Aller au contenu

[RP] Les chroniques de la Terra Incognita


Byakko
 Share

Messages recommandés

Chapitre 5 : La mauvaise troupe

 

Lieu : entre pinchocamba et les mines de pinchocamba

Personnages : Byakko,Darkead,Deviluke , Larksi

Personnages évoqués : Artyk

 

 

Après que Deviluke ai finit de sucer (le sang de) Byakko un silence s’installa.

Darkead s’avança pour voir si Byakko allait bien mais fut dépassé par Larksi qui se jeta sur Deviluke et l’enlaça sans lui demander son avis.

 

Larksi : OHH !!! Génial tu es tout ce que j’avais désiré !!! Tous le monde fut surpris par ce revirement et puis Deviluke ayant repris ses esprits envoya valser larski contre un rocher.

 

Deviluke : N-N-NE T’APPROCHE PLUS DE MOI!!! hurla t’elle

 

Darkead regarda Larksi aller s’incruster dans le rocher puis l’ignora et alla voir Byakko.

 

Darkead : Byakko ça va ou pas ? Elle ne t’a pas trop fait mal

 

Byakko : Non ça va merci de t’inquiéter pour moi

 

Darkead aida Byakko à se relever puis lui chuchota

 

Sinon à part ça c’était comment ???

 

Byakko: De quoi ?

 

Darkead : Bah de ce faire sucer pardi!!

 

Byakko fut surpris par de tel propos et gêné aussi puis fut interrompu par Darkead avant qu’il n’est pu répondre à sa question.

 

Darkead : Oh et puis non je ne préfère pas le savoir ça gâcherais le suspense.

 

Il se mit à parler plus fort et Deviluke l’entendit et serra son poing devant lui d’un air menaçant.

 

Darkead : Non ! Non ! C’est bon tout va bien ça ira merci je n’ai pas envie de laisser ma trace dans le rocher…remarque comme ça je pourrais laisser une marque de mon passage aux générations future. il devint pensif puis paniqua quand Deviluke commença à se rapprocher de lui.

 

Darkead : OK !! OK !! J’arrête !! Ne me frappez pas !! Elle baissa son poing Pioufff j’ai eu chaud

 

Après cela Deviluke se mit à dire d’un ton emplie de tristesse mon apparence ne vous effraie pas ?

 

Larksi incrusté dans son rocher moi ça me dérange pas !! Ouille…

 

Darkead : Bon le rocher peut se taire on ne demande pas son avis je pense !!Bah remarque vu comme ça tu es aimé par quelqu’un qui fait corps et âmes avec un rocher et puis Byakko je ne sais pas ce que tu en pense, mais moi ça me dérange pas plus que ça.

 

Byakko : Non !Non ! Ca me va aussi chacun à ses problèmes et nous devons nous comprendre mutuellement si nous voulons nous entraider.

 

Darkead : Quel profondeur dans tes propos je suis ému ! Enfin bon comme tu l’a sans doute remarqué chaque personne ici présente à un secret bien gardé donc une vampire ne choquera personne de plus tu pourra sans doute prévenir à l’avenir quand tu voudra mordre je suis sûr que certaines personnes ici présentes se proposeront volontiers. Il regarda Larksi

 

Larksi se désincrusta de son rocher et se mit à déclarer

 

Larksi : Si il vous reprend l’envie de mordre je me sacrifierais volontiers

 

Deviluke fut surpris et recula de peur des actions de Larksi.

 

Byakko : Voilà donc le problème résolu tout est bien qui finit bien ! dit-il d’un ton enjoué.

 

Deviluke : Ne croyez pas que je vais vous remerciez pour si peu !!!

 

Darkead : Bah fait comme tu veux bon si on bougeait maintenant avant qu’il ne soit trop tard et que l’on ait de la compagnie

 

Byakko : On devrait retourner à pinchocamba refaire des provisions pour aller chercher plus loin et peut être il y aura des nouvelles de ma fille.

 

Darkead : Tu as raison, bon allons vers pinchocamba YEAHHH !!

Larksi : YEAHH !!

 

Deviluke et Byakko hésitèrent puis hurlèrent eux aussi.

 

Darkead : Ah ya rien de tel pour motiver une mauvaise troupe !!

 

Ils se dirigèrent donc avec entrain vers pinchocamba...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu: Hautechaume

 

Personnage: Drei-M évoqués: Artyk spiro et Shiida

 

2995395391172meewugm.jpgphoto15033.jpgshiida.png649736102small.jpg

 

 

Drei-M est retournée se coucher tard, bien tard. Mais dans l'établissement de luxe ou elle se trouve, elle peut se le permettre, elle paye suffisamment cher pour ça. D'ailleurs, ça devient dur pour ses finances. Il devient urgent de trouver une autre solution.

 

Elle et Artyk ont parlé longtemps, après qu'elle l'ait sortie de prison. Elle l'aime bien la Artyk. Viens d'un autre monde, cherche son paternel, malade et un peu cinglée. Rigolo quoi. Sauf quand on manque de se faire boulotter. Elle repense à la crise d'Artyk, la veille, avec un frisson. Peut être qu'elle essaiera de l'aider. S'il s'avère que ça rapporte un peu. Elle ouvrira l'oeil c'est sûr. Drei adore s'occuper de ce qui ne la regarde pas. C'est comme ça qu'on obtient les meilleurs contrats.

Elle a déposé Artyk au dortoir de la ville. Là, elle a pu déposer en gage un ou deux trucs à elle pour pouvoir passer la nuit. Après, faudra qu'elle trouve de l'argent vite fait, parce qu'il ne font pas plus de deux nuits sur gage, petit déjeuner exclus. M'enfin, c'est plus le problème de Drei, si?

 

Elle se lève tard, et retourne en ville. A son arrivée, elle logeait au chêne doré, une auberge bien sympathique, remplie de gens à plumer. Mais, au bout d'un moment, elle s'est faite pincer. Juste une fois.

*une fois de trop. Ça suffit pour que ces lascars soient convaincus que c'est moi qui ai fait le coup dès qu'ils perdent une chaussette. Je suis quand même pas si peu douée au point de me faire systématiquement repérer non plus!*

 

Du coup elle a dû changer d'établissement avant de se faire étriper dans son sommeil, il y a de cela peu de temps. Le dortoir était hors de question, le même genre de fréquentation en plus pauvre. A l'abeille de diamant par contre, la noble et riche clientèle ne se mêle pas aux rumeurs du bas peuple. Ils n'ont pas encore entendu parler d'elle, et aucun de leur chien de garde ne l'a repérée. Mais malgré tout, ça commence à lui coûter trop cher, et à manquer d'opportunités, dans cette petite ville. Elle est arriver ici à cause d'un contrat et s'est installée un moment, mais il va être temps de bouger. Elle pourrait peut être même embarquer Artyk, si celle ci peut être utile... A voir.

 

"Hey, la voleuse!"

 

Elle manque lever les yeux aux ciel. Devant le chêne doré, l'aubergiste l'a interpellée.

 

"Juste pour dire, deux jeunes te recherchaient tout à l'heure, des frères et soeur, visiblement de la haute. Mais plutôt crasseux. M'ont fichu le bazar dans l'auberge avec leurs glyphes alors débrouille toi pour qu'ils reviennent pas j'en veux plus."

"Description physique?"

"Une blonde et un rouquin, l'air pas du coin, tu peux pas les louper. Le gars couvait sa soeur comme une poule son oeuf"

"je verrai"

 

Elle repart. A lui, elle n'a jamais rien volé, et il le sait. Ne jamais se mettre les aubergistes à dos. Ce sont eux qui contrôlent réellement la population d'une ville. Et qui ont les contrats. Maintenant, faudrait chercher ces deux étrangers. D'après leur descriptions, elle se doute de qui ils sont, même si il lui sera sans doute difficile de reconnaître en de jeunes adultes les enfants dont elles se souvient. En tout cas, elle ne voit pas qui ça peut être d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1358719346-avat.jpg1358720971-c35qto92.jpggarsepee3472147155.jpg

 

[Lieu : Ryoku, Au Dragon cuit / Personnages évoqués : Kazugaya, Saluky, Tyrael / Temps :Chute de neige]

 

Saluky baille et s’étire. Une petite larme perle au coin de ses yeux. Elle s’apprête à abandonner sa contemplation de l’extérieur quand elle sent une gêne familière dans le bas de son dos. Le serpent gravé dans sa peau à ouvert les yeux. Elle le sait. Elle sait aussi ce que cela signifie. Elle regarde plus attentivement dehors alors que le rythme de son cœur accélère. Ombres floues, silhouettes qui lui glacent le sang, les Spectres approchent. Son arc est à porté de main mais elle ne fait pas un geste. Se faire oublier, réfléchir et attendre que le danger soit immédiat pour tenter quelque chose.

 

Dans la rue, le combat a déjà commencé. Un homme armé de ce qui semble être un katana, scinde les êtres en deux. Ils disparaissent sous les coups mais Saluky ne peut certifier qu’ils soient mort. Ceux qui sont mort, ne peuvent mourir mais vivre ne leur est pas permis non plus. Soudain, une autre personne débarque. Elle reconnait sa démarche et sa tignasse sombre : Kazugaya. Mais le jeune serveur porte des vêtements différents, et surtout, il brandit une épée, impressionnante, sans reflet, comme si elle était aussi noire que la nuit qui l’entoure.

 

Des enchaînements rapides et précis parviennent à bout de la douzaine de spectres visibles. Et Saluky se détend légèrement, mais le reptile s’agite sur ses reins. Elle peut presque l’entendre siffler dans son crâne. Elle voit le faux-serveur-comme-elle-l’avait-deviné s’éloigner laissant seul le vaillant inconnu. Saluky s’interroge, s’affole. Fuis-t-il ? Pourquoi ? Rapidement, d’autre sourire effrayant apparaissent dans l’obscurité. L’homme ne semble pas les avoir remarqués, regardant encore dans la direction où Kazugaya est parti.

 

Plus par réflexe que par réelle volonté, elle ouvre la fenêtre laissant s’engouffrer une bouffer d’air froid. « Flûte de flûte flûté ! Si j’attrape un rhume, ça m’apprendra ! » En jurant, elle a saisit son arc et une flèche empenné de bleu. Elle murmure un mot, le vent lui répond, elle bande l’arc, vise sans peine et ouvre les doigts. Silencieuse et rapide, la flèche fend la nuit et se plante entre les deux yeux d’un des spectres, à quelque pas de l’inconnu, avant de s’enfoncer dans la neige alors que l’ombre maléfique se dissipe.

 

Immédiatement, elle regrette d’avoir tiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, les rues de la ville / Temps :Chute de neige]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpg1357591203jyuytkite.png

 

Eva court vers l'auberge. Certains spectres, une douzaine, ont atteint leur destination avant elle. Quelques autres se sont ligués contre Eva. Elle sait qu'elle n'a plus le choix. Elle va devoir se battre.

- Lumière céleste, crie-t-elle.

