Aller au contenu

[RP] Les chroniques de la Terra Incognita


Byakko
 Share

Messages recommandés

filleblondey.jpg1338222265tarask.pnglynn3af6d42.jpgphoto16373.jpglayfonsmexy-3b3c848.png

[lieu: Nashim, maison de Morda

Personnages : Hanae, Lynn, Ryo, Morda, Tarask + pnj]

 

Les mots sortaient de sa bouche, comme un flot qu’elle ne maitrisait pas, ressortant le peu qu’elle savait sur la race de la créature dans la pièce d’à côté, en jetant des coups d'oeil à Tarask, qui semblait lui aussi bien renseigné. Un peu comme un souvenir oublié, qui ressort d’un seul coup. Ce n’était pas une science exacte, et avant ça, Lynn ne se rappelait pas vraiment avoir potassé le sujet. Enfin… Assez pour savoir que rester à ses côtés n’était pas forcément conseillé pour la santé.

Les mains encore rougies par le froid et le sang du Haarks, elle s’assoit, soupirant légèrement.

La fatigue se pose comme une chape de plomb sur ses épaules, avec l’impression de ne pas s’être arrêter. Elle laisse le silence s’éterniser, comme absente, avant d’hausser un sourcil plutôt mécontent aux paroles du jeune homme.

Machinalement, elle sort une clope, et le bout ne tarde pas à rougeoyer sous la lueur des lampes à huile dans la pièce.

 

Sa voix gronde. Non mais ho ! elle ne s’est pas donné autant de mal pour voir ses efforts réduits à néants par une bande d’hystériques qui ont peur d’un croquemitaine ! Et puis, même si elle n’a pas le projet de rester avec eux, pas sans bonne raison, se séparer maintenant, c’est signer leur arrêt de mort, ni plus ni moins.

« -Y aller maintenant serait stupide. Vous vous allez vous faire buter alors qu’on s’en ai sorti ? Je comprends tes sentiments Jericho mais là… il est plus sur d’attendre qu’il fasse jour. Pff, c’est votre peau après tout, faites-en ce que vous voulez » Elle prend une nouvelle taffe, avant de reprendre d’un ton un peu moins fort. « - Et pour ce qui est des victimes… elles sont condamnées. »

Les spectres disparaitront temporairement à l’aube… en théorie.

Et c’est quand même étrange qu’ils attaquent en si grand nombre.

Lynn se gratte légèrement la tête, n’acceptant pas ses propres paroles. Un médecin devrait toujours chercher à sauver des vies, mais les faits, les conclusions, ces vies qu’elle a vu s’éteindre à petit feu lui laissent un goût de conclusion amère dans la bouche. Ses ongles s’enfoncent dans la paume de ses mains, frustrée de rester là, alors que des gens meurent, dehors.

Pour l’instant… il n’y a pas de solution.

 

Elle suit des yeux Morda sortir, et se tourne vers les autres.

 

« - Est-ce que l’un de vous peut aller voir de temps en temps l’Haarks ? si les plaies se réouvrent réveillez-moi, j’ai besoin de dormir un peu là… »

 

Jericho hoche la tête, malgré la crainte présente dans ses prunelles, ainsi Tarask et Hanae, partie un instant préparer le repas. D’une oreille, somnolente sur sa chaise, mais dérangée par une impression de malaise, Lynn écoute les explications un peu brouillonnes de Morda, revenu avec une épée flambant neuve.

Elle n’a pratiquement pas touché à son bol de soupe, pourtant appétissante,la tête appuyée sur sa main gauche, un coude posé sur la table.

 

« -A part Jericho et Morda’qui sont originaires d’ici, d’après ce que j’ai compris – regard vers le concerné – mais vous… qu’est-ce que vous chercher à Nashim ?Toi, Hanae, tu ne vas quand même emmener les gosses sur les routes ? »

 

Et alors qu’ils commencent à répondre avec plus ou moins de réticence, un bruit de verre brisé se fait entendre dans la pièce adjacente. Une silhouette noire apparaît dans l’encadrure de la porte, titubante, ses yeux sans pupilles fixant les habitants.

Lynn voit rouge, se levant d’un bond avant de le prendre par le col.

« - Tu te fous de moi toi !? Tu crois quoi ? que je me suis donnée autant de mal pour te voir me clamser entre les doigts quelques heures après, va t’asseoir ! Tout de suite ! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps :Chute de neige / Nuit]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpg1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpgfondecranmangadanslafora.jpg

 

Elle aurait voulu parler à Eva, discuter de son pouvoir de lumière, en connaitre un peu plus sur elle mais…elle n’avait pas osé. Saluky soupira en posant arc et flèche contre le mur. L’inconnu s’était réveillé peu après Eva et elles avaient juste eut le temps d’échanger un regard fatiguée, puis Tyrael était devenu le centre de l’attention avant que tous, harassés et les traits tirés s’accordent sur le fait qu’il ferait bon d’aller se coucher.

 

La jeune elfe regarde son poignet, le serpent n’y est plus. Elle suppose qu’il doit être retourné se lover dans le bas de dos. Tant mieux. Elle le préfère endormi. Tant que les yeux reptiliens sont fermés, elle n’a pas à craindre un quelconque danger. Cette pensée l’amène à réfléchir aux évènements précédents. Tant de monstre, elle pose la tablette sur la table de chevet, tant de spectre en pleine ville, concentré vers un seul bâtiment. Pourquoi ?

 

Saluky s’étire langoureusement. Elle n’a pas envie d’y réfléchir maintenant ainsi, seulement de se laisser tomber sur le lit et de roupiller jusqu’au matin. Envisager ce petit plaisir simple l’a fait sourire légèrement. Dos à la porte, à deux pas de l’objet de ses convoitises, elle se déshabille. Elle lance négligemment ses vêtements sur la chaise et s’apprête à retirer son soutien-gorge quand le bruit de la porte la fait se figer. Tout ce passe très vite et à peine à-t-elle le temps de tourner la tête, de laisser échapper un petit cri de surprise que la porte se referme et, qu’à travers l’épaisseur du bois, une voix déconfite se fait entendre.

 

« D-d-d-désolé !!! »

 

Saluky resta un moment interdite, alors que quelques rougeurs venaient agrémenter ses pommettes. Il lui semble bien avoir reconnu Kazugaya.

 

« Frapper n’est pas une option, humain ! » gémit-elle plus pour la forme que par réelle dépit. Là encore, elle ne sait pas quelle attitude adopter. Elle est gênée certes, mais c’était un accident, non ?

 

Elle détache l’attache dans son dos, les bretelles glissent le long de ses bras et le bout de tissu rejoint le reste de ses vêtements. Elle enfile à nouveau la chemise de laine qui la couvre jusqu’au dessus des genoux. Elle se dépêche ensuite d’aller ouvrir la porte. Ses joues sont encore toutes chaudes quand elle passe la tête par l’entrebâillement.

 

« Euh … que me vaut cette visite nocturne ? » dit-elle, avec plus de méfiance qu’elle ne l’aurait voulu. Après tout, ça ne serrait pas le premier guerrier aux idées déplacées qu'elle rencontrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu: Hautechaume

Personnages: Artyk, Spiro, Shiida, Drei-M

115.pngLArachel6.png28.pngni10.png

 

 

- Nous sommes ici sur le conseil de Dame Errdil. Notre famille est actuellement en grand péril et elle nous a conseillé à plusieurs reprises de vous retrouver dans ce genre de situation, celle où nous ne saurions plus qui sont nos alliés et nos ennemis.

 

Après avoir dit ça et échangé un regard avec son frère, Shiida la fixe sans ciller. L'image d'un chaton aux grands yeux traumatisés s'impose rapidement à Drei, mais elle chasse cette pensée. Vu la famille dans laquelle ils ont été élevés, ces deux là ne sont certainement pas sans défenses. Malgré tout ils sont venus chercher son aide. Sur conseil de Errdil. La situation doit être vraiment grave, donc. Drei a un peu de mal encore, a reconnaître les bambins adorables dont elle a le souvenir. Surtout Spiro, qui a un air un peu buté, voir... Sainte Nitouche? Respectueux des lois dirons nous plutôt. Elle se le rappelait quand même un peu plus espiègle. Plus comme Shiida, tiens.

Le côté protecteur, par contre, c'est pas nouveau. Il a toujours couvé Shiida comme un dragon son tas d'or. Mignon.

 

Toujours est il que là, présentement, on attend visiblement d'elle qu'elle sorte une solution miracle de derrière son cache oeil. Les réflexions attendra plus tard.

 

Bon, de toutes façons, je devais décaniller. Artyk doit chercher son paternel. Et vous deux, vous venez vous poser avec moi tant que vous voudrez, je ferai ce que je pourrai pour vous maintenir en sécurité. Vous m'expliquerez en détail la situation familial plus tard. Au moins pour ce qui concerne Errdil et Thornas. Surtout Thornas, je voudrais bien de ses nouvelles.

En attendant, j'ai plusieurs options à vous proposez: j'ai une maison de secours à Balimba, on pourra s'y poser quelques temps, mais vu la fréquentation de la ville, il n'y a qu'à l'intérieur que vous serez réellement en sécurité. Exit les balades donc dans le quartier donc. J'ai pas les moyens pour les quartiers huppés et sécurisés. En plus c'est loin, il faudra faire au mois une halte de ravitaillement, à Ryoku, c'est le seul patelin potable sur le chemin.

Sinon, il y a pinchocamba, à seulement deux jours de cheval. J'y ai encore jamais mis les pieds mais je songeait à le faire. On devrait se trouver une bonne auberge là bas.

C'est vous qui voyez.

Artyk, tu peux venir avec nous contre rémunération. Si tu paye assez, il se peut même que je fasse jouer mes contacts pour retrouver ton père.

Si Artyk ne parut pas surprise, Shiida par contre s'insurgea devant l'injustice.

 

-Pardon? Je peux savoir pourquoi vous la faites payer?

 

-Simple. Elle se nourrit pas d'amour et d'eau fraîche, elle représente un danger potentiel de par ses crises et risque par là d'user mon équipement, notamment mes poisons paralysants, ce qui engendre des frais. Par ailleurs, si elle vous colle, elle bénéficiera de la même protection que vous. Plus encore, puisque je vais devoir l'avoir systématiquement à l'oeil pour vérifier qu'elle n'essaie pas de vous manger tout crus. Or, je n'ai aucune raison de lui offrir cette protection sinon monétaire.

Pour ce qui est de mes contacts, c'est simple: la plupart ne sont pas gratuits.

 

Shiida, qui s'était à moitié levée, se rassit, l'air pas convaincu pour autant. Spiro leva les yeux au ciel.

 

-Il se trouve que je n'ai pas l'argent que vous utilisez ici. Quand j'évoquais une rémunération, je dois avouer que je pensais plutôt à des services. Ou a en gagner en route. J'ai pas les deux pieds dans le même sabot vous savez.

 

Drei la considère froidement, pèse le pour et le contre puis cède... un peu

 

Bon, tu auras trois jours pour te débrouiller pour nous faire gagner de l'argent.La journée d'aujourd'hui non comprise, je compte payer les provisions avec l'argent de tes dagues après tout. Maintenant que c'est réglé, vous deux, il faudrait vous décider, on va ou vous voulez, quand vous voulez. Faut juste qu'avant de partir j'aille faire un peu de commerce avec un ami derrière le cimetière, pour les provisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

573082imagefinale.png181015oooo3.jpg981760fillerp.png130112072602661979.png

Lieu: Pinchocamba

Personnage: Darkead, Byakko, Deviluke, Larksi, Pnj: Erik

 

Alors que Darkead commençais a taper sa crise, Larksi s'écria en se frappant le front:

Hé! Mais Je ne vous est pas fais vos sacs ! Il se mis a réfléchir puis annonça: Bon très bien on va faire du shopping c'est parti ! Dit t-il gaiement

Heu Larksi ? l'interrompis Byakko: Tu sais ou il faut aller ?

Larksi s'arrêta net. Puis il se retourna et avec son plus beau sourire dit a ses camarades:

Bien sur suivez moi on va commencé par dessoulé ma belle vampire ! Puis il parti vers un bâtiment a vive allure.

*Mais! Mais! Il ne sait pas du tous ou il vas* se dit Byakko atterré par tant de désinvolture

- Yeah! Allé Byakko, viens ne traîne pas, je veux mon sac moi! Et Darkead emboîta le pas a Larksi

 

Arrivé devant le bâtiment, Larksi attendit les autres et ils rentrèrent tous ensemble a l'intérieur.

Un homme imposant les accueilli, il était plutôt d'un age avancé, mais ces yeux était vif et alerte, il était encore en bonne condition physique malgré sa vieillesse. Il se présenta:

- Bonjour nobles voyageurs bienvenue au Bazar d'Erik, je m'appelle Erik que puis-je faire pour vous aider, il y a de tous dans ma boutique, armes, objets, potions

- Ho mon Dieu Larksi tu avais raison oh bah mince alors, Byakko...

- Hum a oui désolé Larksi j'ai crus que tu ne savais pas ou tu allais, j'ai eu tord de douté de toi

- Ce n'est rien hahaha... *Ouf j'ai eu de la chance de voir le panneau*

Larksi pris la parole: bonjour, tous d'abord je voudrais un philtre qui supprime les effets de l'alcool pour notre cher amie ici présente

Erik s'avança la regarda pendant une vingtaines de seconde, senti l'air ambiant et déclara:

- Houla votre amie a pris de la bonne gnôle dite donc puis il rigola devant la mine déconfite de ses 3 clients et d'une Deviluke sur le point de rendre son déjeuné: beurb j'ai mal au ventre gémit telle.

