Aller au contenu

[Commentaires et discussions] Les chroniques de la Terra Incognita


Byakko
 Share

Messages recommandés

Enfin depuis le temps que j'attends ^^ maintenant que l'histoire reprenne yeah

Mais tu n'a pas écouter mes conseils donc pour moi ton perso est nu. (je lui avais dit de donner le style vestimentaire du mec: gros mec en armure d'acier ou bout de tissu pour mage par exemple

Sinon je tiens a le dire parce que je le dit pas souvent tu fais du bon boulot Byak(les autres aussi: pas de jaloux ^^) tous ça pour dire je souhaite que le RP continue car j'adore, comme ambiance et... et ... :pourquoi: voila c'est trop émouvant snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: dans le RP [Les chroniques de la Terra Incognita] Master :fete ( alias Tyrael dans le RP ;) )

 

Voilà jeune homme, tu es désormais inscrit ( voir tout en bas de la section PERSONNAGES ) :cafteur: http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/

 

Amuse-toi bien parmi nous, Master ;) Et si je puis te donner un conseil simple mais utile (même si je pense que tu l'as déjà fait mais c'est pas plus mal de le préciser) :

C'est de lire l'intégralité du RP et de ce topic qui lui est lié afin de bien te familiariser avec les règles et le principe avant de te lancer dans le RP :)

 

À tous les participants : vous pouvez, si le coeur vous en dit, souhaitez ici la bienvenue aux nouveaux participants (comme l'ont fait en quelque sorte MilkyLove et Larksi) et les encourager.

 

C'est toujours agréable pour ceux qui débutent dans un RP de se sentir bien accueillis et encouragés à prendre part à l'histoire ^-^

 

Milky > Effectivement, ça fait 19 persos à l'heure actuelle mais c'est tant mieux, j'ai envie de dire. Et merci pour le +1.

Larksi > On va voir ça en MP :mef: , pas de souci , et merci pour ton commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un nouveau venu ! Viens dans mon auberge petit, je m'occuperai de toi :mwhaha:

 

Byby, dis aussi que ceux qui lisent le RP mais qui n'y participent pas (nos chers lecteurs) ont la possibilité de commenter l'avancement de l'histoire ici aussi ! (faut que tu en fasses la pub par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 eva.

 

On pourrait faire un genre de questionnaire, ou plutôt posté des questions aux lecteurs du genre "Quel est ton personnage préféré" ou des trucs du genre et ils répondraient ici sur commentaires et discussions. Le topic Commentaires et discussions ne sert pas juste à ceux qui participent :P

 

Et bienvenue Tyrael, j'espère ou plutôt, j'espère pas qu'on se rencontre en RP. Disons que mon perso est un peu susceptible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byby, dis aussi que ceux qui lisent le RP mais qui n'y participent pas (nos chers lecteurs) ont la possibilité de commenter l'avancement de l'histoire ici aussi ! (faut que tu en fasses la pub par contre)

C'est vrai que jusqu'à présent, seuls les participants ont donné leurs avis sur ce topic. Je comprends. Ok, ça roule Eva. Il n'y a pas de raisons que ceux qui ne participent pas mais qui nous suivent ne donnent pas leurs avis.

 

[MODE pub ON]

J'invite donc tous les membres qui nous lisent sur le RP à donner leur avis ici-même sur le déroulement du RP, dans [Commentaire et discussions]. Je sais que vous êtes nombreux à nous suivre et c'est pour moi et mes camarades participants un grand honneur. Alors n'hésitez pas à nous donner vos impressions. Elles sont les bienvenues ! :) [MODE pub OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tyrael/master ;)

Amuses-toi bien ! et n'hésites pas à demander des conseils si besoin, et à très bientôt en rp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la proposition de Byakko de rejoindre le RP, j'ai planché 2 jours sur mon perso avant de le juger satisfaisant :happywalk:

Dites moi ce que vous en pensez:

Nom: Ryô

 

Age: 1ère vie, 89 ans (mort naturelle)

2ème vie, 16 ans (suicide)

3ème vie, 23 ans (assassinat)

4ème vie, 22 ans (vie actuelle).

 

Rôle: Mercenaire/ Nécromancien.

 

Glyphe: Psychose.

 

Description physique: Homme chauve-souris de la race des Haarks, dernier représentant de son espèce, il mesure 1m74 pour 54kg et ses ailes font 1m50 chacune (déployées). Il a des cheveux très noirs et des yeux très noirs aussi, ainsi qu'une peau très blanche qui contraste fortement avec ses yeux et ses cheveux. Il laisse ses cheveux pousser jusqu'aux épaules et ne les coupent que très rarement.