 

Un halo de lumière jaillit et se condense autour de Eva, formant une armure quasi indestructible. Voilà l'un de ces pouvoirs maudits que j'utilise pour la première fois depuis dix ans. Eva se met en position de combat, elle ne voit plus rien à part ces spectres autour d'elle. Elle s'inquiète pour son auberge et ses résidents, mais elle n'a pas le choix. Il faut qu'elle se débarrasse de ces spectres avant. Ils sont cinq, ça va être dur mais jouable à condition que j'utilise ça.

Eva sort un couteau à la lame très aiguisée. Elle étudie ces spectres, leurs mouvements et leurs aptitudes. Elle s'élance vers le premier spectre et le pourfend d'un coup. Les autres fendent tous sur elle d'un coup, elle s'apprête à jeter un sort mortel quand un jeune homme habillé en noir avec une épée d'un noir ténébreux se joint à elle et en tue deux d'un coup. Eva achève le dernier et se retourne pour voir un Kazugaya essouflé mais heureux de la voir en un seul morceau.

- Bravo, petit. Et l'auberge ?

- En sécurité. Un gars qui s'est encastré dans le mur m'a filé un coup de main.

- Dans le mur ?! Eh ben, ce n'est donc pas un voleur.

- On rentre ?

- Oui. Filons en vitesse. Il n'y a pas de lune ce soir. C'est pour ça que les spectres vont grouiller dans la ville. Je me demande ce que les veilleurs font ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu: Hautechaume

Personnages : Shiida, Spiro, Artyk

 

LArachel6.png115.png28.png

 

Alors qu'ils s'enfuient, ils entendent l'aubergiste hurler des propos pas très catholique dans la rue. Cependant, son courage semble d'arrêter là puisqu'aucun poursuivant ne vient après eux. Quand ils sont sûrs que personne ne viendra les chercher dans la petite ruelle où ils sont tapis, Shiida soupire :

 

- C'est triste, pourquoi les gens deviennent toujours violents quand ils ne sont pas d'accord ?

Pour toute réponse, Spiro se contente de hausser les épaules et fait remarquer qu'il allait falloir trouver un autre lieu pour passer la nuit, ce qui n'allait pas forcément être simple vu le mal qu'ils ont eu à trouver le Chêne Doré. Shiida constate que, dans le pire des cas, la nuit est assez douce et ils ont déjà passé quelques nuits à l'extérieur, une ou deux de plus ne va les tuer !

 

Par habitude ou parce qu'elle est située au centre de la ville, ils se retrouvent de nouveau sur la place du marché, déserte cette fois. Le coucher du soleil a probablement fait fuir tous les marchants et chalands qui profitent de la nuit pour prendre du repos ou remplir de nouveau leur stocks. Les deux compagnons en profitent pour vérifier que les chevaux sont restés sagement où ils les avaient laissés. Apparemment, le charme apposé sur eux est encore efficace, aucune de leur affaires n'ayant été volé dans les sacs qu'ils transportent. Les animaux semblent même satisfait en consommant le foin et l'eau mise à disposition.

Fatigués de la journée et n'ayant pas franchement envie de traîner une nouvelle fois au hasard dans une ville inconnue, les Von Brighid décident finalement de se reposer dans un ancien stand de commerçant, suffisant pour se protéger du vent et ayant encore un tapis d'installé au sol. A peine allongée, Shiida se rend compte à quelle point elle est exténuée.

Après tout, cela fait longtemps qu'on n'a pas pu avoir une nuit paisible, autant bien se reposer et avoir la pêche demain !

Elle ne croit pas si bien dire puisqu'elle sombre avant même d'entendre la fin d'une question que lui pose son frère sur ce qu'ils allaient faire par la suite.

 

Au milieu de la nuit, elle est tiré de son sommeil par quelques éclats de voix au loin et constate que Spiro s'est levé. Marmonnant un "Stu fais ?" sensé lui demander pourquoi il est debout, ce dernier se retourne et lui répond de se rendormir. Elle est sur le point d'obéir quand elle sent soudain son glyphe s'activer. Tout sommeil disparu, elle se lève à son tour.

 

- Il y a le feu c'est ça ?

Spiro lui jette un regard en coin, comme s'il avait préféré qu'elle ne s'en rende pas compte puis décide s'adapter à la situation.

 

- Oui, ça vient de par là. Tu veux aller jeter un oeil ?

- Et comment !

Ils arrivent rapidement sur les lieux de l'incendie : une vieille demeure en bois devant laquelle une petite dizaine de personne se déplacent avec des seaux d'eau en grognant des "De toute façon c'était plein de pouyeux là-bas, fallait bien que ça arrive !" "Je parie que le gérant a laissé sa bougie allumé pendant qu'il se bourrait encore le pif".

Un seul individu ne semble pas vraiment ému par le brasier. Une jeune fille où des flammes paraissent danser dans ses yeux noirs. En regardant le dortoir partir en fumée, elle murmure, comme pour se rassurer "J'espère qu'avec ça tu pourras me trouver...".

 

Songeant d'abord à lui demander de filer un coup de main au lieu de rêvasser Shiida décide finalement d'aller absorber les flammes. Ca sera de toute façon bien plus efficace que d'avoir une autre personne affolée à lancer des seaux d'eau n'importe comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

573082imagefinale.png181015oooo3.jpg981760fillerp.png130112072602661979.png

Lieu: Prés de pinochamba

Personnage: Darkead, Byakko, Deviluke, Larksi

 

Après ce cri de guerre très controversé Larksi proposa de porté toutes les affaires, Tous s'étonnèrent:

- Tu vas tous porter ?

- Hé bien je suis très fort moi dit t'il bombant le torse et regardant Deviluke

Cette dernière détourna la tête, il sorti une besace de sa poche.

Darkead dit moqueur

- A quoi ça va te servir ça ? C'est ridicule Mwouhaha!

- Tais toi et regarde! Répondit Larksi calmement. Et sur ces mots il pris la tente et la remis dans la besace et la tente fut comme absorbé par cette bourse

OUAH ! Dirent t'il en cœur C'est quoi ça ?

- Hum ? A oui j'oubliais que vous ne connaissez pas c'est un sac transdimentionel fabriquer par mes soins, pour faire simple un mini trou noir est intégrés dans la besace, avec les bonnes compétences et un peu de magie, on peu crée une autre dimension : pas de problème de taille, ni de poids, mais il n'y a pas d'air donc impossible de mettre quelque chose de vivant ou sinon il faut retenir son souffle. Et Quand a la question que vous vous posez oui je pourrais a la rigueur vous en fabriquer mais il me faut du feu de dragon : j'en ai acheter un lot a un marchand ambulant : il ne savais pas ce qu'il loupais le pauvre bref, il me faut aussi du minerais d'hurdentrix trouvable dans le commerce, et il me faut du cuir et une sphère de trou noir, quand j'aurais tous cela en 3 exemplaire vous aurez vos sac.

- Vite dépêchons nous dit Darkead en courant en direction de la ville, je veux mon sac moi.il regarda derrière lui: allez vite !

 

La petite troupe partie en direction de Pinochamba, Byakko et Deviluke parlais ensemble, et Dark a son habitude fessai le clown, Larksi quand a lui était attentif, il ressentais une présence ou plutôt, il la sentais, une odeur forte, animal et familière mais il n'arrivais pas a dire lequel exactement.

 

C'est alors qu'un dragon surgit du ciel en rugissant et fonça a toute allure sur Byakko et Deviluke, l'homme ne pu réagir a temps et fut frapper de plein fouet, il tomba inconscient , Deviluke, elle dégaina son épée et frappa mais le dragon était très rapide malgré son poids, il se mis hors de porté de l'épée de la farouche vampire qui ne se laissa pas intimidé pour autant et projeta une lame de glyphe immense sur le dragon, ce dernier le reçu de plein fouet mais ne sembla pas plus blessé que cela il poussa un rugissement a réveiller les morts. Le dragon furieux se prépara a une nouvelle attaque, concentrant son feu dans sa gueule. Il lança sa gigantesque boule sur la vampire, elle voulu l'esquiver mais elle ne sut quelle ne serait pas assez rapide, elle prépara sa garde, prêt a se protéger du feu destructeur même si elle savais que c'était sûrement la fin : le feu était trop puissant et destructeur.

Mais c'était sans compter Larksi qui se jeta devant sa camarade et reçut l'attaque de plein fouet.

 

- Non ! cria Deviluke

- Outch et un Larksi grillé pour la table 12 un ! dit Dark en rigolant

- Mais il est mort imbécile ! Pour me sauver en plus ! dit telle en retenant ses larmes

- Mais non il est pas m... il s’interrompit en voyant le chagrin de sa camarade

Mais la voix de Larksi s'éleva dans une langue inconnue

- wryz9t.png

Le dragon répondu a cette langue d'un rugissement rempli de colère, mais aprés la réplique de Larksi le dragon paru étonné puis se calma.

Larksi parla a nouveau et parut a nouveau s'énerver, puis c'est alors que le dragon fit une chose incroyable, il offra une de ses écailles a Larksi chose sacré chez les dragons

Ce dernier lui était reconnaissant, il savais comment l'utiliser.

C'est sur ces mots que le dragon parti, laissant nos héros désorientés.

 

- Ça va ? Demanda Deviluke d'une voix tremblante, tu n'a rien ?

- Non, ça va merci dit Larksi absent

- Hum... je te... remercie... de m'avoir sauvé dit t'elle gênée

- De rien belle vampire dit Larksi d'un ton joyeux content que la froide Deviluke l'ai remerciée retrouva sorti de sa transe

Deviluke garda le silence génée

- Hé oh ! dit Darkead le vieux est toujours dans le coma dit t'il en montrant Byakko il ne se réveille pas on fait quoi ?

- Laissez moi faire dit Deviluke retrouvant son attitude habituelle elle s'approcha de Byakko se pencha... et lui flanqua deux baffes monumentale

Byakko se réveilla puis demanda: Hein ou suis-je que s'est t'il passé?

Darkead pris la peine de lui résumer la situation: Hé bien un gros dragon tous moche est venu il t'a foutu une beigne et tu est rester inconscient. puis Deviluke a utilisé son glyphe une grande lame a frapper notre nouveau copain, mais lui il a pas aimer donc il a cracher une boule de feu sur Deviluke mais notre grand Larksi n'écoutant que son courage a fait bouclier et a protégé notre vampire national

Hein ?! dit Byakko encore sonné, Larksi est mort pour protéger Deviluke ? Il est idiot pourquoi a t'il ....

- Stop il n'est pas mort regarde dit t'il en montrant Larksi tu vois ?

Se tournant vers Larksi: Et toi dit moi trois chose: Comment a tu pu parler au dragon?, pourquoi tu n'est pas mort sur la boule de feu du dragon et surtout pourquoi il t'a donné une écaille ?

- Quoi ? Dit byakko c'est vrai tous ça ? Je me souviens du dragon c'est vrais mais pour le reste le trou noir il a drôlement taper fort par contre repris t'il en massant ses joues douloureuse

Darkead dit d'un ton innocent: Non ça c'est Deviluke qui a frapper, vue que tu ne te réveillais pas bah elle t'a aidé... un peu

- Ha... répondit byakko un peu perdu

Larksi prit alors la parole

- Darkead, pour tes questions c'est simple: le draconnique je l'ai appris dans un vieux livre même si c'est une langue perdu je le sais mais c'est une langue primordiale dans notre famille. Ensuite j'ai pu contrer la boule de feu du dragon grâce a mon glyphe de feu en érigeant une barriere et pour la troisieme question, il a dit que j'étais digne d'avoir son écaille car qu'un enfant de la terre parlant le langage des cieux en serait digne et en ferais bonne usage.