Le commerçant alla voir dans son arrière boutique puis reviens avec plusieurs petit flacon de cristal refermant un liquide rosé, il la donna a Larksi et annonça tenez avec ça votre demoiselle se sentira mieux.

Larksi en pris un l'ouvrit et fit boire le tous a Deviluke l'effet fut immédiat, la vampire perdit sa gueule de bois comme neige qui fond au soleil, elle se réveilla et voyant quelle était dans les bras de Larksi cria et le frappa a l'entrejambe avant de s'écarter vivement, Larksi reçut l'attaque de plein fouet et s'écroula par terre. Le silence se fit dans le magasin.

Pendant que Deviluke se remettait de ses émotions et Larksi de sa violente rencontre avec le pied de Deviluke, Darkead rompit le silence en prenant la parole

- Bon, a moi, monsieur, vous n'auriez pas un bandeau pour œil ?dit'il en montrant le bout de tissus qui lui servais de bandeau provisoire. Noir s'il vous plaît.

- Oui bien sur jeune homme tenez voilà, essayez le je vous en pris

Dark enleva son bandeau tous en gardant son œil fermé. Alors il me va bien ? Demanda t'il a Byakko: Larksi étant encore dans l'incapacité de parlé, et Deviluke étant dans une sorte d'auto dialogue: Dieu seul savais de quoi la vampire parlais

- Oui il te va comme un gant: répondit Byakko

- Heu mais c'est un bandeau repris Darkead déboussolé

- ..... Mon dieu Darkead ! Enfin bon Erik connaissez-vous un forgeron qui puisse réparer ma pertuisane. Il montra son arme

- Et bien je peux le faire pour vous si vous voulez: je peux aussi l'améliorer pour la rendre plus tranchante par exemple ou moins lourde

- Parfait vous en avez pour combien de temps, pour la réparer et la rendre plus tranchante ?

- Hum, un certain temps: ½ heures au minimum 2 heures au maximum, cela dépendra de l'état

de votre arme, et vous mademoiselle que vous faut t'il ?

Darkead lui vola la parole et annonça: Pour elle une tenue de cuir moulant et un fouet!

Deviluke le regarda et s'avança tous en serrant son poing

Darkead recula vivement et dit a toute vitesse:

- Nanmaisjerigolaispaslapeinedetemettreencoléresilteplaitmetuepas !

Deviluke se stoppa et réfléchie. Hein tu as dit quoi ?

- J'ai dit que je rigolais, pas la peine de me tuer

- Tu n'en vaux même pas la peine que je te tue

- Hé tu as dit quoi la je vaux la peine que tu me tue !

- Oui oui oui ! Erik! J'ai besoin de faire améliorer mon arme tenez

- Que vous faut t'il ? demanda le gérant

- Et bien je voudrais quelle soit plus puissante

- Pas de problème cela de prendra pas longtemps, et vous jeune homme il ne vous fallait que ce philtre ?

Larksi peinant toujours a ce relever la vache elle avais tapée vraiment fort quand même mis encore 5 bonne minutes avant de pouvoir se mettre debout et parler normalement

- Heu oui alors il me faudrait: 3 cuirs, 3 métal d'hurdentrix, et 3 sphères de mini trous noir demanda t'il

- Bien, je reviens. Patienter un instant il partit dans son arrière boutique et reviens quelque minutes plus tard les bras chargé d'objets.Voilà j'ai tous ce qu'il vous faut, le métal il posa sur le comptoir un métal rouge sang. Les cuirs, et les sphères

- Merci,pendant que je fais leurs sacs occupez vous de leurs armes s'il vous plaît: sur ces mots il sortit de son propre sac ses 4 flacons refermant les flammes de dragon et les posa sur le comptoir

 

- Jeune homme ! Comment avez vous eu ces flammes ? Ce sont bien des flammes de dragon ? demanda Erik avec un mélange d’excitation et de surprise

Larksi acquiesça - C'est exact je l'ai acheté a un marchand il y a longtemps, pourquoi ?

- Et bien si vous accepté de m'en cédé une une vous laisserais un objet a chacun

- D'accord: mais les armes devrons être prête en 15 minutes répondit Larksi

- Très bien cher clients Et Erik partie en courant dans l'arrière boutique

Larksi pris un cuir et enveloppa la sphère dedans, puis il ouvrit le feu et chose bizarre ils le contrôlais ce qui est normalement impossible, il appliqua la flamme sur le cuir mais lui appliqua une barrière pour qu'il ne fonde pas mais la sphère elle ne résista pas et fondit sous la chaleurs puis il fit aussi fondre le métal et le jeta dans le trou noir: une lumière noir se créa puis disparut, il fit la même chose pour les 2 autres sacs sous les yeux émerveillé d'un Darkead en transe

- Byakko trop content de se venger de Darkead lui lança en pleine figure: je suis peut-être vieux mais au moins moi je ne bave pas

- Hum quoi ? il remarqua qu'il avais de la bave sur la commissure des lèvres il l'essuya vivement puis il se racla la gorge et répondit dédaigneux: Peuh c'est même pas vrai

- Mon Dieu j'ai fais quoi pour mérité ça, enfin bon cela me permet d'oublier soupira Larksi il haussa la voix bref j'ai fini, Voila vos « Forahole »

- Oué j'ai enfin mon sac-eu hahaha ! merci Larksi ! Je t'aime !s'exclama Darkead tous content

- … Heu oui Darkead moi aussi moi aussi.

Deviluke voulant s'amuser un peu s'approcha de Larksi et dit d'une voix de velours et en faisant mine d'être gêné/timide Et moi tu me m'aime pas ? je suis déçu elle prit un sac et tourna le dos a Larksi

- Ha si si si je t'aime beaucoup Deviluke tu est la plus belle la plus forte la pl... s'exclama Larksi heureux comme pas deux que la magnifique vampire s’intéresse enfin a lui

- Bourré ajouta Darkead malicieux

Coupant court a toute dispute Byakko pris aussi son sac et appela le commerçant

- Voilà c'est fini ! Et de votre coté Erik ?

- Je viens de finir, tenez reprenez vos armes respective, cela vous conviens t'il ?

Byakko et Deviluke après quelque moulinet opinèrent de la tête, Deviluke demanda

- Mon épée est différente elle montra une garde différente: c'est quoi ça ce n'était pas la avant.

- Hé bien il s'agit d'une pierre d'amplification de matière: dans ce cas le métal et lorsque vous implanté leurs glyphe devant le métal se modifie, grandie et grossie plus vous implanté votre glyphe dedans plus elle grandie et bien sur vous n'êtes pas obligé de garder votre glyphe activé, la pierre le gardera jusqu'à que vous lâchiez la garde, et cela marche aussi avec les autres, et pour vous mon bon monsieur, j'ai réparé votre pertuisane et je l'ai rendu plus tranchante

- Alors le feu et pour vous conclut alors Larksi

Oh merci comme convenus choisissez un objet chacun parmi ceux la il sont de la meilleur qualité possible: il sortie un bazar énorme il y avait de tous, au final le groupe choisi: une amélioration qui rendais le glyphe de Byakko plus puissant, un vêtement renforcé pour Darkead, arc démontable avec flèches pour Larksi et une ceinture renforcé pour porté différents objets/armes pour Deviluke

Larksi pris la parole

Bien nous avons choisie, nous vous devons combien pour les armes les matériaux et le philtre d’ailleurs je vais en prendre 5 de plus a rajouté moi quelque bandages et baume médical mettez moi vos meilleur marchandise

- Hum est bien si je fais le calcul : a 20 pièce le flacon, 400 pour la pertuisane 50 pour le bandeau, et 200 pour l'épée et rajoutant les bandage a 10 or pièces et le baume a 15 je vous en mets 5 de chaque. Cela nous fait un total de 895 pièces d'or annonça Erik

Larksi piocha dans sa forahole et sortie une poignée de pièce

- Tenez voilà pour vous gardez la monnaie il déposa les pièces devant Erik et se dirigea vers la sortie.

- Au plaisir de vous revoir faite bon voyage les salua t'il

Darkead,Byakko et Deviluke après avoir saluées le commerçant le rejoignirent Byakko et Deviluke lui dirent

- Ont veux te remboursé

- Nan moi j'accept... commença Darkead

- Considéré cela comme un cadeau l’interrompit Larksi

- Non c'est hors de question ! répéta Deviluke Je ne veux rien avoir a te devoir

- Et bien dans ce cas on va dire que vous avez tous payé votre part

- Mais !....

- De toute façon j'ai pris ma décision et rien ne me fera revenir dessus ! Il avais haussé la voix sur les dernier mots. Désolé... Mais cela ne me gène pas du tous croyez moi j'ai payé car je commence a vous apprécier rien de plus rien de moins repris t'il un peu ému

- Larksi... murmura Deviluke

- Haha ! Notre petit Larksi est tous ému c'est t'y po meugnon ça mwouhahaha c'est trop drôle ! rigola Darkead

- Hum bien sur si un certain blanc-bec commence a m’énerver je ne peux pas lui demandé de payer, ce qui est fais est fais, mais je peux faire très mal ajouta Larksi calmement tous en menaçant Darkead avec un regard qui en disais long

- Ha heu... hé Byakko on n'avais pas un gosse a secourir ?!

- Si bien sur ! Vous êtes prés ?

- Oui ! Répondirent a l'unisson les 3 acolytes

Et c'est ainsi qu'il partirent vers de nouvelles aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu : Hautechaume

Personnages : Shiida, Spiro, Drei-M, Artyk

 

115.pngLArachel6.png28.pngni10.png

- Je pense qu'on devrait partir à l'aube. Vous devez bien avoir un lieu sécurisé pour passer la nuit, Drei-M ?

 

- En effet.

 

- Bien, on pourra tous se reposer et passer une bonne nuit avant d'affronter l'extérieur. Pour ce qui est du choix de la destination, j'avoue rester perplexe. J'ai en effet une très bonne connaissance du monde, des villes, des coutumes, des cultures de par les livres, mais la réalité est tout autre, j'en ai peur. Vous êtes de loin la plus expérimentée du monde extérieur et de sa réalité. Je préfère me fier à vous pour cette décision. Cependant, si je dois donner un avis je pencherais pour une ville que vous connaissez, ça paraît le moins risqué au premier abord.

 

Spiro était décontenancé, lui qui était très bien instruit et qui estimait connaître le monde était complètement perdu. Finalement, il n'avait jamais quitté Inandantia et la protection de ses murs. Il se rendit compte qu'il n'avait rien d'un aventurier et que les livre apportait une vision de l'extérieur, mais ne permettait pas d'y vivre. Il devait se renforcer, d'abord pour mieux défendre sa sœur, mais également pour espérer revoir un jour sa ville natale. Pour cela il n'avait d'autre choix que d'admettre qu'ils avaient besoin de Drei-M. Il ne lui faisait pas totalement confiance, mais son aide leur était précieuse. Il y avait également Artyk, une gamine envers qui il se méfiait au plus haut point, mais il ne savait trop pourquoi, elle avait quelque chose de spéciale. Peut-être que ça méfiance venait de là, ou tout simplement du brasier qui avait eu lieu quelque temps auparavant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au dragon cuit" / Temps : dégagé]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpg1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpgfondecranmangadanslafora.jpg

 

Eva rejoint sa chambre. Elle se déshabille, se rafraichit puis met une chemise de nuit dont le tissu léger caresse son corps. Elle se dirige vers la fenêtre, l'ouvre et s'accoude. La nuit est calme. La neige a cessé de tomber, le ciel s'est dégagé et la lune scintille enfin sur les étendues blanches et glaciales. Songeuse, Eva se pose moult questions. Ses suppositions concernant le jeune Kazugaya étaient justes, il s'agit bien d'un guerrier, plutôt très aguerri malgré son âge. "ça doit être parce qu'il a déjà pas mal roulé sa bosse", se dit-elle.

 

La jeune elfe est plus énigmatique, elle s'intéresse à des tablettes écrites dans une langue morte depuis des centaines d'années voire plus, elle éprouve une peur indicible à l'idée de se retrouver au coeur d'un affrontement. "Elle fuit quelque chose qu'elle porte en elle, comme moi", pense Eva.

 

Et puis, ce gars, le troisième larron, celui qui a voulu pénétrer d'une étrange manière dans son auberge. Elle n'a même pas eu le temps de lui demander son nom. Anaïs l'a conduit dans une chambre afin qu'il puisse se reposer. Eva espère qu'il ira mieux, elle déteste devoir être aux soins de gens qu'elle ne connait pas.

 

Et les spectres. Leur comportement est étrange. D'habitude, ils n'attaquent jamais en groupe et surtout, ils ne sont pas aussi "Organisés, oui c'est le mot. Comme une armée disciplinée obéissant à des ordres." Quelque part, quelque chose est arrivée engendrant ce chaos. Eva voulait aller voir pourquoi les veilleurs n'ont pas sonné l'alarme mais elle se sent trop fatiguée d'avoir utilisé une incantation aussi puissante. Le tremblement de ses mains reprend. Elle respire profondément en se disant que cette fois-ci elle n'a blessé personne.

 

Soudain, un léger bruit attire son attention. Le froufrou d'un vêtement, des pas de voleur. Quelqu'un s'approche de sa chambre. Qui est-ce ?!