 

Description morale: D'apparence extrêmement froid et taciturne, il préfère la solitude et les grands espaces. Son côté chauve-souris l'a privé de 2 de ses 5 sens (à vous de trouver lesquels, c'est plutôt facile) aussi il se déplace très peu le jour et principalement la nuit.

 

Régime alimentaire: Exclusivement carnivores, les Haars meurent si ils consomment autre chose que de la viande.

 

Compétences: Ses pouvoirs naturels de Haars lui permettent de provoquer des cauchemars effroyables qui finissent par rendre fou la victime. Ses pouvoirs viennent renforcer ceux de la glyphe, lui permettant de ressuciter des cadavres dont il prend le contrôle grâce à la nécromancie. Bien qu'il les utilisent peu en combat, ses ailes se révèlent un atout pour fuir si la batailler tourne mal ou pour attaquer sa victime en piqué grâce à une lance qu'il peut faire apparaitre.

 

Histoire: Les Haars ont 18 vies, chacune placé sous le symbole d'une émotion particulière. Sa première vie était placée sous l'ennui, il est resté toute sa vie un monsieur comme les autres, sans s'éveiller à ses pouvoirs. Les Haars ne pouvant avoir de descendance à part avec des femmes de leur race, il est mort de mort naturelle à 89 ans sans héritier. Sa deuxième vie était placée sous le symbole du désespoir, mais je raconterais cette histoire dans le RP, elle a son importance, tout comme la 3ème vie, placée sous le symbole de l'acharnement.

 

Voila dites moi si j'ai oublié quelque chose et à bientôt j'espère sur Terra Incognita :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quoi cette race elle trop drole XD 18 vies ? ... a quand le symbole de l'amour \o/ ....

 

c'est triste il pourra jamais avoir d'enfant :'(

 

bienvenue tu risque d'etre désigné comme LE méchant avec ta nécromancie et ton régime de carnivore mais à part ça bienvenue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIIIS !! J'aime les méchants... Vivement qu'on se croise.... *craquements de doigts* :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yark yark yark j'aime jouer les méchants de toute façon :sarcasme:

et puis les 18 vies je trouvais ça rigolo donc j'ai mis ça (vu que le chats on 9 vies, je me suis dit pourquoi pas les chauve-souris ? alors j'ai mis 18 vies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on a surtout du méchant dans ce RP, si jamais il y a un truc auquel il ne faut pas toucher, on sera 3 à tout casser à se dire que c'est bien où c'est xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le RP Ryô. C'est pas bien d'être méchant !

 

Mais ça doit être drôle l'attacher et le tuer jusqu'à ce que ça soit fini pour de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que Saluky est strictement végétarienne! Y vont pas s'entendre tous les deux! x)

 

En tout cas, ton personnage semble vraiment intéressant quoique légèrement effrayant! Dire que Eva l'aubergiste était, à ma dernière lecture, en train de marcher dans les rues noires de Ryoku, j'espère qu'il ne lui arrivera rien!

 

Bref! Bienvenue dans le RP!

 

@ Tarask: Pour le savoir, il faudrait le tuer jusqu'à ce que ce soit la bonne réincarnation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Ryô, dans l'univers magique des Chroniques de la Terra Incognita :)

 

Ravi que tu sois de la partie. Je pense que tu vas vite trouver tes repères. Mais si tu as des questions, pose-les donc sur ce topic. C'est fait pour ça. Les membres participants ou moi-même se feront un plaisir de te venir en aide pour quoi que ce soit.

 

Jolie fiche de perso, je trouve la race choisie originale.

Si jamais tu décides de mettre une image plus personnelle sur la fiche de ton perso, je te conseille de m'envoyer un MP pour me prévenir, et je procéderai à la mise à jour de ta fiche sur le RP ;)

Par défaut, lorsque le participant n'a pas mis d'image perso sur sa fiche, je mets l'image de la photo de son profil pour illustrer l'introduction du RP.

Donc si tu veux changer, MP ;)

 

Te voilà inscrit parmi nous (tout en bas de la liste des personnages)

:cafteur: http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/

Ça nous fait donc 20 persos en tout.

 

Merci pour ta participation et amuse-toi bien parmi nous :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quoi cette race elle trop drôle XD 18 vies ? ... a quand le symbole de l'amour \o/ ....

bienvenue tu risque d’être désigné comme LE méchant avec ta nécromancie et ton régime de carnivore mais à part ça bienvenue..