Ha... c'est donc ça dit Dark pensif en regardant Larki

- Bref maintenant que le danger est passer reprenons notre route, yeah!! Cria t'il avec enthousiasme

- Yeah!! répondirent a l'unisson les autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu : Hautechaume

Personnages : Shiida, Spiro, Drei-M, Artyk

 

115.pngLArachel6.png28.pngni10.png

 

 

Artyk s'était réveillée, une petite idée en tête.

Ras le bol de ne plus savoir ou aller, que chercher, que faire. Il lui fallait agir. Elle devait trouver des alliés. Il lui fallait donc créer un événement suffisamment fort pour attirer l'attention, même minime de tout les compagnons envisageables. Dans tout ceux-là, quelqu'un pourrait surement la renseigner sur ce monde, ce qui s'y passait...et surtout sur les moyens possibles de faire perdre la mémoire à un être cher.

Rien que cette pensée la fit grimacer. Faire perdre la mémoire à son père... Elle préférerait de loin trouver un remède à sa maladie... Mais il lui semblait que c'était incurable. Personne ne savait même ce que c'était... Enfin elle demanderait.

 

Il lui fallait donc attirer les gens. Elle aimerait bien revoir cette Drei M.... Intéressante, surement puissante, et elle avait l'air de savoir pas mal de choses, même si les façons dont elle obtenait ses informations lui paraissaient plutôt...illégales ?

Enfin. Plus qu'a mettre le feu. Et à tout les coups, ceux suffisamment puissants pour l'éteindre seraient là, elle n'aurait plus qu'à leur parler.

 

Artyk activa son glyphe. Un bref instant elle se demanda s'il y aurait des victimes. Elle vérifia vite qui était dans cette aile de l'auberge miteuse dans laquelle elle était. Personne ? Tant mieux !

Elle lança un brasier sur les rideaux, qui à leur tour enflammèrent les tapis...le feu commença à se propager. Artyk ouvrit la fenêtre et sauta.

 

Se rattrapant souplement sur ses jambes, elle regarda autour d'elle. Personne encore, ouf ! Les acrobaties du haut d'une fenêtre en flamme n'étaient pas le meilleur moyen de rester incognito...

 

Les gens commencèrent à arriver.

 

Artyk les observait, se demandant lesquels lui seraient utiles, avant de perdre son regard dans les flammes, n'ayant rien repérer de particulier...

 

"J'espère qu'avec ça, tu pourras me trouver..." pensa t elle en imaginant son futur allié. Celui qui lui permettrait...tout. Celui ou ceux d'ailleurs. Elle se demandait...

 

"Elle... Oiselle... Mademoiselle !" Elle sortit brusquement de sa torpeur.

-Oui, quoi ?" Un jeune homme roux avec un sacré regard la regardait, l'air passablement agacé. Pas mal.

-Je sais pas si vous avez remarqué, mais là, il y a un incendie, ce serait pas mal de vous reculer, premièrement pour ne pas vous brûler, ensuite pour ne pas gêner ma soeur.

-Votre soeur ?

-Oui, la-bas. "

 

Artyk porta son regard dans la direction que lui indiquait le jeune homme, et aperçut une jolie blonde qui s'avançait d'un pas ferme vers les flammes. Plutôt inconsciente la fille non ? Elle...

Quoi ? Mais qu'est ce qu'elle venait de faire là ? Elle...absorbait les flammes ? Mais... C'était quand même assez étrange et déconcertant, d'autant plus que ce sort avait été particulièrement bien réussi... Si ça se trouve elle pouvait même absorber les flammes qu'elle générait durant ses crises ?...

Artyk sourit intérieurement. Voilà, elle avait trouvé, pas compliqué tout ça ! Restait plus qu'à se les mettre dans la poche, puis à leur demander leur aide !

Elle se retourna vers le beau roux, montrant son plus beau regard.

 

"-Je me sens...un peu mal, là... Le choc je pense. Pouvez vous m'aider à trouver une autre auberge, un endroit ou dormir ?

-Non mais tu te crois où toi ? Je suis pas....

-SPIRO ! "

Le jeune homme lâcha un soupir de contrariété et se retourna vers sa sœur.

 

"Ne me dis pas que tu...

-Spiro, on va l'aider ! Elle n'a plus nul part ou dormir la pauvre !

-Mais tu sais bien que...

-Spiro ? Shiida ? "

 

Tout trois se retournèrent de concert. Une jolie blonde les regardaient d'un air interloqué. Tiens ? Drei ? Mais les connaissait-elle ou avait elle juste entendu leur noms...

 

"Drei-M ?..."

 

Ah ? Mais c'était quoi ce délire, là ? Enfin, ce serait bien pratique qu'ils se connaissent...Quelle bonne idée elle avait eu d'allumer cet incendie !

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu: Hautechaume

 

Personnage: Spiro, Shiida, Artyk, Drei-M

 

115.pngLArachel6.png2995395391172meewugm.jpgni10.png

 

 

Drei a entendu les cris dans la ville et s'est hâtée. Cela venait du centre... vers le dortoir. Le dortoir où elle a déposé Artyk précédemment. Elle se hâte encore davantage. Aucune envie de se sentir responsable de la mort de cette fille.

Elle arrive devant l'incendie et la repère très vite. Difficile de la louper, ces cheveux rouges vifs et surtout c'est la seule qui n'est pas active ou hystérique. Elle regarde les flammes.

Un rouquin la prend à partie et désigne une blonde un peu plus loin. Ils ont l'air aux aussi particulier et... Elle les reconnaît. C'était donc bien eux qui la cherchaient. Shiida a d'ailleurs utilisé une technique familiale pour absorber les flammes.

 

"Spiro? Shiida?"

"Drei-M?"

 

Sa première réaction est d'être surprise qu'ils l'aient reconnue après autant d'années, puis elle se dit qu'étant celle qu'ils cherchent et vu leur provenance, ils n'y a sans doute personne d'autre dans les environs susceptible de les appeler par leurs prénoms.

Artyk les regarde d'un drôle d'air. Un peu trop calculateur au goût de Drei. Normalement, c'est son regard, ça!

 

Soudain, Shiida se retourne vers Artyk comme si elle venait de se rappeler quelque chose.

 

"Attendez. D'abord, qu'est ce que tu voulais dire par "j'espère qu'avec ça tu pourras me trouver?", toi?"

 

Pardon? A ce que Drei-M connaît d'Artyk il n'y a qu'une personne qu'elle cherche à retrouver, son père. Mais avec "ça" quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu:Rues de Ryoku/Temps:chute de neige]

[Personnages évoqués:Tyrael, Kazugaya, Saluky]

1358720971-c35qto92.jpg1358719346-avat.jpg

garsepee3472147155.jpg

 

Tyrael regardait le jeune guerrier s'éloigner dans la rue.

Il était surprit que se gamin ait autant de sang froid dans cette situation, il lui avait dicté se qu'il voulait faire rapidement et clairement.

Soudain il vit une flèche passée derrière lui et se planter dans la neige a quelques pas de lui. Il se retourna et vit une jeune femme (une elfe lui semblait-il) pointant un arc dans sa direction depuis la fenêtre de l'auberge.

Elle va me tiré dessus?! se demanda t-il paniqué, l'elfe tira et Tyrael vit la flèche passée à coté de lui et transpercer un spectre.

Fait attention Nigo! cria l'elfe

Il se retourna et trancha deux spectres,il ne semblait plus y en avoir,pour l'instant.

Merci! lança t-il à celle qui l'avait sauver, elle paraissait gênée.

Soudain le visage de Tyrael se décomposa. Une ombre effrayante venait d'apparaitre derrière l'elfe.

Derrière toi! cria t-il, il savait qu'elle n'aurait jamais le temps de s'en aller, et il n'avait pas le temps la rejoindre, alors il prit son katana et l'envoya en ligne droite en direction du spectre!

Le katana passa a quelque centimètre d'elle et transperça en pleine tête le spectre.

Referme cette fenêtre!Tu les laisses entrés! Lui ordonna t-il d'un ton ferme, elle était encore sous le choc, mais referma la fenêtre d'un geste maladroit.

D'autres ombres sortirent du sol et il se fit encercler!

De mieux en mieux pensa t-il. Je suis entouré de spectres et sans mon katana cette fois... Je vais devoir jouer des poings!

"Banni!" se mot résonna dans la tête de Tyrael,tellement fort qu'il prit sa tête dans ses mains et cria.

"Banni! Banni!" à chaque fois que se mot résonnait il avait de plus en plus mal,sa vision commença à se troublée.

Non,l'auberge! Je dois la protéger!

Il commença à donner des coups hasardeux à ses ennemis,il manqua coup sur coup, et fini par tombé inconscient dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, les rues de la ville / Temps :Chute de neige]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpg1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpgfondecranmangadanslafora.jpg

 

Les veilleurs. Des personnes censées protéger la ville et donner l'alerte dès que les spectres attaquent. Ce soir, les cloches n'ont pas sonné, Eva en est certaine. Les veilleurs. Que leur est-il arrivé ?

Kazugaya court à côté de Eva pour rejoindre l'auberge. Ils ont vu une fenêtre ouverte, le jeune homme qui a aidé Kazugaya a lancé son arme et s'est retrouvé sans rien pour se battre. Eva court très vite et le jeune homme est intrigué par une sorte de halo qu'il perçoit autour d'elle. Elle voit son air ébahi et lui explique qu'il s'agit d'un sort de défense.

 

- En fait, tu es plus forte que ce que je croyais.

- Hein ?! Pourquoi ?!

- En te voyant cet après-midi, j'ai cru que tu manipulais ces brigands parce que tu ne pouvais pas te battre. Je viens de me rendre compte que c'était parce que tu ne voulais pas te battre.

- Tu es assez perspicace. Allez dépêchons-nous.

 

Arrivés à l'auberge, Eva fait signe à Kazugaya d'aider le jeune homme inconscient et de le faire entrer dans l'auberge. Confie-le aux soins de Anaïs ! Lui crie-t-elle.

Entre temps, la jeune elfe s'est élancée hors de l'auberge armée de son arc et a commencé à abattre tous les spectres qu'elle pouvait atteindre. Eva décide de profiter de ce répit offert par la jeune fille pour lancer une incantation longue nécessitant toute sa force et sa concentration afin de protéger l'auberge.

 

- Jeune elfe, je te confie ma vie. Couvre-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Village de Pinchocamba]

[Condition climatique : Tempête de sable]

[Personnages utilisés : Byakko, Deviluke, Darkead et Larksi]

117323oooo3.jpg542483981760FilleRP.png733610573082imagefinale.png690067130112072602661979.png

 

Précédemment dans les Chroniques de la terra Incognita :

 

L'affrontement opposant le groupe au dragon faisait rage. Mais Larksi fit preuve d'une bravoure sans égal en protégeant ses camarades de la boule de feu de la créature écailleuse grâce au champ de force protecteur activé par son Glyphe de feu. Et le plus surprenant dans tout ça était que Larksi possédait la capacité de parler la langue des dragons. Lorsque le Dragon reconnut la vaillance et le langage sui generis du jeune escrimeur, il lui fit don d'une Écaille de Dragon. Byakko, qui fut étourdi par l'attaque surprise du dragon, reprit finalement ses esprits grâce à Deviluke peu après le départ du dragon et ce fut à ce moment que Larksi lui résuma ce qui s'était passé. Après cela, le groupe poussa un cri de guerre et le voyage reprit de plus belle...