 

 

Ceci est une porte d'entrée pour n'importe quel joueur n'ayant pas encore rejoint le RP. Sinon je poursuis avec un PNJ.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au dragon cuit" / Temps : dégagé]

Personnages évoqués :

ryout.jpg

 

Cela faisait déjà un bien long moment que le jeune homme marchait dans les rues de la ville... Il ne connaissait même pas le nom de cette dernière, il était possible qu'on le lui ait dit, mais il l'avait déjà oublier. Pour ce qu'il avait à y faire, autant dire que cela ne le perturbait qu'à peine. La nuit commençait à tomber, et il allait donc devoir se trouver un lieu où dormir, ouvrant sa bourse contenant quelques monnaie, dont il ne savait jamais où et quand il en obtenait, Iris décida alors de se prendre une chambre à la première auberge qui lui tomberait sous les yeux. Dans le cas présent, l'auberge "Au Dragon cuit" se présenta à lui...

 

* * * * *

 

Profitant de sa mince fortune, Iris commanda un bon repas et de quoi boire pour se remplir le gosier et se rafraîchir la gorge. Puis se rendant au comptoir, il demanda finalement sa chambre en essayant de faire un effort pour se souvenir des indications qu'on lui donnait pour trouver ce qu'il avait demander. Il savait bien qu'il avait d'énormes soucis de mémoires, et malgré tout ses efforts pour guérir cela, autant dire qu'il faudrait un miracle pour que cela arrive.

On lui avait donc parler d'un escalier au fond de la salle, et une fois à l'étage qu'il s'agissait d'une chambre sur la gauche... ou la droite peut être...? A quel étage devait-il d'ailleurs se rendre déjà...? Le pauvre Iris s'était déjà perdu à l'étage où il se trouvait actuellement, sans même savoir s'il s'agissait du premier, second, vingtième ou il ne savait combien, déjà qu'il ne se souvenait même plus du nombre d'étages qu'il avait monter...

 

Etant donné qu'il commençait à se faire tard, il fit ses pas moins lourds de peur de réveiller de pauvres clients qui ne demandaient qu'à dormir d'un sommeil réparateur... Tournant en rond un moment, il se demandait s'il n'allait pas retourner au comptoir pour redemander qu'elle était sa chambre et peut être penser à le noter cette fois ci...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au dragon cuit" / Temps : dégagé]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpgryout.jpg

 

Les pas se rapprochent. Eva, aux aguets, avance doucement vers la porte. Elle l'ouvre brusquement au moment où son visiteur inattendu est juste devant. Elle l'empoigne par le col et s'apprête à le balancer par la fenêtre quand quelque chose dans son regard l'arrête.

Tenant toujours l'individu suspect en respect, elle demande :

 

- Qui êtes vous ?

- Je ...

 

L'individu fouille dans ses poches, sort un petit calepin, l'ouvre, le referme, regarde Eva et dit en souriant :

 

- Iris, à votre service madame !

 

Passablement irritée par l'étrange attitude de cet homme et embarrassée par le fait de se retrouver en chemise de nuit devant lui, Eva demande d'un ton un peu plus fort que d'habitude :

- Et en quoi votre nom va me révéler la cause de votre présence devant ma chambre ?! Vous savez qu'il s'agit d'un étage privé, celui de la propriétaire. Même mes assistants dorment au 4ème étage dans l'aile gauche qui leur est réservée ! Les clients ne montent jamais au 5ème ! Alors à moins que vous ayez une raison valable pour expliquer votre présence à cet étage, je me ferais un plaisir de vous balancer par la fenêtre ! Et je peux vous assurer que la chute sera bien rude !

- Si je comprends bien, vous êtes la propriétaire ! Dit Iris d'un ai soulagé. Pourrais-je vous demander où se trouve ma chambre ?!

- Vou-Vous êtes un client ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au dragon cuit" / Temps : dégagé]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpgryout.jpg

 

Tournant en rond sans vraiment quoi faire, le jeune homme allait donc faire demi-tour quand une porte juste à coté de lui s'ouvrit brutalement en laissant découvrir une bien jolie dame en... chemise de nuit. Sans même avoir le temps de réfléchir au comment du pourquoi, ni même avoir le temps de laisser le rouge lui monter aux joues devant une tenue aussi découverte ; voilà que cette dernière était déjà sur lui et lui avait saisit le col de son manteau d'une poigne ferme malgrès son appartenance à la gente féminine avant de le tirer à elle et le plaquer de suite après contre le mur...

 

- Qui êtes vous ?

- Je ...

 

Sous le coup de la surprise et de l'émotion, voilà que le jeune homme avait encore oublier de nouveau son nom ; déjà qu'il avait du mal à le donner en temps réel, autant dire que là il en avait même perdu ses moyens et que ses jambes ne le tiendraient pas seules si il n'était pas tenu par la demoiselle...

Profitant d'avoir les mains libres, le jeune homme fouilla dans ses poches jusqu'à en ressortir son calepin de notes. Ce dernier lui servait pour noter diverses choses importantes tels que son nom et... son nom seulement en fait. A part des morceaux phrases, il oubliait à chaque fois de noter ce dont il devait se souvenir...

Il donna donc finalement son nom, ou plutôt surnom puisqu'il ne connaissais même pas le sien, avant de se faire interroger de nouveau sur les raison de sa présence ici cette fois ci...

 

- Et en quoi votre nom va me révéler la cause de votre présence devant ma chambre ?! Vous savez qu'il s'agit d'un étage privé, celui de la propriétaire. Même mes assistants dorment au 4ème étage dans l'aile gauche qui leur est réservée ! Les clients ne montent jamais au 5ème ! Alors à moins que vous ayez une raison valable pour expliquer votre présence à cet étage, je me ferais un plaisir de vous balancer par la fenêtre ! Et je peux vous assurer que la chute sera bien rude !

 

Il s'agissait de la propriétaire, elle allait donc surement pouvoir l'aider à trouver sa chambre sans erreur possible... Sauf que vu la situation actuelle, il était également probable qu'elle ne soit pas de la meilleure des humeurs possibles à cette heure de la nuit... D'autant plus que la menace qu'il avait reçu n'y aidant pas, le jeune homme avait jeter un coup d'oeil furtif dans la chambre pour savoir où se situait la fenêtre pour savoir le temps qu'il lui resterais à vivre si elle le balançait vraiment...

 

- Si je comprends bien, vous êtes la propriétaire ! Dit toutefois Iris avec un air soulagé malgrès lui. Pourrais-je vous demander où se trouve ma chambre ?!

- Vou-Vous êtes un client ?!

-c'est exact... Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour mon erreur et la situation actuelle, mais veuillez bien croire qu'elles ne sont nullement de ma volonté. Je souhaiterais simplement rejoindre la chambre que j'ai acheter plus tôt, mais ma mémoire me jouant des tours, j'ai malheureusement oublier où se trouvait cette dernière...

 

Essayant de garder son calme, et faisant tout les efforts au monde pour maintenir ses jambes dans un assez bon état pour le soutenir encore, Iris leva alors les yeux au plafond pour essayer d'éviter à son regard de croiser la fenêtre ou la tenue attrayante pour un homme de l'aubergiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps :Chute de neige / Nuit]

Personnages évoqués :

1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpg

 

Kazugaya repensa à cette nuit, il trouva quelque-chose de bizarre: la tablette détenue par Saluky. Il décida donc d'aller la voir, mais tomba sur une Saluky dévêtue et sortit de la chambre. Il s'excusa, les joues rouges et la voix tremblante.

Tout s'est passé tellement vite, Kazugaya commençait à espérer que ce soit un rêve, mais Saluky le ramena à la réalité.

 

"Euh … que me vaut cette visite nocturne ?"

"Et bien... euh..."

 

Alors que c'était Saluky qui devait être la plus embarrassée, Kazugaya l'était lui aussi beaucoup. Alors qu'il avait du mal à sortir ces quelques mots, le fait de la regarder dans les yeux le fit perdre tous ses moyens. Il regarda alors un peu plus bas, mais en voyant son corps il repensa à ce qu'il s'était passé plutôt et rougit de nouveau. Il se retourna donc dos à Saluky, prit une inspiration, expira, puis après s'être remis les idées en place, il commença à parler sans se retourner.

 

"Tout d'abord, excuse moi pour ce qu'il vient de se passer."

"..."

"En fait, je voulais parler de cette nuit." le regard de Saluky qui était derrière lui le gênait un peu, mais il continua "L'attaque des spectres était bien trop ordonnée, et puis, ils visaient quelques choses. En temps normal ils s'attaquent aux humains et détruisent les maisons, mais là non. On aurait pu en déduire qu'ils voulaient s'en prendre à toi, une elfe..." il s'arrêta un instant, il repensait à "elle", mais il reprit "Après tout, les elfes sont des biens meilleures cibles que les humains. Mais non, alors même que tu étais à l'auberge, ce qui pourrait expliquer la raison pour laquelle c'était leur cible, lorsque tu en es sortie, ils continuaient quand même à viser l'auberge. Ce qui veut dire que ce qu'ils visaient était..."

"Toi aussi t'y as pensé..."

"Oui, après tout, je te l'ai remis moi même."

 

Ils étaient tous les deux d'accord, les spectres visaient les tablette. Mais pourquoi ?

"Je l'avais laissée dans ma chambre, mais si je l'avais prise sur moi, on aurait pas pu le deviner. On aurait pensé que la raison était que j'étais une elfe."

"Oui, c'est pour ça que j'aimerais que tu m'en dises plus sur cette tablette."

 

Kazugaya était résolu. Il voulait savoir la vérité sur ces tablettes, et surtout, sur ce qu'il s'était passé il y a un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps :Chute de neige / Nuit]

Personnages évoqués :

1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpg

 

« Oui, c’est pour ça que j’aimerais que tu m’en dise plus sur cette tablette. »

 

Saluky hésite un instant devant les drôles de manières de l’Homme mais fini par s’effacer pour laisser entrer Kazugaya.

 

« - D’accord, mais trop longtemps. J’aimerais me reposer un peu. »

 

Elle monte sur son lit et s’y assit en tailleur en prenant garde que sa chemise la couvre bien. Le garçon reste debout, n’osant surement pas se mettre à ses aises. La jeune elfe n’en tient pas compte et prend la tablette précédemment posée sur la table de chevet. Elle ne relève pas les yeux car elle sait que son regard peut parfois être troublant, sans qu’elle ne le veuille.

 

« Comme tu peux le voir les runes sont abimées, ce qui déjà n’est pas normal. Celui qui les a gravé n‘était pas un elfe mais un homme ou une quelconque autre créature. Cette personne était une amie ou un ami de notre peuple car il n’est pas donné à tout le monde de connaitre le haut-elfique. Ce texte est très vieux, très très très vieux!»

 

Sans s’en rendre compte, Saluky accompagne son discours de petits gestes des mains sans grand intérêts et manque plusieurs fois de frapper son interlocuteur avec la tablette. Tout en parlant, elle se demande si pour les spectres, les elfes ont un gout plus raffiné. Question superflue certes mais qui sait, si elle en apprenait plus sur le mode de vie des monstres peut-être qu’elle pourrait les battre plus facilement. Enfin, pas elle mais une héroïne courageuse ou un héros à moitié fou.

 

« Tu veux que je te lise ce qui est écrit ? » Elle ne lui laisse pas le temps de répondre, tout contente de pouvoir montrer ses compétences en langues à quelqu’un.

 

« Alors, écoute-moi bien » Le pauvre n’a pas trop le choix, elle parle trop vite pour qu’il puisse en placer une et doit se concentrer pour tout comprendre. Saluky prend un air solennel et continue, plus lentement :

 

« La terre se meurt. Le temps s’altère. Des plaies s’ouvrent et se referment. Certains sont là et ne devraient pas l’être. Ceux qui ne sont ni vivant, ni mort, marchent. La terre se meurt. Le temps s’altère. Des plaies s’ouvrent et se referment. Une ombre grandit. Quelque chose se réveil. »

 

Dans son dos, l’animal réagit. Il est mécontent mais ne bouge pas. Il veille. Saluky l’ignore et tend la tablette à Kazugaya.

 

« Et si je ne me trompe pas, le schéma en dessus est une espèce de plan. Peut-être indique-t-il d'autres reliques de ce genre ou en tout cas, en rapport avec l'histoire de Terra Incognita »

 

Elle relève la tête vers lui, en attente d’une réponse. Dans cette attitude, elle montre inconsciemment toute sa vulnérabilité, car après tout, pour sa race, ce n’est encore qu’une enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps :Chute de neige / Nuit]

Personnages évoqués :

1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpg

 

"D’accord, mais trop longtemps. J’aimerais me reposer un peu."

 

Sur ces mots, Saluky laissa Kazugaya entrer dans sa chambre, puis s'assit en tailleur sur son lit. Quant à Kazugaya, pour ne pas manquer de politesse à la jeu elfe qui l'avait laissé entrer malgré ce qu'il avait fait plus tôt, il décida de rester debout. Elle lui dit donc ce qu'il voulait savoir.

 

Tout d'abord, cette tablette n'avait pas été gravée par un elfe, la technique utilisée pour la gravure n'était pas elfique, ce qui empêche de préserver les runes. Mais pour utiliser cette langue, le graveur devait avec des liens avec les elfes. Qui plus est, le texte était vraiment vieux. Donc pourquoi les spectres voudraient une telle antiquité ?

Saluky lu le texte :

 

"La terre se meurt. Le temps s’altère. Des plaies s’ouvrent et se referment. Certains sont là et ne devraient pas l’être. Ceux qui ne sont ni vivant, ni mort, marchent. La terre se meurt. Le temps s’altère. Des plaies s’ouvrent et se referment. Une ombre grandit. Quelque chose se réveil."

 

Ces mots...! La terre se meurt. Le temps s’altère. Des plaies s’ouvrent et se referment.

Kazugaya les avait déjà vu, ou plutôt on le lui avait "déjà lu". Mais il garda son sang-froid, et prit la tablette que lui tendit Saluky.

