

espérant te revoir Kermir !! prend soin de toi !!!

 

 

144578manga_oreille_de_chat_a_bientot.png

 

2946121781_1_3.jpg

 

 

 

tu nous manquera!! gros bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Kermir. Merci pour Paris Mangas, je pense qu'on se verra IRL dès que je remonte dans le nord :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'suis triste, un confrère de prénom s'en va :desp:

 

Bon beh, à une prochaine fois l'ami ! En espérant qu'on se revoit tout de même :mef:

 

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour cause de fêtes mais surtout de déménagement et de transfert de ligne, je risque d'être absente au moins une semaine. (même si je peux un peu tricher avec le portable). Soyez sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À bientôt Shisaï. Passe de bonnes fêtes et bon courage pour le déménagement. On se retrouve en 2012. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila je pars jeudi pou Bruxelles et je rentre le 1er en fin de journée so Bonne Année les otakus puis à l'année prochaine =D

(enfin je suis encore là demain hein!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné mon départ imminent de Nancy vers la Tunisie et en raison de bouclage assez tardif de certaines contraintes liées à ma thèse, je risque de ne pas être très présente d'ici le 7 janvier. Mais j'assurerai la news du 8 janvier en direct de Tunis. Je passerais en mode fantôme de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe un bon séjour en Tunisie Evangelina et profites-en ! A bientôt :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, mouhahahahahhhaha

 

f939e42e9099.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPROBABLE !!

 

Enorme poulet ^^ baaaaah ... Home sweet home =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai absent du forum jusqu'à la fin Janvier.

Cause: examens.

See u !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je serai moins présent sur le forum à partir de ce soir jusqu'en fin janvier/début février , + ou - dans ces eaux là. Pas que je parte en vacances ou un truc du genre mais je bosse sérieusement sur quelques articles en réservant au max mon temps dessus. La SB va me manquer... :>< En tout cas , profitez-en pour vous amuser à mon jeu de la figurine et exploser les scores ! pour ceux qui ont apprécié le jeu :mef::P

 

Je risque de manquer l'avènement de la V3 mais tant pis , je me rattraperai au retour et commenterai avec plaisir les sujets qui inaugureront tout ce qui est en rapport. A très bientôt les amis ! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosse bien Tigrounet \o

On envahira passera sur ton profil pour te laisser des bêtises pour quand tu reviendras evillaugh.gif

 

(HS: je note que t'es sur le fofo depuis moins d'un mois et t'as autant de messages postés que moi xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travail bien koko!! ;) tu va nous manquer aussi dans la SB! ;)

t'inquiète pas on s'occupe de ton ptit jeux de figurine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviens nous hite mister, pour le coup tu t'es hyper bien intégré au fo' ça fait plaisir, t'as déjà ton fan club etou \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien avoir un fan club^^

 

Sinon reviens nous vite sur O-A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et bien les otakus je vous dis au revoir pour une semaine, je pars demain aprem et je vais au ski !

(et j'en ai pas fais depuis ans, promis je vais essayer de pas perdre de bras ou de jambes !)

Bref, je rentre le 4 dans la journée =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Doom =o ! Tu reviens sur le fo quand Eva repart, c'est quoi cette arnaque ?? Faut être là même quand elle est en France. :inlove2: *fuit* Re Welcome en tout cas. o/

La chance, ça doit être marrant une potate sur des skis, amuses toi bien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Doom =o ! Tu reviens sur le fo quand Eva repart, c'est quoi cette arnaque ?? Faut être là même quand elle est en France. :miam: *fuit* Re Welcome en tout cas. o/

La chance, ça doit être marrant une potate sur des skis, amuses toi bien. ^^

 

LOL niya !!

 

Amuse-toi bien Matata !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les otakus je vous dis au revoir pour une semaine, je pars demain aprem et je vais au ski !

(et j'en ai pas fais depuis ans, promis je vais essayer de pas perdre de bras ou de jambes !)

Bref, je rentre le 4 dans la journée =D

Pouah la chance ;) ça fait des lustres que j'ai pas fait du ski moi. ^^

En tout cas amuse-toi bien mais sois prudente sur les pistes et ne prend pas froid. Bon séjour et éclate-toi bien ;)

 

Edit : J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont laissé de très gentils messages un peu plus haut ! :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y a deux mois je disais quitter le forum pour m'occuper de mes problèmes IRL, tous mes problèmes IRL ayant juste bien empiré j'abandonne un peu pour le moment et je reviens vous importunné :yatta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y a deux mois je disais quitter le forum pour m'occuper de mes problèmes IRL, tous mes problèmes IRL ayant juste bien empiré j'abandonne un peu pour le moment et je reviens vous importunné :yatta.

 

Yeah mec ! Ca fait plaisir de te revoir par ici :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...