 

Chapitre 5 : Le garçon venu d'ailleurs

[ Clause 18 (ce chiffre correspond à la totalité des messages entre mes partenaires et moi) ]

 

La bande de joyeux drilles fait route vers le village de Pinchocamba afin de se ravitailler et glaner des informations pour leurs quêtes. Durant la traversée du désert, le ciel prend une teinte orangée et une tempête de sable se lève tout d'un coup. De plus, une forte lumière aveuglante jaillit pendant quelques instants du village de Pinchocamba avant que son éblouissement ne diminue progressivement. Cependant, une faible lumière anormale persiste. Inquiets pour le sort des villageois, Byakko et ses compagnons décident de se hâter vers le village et d'élucider le mystère de la lueur rémanente. Fort heureusement, le groupe ne se trouve plus très loin du patelin.

 

Pour permettre au groupe d'avancer plus facilement à travers la tempête de sable, Byakko élève sa pertuisane en la pointant en direction du village et décrit d'un vif geste de sa main gauche un cercle complet qui crée une grande sphère d'électricité protectrice contre les vents violents.

 

Allons-y mes amis ! Il n'y a pas une minute à perdre !!! Vocifère Byakko.

 

Deviluke : Oui, dépêchons-nous !

Darkead et Larksi (en même temps) : En avant !!

 

En seulement quelques minutes, l'équipe de choc arrive sur les lieux du phénomène. À leur grande surprise, les quatre voyageurs découvrent que le village est protégé par une sorte de dôme lumineux et qu'une fois à l'intérieur de la ville, la lumière n'éblouit plus les yeux. Le village n'a subi aucun dégât car il est à l'abri des tempêtes de sable tant que le dôme reste actif.

 

C'était donc ça cette étrange lumière...? S'interroge Deviluke.

 

Apparemment, tout à l'air d'aller bien. Les villageois vaquent tranquillement à leurs occupations comme s'ils ne tenaient pas compte du dôme de lumière.

 

Ohoh ! Il y a un panneau qui indique une taverne appelée "C'est du lard" à quelques mètres devant nous. Je suggère qu'on s'y rende pour demander aux gens ce qui se passe. Propose Darkead avant que son estomac gargouille bizarrement...

 

GGRRROOOUUUUUHHH...

 

*en rougissant* Pis, j'ai un petit creux moi, ça serait pas plus mal de manger pour reprendre des forces ! Ajoute-il.

 

Le reste du groupe et les gens présents sur la place du marché restent figés tout à coup et dirigent leurs regards vers Darkead, qui reste hébété par la faim qui le tiraille.

 

Pendant quelques instants, un calme plat règne sur la place...

 

907092050313202450642.jpg

 

Darkead (tout en rêvant de déguster un bon lard) Grroouuu... euh...

 

Deviluke : Non mais retiens-toi un peu Darkead ! Tu vois pas que t'attires l'attention ? Tu pourrais pas penser à autre chose qu'à ton estomac vu la situation ?

 

Ho bah s'cuse moi "ma chère vampiresse diabolique et bien aimée" ! À tes ordres !! Euh... désirs !!! lui réplique-t-il.

Il ajoute alors en chuchotant : Oula... Voilà que je me mets à penser à autre chose moi...

 

Ma quoiii !? Tu peux répéter ? Lui répond-t-elle en serrant les poings et en haussant la voix.

 

Euh ... tout compte fait, j'me souviens plus de ce que ce je disais à l'instant. Mais j'ai tellement faiiim. Bon allez les kopins, je propose que nous allions à la taverne nous empiffrer ! Répond-t-il.

 

Byakko réfléchit quelques secondes et répond : Ok, ça roule. Mais on pose d'abord les questions, ensuite on passe à table.

 

La bande entre alors dans la taverne. Byakko et Deviluke s'avancent vers le comptoir et s'assoient sur des tabourets tandis que Darkead et Larksi s'installent à une table et épluchent attentivement le menu avant de commander.

 

Byakko s'adresse au tavernier :

Dites-moi mon brave, que pouvez-vous me dire à propos de cette barrière d'énergie qui entoure le village ? Mon amie et moi avons quitté le village il y a peu pour partir à l'aventure et nous voici de retour mais ce n'était pas comme ça quand nous étions partis. Comment se fait-il qu'il y a maintenant ce dôme de lumière ?

 

Pendant ce temps, Deviluke sirote un verre de vin (et pas de sang) tout en restant attentive à la conversation entre Byakko et le tavernier, alors que Darkead et Larksi se régalent à manger des morceaux de porc autour d'un petit buffet au milieu de leur table.

 

Le tavernier répond à Byakko tout en passant un petit coup de chiffon sur le comptoir :

Je crois que c'est à cause de cet enfant...

 

Byakko : Un enfant...? Hum... Quel est le rapport ?

 

Le tavernier : Eh bien, c'est une histoire incroyable. Nous avons reçu la visite d'un jeune garçon d'une douzaine d'années en apparence, il n'y a même pas une heure. Il porte des habits exotiques et au vu de l'expression qu'arborait son visage, on aurait dit que c'est la première fois qu'il découvre le monde qui l'entoure. Mais ce qui est le plus étonnant, c'est qu'il est arrivé dans notre village peu avant que la tempête de sable sévisse. Et dès que les vents de sable se sont déchaînés, un halo blanc d'énergie a recouvert le corps du garçon. Ce dernier s'est mis à genoux et a récité une sorte d'incantation, ce qui a édifié une barrière protectrice tout autour de la ville pour nous protéger de la tempête. Le garçon s'est ensuite évanoui et a laissé tomber d'une de ses poches un vieux bout de parchemin avec des inscriptions à moitié indéchiffrables du fait que certains caractères sont effacés...

 

Byakko : D'accord, je vous remercie. Une dernière question : Où se trouve ce garçon ? Je suppose qu'il est toujours en ville, non ?

 

Le tavernier : Oui. Actuellement, ce gamin se repose à l'auberge "Sweet Home" mais aux dernières nouvelles, je crois qu'il n'a toujours pas repris connaissance.

 

Pendant ce temps, Darkead (tout en machant mais sans macher ses mots) : Gluurff !! S'trop bon ça ! Miam ! Ça c'est de l'art ! *koff! koff!* euh... Ça c'est du lard ! Gluurff !! Mwhahah !!! *koff! koff!*

 

T'escanes pas. Lui répond Larksi avec le sourire. Ce dernier, tout en savourant son repas, se demande de quoi peuvent bien parler Byakko et son interlocuteur derrière le comptoir.

 

Quelques minutes plus tard, Byakko et Deviluke rejoignent leurs deux camarades et leur proposent de se rendre à l'auberge.

 

Darkead s'exclame alors : Hein ? Déjà ?? Mais j'ai pas encore fini de manger moi ! Ce lard est vachement boooon ! *rote*

 

907092050313202450642.jpg

 

Deviluke lui tire l'oreille en lui disant : Tu t'es assez goinfré de lard comme ça. Allez viens, fais pas ta tête de lard !

Oubs désolée ! J'ai pas pu m'en empêcher mais c'est plus fort que moi ! Hihi !

 

Larksi se perd quelques instants dans les yeux de la vampiresse et reste en admiration devant son humour avant de demander à elle et Byakko :

Vous n'avez rien mangé on dirait. Ça va aller ?

 

Byakko répond qu'il n'a pas trop d'appétit car il ne cesse de penser à sa fille disparue.

Deviluke, quant à elle, est rassasiée avec le sang qu'elle a bu il n'y a pas si longtemps.

 

Darkead se lève et répond : Bon ça va j'ai compris... Adieu mon repas adoré. Tu vas me manquer... snif !

 

Le groupe sort de la taverne et se rend à l'auberge Sweet Home qui se situe deux maisons plus loin vers le nord. Une fois à l'intérieur, Byakko demande à la réceptionniste dans quel chambre loge le jeune garçon récemment arrivé en ville. Le groupe obtient la permission d'entrer dans la chambre où dort le garçon à condition de ne pas faire de bruit et de ne pas rester longtemps. Aux cotés du garçon paisiblement endormi se tient une infirmière. Celle-ci tient un bout de papier avec des caractères griffonnées dessus et partiellement lisibles.

Deviluke demande alors à la femme comment va l'état de santé du gamin et elle lui répond qu'il a juste besoin de repos car il était épuisé psychologiquement. Tout le monde est rassuré. Byakko est intéressé par le bout de parchemin que tient l'infirmière dans la paume de sa main. Cette dernière lui montre le papier. On peut y voir les inscriptions suivantes au dessus d'une fresque représentant des spectres, le fléau de ce monde :

 

Fi..e a.x che.... r.u... f..m...ants, tu es ..tre d..n..r e.p..r

L'él.e qui n..s mè...a au p....ir in.er..t c..hé dans la n.cro..le de G.l...ia

 

À la lecture de ses mots, Byakko reste pensif. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Le mystère reste entier et attise la curiosité du groupe. C'est alors qu'une boite à musique posée sur la table de nuit se met à jouer pendant environ une vingtaine de secondes. Pourtant, elle est fermée, aucun trou de serrure visible. Seulement une petite échancrure faite au centre comme pour accueillir une pierre précieuse ovale d'environ 5 centimètres.

Le groupe reste intrigué par cette boite à musique et se demande où peut bien se trouver la clé qui permet de l'ouvrir...

 

To be continued...

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, les rues de la ville / Temps :Chute de neige]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpg1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpgfondecranmangadanslafora.jpg

 

Maintenant, ils savent qu’elle est là. Elle,une autre âme qu’ils peuvent voler.

 

Une deuxième flèche fend la nuit pour dissiper la brume compacte qui forme le spectre. L’homme à qui elle vient de, si ce n’est sauver la vie, grandement contribué à la survie la fixe sans comprendre. « Fait attention, nigot ! » s’exclame-t-elle. Enfin, l’homme réagit. Il se retourne et dans le mouvement, tranche deux spectres. « Merci ! » Saluky rougit, et détourne les yeux. Ne me remercie pas, je ne vais pas t’aider longtemps.

 

Apparemment, ils sont venus à bout de la première vague d’ennemi. Apparemment. Le serpent siffle toujours dans sa tête. De plus en plus fort. Elle entend à peine ce que lui hurle l’homme en bas. Du coin de l’œil, elle aperçoit un éclat d’argent. Un sabre. Le sifflement s’arrête soudainement et l’air dans la chambre se purifie.