"'La terre se meurt' ces mots doivent faire référence à ce qu'il se passe en Terra Incognita. Ces derniers temps il y a beaucoup de problèmes concernant les récoltes, et puis il y a aussi les problèmes météorologiques à travers le monde. 'Ceux qui ne sont ni vivant, ni mort' est surement pour les spectres et monstres. Pour ce qui est du reste, je ne sais pas..."

 

Il ne pouvait faire que des conjectures, mais une chose était sûre : il avait déjà vu ces mots, et une tragédie eut lieue juste après. Il fera donc tout pour empêcher une autre de se produire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu: Maison de Morda, Nashim]

[Personnages: Lynn, tarask, Morda, Hanae, Ryo, PNJ]

1359901050-lynn-rp.png

1359901066-tarask-rp.png

1359901060-morda-rp.png

1359901054-hanae-rp.png

1359901079-ryo-rp.png

 

L'état dans lequel se trouve actuellement Ryô est une étape dangeureuse de ce sort.

Pendant que son esprit vole sur la ville et y répand les ondes de cauchemar provoquant la peur dont il tirera ensuite son energie, son corps, lui, privé d'esprit se retrouve incontrôlable. Les humains dans la pièce à coté de celle où il se repose court un danger, il le sait. Pourtant il continue son sort, après tout, il n'en est pas à sa première fois en nécromancie, et les choses se sont toujours bien déroulées.

Pourtant cette fois-là, un noeud dans son estomac lui indique que tout n'est pas sous contrôle, le corps privé de pensée et d'esprit, peut devenir dangereux, et même aller jusqu'a tuer les gens qui sont à coté. Tant pis, ce sortilège lui rendra l'énergie qu'il a dépensée depuis sa rencontre avec le chat sauvage. Un bref regard vers la maison où son corps se trouve lui indique que rien n'est arrivé, et rassuré, il continue son oeuvre.

Pendant ce temps là, dans la maison de Morda:

 

- Tu te fous de moi toi !? Tu crois quoi ? que je me suis donnée autant de mal pour te voir me clamser entre les doigts quelques heures après, va t’asseoir ! Tout de suite !

 

Le corps de Ryô s'est levé de son lit, se dirigeant vers la porte, il a renversé un vase qui s'est brisé sur le sol, alertant les occupants de la maison, dont la femme-médecin qui viens de lui crier dessus.

 

- J'ai pas l'impression qu'il veuille t'obéir fit alors remarquer un homme aux cheveux rouges à coté d'elle.

 

En quelques secondes, Ryô franchit la distance le séparant du groupe d'humains. Médusés, ils assistent alors à l'ouverture d'un troisième oeil sur son front, la rune du'un glyphe au fond de la pupille.

 

- C'est quoi cet espèce de monstre !? hurla l'aubergiste effrayé, Il a un oeil sur le front !

 

L'activation du glyphe fait alors revenir l'esprit, qui sent les pouvoirs obscurs qui se mettent à fonctionner. Tout à coup, sans prévenir, des morts-vivants surgissent autour de la ville, et convergent vers la maison de Morda, attiré par l'appel du nécromancien.

 

- Les morts appellent les morts, la destrcution est en marche, Gabriel reviendra semer la mort et le désespoir chez les humains ! En attendant son retour, les morts appellent les morts

 

La lugubre prophétie prend fin, et le corps de Ryô, enfin réunis avec son esprit, se dématérialise, laissant flotter dans la maison une brume noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim

Personnages: Morda, Kira, Lynn, Hanae, Tarask, PNJ]

 

layfonsmexy.png1000pxginep280.jpglynn3af6d42.jpgfilleblondey.jpg1338222265tarask.png

 

Ryô se dématérialise, ce qui laisse tout le monde sans voix.

 

- Je savais qu'on aurait du le tuer ! Maintenant regarder dehors, ma maison va y passer bientôt...- dit Morda, enragé.

 

Tout le monde sort de la maison et voit les morts-vivants se dirigés vers eux. Le spectacle est tout simplement suréaliste. Alors que tout le monde fixe en avant, Morda entend des bruits de pas en arrière... Ses parents. Ses parents trottent vers eux d'un pas déséquilibré.

 

- On doit rester proche du désert. C'est la meilleur façon pour nous de se protéger contre ses abominations. - dit Jericho.

 

Ils s'éloignent tous de la maison pour se diriger vers le désert mais Morda reste en arrière, impuissant. Ses parents étaient revenus. Il éprouve une joie tout simplement indescriptible et se dirigent vers eux.

 

- Vous m'avez manqué.- dit Morda avec un sourire des plus innocents sur son visage.

- Merde, on est en train de le perdre. Faudrait pas qu'il refasse comme sur la place du marché parce qu'on se retrouverait aussi à l'intérieur.- dit Lynn en se remémorant un Morda inconscient sur le sol.

 

Mais c'était trop tard. Un symbole bizarre apparait sur leur torse et les parents de Morda commencent à s'entre-tuer. Morda est bouche bée. Son esprit le quitte presque. La joie se transforma vite en désespoir et alors qu'il allait s'y abandonné, il vit une personne s'enfuir vers la ville. fou de rage, il crée un bouclier de glace autour de lui et l'a poursuit.

 

- Morda ! - crient tout le monde, regardant le jeune homme s'enfoncer dans la hordes de morts-vivants.

 

**********

 

Morda est encore en train de courir après la personne qui , d'après lui, est la cause du comportement de ses parents. La poursuite est difficile mais il fini par arrêter de courir. La personne se tient en face de lui, en plein milieu de la rue. Les morts-vivants, ayant apparus à l'extérieur de la vie, ne l'avaient pas encore infiltré. Les spectres semblaient avoir désertés et la Lune éclaire la moitié de la rue, laissant le visage du poursuivi encore dans l'ombre.

 

- J'avais vu juste, tu connaissais les 2 êtres qui se dirigeaient vers toi. Probablement des proches, non? Comment te sens-tu, maintenant qu'ils sont en train de s'entre-tuer? C'est génial, non? J'en frissonne de partout. J'espère que tu as aimé, moi personnellement j'ai adoré. Ce n'est pas la première fois que je fais tuer des parents devant leurs enfants mais des parents déjà morts... ça c'est du jamais vu.- dit la personne.

- Non mais... qui est-tu...pourquoi as-tu fait ça... mes parents... t'a tué mes parents...- dit Morda, qui est en train de perdre son sand-froid.

 

Il fonce sur l'inconnu et le frappe au visage. Il saute sur lui avant qu'il se relève et lui envoie un barrage de coup de poings. Fatigué, il se relève et entend :

 

- Pourquoi t'as fait ça, huh? T'es idiot ou quoi? J'ai trouvé ce corps il y a 2 jours et maintenant il est tout brisé. Tu vas devoir me rembourser.

 

Le corps s'illumine et une sorte d'aura s'échappe du corps. Elle se matérialise par la suite à côté du corps maintenant immobile et la lumière disparu. Un homme ayant à peu près son âge se tient devant lui, un sourire effrayant sur le visage.

 

- Regarde. T'as vu ce que tu as fait, imbécile? Maintenant il est tout en morceaux. Je vais devoir en trouver un nouveau à cause de toi. J'peux pas me permettre de perdre ma couverture, tu vois? La personne qui avait ce corps crie à l'intérieur de moi. Elle t'en fouterait bien un sur la gueule pour l'avoir défiguré. C'est électrisant.

 

Mais...qu'est-ce qui se passe? Comment est-ce possible? Je rève? Probablement. Mes parents ne peuvent pas revenir à la vie. Cette personne aussi doit être dans mon rêve. J'ai juste à fermer les yeux et elle va disparaître.

 

Oï, pourquoi tu fermes les yeux? Tu veux t'enfuir? Tu t'inclines? Ahhh oui, je viens d'avoir une idée. Puisque tu as détruit mon dernier jouet, tu vas devenir le nouveau. T'en penses quoi, pleurnichard?

 

Alors que Morda ouvre les yeux en vitesse, la seule chose qu'il peut voir c'est le signe dans les yeux de la personne et sens qu'on fouille son esprit. Morda s'écroule sur le sol. Il est sur le point de s'évanouir mais entend tout de même à l'intérieur de sa tête:

 

Morda... joli nom. Moi je suis Kira. J'espère qu'on va bien s'entendre toi et moi. Et aussi... j'espère que tu vas bien t'entendre avec toutes les personnes qui ont vécus la même chose que toi. Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas mourir, du moins, pas pour l'instant. Je vais juste m'amuser avec ton corps un peu. Ne te débat pas trop s'il vous plait, ou plutôt, débat toi, ça n'en sera que plus amusant. Fait de beaux rêves, petit agneau. HAHAHAHAHA...

 

Et l'esprit de Morda s'évanouit sans trop savoir ce qu'il se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Village de Pinchocamba]

[Personnages utilisés :

Byakko, Deviluke, Darkead, Larksi, Homme inconnu, PNJ Erik]

117323oooo3.jpg542483981760FilleRP.png393534HontaniKanae.jpg733610573082imagefinale.png690067130112072602661979.png

 

 

Tous commencèrent donc à fouiller la ville. Ils décidèrent de se séparer pour retrouver le garçon.

 

Darkead : Bon moi et Larksi on va vers le centre de la ville et vous allez vers la porte, on se rejoint dans une heure, ok ?

 

Byakko : Ça marche ! Allons-y Deviluke !

 

Deviluke : Je te suis.

 

Les deux groupes se séparèrent donc et commencèrent à enquêter. Après quelques minutes Byakko et Deviluke arrivèrent près de la porte et commencèrent à fouiller les alentours.

 

Deviluke : Le bouclier est toujours actif, ça veut dire que le garçon n'a pas quitté la ville, on devrait finir par le trouver !

 

Byakko : Ouais, pourvu qu'on le fasse vite surtout.

 

Sur ces belles paroles, les deux continuèrent à chercher un peu partout. Deviluke allait de plus en plus loin et finit par perdre la trace de Byakko.

 

Mince ... J'aurais dû faire attention, c'est pas le moment de me faire att ...

 

A peine cette pensée lui était venu à l'esprit qu'un homme habillé complètement de cuir avec un masque qui couvrait ses yeux et une peau très blanche lui tomba devant le nez.

 

Deviluke : Tu es .. ! Pas possible !

 

Après avoir dis ces mots, l'homme eu un sourire sadique et s'approcha de la vampiresse qui semblait pour la première fois prise de terreur. Celle-ci prise de panique sortie son épée et se mit à foncer sans réfléchir sur l'homme.

 

L'homme : T'as pas changé dis moi ! Toujours aussi aveuglée en ma présence ma belle !

 

Deviluke : YAAAAA VA AU DIABLE !

 

Deviluke était prise par une énorme rage mais loupa l'homme qui n'eut aucune difficulté à esquiver tellement la vampiresse n'était pas concentré et semblé complètement hors d'elle.

 

L'homme : J'appartiens déjà au diable voyons, tu le sais déjà !

 

L'homme se mit à dire une invocation de façon tellement rapide que Deviluke n'eut le temps de réfléchir, un sceau apparut sur le sol et des chaines en sorti et s'attachèrent aux membres de la vampiresse.

 

Deviluke : Qu'est ce que tu vas me faire ! Espèce de crétin, arrêtes ça tout de suite !

 

L'homme : Tu vas très vite le savoir.

 

L'homme s'approcha doucement de la jeune fille et se mit à croupit à côté de celle-ci qui était plaquée au sol avec douleur. Il sorti un étrange flacon de sa veste d'une couleur rouge sang et l'ouvrit avec un rire diabolique.

 

Deviluke : Arrêtes !!! Qu'est ce que c'est ?!! Laisses moi partir !

 

L'homme : Calmes toi voyons, enfin bon je comprend que tu profites de tes derniers moment avec une force aussi grande que la tienne, cela ne dura plus longtemps maintenant ...

 

Deviluke ne savait plus quoi faire ... L'homme mit du produit qui était dans le flacon dans sa bouche et embrassa immédiatement après la vampiresse. Celle-ci n'avait aucun moyen de se débattre à tel point que des larmes tombèrent de ses yeux. Puis l'homme se redressa, la vampiresse ferma lentement les yeux jusqu'à ne plus se débattre. L'homme après cela enleva son sceau et donc les chaines et disparu d'un seul coup. Quelques petites minutes plus tard, Byakko arrivait en courant vers elle.

 

Byakko : Deviluke ??!! Eh réponds moi ! Tu es là ? Qu'est ce qui se passe, réponds je t'en supplie !!

 

Byakko était horrifié devant le corps de son amie, il se pencha sur elle et espéra entendre un battement de coeur ...

 

Byakko : Elle est ... ouf elle est vivante, j'ai tellement eu peur ! Allez debout vite !

 

Byakko la secoua dans ses bras pendant pas mal de minutes mais rien ... D'un seul coup il entendit la voix de Darkead qui les appelait, il arriva avec Larksi et semblait ne rien avoir trouvé. Dès qu'ils virent la scène ils furent terrifié et allèrent à toute vitesse vers Byakko et Deviluke.

 

Larksi : Il s'est passé quoi ?!! Elle est vivante ?

 

Larksi regardait Byakko avec des yeux de tueur comme si il lui en voulait.

 

Byakko : Oui elle est vivante on s'est trop éloigné l'un de l'autre sans faire exprès et je l'ai retrouvé comme ça ... Je suis désolé, j'aurais dû faire attention.

 

Darkead : C'est bon te blâme pas à ce point et calme toi Larksi, si elle est en vie tout va bien ! Mais Deviluke se faire battre, je suis assez surpris là !