 

En effet, tu me rappelles trop les Raz'acs dans Ergaon !

 

En fait on a surtout du méchant dans ce RP, si jamais il y a un truc auquel il ne faut pas toucher, on sera 3 à tout casser à se dire que c'est bien où c'est xD

 

Moi, je ne sais pas encore de quel bord je serais, alors qui sont les 3 autres ?!

 

Dire que Saluky est strictement végétarienne! Y vont pas s'entendre tous les deux! x)

 

En tout cas, ton personnage semble vraiment intéressant quoique légèrement effrayant! Dire que Eva l'aubergiste était, à ma dernière lecture, en train de marcher dans les rues noires de Ryoku, j'espère qu'il ne lui arrivera rien!

 

Ben, je ne pense pas qu'il viendra manger dans l'auberge, je pense qu'il chassera plutôt et du gros gibier XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cite personne en particulièrement, c'était juste une façon de parler __timide__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais pas si je serais gentil ou méchant, ça dépendra de mes camarades ^^

Même si il faut l'avouer j'ai comme même une tendance a la destruction: casser des trucs c'est cool: mais après faut payer: moins cool :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'accueillir parmi vous :)

Byakko j'ai demandé à ma soeur (qui est très forte en dessin) de me faire le dessin de mon perso, je t'avertirais par mp lorsque j'aurais le dessin.

Hmm une jeune fille (presque) sans défense qui se balade dans les rues, ça va pas faire bon ménage avec un tueur en série totalement psychopate x)

P.S: j'ai mit mon premier post sur le RP ! j'en suis assez content surtout que tarask à tout de suite enchaîné :), je me demande si il n'est pas devin, parceque c'est à peu de choses près ce que je prévoyais pour la suite O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Tarask, j'ai moi aussi ajouté la photo de mon perso en en-tête de chacun de mes posts :)

Et je trouve l'idée bien dans la mesure où ça illustre un peu le RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une image digne de ce nom Byby... 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si il y a 3 personne qui le font je vais le faire

allé loup ya

Si tous le monde le fait déjà ça permettra de voir qui post et au moins il y aura de la couleur ^^

Donc évidement je suis pour

*En parlant de couleur je devrais penser a faire ma signature moi*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une image digne de ce nom Byby... 8D

...que je viens d'ajouter 8D

http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/

 

Je reconnais bien là ma fille avec ses beaux cheveux rouges flamboyant ! :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien de mettre les images, nous savons que l'histoire est vécu par quel personne ou plutôt, quel personne la raconte? (Peut-être)

 

Sinon on pourrait redimensionner les images de la liste des joueurs, assez petite pour qu'on insère toutes les images des persos qui sont concernés et on aurait juste à copier le lier de la fiche. Ou tu fais juste ouvrir un nouvel onglet avec les instructions du RP ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Tarask à l'origine qui a eu cette brillante idée de mettre l'image de son perso en haut de tous ses messages. Et comme je vois qu'il fait ça à chaque post, ça m'a fortement inspiré pour en faire de même ^^

Quoi que evangalina a aussi mis l'image de son perso il me semble, mais seulement dans son tout premier message.

 

Après, si d'autres veulent en faire autant pour leurs messages dans le RP, pourquoi pas ^^

Un petit edit avec un copier-coller de l'URL de l'image de son perso depuis le résumé du RP ou depuis les fiches perso dans les premières pages de ce topic, et hop ! Le tour est joué :)

 

 

Ou sinon pour mettre plusieures images ...

Sinon on pourrait redimensionner les images de la liste des joueurs, assez petite pour qu'on insère toutes les images des persos qui sont concernés et on aurait juste à copier le lier de la fiche.

Ouais, l'idée est intéressante pour mettre une image de chaque perso concerné dans un post "évènement".

Parce que d'une, ça fait plus joli niveau présentation car ça illustre et ça rajoute des couleurs

et de deux, ça permet de voir au premier coup d'oeil les persos concernés dans les messages.

 

Si l'image de notre perso ou d'un autre perso qu'on inclut dans le message est grosse à la base, suffit de la linker et de l'uploader en réduisant sa taille ^^

 

Pour ceux qui veulent mettre des images de tous les protagonistes d'un évènement, je leur conseille de les mettre en format avatar pour que ça rentre sur une même ligne ;)

Dernièrement, on a des groupes de 4-5 persos qui se forment dans les évènements.

 

Après, ça reste purement facultatif de mettre une ou plusieures images de personnage. Mais c'est vrai que ça peut faire joli. À vous de voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...