 

« Referme cette fenêtre ! Tu les laisses entrer ! » Hurle l’inconnu d’un ton ne laissant place à aucune protestation. Saluky obéit machinalement avec des gestes maladroits en reprenant peu à peu ses esprits. Ce maudit serpent va finir par la tuer. Elle respire un grand coup. C’est si calme à l’intérieur, presque paisible. Elle voit le lit, tout douillet, et a la soudaine envie de si coucher. Elle rit d’elle-même en s’habillant rapidement et en rassemblant ses quelques affaires. Il est temps d’y aller, c’est devenu dangereux ici. Elle jette un coup d’œil à la tablette, hésite, puis finalement se décide à laisser l'objet ici. Il allait l'embarasser. Elle sort ensuite de la chambre, sans un bruit. Arrivée au niveau des escaliers, elle manque la première marche et se rattrape de justesse à la rampe, se cognant de se fait contre le mur. Elle sert les dents et commence la descente. Elle arrive dans la salle principale. Vide et noir, elle a un air effrayant. Elle ne s’y attarde donc pas et se dirige vers la porte. Elle tire dessus de toutes ses forces pour réussir à l’ouvrir mais Kazugaya le fait à sa place. Il entre brusquement en portant l’inconnu de tout à l’heure avec l’aide de sa patronne. Mince ! J’ai laissé le sabre dans la chambre ! Je suis trop bête ! Rah, quelle idée de lancer des armes à tout va aussi!

 

Saluky ne s’attarde pas plus longtemps et sort. A nouveau, le froid vient caresser la moindre parcelle de son corps. Mais le spectacle qui s’offre à elle lui glace le sang. Encore des spectres ! Pourquoi y en a-t-il autant ? En pleine ville de surcroît ! Elle s’éloigne un peu en courant, attrape une flèche, pivote sur elle-même sans pour autant arrêter d’avancer et tire. Tendre la corde. Viser. Lâcher. Sans qu’elle ne face réellement attention, le serpent bleu est venue s’enrouler autour de son poignet. Tendre la corde. Viser. Lâcher. En même temps, Saluky chuchote ses instructions au vent et aucune de ses flèches ne ratent sa cible.

 

« Jeune elfe, je te confie ma vie. Couvre-moi ! »

 

Saluky suspend ses gestes un instant, juste le temps de jeter un coup d’œil effaré à la femme qui vient de parler. Elle croise son regard, si sérieux, plein de courage mais ombragé par un sentiment qu’elle ne parvient pas à déchiffrer. Tendre la corde. Viser. Lâcher. Elle reprend son rythme effréné Comment ça, « elle lui confier sa vie » ? A-t-elle une tête à sauver la vie de tout le monde ? Dire qu’elle a déjà du mal à garder la sienne. La couvrir. La couvrir. Elle est marrante, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Elle sent une présence derrière-elle, et se décale juste au bon moment pour éviter la poigne fantasmagorique. Elle enfonce la flèche qu’elle avait en main dans la parodie de gorge de son ennemi et en tire une autre vers l’aubergiste. Ses tirs restent précis, mais ses doigts tremblent. Sournoisement, la peur lui ronge peu à peu son esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, les rues de la ville / Temps :Chute de neige]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpg1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpgfondecranmangadanslafora.jpg

 

"Anaïs, je le laisse à tes soins !"

 

Sur ces mots, Kazugaya retourna sur le champ bataille. Une fois près d'Eva, elle lui expliqua la situation. Elle se préparait à lancer un sort puissant et elle avait besoin de temps pour le préparer, il fallait donc la couvrir. Mais même si son sort était puissant, les spectres étaient trop nombreux, seul trois quart de ces monstres seraient détruits. Mais ça n'avait pas l'air de déranger Kazugaya.

"Dans ce cas, il suffit juste que nous nous occupons de l'autre quart."

 

Eva, un petit peu impressionnée de l'assurance de Kazugaya, décida de le laisser faire.

 

Je ne peux pas utiliser ça maintenant... Je vais donc me servir de ceci.

 

Kazugaya prit Elucidator dans la main droite, et leva la gauche tout en murmurant l'incantation d'un sort.

D'un coup, une épée faite d'électricité blanche-bleuté apparut dans sa main gauche, et l'épée dans la main droite était recouverte de cette même électricité.

"Je te confie ceux de gauche !"

 

Après avoir crié ces mots à Saluky, il fonça sur la partie droite du groupe de monstre en utilisant un style de combat à deux épées. Les coups qu'il portait et la façon dont il se battait était magnifiques. Il ne faisait qu'un avec son, ou plutôt, ses épées. Avec ce pouvoir, il pourra empêcher une nouvelle tragédie de se reproduire, il en était persuadé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, les rues de la ville / Temps :Chute de neige]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpg1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpgfondecranmangadanslafora.jpg

 

Eva l'a vu dans les yeux de la jeune elfe. La peur. Non pas celle des ennemis. Cette autre peur sournoise qui nous ronge l'esprit. La peur de soi ou du moins de quelque chose tapie au fond de son âme. La même peur qu'elle ressent là maintenant en murmurant cette incantation. La peur de soi, de ses propres pouvoirs qui risquent à tout moment d'échapper à son contrôle et de se retourner contre ses alliés comme cette fois-ci.

Mais les spectres ne laissent pas le temps à Eva de réfléchir. Elle doit y arriver. Elle va y arriver car autrement la vingtaine de personnes qui sont dans l'auberge, cette jeune elfe, le jeune Kazugaya qui se bat encore vaillamment contre les spectres, l'inconnu et la petite Anaïs risquent de le payer de leurs vies. Et ça, elle le refuse. Puisant au fond d'elle-même la puissance nécessaire, elle murmure :

 

Ô, toi Târâ, déesse de la lumière,

L'étoile terrible dans la nuit de la colère,

La grande belle dame qui sauve les pauvres pêcheurs !

Ô, toi Târâ, issue de Dêvi,

Toi qui mérite d'être servie

Par l'Être-Immense, l'Immanent et le transcendant.

Toi qui crée, nourrit et détruit le monde, qui soutient l'Univers.

Toi qui enlève la crainte inhérente à l'existence et la peur.

Chasse ces monstres infâmes

En libérant ton énergie suprême !!!

 

Une vague de chaleur et de lumière enfle et envahit l'espace. Elle se propage dans toute la zone telle un tsunami dévorant les ténèbres et s'étend à la ville entière. Les spectres restants hurlent et s'effacent peu à peu. Eva sourit, elle y est arrivée. Elle voit Kazugaya courir vers elle avant de s'effondrer en sachant que les spectres ont totalement déserté la ville, du moins pour cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu: Maison de Morda, Nashim]

[Personnages: Lynn, Tarask, Morda, Hanae, Pnjs, Ryo]

1359759446-lynn-rp.png

1359759473-tarask-rp.png

1359759464-morda-rp.png

1359759455-hanae-rp.png

1359759494-ryo-rp.png

 

Peu à peu, Ryô sort de son coma. Des formes floues autour de lui l'inquiètent. Sa vague d'échos lui révèle alors qu'il se trouve dans une habitation humaine. Il se réveille tout à fait et constate à sa grande surprise qu'il est couché sur le ventre, et que ses ailes sont repliées sur son dos, et bandées de façon à ce qu'elle ne bougent plus. Il sonde son corps à la recherche des blessures de ses ailes, et constate avec surprise qu'elles ne sont plus là.

 

- Il existe donc encore des personnes qui savent soigner correctement les blessures dit-il tout haut.

 

Entendre le son de sa voix le rassura: les morts ne parlent pas.

Puisque ses blessures sont guéries, il ne lui reste plus qu'à restaurer son énergie vitale, faire des provisions et il pourra repartir. Pour ce qui est de l'énergie vitale, ses pouvoirs de nécromanciens lui permette aisément, même si ces méthodes comportent des risques pour les humains à proximité.

 

- Advienne que pourra, il faut que je reparte dans les plus brefs délais ! se dit-il.

 

Ryô laisse un moment son esprit stagner et se charger des ondes de cauchemar, puis il le libère, et entre dans une transe réparatrice. Son esprit part alors dans toutes les directions, et va répandre ses ondes de cauchemar sur toute la ville.

Comme à chaque fois lorsqu'il l'utilise, Ryô voit les spirales de sa mémoire autour de lui, et navigue pour ne pas se laisser haper par celles-ci. Mais alors qui'il en évite une, une autre le touche par derrière, et les souvenirs de sa 2ème vie lui reviennent.

Ryô est aspiré par ses mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier, et revois toutes le scènes les plus pénibles de cette vie. Son apparition, dévorant le foetus d'une humaine pour prendre sa place, sa sortie du ventre nourricier, tuant en même temps celle qui le portait, ses premiers contacts avec la nécromancie par la réanimation de cadavres d'insectes.

L'orphelinat, celui qui le persécutait avait disparu mystérieusement, et son coprs avait été retrouvé, à moitié rongé par des rats dans un égout. La rencontre avec Annabelle, celle qu'il pensait être la dernière femme Haarks, ses 16ans, la crise de démence de ce jour fatal de son anniversaire, causant 39 morts dans l'orphelinat, dont Annabelle. La fuite devant les hommes qui le recherchaient pour le tuer, et la veille des ses 17 ans, son suicide, laissant derrière lui les cadavres des 289 personnes qui le cherchait, ainsi que 150 morts en 16 ans d'une vie maudite, placée sous le signe du désespoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu : Hautechaume

Personnages : Shiida, Spiro, Drei-M, Artyk

 

115.pngLArachel6.png28.pngni10.png

 

"Attendez. D'abord, qu'est ce que tu voulais dire par "j'espère qu'avec ça tu pourras me trouver?", toi?"

 

Artyk ravala vite son sourire. Mais qu'est ce qui lui prenait à celle là ? Elle tourna la tête, vit les regards suspicieux des trois personnes autour d'elle. Ne pouvaient-ils pas se concentrer simplement sur leurs retrouvailles ? Elle baissa la tête et...soupira.

Bien. Quitte à chercher des alliés, une relation saine ne pouvait se baser sur un mensonge. Elle prit donc Shiida par le bras et la tira sans écouter ses protestations, sans vérifier non plus si elle était bien suivie par les deux autres.

 

Entrant dans une taverne proche, elle s'assit, commenda des rafraîchissements... Et commença à raconter.

Quelques cafés et étranges boissons à goût de canelle alcoolisée plus tard, elle referma la bouche. Observa les réactions de ses conpatriotes. Drei-M sirotait tranquillement sa mixture, bien doué était celui capable de deviner ses pensées. Shiida l'observait avec un mélange de gentillesse et de fierté assez déroutant. Et Spiro contenait à grande peine sa fureur et son agacement.

Il ne devait pas être très doué pour ça d'ailleurs, ses sentiments explosèrent très peu de temps après, brisant le silence qui s'était installé.

 

"Non mais attends !! Tu veux dire que tu as fait flamber une auberge juste pour chercher des alliés potentiels ? Mais t'es complètement tarée !

-J'ai vérifié auparavant qu'il n'y aurait pas de victimes.

-La belle affaire ! Et pourquoi nous ?

-Eh bien... En fait, Shiida a je pense, le potentiel de retenir mes...crises. Et vous paraissez assez doué, et surtout vous connaissez assez le pays pour pouvoir m'aider à me diriger, à trouver un guérisseur...et le cas échéant à me mettre en quête d'une relique pour effacer la mémoire de..mon père." Grimace. Elle n'aimait vraiment pas du tout cette possibilité.