 

Larksi : Ce n'est pas possible, depuis quand est-elle ainsi ?

 

Byakko : Une bonne quinzaines de minutes environ ...

 

Darkead : Bon attend on va utiliser les manières fortes !

 

Byakko : Ah non ! Pas de gifle, c'est une femme je te rappel !

 

Darkead : Rooo ! Je rigolais c'est bon !

 

Larksi : Je ne crois pas que c'est le bon moment ... Et puis ...

 

Larksi n'eut pas le temps de finir sa phrase que Deviluke était en train de se réveiller, elle secoua légèrement la tête mais ce fut une assez grand surprise quand elle se réveilla. Elle bailla en même temps mais ... elle n'avait plus de crocs, ses yeux s'était adoucit ainsi que son visage et sa peau avait prit un teint plus mâte.

 

Byakko : Deviluke ... ?

 

Deviluke : Oui, qu'est ce qu'il y a ? Dit elle avec une voix complètement mignonne et un air innocent.

 

Tous se mirent à rougir devant la scène et Byakko malgré ne pas avoir compris ce qui se passé la serra dans ses bras ainsi que les deux autres qui joignirent le pas. Après cette grande étreinte, Deviluke expliqua ne plus se rappeler de rien mais qu'elle se sentait différente mais malheureusement moins puissante, elle avait l'air d'avoir perdu une partie de son esprit mais tous ses souvenirs étaient par chance restés. Après s'être relevé, elle essaya de récupérer son épée tombée au sol mais ... l'épée était trop lourde et Deviluke tomba par terre avec l'épée d'un façon assez comique.

 

Darkead : Haha ! T'aurais vu ta tête, c'était épique ! Ma pauvre, on dirait que t'es devenue pas douée !

 

Deviluke : Non c'est juste que je n'arrive plus à la porter ... C'est étrange !

 

Larksi rougit très sévèrement et aida la jeune femme à se relever.

 

Larksi : Si j'ai bien compris il va falloir qu'on te trouve des nouvelles armes ...

 

Deviluke : Eh bien, j'ai une assez bonne faculté avec les armes à feu que j'ai maîtrisé durant une période donc je crois que ce ne serait pas de refus. Dit-elle un peu confuse. Ah et aussi si je pouvais changer de vêtements ça m'arrangerait, je suis un peu pudique, je me demande comment j'ai fait pour ne pas faire attention que mes vêtements étaient aussi voyants ...

 

Byakko : Retournons au marchand de tout à l'heure dans ce cas, il aura sûrement tout ce qu'il faut !

 

Deviluke : Oki ! Dit-elle avec un sourire mignon.

 

Ils se rendirent donc à nouveau chez le marchand, celui-ci fût assez surprit de voir la jeune femme complètement différente mais ne préféra pas s'occuper de ce qu'il ne le regardait pas.

 

Erik : Alors que désirez vous mes chers ?

 

Larksi : Deux bons pistolets et un poignard tant qu'on y est.

 

Ça pourrait lui être utile, je préfère qu'elle ne prenne aucun risque en nous suivant ...

 

Erik : Ça marche, je vous apporte ça !

 

Deviluke : Euh ... Et des vêtements s'il vous plait ... Demanda t-elle gênée en se cachant derrière les autres.

 

Erik : Ah je n'ai pas de vêtements ! Mais juste à côté il y a un magasin qui vend des choses très intéressantes ! Allez y faire un tour.

 

Deviluke : Ah merci !

 

Darkead : Viens je vais t'accompagner pour ne pas risquer qu'il t'arrive quelque chose à nouveau si tu y vas seule !

 

Darkead sortit donc avec Deviluke pendant que Larksi et Byakko attendait les armes. Après une dizaines de minutes, Larksi avait payé les armes et Darkead et Deviluke revinrent pile poils au même moment.

 

825077HontaniKanae.jpg

 

Celle-ci avait complètement changé de style et portait des vêtements absolument kawaii. Larksi était fixé sur elle et ne pouvait plus la lâcher des yeux, Byakko eu le même effet durant un léger instant puis voyant Larksi qui ne bougeait plus, il lui prit les armes des mains et les donna à Deviluke qui les mit dans la ceinture qui lui avait été offerte plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim

Personnages évoqués: Tarask, Ryo, Morda, Kira ]

1338222265tarask.pngphoto16373.jpglayfonsmexy-3b3c848.png1000pxginep280.jpg

[lieu: Nashim: intérieur de la ville

 

 

Déjà sous l'influence de Sutnja et Sakriti, Tarask n'a aucun mal à éviter, ou a découper les morts vivants qu'il croise

"Otkriti" murmure Tarask.

 

repérant la trace de Ryo, Tarask continue sa route.

 

Il avait lancé ce sort juste après la "fuite" de Ryo et l'arrivé des mort-vivants. Ryo n'était pas partit bien loin mais pour quelqu'un qui venait de faire un sort de nécromancie, il avait sublimement bien fait sa sortie. Mais Otkriti était l'un des meilleurs sort de détection et il pouvait révéler la magie et les trace de magie en plus des gens. Tarask s'était éclipsé du groupe et avait regagner un peu de terrain sur l'Haark...

 

Pendant sa course, Tarask réfléchit à la situation... des dizaines de mort-vivants en dehors de la cité, des spectres à l'intérieur et un Haark qui n'avait pas sa vie sous le signe de l'amité à première vue... si l'Haark était neutralisé, deux problèmes seraient résolus.... dans le cas contraires, il y aurait toujours une dernière carte à jouer...

 

Tarask s'arrête et tend l'oreille des bruits viennent d'une rue adjacente, des éclats de voix... une coups ou deux peut être.. il allait passer son chemin mais il y avait une chose étrange.. il avait entendu les bruits d'un combats entre deux êtres humains... vivant puisqu'ils parlaient...

 

Un combat ? maintenant avec tout ces problèmes ?

 

cela allait laisser de l'avance a L'Haark mais bon il y a des fois des choses qu'il vaut mieux savoir... Tarask s'engage dans la ruelle...

 

- Regarde. T'as vu ce que tu as fait, imbécile? Maintenant il est tout en morceaux. Je vais devoir en trouver un nouveau à cause de toi. J'peux pas me permettre de perdre ma couverture, tu vois? La personne qui avait ce corps crie à l'intérieur de moi. Elle t'en fouterait bien un sur la gueule pour l'avoir défiguré. C'est électrisant.

 

Tarask voit une très étrange scène, une homme par terre le visage en sang, à coté un être blanc presque un spectre et pourtant humain. En face, tournant le dos à Tarask une autre personne que Tarask identifie comme étant surement Morda....

 

la forme blanche s'approche de Morda et entre en lui.... Le jeune homme se met à hurler et tombe par terre...

 

Tarask s'approche, toujours invisible et silencieux, et regarde Morda...

 

"un cas de possession... je crois que j'ai quelque chose dessus" murmure tarask pour lui-même, étant le seul qui pouvait entendre ses paroles...

 

Il cherche dans sa besace et sort le livre rouge avec les 9 glyphes inscrit dessus... il le parcourt rapidement jusqu'à ce qu'il trouve la page qu'il cherchait...

 

 

 

La possession :

 

on entend généralement parler de possession lorsque l'esprit d'une personne est manipulé par une autre, mais en fait il existe différent type de cas que l'on peut associé à ce mots.

 

Le premier, et la moins grave, est une possession du corps, l'âme est généralement coupée du corps laissant le champs libre pour la manipulation. C'est le moins grave des cas car elle peut aisément être défaite et la personne retrouve sa personnalité et l'utilisation de son corps. Il suffit généralement de trouver le lanceur du sort ou de la malédiction pour en venir à bout puisque ce type de sort ne fonctionne qu'avec une composante liée au secret. La personne envoutée peut aussi trouver un moyen de se libérer toute seule car le sort d'emprisonnement n'est pas infaillible.

 

Le deuxième type, est une possession par l'esprit. La personne se voit influencer pas le jeteur du sort. Elle garde son libre arbitre mais elle est soumise aux chuchotement du contrôleur. Bien que légèrement plus complexe, cette possession à le défaut d'être très visible au début puisque l'ensorcelé se plaindra des murmures et aura un changement de comportement flagrant. Néanmoins, bien que si l'on tue le jeteur de sort, les chuchotement s'arrête, les dégâts faits à l'âme sont longs à guérir et il est bien rare que la victimes retrouve son ancien tempérament. On a aussi quelques cas d'amnésie après ce genre de possession.

 

Le dernier type de possession est la fusion d'âme. Elle est bien plus radicale que les autres mais aussi bien plus risqué pour le jeteur de sort. Dans ce cas, l'âme du jeteur et celle de la victime fusionnent et le jeteur quitte alors son ancien corps pour entrer dans celui de la victime. Ayant fusionner, c'est l'âme la plus puissante qui prend le contrôle du corps, ce qui en fait une méthode très peu utilisé puisque la force de l'âme ne correspond à aucun critère, magique, physique ou même mentale. Des sorcier très puissants et ayant soumis de nombreuses âmes se sont parfois laissé avoir par celle d'une petite fille. Il n'y a, à ce jour, aucun moyen connus pour délivrer une âme soumis à ce sortilège. Les précédents maitres de glyphes n'ont pu que détruire cet amas d'âme ou aidez une âme à prendre le dessus sur les autres.

 

Voici les différentes méthodes que l'on peut utilisé pour aider ceux soumis aux possession..."

 

Tarask lit la page contenant plusieurs sorte de sortilèges, certain correspondant a des glyphe précis d'autres ne nécessitant que quelques mot et une poignée d'herbe...

 

Pendant ce temps Morda continue à ce tenir la tête. A première vue la fusion était un processus qui pouvait durer de 10 minutes à 3 heures suivant les cas pendant lequel les âmes se mêlaient de façon irréversible d'après le livre.

 

Tarask trouva le seul espoir qu'il restait à Morda... en quelques sorte, c'était l'espoir de toute la ville d'après le texte, il mit la main sur le front du jeune homme et récite à haute voix....

 

"

Ô toi, le beau dont la lumière réveille,

les vies de ceux qui avait perdu sommeil,

Ô Toi, le pieu dont la prière éclaire,

même la vie des tueurs sanguinaires,

 

Ô Toi, le grand dont les pouvoirs,

ont fait de ta vie un espoir

Ô Toi, le seigneur de la vie

dans ton sillage tout reverdit

 

Ô Toi, qui dans Terra Incognita

Dans tout les habitants l'espoir, insouffla

Ô Toi, qui contre tes pires ennemis,

A baissé les armes pour s'en faire des amis,

 

Viens à mon aide, entend mon appel

montre ta présence et étend tes ailes

Ô Tyriel, roi de jadis. dans cette ville,

Que l'espoir renaisse et que ta lumière brille"

 

Une lumière douce commence à émaner de tarask, elle devient de plus en plus forte, et devient bientôt aveuglante. Mais c'est une lumière étrange qui s'infiltre partout dans chaque ruelle, chaque maison, chaque recoins sombres et elle atteint même le cœur des gens leurs redonnant espoir. Peu à peu les mort vivants disparaissent, les spectres partent, la notion même du mal semble disparaitre d'un coup... Mais ce n'est que temporaire. Bientôt, la lumière s'estompe, la nuit redevient ce qu'elle à toujours été... noir et mystérieuse, les doutes reviennent, la peur aussi. Mais rien ne se passe, il n'y a plus ni bruit ni mouvement inquiétant.

 

 

Tarask pose les yeux sur Morda, inconscient, il sait que l'autre est toujours là... mais il espère que ce sort aura réussi son but, empècher que Morda se fasse engloutir pour l'intrus, de stimuler l'âme de Morda et d'attendrir celui qui en prenais sa possession...

 

Tarask fit quelque pas pour se mettre à l'abri dans une maison juste à coté... il s'assit à même le sol sous une fenêtre, pensa d'un coup à l'Haark....

 

Et sombra dans les ténèbres...

 

 

 

 

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim

Personnages : Morda, Kira, Tarask]

layfonsmexy.png1000pxginep280.jpg2013-05-1359901066-tarask-rp.png

 

Morda ouvre lentement ses yeux. Il fait toujours nuit mais le ciel semble un peu plus clair. Il se relève tranquillement à cause d'un mal de tête affreux et regarde autour de lui. Un corps gis à quelques mètres de lui. L'homme à la figure ensanglanté semble dormir. Morda se rappelle vaguement des évènements.

 

Pourquoi est-ce que j'ai frappé cette homme? Il m'a provoqué? Sert à rien d'y penser, il est inconscient.

 

Morda ne se doute pas qu'il est mort. Il se met sur pied et remarque des traces de pas autour de lui. Il les suit et arrive à une maison. Il ouvre la porte et est accueilli par un noir quasi-total. Seuls quelques fenêtres laissent passer la lumière et, sous l'une d'elle, se retrouve un homme, dormant tout en semblant très exténué. Morda, pendant un instant, a une grande envie de sortir son couteau et de lui faire la peau mais, sachant qu'il ne penserait jamais à ce genre de chose, s'approche, met son bras par-dessus son épaule et l'emmène à l'extérieur. Morda, tout de même fatigué, traine l'homme jusqu'à sa maison. Il n'y avait personne dans les rues; un silence de mort règne sur la ville.

 

Comment est-ce que je me suis retrouvé là-bas au fait? Et pourquoi cette homme était là aussi? Il a pris une marche et s'est endormi? Impossible. Pourquoi alors?

 

Il aimait mieux arrêter de penser. Ça prend trop d'efforts dans son état actuel. Il finit par arriver à sa maison. Tout semblait normal même si Morda avait la sentation qu'il avait vécu une soirée complètement dingue. Il déposa l'homme sur le lit d'invité et se dirigea vers sa chambre.

 

Tout semble impossible ce soir. Il déni presque toutes les choses qu'il a vécu durant la dernière journée. Ça semblait trop pour lui mais, dans une partie de son coeur, il s'avait que c'était survenu. Il se demanda où était parti toutes les personnes qui étaient dans la maison la soirée même mais, ne sachant pas quoi se dire, il finit par se laisser tombé sur son lit.

 

************

 

Dans un coin reculé de l'esprit de Morda, un homme se tient debout, flottant dans un univers de couleur bleu ciel. Il est entouré par pleins de petites sphères luminantes de toutes sortes de couleur. Chacune d'elle voulait dire quelque chose mais l'homme les en empêcha. L'homme a un sourire narquois et des plus mystérieux sur son visage.

 

- Apparamment, quelqu'un aurait vu ce que j'ai essayé de faire, huh? Que vais-je faire? Et si je me faisais attraper?... Hahahaha, comme si ça allait arriver. Personne peut venir me rejoindre en ce moment, ni me trouver. Je suis trop génial~~. Est-ce qu'un roux va m'arrêter? J'sais pas qui il est mais il avait l'air compétent. Compétent? n'importe qui peut être compétent en connaissant certaines astuces sur les glyphes.

 

Mais tout de même, je dois avouer qu'il m'a bien eu. Il a réussi à amincir le lien que je créait avec ce Morda. Bon, maintenant il doit se douter que je suis encore là mais je vais m'amuser un peu. J'ai juste à lui faire croire que tout est revenu dans l'ordre et ses soupçons vont disparaître. Enfin un défi de taille. Morda a bien fait de m'ignorer quand je lui ai proposer de le tuer. Cette homme ne sait pas à qui il a à faire. Je suis Kira ! L'homme qui rend l'impossible possible. Ordonner à un père de tuer sa famille; Influencer un marchand pour qu'il mette le feu à la maison d'un concurant; Inviter la jolie femme d'un noble à passer toute une nuit avec moi. Qui croirait que ces choses sont possibles? Personne et pourtant, je les rend possible. Rien ne peut m'arrêter. Comment s'appelle l'homme...? Morda doit le savoir.... Ahh. Tarask. T'a entravé mes plans connard. Tu vas tôt ou tard toi aussi devenir un jouet. Je vais me retirer un peu, histoire de dissiper les soupçons. Profite de la paix pour l'instant...Jeune Morda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps :Chute de neige / Nuit]

Personnages évoqués :

1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpg

 

« 'La terre se meurt’ ces mots doivent faire référence à ce qu'il se passe en Terra Incognita. Ces derniers temps il y a beaucoup de problèmes concernant les récoltes, et puis il y a aussi les problèmes météorologiques à travers le monde. ‘Ceux qui ne sont ni vivant, ni mort’ est surement pour les spectres et monstres. Pour ce qui est du reste, je ne sais pas... »

 

L’expression de Kazugaya est grave, son regard soucieux mais malgré le sérieux de la situation, Saluky ne peut s’empêcher de bailler. Elle est déjà arrivée aux mêmes conclusions que le garçon quelques heures plus tôt avec, en plus, des hypothèses pour le ’Des plaies s’ouvrent et se referment. Certains sont là et ne devraient pas l’être’. Mais elle n’est pas sure de vouloir lui en parler, ça emmènerait trop de questions gênantes.

 

Elle s’étire, les bras vers le haut, puis fait rouler lentement ses épaules : ses muscles s’endolorissent de fatigue physique. Ses paupières sont lourdes : la journée a vraiment été longue et Saluky n’est pas très résistante. Elle se force quand-même à continuer la conversation.

 

« - Je pense savoir quel est le lieu qu’indique le dessins mais… il faut que je me renseigne avant tout. La Grande Bibliothèque aux Archives de la capitale serait parfaite pour cela... J’ai toujours rêvé d’y aller ! » Un sourire vient étirer les lèvres de l’elfe alors qu’elle envisage l’idée d’aller visiter la fierté culturelle et scientifique du continent d’Arcanum. « Tu imagines ! La quantité phénoménale de livre qu’il y a ! Parammë parmainen ! Ce lieu semble parfait ! Je pourrais aller chercher Piruce à l’écurie et_»

 

Elle baille de nouveau, interrompant sa rêverie par la même occasion. Son regard se pose alors sur le garçon près d’elle.

 

« Kazugaya, est-ce que ça va ? »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu: Ether]

[Personnages: Ryô]

1360161005-ryo-rp.png

 

L'Ether est un lieu accessible uniquement aux Dieux Noirs (Ténèbres, Feu et Terre) et à leurs serviteurs les démons supérieurs. Ryô, toujours perché sur le toit de la maison de Morda à Nashim, commencer l'invocation de la porte Maudite.

 

-Par la puissance de Gabriel, d'Eletieth et d'Armaggeddon, j'appelle à moi la porte qui transcende les ages et les dimensions !

 

La porte apparait alors, invisible pour ceux qui ne sont pas autorisés à entrer. Ryô y entre, et la porte disparait derriere lui. Arrivé dans la sphère noire habitée par Gabriel, Ryô s'arrete un instant. Avant de le rencontrer, il doit d'abord se purifier de la marque des humains et des autres dieux, l'archange déchu haissant plus que tout cette race faible qui ne l'avait pas soutenu avant le cataclysme, contrairement à leur promesse. Après un bain purifiant, Ryô se représenta devant la porte qui cette fois s'ouvrit. L'ancien archange, assit sur un trone d'obsidienne prit alors la parole:

 

-Montre moi donc ce qui reste de la race humaine, que je sache un peu à quoi va ressembler mon futur royaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Village de Pinchocamba]

[Personnages utilisés :

Byakko, Deviluke, Darkead, Larksi, PNJ Erik]

117323oooo3.jpg393534HontaniKanae.jpg733610573082imagefinale.png690067130112072602661979.png

 

Précédemment dans Les Chroniques de la Terra Incognita :

 

Un fantôme du passé de Deviluke surgit sans crier gare devant elle. La pétulante vampiresse avait pourtant du mal à garder son sang-froid face à cet homme masqué. Par la force des choses, Deviluke se retrouva en mauvaise posture et fut victime d'une incantation et d'un rituel provoqués par ce mystérieux gaillard. Ce dernier se volatilisa aussitôt après avoir accompli son oeuvre. Deviluke gisait au sol, inconsciente, mais Byakko la rejoint peu de temps après, suivi de leurs camarades, Darkead et Larksi. La belle vampiresse reprit finalement ses esprits mais réalisa qu'elle n'était plus la même, physiquement comme psychologiquement. Quelque chose avait changé en elle. Elle était redevenue humaine et sa force physique semblait avoir considérablement diminué. Était-ce là le signe d'une bénédiction ou d'une malédiction ? Nul ne saurait le dire... Mais quoi qu'il advienne, Deviluke pouvait compter sur le soutien de ses compagnons pour se remettre de cet évènement succeptible de bouleverser à tout jamais le cours de son existence...

 

 

Chapitre 6 [Clause 23] : L'appel des profondeurs

 

Après avoir acheté une paire de pistolets et un poignard pour Deviluke, le groupe fait une brève halte dans un petit parc situé à l'orée du centre-ville, loin du tumulte des rues achalandées et des regards curieux, pour faire un point rapide sur la situation.

Un courant d'air froid mais agréable s'échappe d'une petite bouche d'aération d'un vieux bâtiment attenant, abandonné et délabré. Les éoliennes autour du parc tournent plus ou moins vite au gré de ce petit vent de fraîcheur mais le groupe n'y prête guère attention, trop concentré sur la discussion qui s'ensuit :

 

Ok, faisons un récapitulatif des derniers évènements... Propose Byakko.

- Il y a des tempêtes de sable dehors et cet étrange dôme de lumière autour de la ville qui nous en protège.

- On apprend qu'un gamin a déployé ce champ de force mais celui-ci tombe en syncope et est amené à l'auberge.

- Ça nous conduit à un bout de parchemin aux inscriptions partiellement lisibles et une étrange boîte à musique, ce qui suscite notre curiosité.

- Ensuite, en sortant Deviluke d'une situation délicate à la taverne, nous avons appris que le gamin a été enlevé par des bandits et avons eu vent de leur position grâce au pouvoir de persuasion de Darkead.

- Mais on a préféré s'occuper en priorité de soigner Deviluke de sa cuite et de nous ravitailler et renforcer notre équipement.

- On part à la recherche du mioche en se séparant mais Deviluke change d'apparence et de personnalité suite à sa rencontre avec un mystérieux inconnu...

 

Pensez-vous que certains évènements soient liés entre eux ?

Des idées ? Suggestions ?

 

Pendant ce temps, Darkead, qui replonge en enfance :

Youhou !!! Ce toboggan est génial ! Ah, ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé comme une p'tit fou !

 

Deviluke (pensive) : ...

 

Larksi : Byakko, je pense qu'il y a un lien avec le garçon, la bout de parchemin et la boîte à musique. Mais ce qui est arrivé à Deviluke n'a aucun rapport avec, je pense. Soit dit en passant, ce changement en elle n'est pas pour me déplaire.

 

Byakko en appellant Darkead : Hééé ! Darkead, que fais-tu ? Ce n'est pas le moment de s'amuser ! Au lieu de faire joujou, viens donc apporter un peu d'eau au moulin !

 

Ho bah moi, je veux bien apporter un peu de bière au moulin. Répond Darkead d'un air enjoué, tenant une gourde remplie de bière.

 

Byakko : Où t'es allé chiper ça toi ? Bah ! Peu importe. Reste avec nous.

 

Larksi prend alors la parole : Euh... ok. En gros, Byakko nous a résumé les récents évènements pour voir ce qu'on doit faire à présent mais je pense que les derniers évènements de Deviluke et les évènements du garçon sont deux affaires différentes.

 

Byakko : Hum... En ce moment, notre situation se complique sensiblement, mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?

 

Larksi : Juste une intuition. Mais dans tous les cas, je pense qu'il serait sage d'enquêter sur ces deux affaires avant de poursuivre nos quêtes personnelles. J'ai comme la sensation que le sort du monde en dépend... Reste à savoir par où commencer.

 

Darkead (avec un train de retard tout en s'exprimant avec outrecuidance) : Ahaah, ok ! Ben pas de soucis, j'vous suis hein, ahah !! D'ailleurs, je vous suivrai jusqu'au bout du monde s'il le faut. Et même si je vous perdais de vue, je n'aurais aucun mal à vous retrouver avec mes prodigieux pouvoirs de téléportation. Pis, c'est pas comme si j'avais une mémoire de poisson rouge hein, j'me souviens très bien de toutes les épreuves qu'on a traversées ensemble jusqu'à maintenant. Ces bandits ne perdent rien pour attendre car je vais leur mettre une raclée ! Mwahahahah !!!

 

Deviluke (en esquissant un sourire enjôleur) : Ça va les chevilles ? Moi je pense plutôt que tu as perdu le fil de la conversation.

 

Entendant cela, Byakko et Larksi rient à plein poumons : Ahahahahahahah !!!

 

Deviluke ajoute : Au moins, notre aventure est ponctuée d'humour. Je pense que c'est bien aussi, surtout pour décompresser un peu.

 

Larksi : Mais c'est toujours un plaisir avec toi ma chère Deviluke.

 

Soudain, la grille de la bouche d'aération de l'édifice à coté est violemment éjectée par un puissant souffle glacial émanant de l'intérieur avant que celui-ci se mette à aspirer tout ce qui lui fait face. Cela ne manque pas d'interrompre la conversation entre les quatre amis.

 

Tonnerre de Pinchocamba ! Qu'est-ce que c'est que ça !? S'écrie Darkead.

J'ai dû mal à rester debout, je suis aspirééé !

 

La bande est aspirée vers la bouche d'aération ouverte mais les quatre voyageurs résistent tant bien que mal à l'attraction. La surface érodée du mur dans lequel la bouche est incrustée commence à se fissurer. Le bâtiment vibre et sa résistance est bientôt réduite à celle d'une masure, il ne va plus tenir debout très longtemps...

Pressentant le danger, Deviluke a les yeux qui s'illuminent subitement, de la même couleur que la lumière sacrée, pure et étincelante. Un halo d'énergie entoure son corps, et son sceau de glyphe gravé sur son épaule droite projette des centaines de rayons lumineux et perçants.

 

Deviluke entre en transe pendant quelques instants et prononce une formule magique d'un ton énergique : HEXALUMINOUSSIA !!! Protège-nous avec ton voile sacré !

 

Un champ protecteur sphérique et statique de lumière s'érige en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire autour du groupe. Et puis finalement, le bâtiment ne pouvant plus résister à la pression de l'air glacial à l'intérieur explose en mille morceaux dans un fracas abasourdissant. Divers projectiles s'abattent sur le bouclier lumineux activé par Deviluke, mais ce même bouclier la protège elle et ses compagnons de tout impact physique. Le violent vortex qui se dégageait du gouffre que renfermait le bâtiment se dissipe peu à peu jusqu'à finalement disparaître au bout de quelques secondes. Un trou béant creusé à même le sol et d'une profondeur insondable se révèle à nos héros.

 

Byakko : Pfiou... Ça s'est joué à rien ! Merci Deviluke, on te doit tous une fière chandelle. Si tu n'avais pas généré ce champ de force, on ne serait plus là pour en parler.