"Tout cela bien entendu en échange de mon aide, ma loyauté, mon courage, bon j'avoue quelques maladresses, et... eventuellement en échange d'une rémunération... "

Artyk avait dit cela en regardant Drei-M du coin de l'oeil. Etrange comme le simple fait de parler de récompense pouvait faire s'embraser le regard des gens... Enfin elle comprenait tout à fait ce petit trait de caractère... Sourire.

 

"Très bien ! Je marche, moi ! Et au pire, il sera toujours temps de revenir en arrière..." Shiida ne précisa pas ce qu'était le pire, mais cela semblait clair pour tous...

"Non mais t'es folle !! On la connait pas cette fille ! Tu fais comme toujours preuve d'une...imprudence incroyable !

-Spiro, franchement, qu'avons nous à y perdre...

-Tu veux une réponse franche ? "

Artyk avait ouvert la bouche pour aussitôt la refermer. Ce n'était pas ses affaires, c'était une dispute entre frère et soeur, elle ne pouvait intervenir.

Elle jeta un oeil à Drei-M, qui ne semblait pas être gênée ou préoccupée des évenements le moins du monde...

Cette dernière, se sentant observée, tourna la tête et croisa son regard. Elle lui fit un léger clin d'oeil à la signification inconnue, puis se concentra sur l'explication fraternelle à suivre...

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu: Auberge du "Dragon cuit"/Temps: chute de neige]

[Personnages: Tyrael,Eva,Kazugaya,Saluky]

1357591203jyuytkite.pngkimonomangaanimedesktop.jpg561822oasalukycopierdui.jpgfondecranmangadanslafora.jpg

 

Tyrael se tenait dans un Hall blanc magnifique où d'énormes colonnes de lumières étaient érigés.

Il regarda autour de lui, une silhouette qui lui semblait curieusement familière se dressait près de lui.

Pourquoi as tu fait ça ? lui dit-elle d'une voix triste, il voulait répondre mais il n'était plus maitre de son corps.

Je n'ai pas eu le choix! fit-il, il parlais sans le vouloir. C'est comme si l'on me contrôlais ! pensa t-il

Puis il reprit:

Crois moi, c'était le seul moyen de protéger la cité.dit t'il C'est un rêve? Ou serait-ce un souvenir?! se demanda t-il.

Je te crois Tyrael. lui dit-elle d'une voix douce et chaleureuse, puis elle prit dans ses mains le bracelet qu'il portait.

Que fait tu ?! lui demanda t-il inquiet, elle le regarda tendrement, se rapprocha et lui susurra au creux de l'oreille

Je connais les conditions pour porter ce bracelet, il lui faut un réceptacle, un corps... et tu dois vivre Tyrael, vivre et l'empêchée de s'échapper.

Non ne fait pas ça ! Une lumière vive apparut autour d'elle, et elle commença à disparaitre.

Je t'aime! fit-elle avant de complétement disparaitre, absorbée par la pierre.

NON!!! Aria!!! cria t-il complétement anéantit.

Il s'effondra, ses larmes coulaient a flot, il commença à voir flou et a entendre des voix autours de lui.

Tyrael commença à se réveiller, il entrouvrit les yeux, et vit une femme aux cheveux d'un violet d'améthyste parler.

Cet homme s'est fait battre par les spectres ? Il n'a pas l'air blessé. Fit-elle

Il entendit l'elfe répondre: Non, il se préparait à attaquer puis pour une raison inconnue il s'est mit à se tenir la tête en criant, il a bien essayé de se battre mais il s'est évanouit juste après.

Je me disais aussi... il semble fort, il aurait pu tenir plus longtemps je pense. Il reconnut la voix du jeune guerrier.

Il se réveille ! fit une jeune soubrette rousse qu'il venait de remarquer. La femme aux cheveux violet se rapprocha de lui, se pencha légèrement et lui demanda: Est-ce que ça va ?

Tyrael hocha la tête, il ne parla pas, trop préoccupé par le rêve qu'il venait de faire...

Merci d'avoir protégé l'auberge. Cette fois il répondit de vive voix: Ce n'était rien, et je n'ai pas réussi d'ailleurs, j'en suis désolé.

Tu n'as pas à l'être ! répondit le jeune guerrier, Comment t'appelle-tu?

Tyrael.

Moi c'est Kazugaya, ravi de te rencontrer!

Puis les autres firent leurs présentation elles aussi à tour de rôle, Eva propriétaire de l'auberge, Saluky une voyageuse, et Anais une employée à l'auberge.

Il regarda son bracelet. Était-ce un rêve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

filleblondey.jpg1338222265tarask.pnglynn3af6d42.jpgphoto16373.jpg

[lieu: Nashim, ruelle

Personnages : Tarask, Hanae, Lynn, Ryo]

 

"- Files -nous un coup de main au lieu de bailler au corneille... Tu le connais? "

 

Tarask avait rebroussé son chemin prétextant que laissé 2 personnes s'occuper d'un blessé et espérer qu'elles rentrent sans croiser les spectres était un peu trop se fier à la chance. Mais il n'y avait pas que ça dans l'esprit de Tarask

 

"- On peut dire ça. Je ne le connais pas personnellement mais j'ai lu un texte assez précis sur son espèce"

 

Hanae montre un seul coup une pointe d'inquiétude

"- Et il y a un quelque chose qu'on devrait savoir ?" demande-t-elle

 

"- A part qu'il est peut être aussi mortel que les spectres non. Pour faire simple un Aarth est un carnivore et peut aussi bien être un tueur fou qu'un agneau au cours de ses vies"

 

Lynn hausse un sourcil... "Ses vies?"

 

Tarask pousse un soupir et s'approche de Lynn

 

"Pas le temps d'expliquer. je prends l'Aarth vous me suivez"

 

il s'agenouille pour prendre le corps mais la main de lynn l'empêche de finir son geste

"hep ! il est blessé tu vas pas saloper le travail que je viens de faire en le portant n'importe comment"

Tarask a un sourire énigmatique et écarte doucement la main de Lynn

 

"SI la chance est avec nous il n'aura rien"

 

Sur ces mots il prend l'Aarth délicatement par la taille et le met sur son epaule comme un vulgaire sac de patate...

Lynn est sur le point de rugir mais voyant que les pansement et les ailes n'avait pas bougé lors de l'opération elle ne dit rien

 

"au fait, j'ai oublié de le mentionner... je suis un porteur du glyphe Luna. Tant que je serais là, la chance sera avec nous"

 

un peu faux en vérité car ce que fait tarask est de libérer l' énergie de la glyphe de façon continue... ça ne durerait pas longtemps mais ça suffira pour l'emmener jusqu'a la maison de morda... est avec de la lumière en plus

 

Tarask regarde fixement un point devant lui et trois boules lumineuses apparaissent. Elles se mettent a suivre les trois compagnons...

 

"bon mainteanant on peux y aller... qui connait le chemin ?" demande Tarask

 

"moi" répondit Hanae et elle passe devant

 

le groupe avance avec un certaine rapidité... Tarask est étonné par la légèreté du Aarth.... mais dans ce cas précis c'est une bénédiction car ils peuvent progresser plus vite...

 

Arrivé à destination, Tarask dépose le Aarth dans le lit de Morda et revient dans le salon où tout le groupe se trouve....

 

Il était temps de faire le point...

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, les rues de la ville / Temps :Chute de neige]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpg1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpgfondecranmangadanslafora.jpg

 

« Je te confie ceux de gauche ! »

 

Saluky hésite entre être soulagée de voir Kazugaya entrer en scène ou s’énerver parce qu’on lui confie encore quelque chose. Ceux de gauche ? Ok, mais à la gauche de quoi ? De l’aubergiste ? Saluky devine que oui quand elle voit le serveur, si elle peut encore l’appeler comme ça, foncer sur un groupe de spectre, tout glyphe dehors. Elle jalouse un instant ce pouvoir. Puis-je faire des lames de vent ? Oui, je suppose mais ce sera moins joli et… je ne sais pas me battre avec des épées. Pff, je déteste ce glyphe, moi aussi je veux avoir la classe et faire des trucs chouettes ! Oups, spectre ! Elle s’oblige à se concentrer et à assurer du mieux possible son rôle. Elle ne tremble plus et la musique du vent autour d’elle s’apaise.

 

Soudain, une lumière vive envahit son champ de vision. Elle ferme les yeux et se protège le visage de ses avant-bras mais seul une agréable sensation de chaleur caresse sa peau. Târâ. Cela ne dure qu’un instant, un instant qui allège son cœur du poids des doutes et de la peur. Quand elle rouvre les paupières, tous les spectres ont disparut. Elle ne sent plus aucune trace de leur présence et la certitude qu’ils sont bel et bien éliminés cette fois se creuse une place dans son esprit. Si les armes les blessent physiquement, la magie les « tue ».

 

Elle ne s’attarde pas plus longtemps à réfléchir quand elle voit Kazugaya s’élancer vers la femme. Elle est allongée sur le sol, inconsciente. Il en va de même pour l’inconnu blond. Très vite, Anaïs, Kazugaya et elle s’organisent. Le jeune homme les transporte dans une pièce au calme et Anaïs s’occupe des clients qui commencent à affluer dans la salle principale, curieux ou inquiets. De sa propre initiative, Kazugaya ramène des couvertures pour les couvrir puis part aider Anaïs qui a du mal à gérer des personnes un peu trop agressives. Saluky s’agenouille aux côtés de la propriétaire, et lui caresse les cheveux tendrement. Un chant lui revient en mémoire, celui que sa maman lui chantait quand elle avait peur du noir. Tout doucement, elle laisse s’envoler les notes entre ses lèvres, dans la langue des siens.

 

Elle n’entend pas Anaïs et Kazugaya revenir, pourtant ils sont là et silencieux, ils l’écoutent. Plusieurs minutes passent avant qu’elle ne se taise soudainement. La femme papillonne des paupières mais l’inconnu s’agite, comme pris dans un mauvais rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Village de Pinchocamba]

[Personnages utilisés :

Byakko, Deviluke, Darkead et Larksi]

117323oooo3.jpg542483981760FilleRP.png733610573082imagefinale.png690067130112072602661979.png

 

À la lecture de ses mots, Byakko reste pensif. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Le mystère reste entier et attise la curiosité du groupe. C'est alors qu'une boite à musique posée sur la table de nuit se met à jouer pendant environ une vingtaine de secondes. Pourtant, elle est fermée, aucun trou de serrure visible. Seulement une petite échancrure faite au centre comme pour accueillir une pierre précieuse ovale d'environ 5 centimètres.

Le groupe reste intrigué par cette boite à musique et se demande où peut bien se trouver la clé qui permet de l'ouvrir...

 

Deviluke : Hum ... Attendez je m'occupe de ça !

 

Tous la regardèrent intrigués, s'attendant à une idée très intuitive mais ils furent moins convaincu en voyant Deviluke sortir sa grande épée et la pointer vers la boîte à musique.

 

Byakko : NON ARRÊTES !! Si tu fais ça, tu vas la casser !

 

Par réflexe il poussa Deviluke en arrière qui faillit se fracasser sur le sol, heureusement Larksi la rattrapa dans ses bras, bien heureux d'avoir eu cette occasion.