 

Deviluke (en train de se remettre de ses émotions) Je... Je suis passée des ténèbres à la lumière lors de ma métamorphose... Ce symbole magique représentant le Glyphe Luna que je porte sur mon épaule droite en est la preuve irréfutable. Il a brillé intensément jusqu'à atteindre son paroxysme mais pendant un court instant j'ai eu la sensation que je n'avais pas totalement le contrôle de moi-même. J'ai senti que nous courions un grave danger et le pouvoir qui, manifestement, sommeille en moi, a été libéré pour nous protéger.

 

Larksi : Je vois... Comme tu as changé de personnalité et es redevenue humaine, le pouvoir que tu renfermes dans ton corps a également été altéré. Ce faisant, tu as perdu tes pouvoirs à base de ténèbres transmis par le Glyphe Obscura... Et tu es désormais une porteuse de Glyphe Luna dont les sorts sont basés sur l'élément lumière. Cependant, le métabolisme de ton corps a aussi été altéré. Ta vigueur et ta résistance physique sont réduites mais compensées par une meilleure agilité et ta précision s'est grandement améliorée. La plupart de tes pouvoirs sont latents et donc en phase de développement. Je pense aussi qu'ils réagissent aux émotions...

Selon une veille légende, le Glyphe Luna permet d'octroyer à son utilisateur des sorts protecteurs et même de s'initier aux arts de guérison. Il permet également de décupler l'agilité de son porteur si celui-ci est muni d'une paire d'armes de poing.

 

Pouah ! La chance ! Il peut faire plein de trucs coolos. Et il permet aussi de devenir riche ? Demande Darkead.

 

Ça depend l'usage que chacun en fait. Mais d'après les anciens de ce monde, ce glyphe symbolise la prospérité et augmente la chance de son propriétaire. Lui répond Larksi.

 

Byakko : Hum... intéressant tout ça, mais si voulez bien, nous étudierons la question plus tard. Je ne sais pas pour vous mais ce trou d'où est sorti le vortex qui a failli nous aspirer dedans m'intrigue au plus haut point. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais... j'ai un mauvais pressentiment.

 

Darkead : Ok. Je vais jeter un oeil !

 

Darkead s'avance prudemment vers le rebord du précipice mais ne distingue pas grand chose au delà de l'obscurité impénétrable, même en enlevant son bandeau avant de le remettre. Les autres s'approchent ensuite du rebord. Pourtant, même s'il est difficile d'évaluer la profondeur de ce trou, un gémissement pour le moins inquiétant parvient aux oreilles de Byakko et ses amis.

 

Heeyyyaaaaaaaaaannnnn......

 

Puis, plus rien...

 

Vous avez entendu !? Demande Byakko d'un air stupéfait.

 

Oui, on aurait dit une voix d'enfant... Se pourrait-il que ça soit..? Répond Larksi.

 

Moi aussi je l'ai entendue ! S'exclame Darkead.

 

Idem. Approuve Deviluke.

 

Byakko : Si on veut atteindre le fond de ce gouffre, il nous faut une corde. Je crois me souvenir avoir vu une corde dorée très épaisse avec tout plein d'ornements dans le Bazar d'Erik, notre ami marchand. Cette corde avait l'air particulièrement longue et résistante, et je pense qu'elle pourrait nous être utile pour descendre dans cette fosse. Mais d'abord, je voudrais savoir... Vous êtes partants pour y descendre ?

 

Ses trois compagnons hochent de la tête en signe d'aquiescement. Comme tout le monde est d'accord, la troupe retourne chez Erik pour acheter cette fameuse corde. De retour chez le commerçant, Byakko lui demande le prix de la dite corde. Malheureusement, le prix de la corde dépasse de loin tout ce qu'on peut imaginer... Car c'est largement au dessus des moyens financiers du groupe. Même pour Larski qui a la bourse la plus remplie c'est trop onéreux.

 

500 000 pièces d'Or !!? C'est une blague ? C'est quoi cette arnaque !? S'exclame Darkead.

 

Erik : Détrompez-vous, chers voyageurs. Cette corde vaut son pesant d'or. Elle est magique car elle a été imbibée d'un liquide sacré, jadis utilisé lors d'anciennes cérémonies de baptême de Pinchocamba. Ce qui lui a valu sa couleur dorée et ses décorations. Cette corde a le pouvoir de s'allonger à l'infini en récitant la formule mystique écrite dans ce talisman enroulé dessus.

 

Oui je vois. Mais c'est quand même trop cher pour nous... On ne possède même pas d'objets de valeur pour troquer. Dit Deviluke.

 

Erik : Je ne suis pas contre le troc, mais j'ai bien peur qu'aucun de vos biens (quand bien même ils soient tous réunis) ne rivalise avec la valeur marchande de ma corde magique.

 

Byakko réfléchit quelques instants en fixant la corde et prend une décision. Et c'est à contre-coeur qu'il sort d'une des poches intérieures de son long manteau noir une montre gousset plaquée or. En effet, cet objet est non seulement d'une valeur inestimable mais également sentimentale car il appartenait à sa défunte épouse. Il dépose alors la montre sur le comptoir et dit au gérant d'un ton empli d'assurance : Tenez ! Cette montre gousset en or devrait faire l'affaire. Je ne m'en suis pratiquement jamais servi et elle fonctionne très bien.

 

Le marchand examine la montre gousset et en l'ouvrant, il découvre une photo d'une femme à la beauté captivante.

 

Erik : Hum... À en juger par l'expression qu'exhibe votre regard, j'en déduis qu'il s'agit d'une personne qui vous est chère... peut-être votre femme ?

 

Byakko : C'est bien ma femme, mais elle est morte et je n'ai pas envie d'en parler.

 

Erik : Oui oui, désolé... Mais je veux dire, si c'est un souvenir de votre épouse, cela ne vous dérange pas de vous en séparer ?

 

Byakko : Ne vous en faites pas pour cela, il y a longtemps que j'ai fait mon deuil. Ce n'est qu'un objet en définitive. Tant que le souvenir de ma femme perdure dans mon coeur et dans mon esprit, c'est pour moi le plus important.

 

Mais Byakko... Tu es sûr de vouloir faire ça ? Juste pour une corde magique. Tu as tant envie que ça de descendre dans ce trou ? Pourquoi est-ce si important pour toi d'aller là-bas ? Lui demande Deviluke.

 

Je ne peux pas l'expliquer. Mais quelque chose au fond de moi me dit que je dois aller voir ce qu'il y a au fond... Lui répond-t-il.

 

Deviluke : D'accord. En tout cas, je te suivrais où que tu ailles.

 

Tu peux compter sur moi aussi ! Et moi aussi !! Répondent Larksi et Darkead, l'un après l'autre.

 

Merci les amis ! Mais trêve de bavardages. Acceptez-vous l'échange ? Demande Byakko au marchand.

 

Si vous êtes sûr de vous, j'accepte de vous la troquer contre cette corde magique. Cette montre gousset est une véritable relique. Lui affirme Erik.

 

Marché conclu alors ! Répond Byakko.

 

Euh, cette corde est lourde et prend pas mal de place... Fait remaquer Darkead.

 

No problemo ! N'oublions pas que nous avons des sacs transdimensionnels qui font office d'inventaire pour les objets à transporter. Lui rétorque Larksi.

 

La corde magique est rangée dans un des sacs magiques et le groupe retourne vers le trou. Larksi sort la corde de son sac magique et demande aux autres : Bon, qui va en premier ?

 

Byakko : Je passe devant, je suis le plus vieux après tout. S'il quelque chose devait m'arriver...

 

Deviluke : Tu m'enlèves une épine du pied ! Je pensais que tu allais dire "Les femmes d'abord."

 

Darkead (pensant à voix haute) : Je peux t'enlever autre chose si tu veux Deviluke.

 

SSHHBBAAAUUUUMMMMM !!!!!

 

Celle-là tu l'as pas volée. Dit Larksi après avoir décoché une bonne droite au pauvre Darkead tout en se frottant les mains.

 

Deviluke : Hein ?? Tu as dit quelque chose Darky ?

 

Darkead (se relevant tout en bégueillant) : M-M-M-Mais j-je faisais que pen-penser à voix hot ... ( oula, chaud là ! ) *ahem!* ... hau-haute ! Oooh ! Elle m'a appellé Darky ! J'ai peut-être un ticket avec elle !

 

Larksi lui répond : Moi je dirais plutôt que t'as un ticket gratuit pour l'enfer si tu continues de...

 

Byakko (en les interrompant) : Bon ça suffit vous deux ! On est venus ici pour amuser la galerie ou pour descendre dans ce trou ? Bon alors on y va si tout le monde est prêt.

 

Byakko déroule le talisman de la corde et le confie à Darkead, il attache ensuite la corde à un réverbère du parc, et teste sa solidité en tirant dessus puis clame :

 

Ça a l'air d'aller ! Ok j'y vais !!

 

Larksi se tient près du reverbère et garde un oeil dessus ainsi que sur la corde. Sait-on jamais. Deviluke reste près du rebord sans perdre des yeux Byakko qui s'apprête à descendre en rappel et Darkead révise la formule écrite sur le talisman de la corde magique pour l'apprendre par coeur...

 

To be continued...

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au dragon cuit" / Temps : dégagé]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpgryout.jpg1357591203jyuytkite.png

 

Eva rigole, intérieurement bien sûr. Elle n'en peut plus. Si elle s'écoutait, elle se roulerait par terre comme une gamine en se tenant les côtes. Mais, bon, il faut qu'elle se calme. Bien sûr qu'elle est embarrassée, mais ce pauvre Iris l'est au moins 100 fois plus. Son côté taquin reprend le dessus et l'envie de rigoler un coup après le stress de la soirée a un attrait monstrueux. Du coup, elle force un peu les choses. Elle lâche le jeune homme qui s'affale de soulagement puis se penche vers lui, laissant entrevoir son joli décolleté.

 

- M-Ma-Madame, l-la p-pro-prioritaire ?!

- Oui, mon petit Iris ?!

- V-Vous, ê-êtes t-trop p-près.

- Ah !

 

Eva n'en peut plus. Elle tourne le dos à son jeune client et enfile un peignoir de belle soie chinoise. Elle réprime son rire en se retournant vers Iris.

 

- Bon, j'imagine que c'est Anaïs qui vous a attribué la chambre ?

- Anaïs, déglutit le jeune en perdant son teint cramoisi. C'est qui ?!

 

Non, mais il a un problème ce jeune homme ! Pense Eva. Elle scrute la tenue du jeune, trop ample, trop étrange. Il cache quelque chose. Mais bon, au pire, je peux le maîtriser sans soucis.

- Ne vous inquiétez pas, monsieur, dit Eva en appuyant d'un air entendu sur le mot monsieur, nous allons voir mon assistante et elle nous répondra concernant votre chambre.

- Oui, je vous suis, Madame.

 

Eva se dirige avec Iris vers l'aile réservée aux employés à l'étage inférieur. En passant devant la chambre de kazugaya, elle est surprise de voir la porte entrouverte et la chambre vide. Hum, le jeune garçon n'a pas perdu de temps, il a dû aller voir cette elfe à propos de cette tablette, pense-t-elle. Je saurais après de quoi il s'agit, tout finit pas arriver à mes oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au dragon cuit" / Temps : dégagé]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpgryout.jpg

 

 

La jeune femme finit finalement par relâcher Iris qui tombe sur les fesses à même devant la propriétaire. Fermant les yeux et essayant de reprendre son calme, le jeune homme se retrouve alors face une partie du corps féminin mis presque à nu à quelques centimètres à peine de ses yeux à peine ces derniers ouverts... Si celà n'avais tenu qu'à lui, il se serait surement effondré dans l'instant, mais son coeur qui venait d'exploser lui interdisait de tomber encore plus bat en faisant tourner son sang dans ses veines à une allure folle...

Après un cours échange, elle recule donc laissant à Iris le temps de bel et bien se reprendre cette fois ci, même s'il avait du mal à faire partir le rouge qui lui était monter aux joues...

 

Finalement, l'amnésique et la propriétaire de l'auberge quittait enfin la chambre de cette dernière en direction de ce qui semblait être un étage réservé aux employés des lieux. Passant devant bien des pièces, ils arrivèrent devant une porte à laquelle tapa Eva. Quelques instants plus tard, cette dernière s'ouvrit pour laisser place à une jeune demoiselle rousse et qui semblait raviver quelques souvenirs chez Iris... Alors que ce dernier essayait de se remémorer où il avait bien pu la rencontrer, la propriétaire était déjà partie dans un dialogue concernant Iris avec elle. Quelques minutes plus tard, la porte s'était refermée et Eva se retourna vers le jeune homme.

 

-Votre chambre se trouve au second étage donc. Il vous suffit de prendre les escaliers qui se situent sur votre droite et de descendre. Ca sera alors la première porte sur votre gauche.

-Merci bien Madame la Patronne. Dites moi, est-ce qu'il s'agissait de la demoiselle qui m'avait donner ma chambre ? Anna je crois ?

 

Sans qu'Iris ne sache pourquoi, Eva sembla retenir un rire. Le jeune homme haussa les épaules sous l'incompréhension et remercia une nouvelle fois la propriétaire avant de se retourner pour se rendre à sa chambre. Après quelques pas, le jeune homme arriva à au croisements de couloir, et se remémorant les explications d'Eva, s'engagea en direction de de celui de gauche...

 

Ps : Iris de nouveau perdu dans l'auberge si vous voulez l'attraper. Sinon, jeme débrouillerais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps :Chute de neige / Nuit]

Personnages évoqués :

1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpgkimonomangaanimedesktop.jpg

 

 

Ces mots, ils n'étaient pas que dans "la grotte"... Si ça se trouve il y a même d'autres tablettes ou "endroits" ou ces mots sont gravés. Et l'apparition des spectres et de "ce monstre" y sont liés. Que ce passe-t-il dans ce monde !?

 

Kazugaya était en pleine réflexion entre le passé et la situation présente. Ce sont ces mots qui ont attiré les spectres. C'étaient ces mots qui avaient attiré "ce monstre" dans "cette grotte".

Alors qu'il commençait à se poser de plus en plus de questions à propos des runes, il entendit une voix qu'il le ramena à la réalité.

 

"Kazugaya, est-ce que ça va ?"

"Ah ! Désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Ça va, mais vu ton bâillement, je pense que l'ont devrait aller se coucher."

Il s'était bien rendu compte de la fatigue de Saluky. Il la trouvait assez mignonne avec cet air assoupi.

"Tu as raison, cette bataille en pleine nuit m'a épuisée."

 

Kazugaya se dirigea vers la porte, puis termina ce qu'il avait à dire.

 

"Au fait, n'en parlons pas aux autres, ça les inquièterait alors que nous n'avons encore aucun vraie piste."

"Je pense que tu as raison, pour le moment."

"Sur ce, bonne nuit."

"Bonne nuit."

 

Kazugaya sortit de la chambre de la jeune elfe, puis il se dirigea vers la sienne.

Même s'il ne voulait pas parler de leurs conjectures, il savait bien qu'il n'arriverait pas à les cacher très longtemps à Eva.

Arrivé à sa chambre, il entra, se déshabilla et mis un pyjama tout aussi noir que sa tenue habituelle, puis il se glissa dans son lit.

Il laissa s'échapper un bâillement.

 

"Moi aussi je suis fatigué. Une bonne nuit de sommeille me fera du bien, j'y repenserai plus tard."

 

Pris par la fatigue, il s'endormit avec un visage d'enfant de qui on ne pourrait se douter qu'il soit un grand combattant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

~ Lieu: Hautechaume

~ Personnages: Spiro, Shiida, Artyk Drei-M

 

115.pngLArachel6.png28.pngni10.png

 

 

Shiida acquiesse à la propostion de Spiro. Après tout, pas la peine de que Drei découvre la ville en même temps qu'eux, c'est plus simple et plus prudent si au moins une personne connait les lieux. Histoire de savoir quels sont les quartiers dangereux ou nous, quels sont les bonnes adresses, etc. Après cette histoire d'assignation à résidence ne plait pas vraiment à Shiida, elle n'en comprend même pas franchement l'interêt, ils ne vont pas non plus se faire poursuivre pendant des kilomêtres pour une bagarre de taverne... Par contre pour une trahison oui. C'est vrai qu'elle a donné son nom à l'aubergiste, mais il n'a pas du le retenir, ou alors il est vraiment beaucoup plus intelligent qu'il en a l'air...

 

Contente d'être arrivée à une décision, Drei-M se lève en terminant sa boisson cul-sec.

- Bon très bien, on ne va pas rester là à bavasser alors, je vous emmène dans un coin où vous pourrez vous reposer quelques heures pendant que je vais faire quelques "courses".

 

Une fois le patron payé un peu plus que la normale à cause de l'heure tardive, la troupe sort dans une nuit noire où la lune éclaire à peine la rue, voilée par des nuages. Une odeur de fumée flotte encore dans l'air, pas la peine de préciser à cause de qui. Ils avancent silencieusement, pour ne pas attirer l'attention. Artyk semble d'ailleurs un peu déboussolée, comme réfléchissant à comment racheter sa dette. Shiida saute sur cette occasion pour lui adresser la parole :

 

- On a pas beaucoup de matériel, mais si tu sais lire ou écrire, à mon avis tu devrais pouvoir faire scribe. On en trouve souvent sur les marchés je crois pour écrire des lettres.

 

Artyk sursaute presque en entendant la voix de sa camarde, apparemment plongée dans ses pensées, et lui répond avec un sourire féroce :

 

- En fait je pensais plutôt organiser des comabts. Je pense que personne ne parierait sur moi et je devrais pouvoir gagner un peu d'argent comme...

 

Elle est interrompue par un "Chhht, vous aurez le temps de faire des plans sur la comète plus tard" leur signifiant qu'elles faisaient peut-être un peu trop de bruit pour une heure aussi avancée.

Quelques minutes plus tard, Drei-M pousse une porte un peu bancale d'un coup d'épaules et indique aux trois jeunots de rester sur place, dans une espèce de petite maison poussiéreuse ne comportant qu'une seule pièce. On y trouve une table, une chaise bancale et une espèce de paillasse qui n'a pas été utilisée depuis longtemps. Ma mage de feu veut demander à Drei s'ils sont sensé s'entasser là-dessus mais la voleuse a déjà disparu, occupé par d'autres sujets que leur confort.

 

- On aurait du emporter les couvertures de la place du marché... fait remarquer Spiro, pragmatique.

 

Shiida saute sur l'occasion de pouvoir se séparer de ses camarades :

 

- Bonne idée ! Je vais aller les chercher tiens !

- Besoin d'un coup de main ?

- Non non ça va aller, c'est même mieux si je suis seule.

 

S'asseyant sur la chaise en murmurant un "Fais vite alors", il semble avoir compris pourquoi elle s'éclipse et que les couvertures ne sont qu'une excuse.

Reconnaissante, elle se glisse dans la nuit noire en direction de la rivière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapitre 7 : Les profondeurs du trou

 

[Personnages : Byakko,Deviluke,Darkead,Larksi]

 

117323oooo3.jpg393534HontaniKanae.jpg733610573082imagefinale.png690067130112072602661979.png

 

[Lieu : A l’extérieur puis dans le trou de pinchocamba]

 

Après avoir été acheté la corde « jaune magique » obtenu par le sacrifice exemplaire de byakko notre troupe retourne au niveau du trou et s’apprête enfin à descendre malgré quelque coups et blessure subit par certaine personne.

 

Darkead en regardant la profondeur du trou : vous êtes sur que c’est une bonne idée de s’enfoncer dans un trou pareil en plus il y a quelqu’un qui hurlait dedans … Il devint pensif ça prête à confusion ça… Je sens que je vais m’amuser …

 

Byakko : Bah on ne saura pas tant que l’on n’aura pas été au bout et si sa se trouve il y a quelqu’un de blessé en bas !

 

Deviluke : Il a raison si ça se trouve cette enfant est blessé et souffrant !

 

Darkead : Un enfant qui agonise en faisant HEYYYAANNN il est bizarre celui là il nous insulte en nous traitant d’élan ou quoi ?

 

Un long silence apparut puis ils ignorèrent Darkead et Larksi dit : Bon si on descendait dans ce trou Byakko commence, puis qui y va ensuite ?

Byakko s’installa sur la corde et attendit que Darkead dise la formule afin d’allonger la corde.

 

Darkead : Ah je vois on passe chacun notre tour … Deviluke d’après toi c’est profond ou pas ? Darkead arbora un grand sourire.

 

Deviluke innocente : Euh je ne sais pas faudrait voir à mon avis oui.

 

Larksi en colère avec le poing levé : DARKEAD !!! Encore un sous entendu et c’est le grand plongeons !!!

 

Darkead : rohh mais ohhh si on peut plus rien dire ici…. Il se mit à taper le sol avec son pied.

 

Byakko : Bon vous avez finit les gamins oui ?!!! J’aimerai bien descendre moi !!!

 

Darkead : Ok ok calme j’arrive, donc… Il se rapprocha de byakko puis se mit à chercher la formule pour allonger la corde.

 

Byakko : Euh on aurait peut être du attendre que je ne sois pas sur la corde car si elle s’allonge trop vite je ne vais pas voler moi ?

 

Darkead : Mais non ne t’inquiète pas voyons Il récita la formule de la corde Incordalongwa Mais rien ne se passa Bizarre je me suis trompé ???

 

Byakko : Sans doute recommence. Avant que byakko n’ai eu le temps de finir sa phrase la corde se mit à s’allonger doucement emportant byakko .

 

Darkead : Voilà tes rassuré ? Ca avance doucement.

 

Byakko : Oui ça a l’air d’alleeeeerrrrrr !!! La corde se mit à s’allonger rapidement, Byakko agrippa fortement la corde et Darkead par reflexe attrapa la corde afin de retenir Byakko.

 

Deviluke et larksi hurlèrent voyant la scène se dérouler Byakko non !!!

 

Darkead tout en tombant : ET MOI ? ENNNfoiréééés... !!

 

Ils furent tous 2 emportés vers les profondeurs…

 

Deviluke: qu’allons nous faire ils sont peut être mort !!!

 

Larski cachant sa joie intérieure : Si ça se trouve Darkead est mort !!!

 

Deviluke paniqué : Oh mon dieu ! Descendons vite les rejoindres !!! Elle accouru sur la corde et commença à descendre.

 

Larksi déçu : j’aurais du descendre en premier…

 

Deviluke : tu viens ou pas ?!!!

 

Larksi : Oui !oui ! J’arrive !

 

Alors que Larksi et Deviluke entamait leur descente Byakko et Darkead se réveillait de leur chute.

 

Byakko sonné : Ouille ! Tu es ou Darkead ?!!!

 

Darkead essouflé : Là … la chute à été violente je trouve et je crois que je suis coincé tu peux m’aider ?...

Byakko se rapprocha de Darkead.

 

Byakko : Oui attend ne bouge pas j’arrive il t’est arrivé quoi encore ?.... Il découvrit un Darkead transpercé au niveau du ventre par ce qui semblait être un pieu.

 

Darkead : Ohh trois fois rien juste coincé par un pieu …

 

Byakko bégayant : M-M-Mais tu devrais être mort là !!!

 

Darkead énervé : Aide moi je t’expliquerais après le temps tourne !!

 

Byakko : J’espère bien !! Byakko coupa le pieu puis Darkead enleva ce qui le gênait au niveau de son ventre.

 

Darkead : Ah ça va mieux !! Enfin bon ma tenue est foutu maintenant Il regarda son bras gauche puis dis avec un air dépité 8…

 

Byakko : Quoi 8 ? Explique moi je ne comprends rien !!

 

Darkead : Euh ne dis rien aux autres je ne veux pas les effrayer. Bon alors en faite j’ai un compteur d’âme … Il s’interrompit voyant les deux autres arriver le long de la corde Je te raconterais ça une autre fois ou nous serons seul sache juste que je ne vous ferais pas de mal… Il sourit à byakko puis courut avec joie vers Deviluke et Larksi.

 

Darkead : AH ma Devil !!!

 

Larksi : Fais gaffe à ce que tu dis toi !!!

 

Darkead : Ah mon Larksou !!!

 

Larksi pas content : Tu veux tâter de mon poing ?!!!

 

Darkead : Ok ! Ok! On ce calme !

 

Deviluke inquiète : Byakko va bien ?!!!

 

Darkead : Oui ! Oui ! Ne t’inquiète pas il est derrière normalement.

 

Deviluke : Ouf j’ai eu peur qu’il vous était arrivé quelque chose et sinon pourquoi tu as un trou dans tes vêtements ?!!! Ehh mais c’est du sang tous va bien ?!!!

 

Darkead : Oui je suis tombé sur un truc qui m’a un peu entaillé mais bon je vais bien comme tu peux le voir.

 

Byakko les rejoignit tout en regardant Darkead d’un air suspicieux.

 

Byakko : Il y a une entrée un peu plus loin on devrait pouvoir sortir par là

Deviluke : Byakko tu n’as rien ?

 

Byakko : Non c’est bon merci de t’inquiéter. Suivez moi Il s’apprêta à dire quelque chose à Darkead puis se ravisa et alla vers la sortie qu’il avait trouvé.

Un long couloir se trouvait au niveau de la sortie

 

Deviluke : Ca à l’air sombre et étroit brrrr ça me donne des frissons

 

Darkead : Ohhh sombre et étroit j’aime… Il sourit à Deviluke

 

Larksi ayant entendu ça le frappa BAM !!! Je t’avais prévenu !!!

 

Darkead : Rohhh quel chieur …

 

Larksi : tu en veux encore ?!!!

 

Darkead : Non non c’est bon ça ira !!! Merci !!!

 

Byakko suspicieux : Bon continuons.

 

Alors qu’ils s’engagèrent dans le couloir une voix se fit retentir :

HEYYYAANNNNN !!!

 

Deviluke : Vous avez entendu ?!!!

 

Ils répondirent à l’unisson OUI !

 

Darkead : Oui et je me répète je ne suis pas un ELAN !!!

 

Byakko : Continuons nous devons être proche.

 

Larksi : Oui dépêchons-nous !

 

Ils arrivèrent à une grande porte métallique et essayèrent de l’ouvrir.

 

Byakko : Coincé il doit y avoir un interrupteur quelque part.

 

Darkead : AH une porte fermée ! Qui dit porte fermée ! dit trésor derrière !!!

Larksi : Quel cupidité…

 

Darkead : Bah quoi autant prendre il ne sert plus à personne de toute façon tiens ça me rappelle que à chaque fois que je suis allé sous terre tous ces effondré c’est drôle non ?

Un silence régna …

 

Darkead s’appuya contre le mur J’ai dit quelque chose de mal ? Il s’appuya un peu trop fort et une dalle s’enfonça dans le mur, un grand bruit retentit.

 

!!!CLIC !!!

 

Darkead : Oups…

 

Larksi : Ta touché à quoi ?!!! On va mourir ensevelie !!!

 

La porte commença à s’ouvrir.

 

Darkead fier de lui : Tu vois que ce n’était rien je suis trop fort

 

Quel destin tragique attend nos compagnons ?! Que se trouve donc derrière la porte ?! Trouverons t-il l’enfant ?! Vous le saurez la prochaine fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...