 

Merci Byakko. pensa t-il.

 

Deviluke : Lâches moi ! Et toi tu n'avais pas besoin de me pousser !

 

Deviluke avait été mise de mauvaise humeur ...

 

Byakko : Excu-

 

CLAC !!

 

Il n'eut même pas le temps de s'excuser que la vampiresse quitta la pièce en claquant un gros coup la porte.

 

Darkead : C'est malin, c'est bien la dernière personne qu'on a besoin d'énerver dans ce groupe ... Fais attention à ton cou cette nuit Byakko ! Dit-il en rigolant.

 

Byakko n'avait pas l'air inquiet sur le fait de se faire mordre, peut-être avait-il apprécié ?

 

Byakko : Ah euh oui ...

Larksi semblait un peu jaloux de cette conversation.

 

Larksi : Bon si on allait la rejoindre, on verra cette histoire de boîte à musique plus tard, surtout qu'elle vient de s'arrêter et le garçon n'a pas l'air de vouloir se réveiller pour le moment, par sécurité on va dormir ici et surveiller de temps en temps si elle se remet à marcher ou si il se réveille, vous en pensez quoi ?

 

Darkead : Moi ça me va et toi Byakko ?

 

Byakko : Oui c'est une bonne idée, on va aller réserver une chambre alors.

 

Les trois descendent à l'accueil et réserve une chambre pour 4, étant donné leur moyens financiers ... ils n'avaient pas trop le choix.

 

Byakko : Deviluke prendra le lit et nous on dormira par terre, après tout honneur aux dames.

 

Darkead et Larksi acquiescèrent puis se demandèrent où Deviluke avait bien pu aller ...

 

Byakko : Excusez-moi, n'auriez vous pas vu la femme aux cheveux blonds et aux yeux violets de tout à l'air repasser par là ? Demanda t'il à la réceptionniste.

 

La réceptionniste : Si, elle est partie en direction de la taverne je crois bien.

 

Byakko : Je vous remercie, bon allons la chercher là bas déjà.

 

Larksi : Oui, j'espère qu'elle n'a rien fait de bizarre ...

Larksi en disant ne s'imaginais pas à quel point il allait regretter de s'être espérer ça ... Les trois hommes se dirigèrent donc vers la taverne. Arrivé à la porte, ils entendirent de la musique et des hommes crier de joie.

 

Darkead : On dirait qui a de l'ambiance ici dis donc !

 

Byakko : Oui, allons voir ce qui se passe.

 

Dès que Byakko ouvrit la porte et que lui et les deux autres regardèrent la scène, une rougeur s'installa soudainement sur leurs joues ... Deviluke était en train de danser sur une table à moitié habillé ( déjà qu'elle l'était peut avec son armure ) avec une bouteille à la main et tout le monde l'applaudissait et crié pour l'encourager. Elle était complètement ivre.

 

Darkead : Eh bah ! Ça n'a pas l'air d'être du sang qu'elle a bu ce coup-ci ! Rigola t-il en voyant la scène.

 

Byakko : Il faut la sortir de là, elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait la pauvre !

 

Darkead : Après toi ! Je n'ai pas envie de me faire agresser par un de ces hommes qui ont l'air d'apprécier le spectacle.

 

Larksi : Comme tu voudras ! Moi je compte bien l'aider. Byakko attire leur attention pendant que je l'attrape et l'emmène à l'extérieur.

 

Byakko : Euh oui bien sûr. Répondit-il en n'ayant aucun plan en tête.

 

Voyant Larksi partir à toute allure vers Deviluke, il décida de tenter le plus simple mais efficace.

 

Byakko : LE FEU !! IL Y A LE FEU, QUE TOUT LE MONDE SORTE ET EN VITESSE !

 

En entendant ces cris, tous se mirent à paniquer et sortirent à toute allure de l'auberge, Larksi attrapa Deviluke et la mit sur ses épaules puis courra lui aussi vers la sortie. Puis les deux autres le suivirent et tous partirent vers l'auberge sans perdre de temps.

 

Larksi : Bien joué Byakko ! Mais on a pas intérêt à remettre les pieds là bas un jour maintenant !

 

Byakko : Pas faux !

 

Darkead : Je ne suis pas prêt de m'ennuyer avec vous je le sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim / Maison de Morda

Personnages : Morda, Lynn, Hanae, Tarask, Ryo, Jericho(PNJ)]

layfonsmexy.pnglynn3af6d42.jpgfilleblondey.jpg1338222265tarask.pngphoto16373.jpg

 

Tout le monde se retrouve dans la maison désormais. Tarask ayant aidé les 2 femmes à revenir avec le Haarks, tout le monde se retrouve dans le salon.

 

Je dois avouer que c'est la première fois qu'autant de gens se retrouve dans la maison en même temps... et qu'une créature à moitié humaine dort en ce moment dans mon lit...

 

Jericho regarde Lynn dans les yeux et lui demande :

 

- Maintenant que nous avons le temps, tu peux peut-être nous expliquer ce qu'est cette créature, non?

- Je sais seulement ce que j'ai lu sur le sujet. Ce sont des créatures mi-homme mi-chauve-souris qui ont été la cause des tourments d'une tonnes de gens depuis des siècles. Ils n'ont pas seulement qu'une vie, mais une multitude. Cela peut se représenter par la réincarnation en quelque sorte. Mais bon, c'est une espèce en voie de disparition, je ne croyais pas en voir un de mes propres yeux.

 

Tout le monde est sous le choc des révélations. Certains ont un peu peur de la créature, d'autres pensent qu'ils devrait la tuer tout de suite et d'autres pensent qu'ils devraient essayé de la comprendre. Les points de vue sont très diversifiés mais personne n'essaient d'imposer leur vision des choses aux autres. Dans le salon reigne un silence assez dur à briser. Morda, insensible à l'atmosphère :

 

- S'ils ont terrorisés les hommes depuis longtemps, c'est un peu normal que leur espèce soit en train de disparaître. On pourrait appelé ça un chatîment. Quel genre de monde voudrait des créatures comme celle-là? On peut pas lui faire confiance; c'est dans son sang; son instinct; Elle va nous tuer lorsqu'elle va se réveiller.

- Mais on ne connais rien à son propos, peut-être devrions nous essayé de la comprendre? - dit Hanae en émettant son opinion.

- Ok stop ! On est en situation de crise, c'est pas le temps de se séparer. Mettons le patient de côté un peu et concentrons nous sur la ville. Vous ne savez pas la pression que j'avais en la soignant, vous n'allez certainement pas la tuer. Compris?- dit Lynn d'une façon qui tut tout ceux voulant s'exprimer.

Bon... nous savons tous que ces merdes ont envahis la ville, ont probablement fait des victimes et ont essayé de corrompre mon auberge -c'est la dernière partie qui l'enrage-. Nous devrions essayer de savoir s'ils sont encore en ville. On ne peut pas rester cloîtré ici pour toujours.- résume Jericho d'une façon assez simple et complète.

 

Tout le monde veux mettre du siens mais personne ne sait vraiment comment s'y prendre.

 

- Je vais dehors pour décompresser un peu et rendre visite à mes parents par la même occasion.

 

Personne ne suit Morda. Excepté Hanae, tous les autres pensent à une façon de retourner en ville, sans trop abusé des pouvoir de Tarask, et d'avoir une mise à jour sur la situation. Hanae, quant à elle, est dans la cuisine de Morda et prépare le diner, avec l'approbation d'un Morda réluctant à l'idée de devoir utiliser une bonne quantité de nourritures de sa réserve.

 

Morda se rend à la tombe de ses parents et leur demande ce qu'il devrait faire maintenant, en parlant de sa vie et non de l'actuelle situation. Il regarde le derrière de sa main, là où le glyphe celsius apparait lorsqu'il utilise ses pouvoirs et, soudainement, celui-ci apparait. Une lumière bleu, bleu comme la couleur du glyphe, apparait sur le sol entre les 2 tombes. Morda creuse et découvre une épée avec un aspect assez arcanique, ornée de runes et d'un glyphe celsium sur le manche. Il ne se rapelle aucunemenent avoir enterré sa mais décide de la prendre. Il rentre de la maison et aperçoit tout le monde en train de manger. Il parle de sa découverte, ce qui étonne les autres, va la cacher à quelque part et va s'assoir à table. Hanae lui apporte gentimment son repas. Les gens racontent un peu leur histoire pendant le repas et reprend le sujet du "Que devrions-nous faire pour infiltrer la ville?" sans que personne ne trouve une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu : Hautechaume

Personnages : Shiida, Spiro, Drei-M, Artyk

 

115.pngLArachel6.png28.pngni10.png

 

 

"Très bien ! Je marche, moi ! Et au pire, il sera toujours temps de revenir en arrière..." Shiida ne précisa pas ce qu'était le pire, mais cela semblait clair pour tous...

"Non mais t'es folle !! On la connait pas cette fille ! Tu fais comme toujours preuve d'une...imprudence incroyable !

-Spiro, franchement, qu'avons nous à y perdre...

-Tu veux une réponse franche ? "

 

Spiro était irrité par la tournure des événements. Cette jeune fille présentait un danger, il le sentait et que dire de Drei-M... Mais à quoi bon pensait-il ? Elle est recherchée par au moins la moitié des crapules de la ville.

 

- Que cette gamine mette le feu à un bâtiment passe encore, mais je ne la sens pas. Elle est dangereuse ! Et il est hors de question de mettre ta vie en danger pour une cause qui n'est pas la notre.

- Spiro, ce n'est encore qu'une enfant qui demande juste de l'aide. Tu ne peux pas rester indifférent. Puis de toute façon, j'ai décidée d'y aller alors tu n'as pas le choix !

 

En effet, il n'avait pas le choix. Sa sœur était aussi capricieuse que têtu et il savait qu'il ne pouvait avoir le dernier mot. Il se résigna et se calma par la même occasion. Après tout, nous n'avions pas d'autres alternatives, ce n'était pas en restant tous les deux que nous arriverions à nous en sortir. Il ne coûtait pas grand chose de se servir d'eux le temps de trouver mieux !

Spiro regarda l'assemblée, Drei-M n'était pas du tout affectée par la dispute et semblait déjà connaître le dénouement tandis que Artyk était à l'inverse plutôt gênée. Il s'adressa à eux, comme si la décision venait de lui. Il était hors de question de laisser croire que c'était sa sœur qui "commandait", même si cela n'avait échappé à personne...

- Bon d'accord ! Nous ferons route ensemble, mais nous quittons Hautechaume au plus vite. Tout comme Drei-M, si ce n'est à cause d'elle, nous sommes recherchés par des crapules. Puis le brasier de la petite a dû attirer l'attention sur nous et surtout sur Shiida.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu : Hautechaume

Personnages : Shiida, Spiro, Drei-M, Artyk

 

LArachel6.png16992888.pngni08.png29.png

 

Shiida sourit doucement. Finalement, ils sont tous les deux pareils : ils ne peuvent que continuer à faire ce pour quoi ils ont toujours vécu pour ne pas être tenté de regarder en arrière.

 

Elle veut revenir sur le point qu’Artyk a soulevé en parlant de ses « crises » mais un violent mal de tête l’en empêche soudain. La jeune femme n’a pas besoin de poser sa main sur son front pour savoir qu’elle a de la fièvre. Les flammes de l’incendie étaient beaucoup trop importantes comparée à sa capacité d’absorption. Il faudrait qu'elle essaye de les libérer dès qu’ils seraient prêt d’un cours d’eau. Normalement elle n’a que des nausées légères quand elle est proche de la limite mais elle ne gère en temps normal que des petites quantités donc il est normal que la gêne soit plus importante. Bah, pas grave, elle doit sûrement pouvoir trouver un coin pas trop fréquenté cette nuit.

Pour marquer sa résolution, elle termine son verre de cette boisson à la cannelle, ce qui devrait atténuer un peu la douleur et faire passer ça pour un trop plein de boisson.

 

Après ces quelques instants de silence suivant la décision de Spiro, Drei-M prend la parole, le menton posé dans la paume de la main et un petit sourire aux lèvres.

 

- C’est bien tout cet enthousiasme les enfants, mais avant de partir à l’aventure, est-ce que je peux savoir ce que vous me voulez? Pourquoi vous débarquez dans ma ville sans prévenir en criant mon nom sur tous les toits ? Votre cabane ne m’avait pas l’air trop mal la dernière fois que je l’ai visité, je ne pense pas que vous soyez parti juste pour découvrir la campagne.

 

Toujours cette attitude indéchiffrable. A se demander si elle est amusée ou si elle veut les faire tourner un peu en bourrique avant de les laisser tomber. Shiida pose sa choppe brutalement sur la table et reprend le sérieux qu’on lui a toujours dit d’avoir dans les négociations importantes.

- Nous sommes ici sur le conseil de Dame Errdil. Notre famille est actuellement en grand péril et elle nous a conseillé à plusieurs reprises de vous retrouver dans ce genre de situation, celle où nous ne saurions plus qui sont nos alliés et nos ennemis.

 

En croisant rapidement le regard de Spiro, Shiida espère de tout cœur que Drei-M ne va pas lui demander de détails supplémentaires sur les raisons de leur fuite et que le nom de sa tante suffira…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6 La poursuite

 

[Personnage présent: Byakko,Darkead,Deviluke,Larksi, PNJ Changeant d'humeur]

 

Après avoir récupéré les différents morceaux vêtement de deviluke, nos compagnons se dirigèrent vers l’auberge et découvrirent avec stupéfaction que la porte était défoncée.

 

Larksi : Vous avez vu ça la porte est défoncé !!

 

Darkead : Ca doit être sans doute quelqu’un qui a frappé trop fort. Ils le regardèrent tous Quoi j’ai dit quelque chose qu’il fallait pas ?!!

 

Puis Byakko se mit à dire sérieusement : Restez sur vos garde les responsables ne doivent pas être loin.

 

Ils entrèrent donc avec méfiance dans « l’antre de la taverne » (l’auberge) puis découvrirent que tous avait été vandalisé. Byakko remarqua l’aubergiste affalé dans un coin.

 

Byakko : Eh venez voir on a un blessé !!

 

Ils s’approchèrent larksi tenant toujours fermement sa deviluke toujours en train de décuver.

Larksi : Il a du être attaqué par des bandits.

 

Darkead : Tu sais il dort peu être aussi, quoi que remarque dormir entouré de débris ce n’est pas génial.

 

Byakko se retourna pour dire quelque chose mais Darkead parla avant lui

 

Darkead : Oh ne le prend pas mal je n’insinuais pas que tu étais un débris ou autre chose enfin euhh….. Oh faite ou est le gamin ?!!!

 

Byakko passa le sous entendu fait par Darkead (l’enfant est plus important) et lui retorqua

Byakko : Ils ont venir le chercher pour ses pouvoirs !!

 

Darkead : Quel perspicacité mon cher byakko enfin bon je vais voir si il est toujours là au cas ou. Darkead partis voir en courant si il était là et revint avec de mauvaise nouvelle.

 

Darkead : Ils ont mangé mon casse croute que j’avais laissé sur la table !!! …. Il fit une pause de quelque seconde puis dit Ah aussi le gamin n’est plus là.

 

Byakko : Je m’en doutais il faut aller le chercher il doit savoir des choses qui nous seraient utiles.

 

Larksi : Et on va faire comment au juste pour les retrouver ?

Deviluke se mit à gesticuler

 

Deviluke : A BOIRE !!!

 

Darkead : génial l’ivrogne se réveille… Ah mais pas conne l’ivrogne demandons à l’aubergiste.

 

Larksi : Et on l’interroge comment gros malin ?!!!

 

Darkead : Byakko comment est l'aubergiste? Il a des blessures externes ou pas ?

 

Byakko : Non il à du être assommé pourquoi ?

 

Darkead : Bah je vais utiliser une méthode qu’utilise les aubergistes pour réveillé la clientèle ivre.

 

Il partit dans la cave de l’auberge et revint avec un seau remplie de bière

 

Darkead : Bon byakko pousse toi !! il obéit puis Darkead lança le contenu du seau sur l’aubergiste.

 

Aubergiste paniqué : HEIN ???!!! QUE ??!! QUOI ??!! OU SUIS-JE ???

 

Larksi : Quel gaspillage autant de bière ruinée…

 

Deviluke : ET UN PETIT COUP DE RHUM !!!DIDELONdadondaine….. elle se rendormit.

 

Byakko se repencha alors sur l’aubergiste et lui demanda gentiment.

 

Byakko : Ou sont parties les bandits qui ont sacagé votre auberge ?

 

Aubergiste paniqué :QUI SA ?!!

 

Byakko : les bandits…

 

Aubergiste paniqué : Je ne vois pas de qui vous parlez mon auberge est en parfaite état ce son juste des amis qui ont fait un peu trop la fête.

 

Larksi : Il est trop effrayé pour nous dire quoi que ce soit ça ne doit pas être leur premier méfait sans doute, on n’en tirera rien allons voir ailleurs.

 

Darkead : J’ai une question !!!dit-il tout content.

 

Byakko : Oui ?

 

Darkead :[b ]Je peux essayer moi ?[/b]

 

Byakko hésita un moment puis laissa la place à Darkead, puis inquiet lui demanda

Byakko : Tu ne va pas le frapper j’espère ?

 

Darkead : Non ne t’inquiète pas j’ai une autre méthode si vous voulez bien tous restez derrière moi j’en serais ravi, je ne voudrais pas que vous découvriez ma méthode secrete voyez vous. Darkead leur souris puis ils obéirent après hésitation et restèrent derrière lui.

Aubergiste paniqué : Que- que me voulez vous ?

 

Darkead : Oh rien juste quelque renseignement Darkead enleva son bandeau et regarda droit dans les yeux l’aubergiste Pourriez vous m’aidez ?

 

L’aubergiste se mit à suer soudainement et devint pale puis bafouilla comme il pouvait :

Aubergiste effrayé : Je –je vous en pris ne me tuez pas je n’ai rien fait de mal !!!

 

Darkead : Ca c’est à moi de décider si oui ou non c’est mal. Alors ou sont parties les bandits et ou est le gamin ?

 

Aubergiste terrorisé :Ils ont leurs camps vers la route de la capitale sur la route de Galbadia l’enfant doit être avec eux !!!

 

Darkead : Et bah voilà ce n’était pas compliqué ,merci des renseignements. Il remit son bandeau puis se retourna Vous voyez quel excellent interrogateur je fais!

 

Byakko : Je ne sais pas ce que tu as fait mais maintenant on a leur position que faisons-nous ?

 

Darkead prit une pause héroique puis leur dit Maintenant on chevauche.

 

Larksi : On n’a pas de chevaux .

 

Darkead : Merde….

 

Byakko :Je parlais plus de Deviluke moi.

 

Darkead : Re merde…

 

Deviluke: J'ai soif!!

 

Darkead: AHHHHHH mais vous faîte chier!!!

 

Ainsi donc ils allaient devoir faire un choix entre abandonné une ivrogne ou sauver un enfant…. Ou alors ils peuvent aussi faire les deux mais ça c’est leur problème après tout…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps :Chute de neige / Nuit]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpg1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpgfondecranmangadanslafora.jpg

 

Après ce combat, réunis dans l'auberge, Kazugaya et ses fraiches connaissances, Eva, Anaïs, Saluky et Tyrael, étaient tous dans le rez de chaussée plongé dans un petit silence après la chanson de l'elfe. Mais Kazugaya y mis fin.

"Il reste du temps avant le levé du jour, je pense que nous devrions aller nous reposer."

"Tu as raison, nous avons bien besoin de repos pour pouvoir gérer l'auberge. Et puis, si nous gênons les clients, notre réputation va baisser."

 

Ce fut Eva qui répondit sur un ton de plaisanterie pour détendre l'atmosphère.

Après s'être dit Bonne nuit pour la deuxième fois, il se dirigèrent vers leur chambre respective.

 

Kazugaya ouvrit sa porte, posa son épée, ferma la porte et y appuya son dos. Il pensait à cette nuit. Ce qui s'est passé était inhabituel, qu'il y ait autant de spectres et aucun renfort. Et même si l'auberge est un endroit avec beaucoup de monde, c'était étrange qu'ils se dirigent tous vers cet endroit plutôt que d'attaquer des maisons sur le passage. Il y avait quelque chose qui les avaient attirés. Mais quoi ? Kazugaya se posait la question.

 

Pourquoi l'auberge ? Il n'y a pourtant rien d'intéressant...! Attends, peut-être que... Je dois vérifier ça.

 

Il y avait bien quelque chose qu'il n'y avait pas normalement dans l'auberge cette nuit. Kazugaya se dirigea vers l'endroit où il pourrait trouver ses réponses : La chambre de Saluky. En effet, mis à part que les elfes étaient assez rares dans les villes et que c'étaient des cibles de choix pour les monstres; ce qui était vraiment intrigant était la tablette que Kazugaya lui avait remis après l'avoir piqué à des brigands. Il devait y avoir un rapport, ou du moins c'est ce qu'il pensait.

 

Mais il était tellement dans ses pensées qu'il oublia ses bonnes manières et ouvrit la porte de la chambre de Saluky sans frapper à la porte, ni même prévenir. Il eut alors une magnifique scène devant les yeux. Saluky était entrain de se changer, quasiment nue avec pour seuls vêtements, ou plutôt sous-vêtements, une culotte blanche et un soutien-gorge de la même couleur qu'elle s'apprêtait à dégrafer. Alors que son visage devenait de plus en plus rouge, il se retourna et sortit de la chambre avant de refermer la porte. Puis il s'excusa aussitôt.

 

"D-d-d-désolé !!!"

 

Il était vraiment désorienté et ne savait même pas si Saluky avait crié par embarras. Il n'en a peut-être pas l'air, mais Kazugaya est très sensible au charme féminin, alors celui d'une elfe !

 

Quel idiot ! J'étais trop dans mes pensées... Mais, qu'elle était cette "tâche" dans le bas de son dos ?

 

Au pas de la porte de la chambre de la magnifique jeune elfe qu'il venait de voir, Kazugaya dont la tête était rouge comme une tomate, attendait que Saluky se manifeste avant de continuer quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...