Aller au contenu

[Commentaires et discussions] Les chroniques de la Terra Incognita


Byakko
 Share

Messages recommandés

byak: prend en compte le faite que je suis UNE QUICHE (aux lardons) et que je ne comprend pas

linker et de l'uploader en réduisant sa taille ^^

Ha oui sinon ça fais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

byak: prend en compte le faite que je suis UNE QUICHE (aux lardons) et que je ne comprend pas

linker et de l'uploader en réduisant sa taille ^^

Ha oui sinon ça fais bien

 

Linker = Click droit sur l'image et tu la fous dans ton bureau par exemple.

Uploder = Pour héberger l'image linkée, tu vas sur un hébergeur d'images comme Tinypic ou Hostingpics et tu suis les instructions (t'auras accès à la taille pour dimensionner l'image).

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un va s'en servir mais j'ai décider de le faire quand même, petit cadeau ;) PS:Désolé j'ai pas du le faire pour Matata ._.

 

2995395391172meewugm.jpg181015oooo3.jpg981760fillerp.pngtumblrlrpbukf7ga1r2q4qn.jpgphoto15033.jpg1357591203jyuytkite.png573082imagefinale.pngfilleblondey.jpg1338222265tarask.pnglynn3af6d42.jpglayfonsmexy.pngkimonomangaanimedesktop.jpgtrigun10.jpgshiida.png649736102small.jpg561822oasalukycopierdui.jpg130112072602661979.pngfondecranmangadanslafora.jpgphoto16373.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je passe a un sujet complétement différent maintenant mais ça me turlupine: il y a une carte oui mais va telle être développée parce que si par exemple la capital est au centre, une ville A a droite, une ville B a gauche et bien ce serais logique que pour passer de la ville A a B on passe par la capital: de même pour le temps de route: pas même temps entre ville A a B et ville A a capital. Hors sans carte se repérer est plus complexe. Après ce n'est surement pas la priorité non plus ^^

Je up le sujet et l'idée de Larksi par la même occasion car je trouve que ce serais plus réalise donc dites votre opinion :__yes__: aprés je pense tous comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je passe a un sujet complétement différent maintenant mais ça me turlupine: il y a une carte oui mais va telle être développée parce que si par exemple la capital est au centre, une ville A a droite, une ville B a gauche et bien ce serais logique que pour passer de la ville A a B on passe par la capital: de même pour le temps de route: pas même temps entre ville A a B et ville A a capital. Hors sans carte se repérer est plus complexe. Après ce n'est surement pas la priorité non plus ^^

Je up le sujet et l'idée de Larksi par la même occasion car je trouve que ce serais plus réalise donc dites votre opinion :__yes__: aprés je pense tous comme lui

Si je vous dis que c'est prévu, un sourire s'esquissera sur vos visages, messieurs ? :)

 

En effet, ça sera plus réaliste une carte pour le RP. Celle-ci représentera le continent d'Arcanum avec la capitale (Galbadia) au centre et les 6 villes autour (Nashim, Ryoku, Balimba, Pinchocamba, Hautechaume et Inandantia). Cette map permettra non seulement a chacun de connaître sa position géographique, mais également de dire où on va en cas de déplacement de perso(s) (au nord, au sud, etc...). Et puis une carte, ça fait plus joli dans un RP.

 

En tout cas, soyez assurés qu'une carte va être ajoutée dans l'introduction du RP dans pas longtemps. Je préviendrai ici-même dès qu'elle sera achevée avec une MAJ (comme d'habitude).

Je pense que cette idée devrait plaire à beaucoup de gens, les participants comme ceux qui ne participent pas mais qui suivent le développement du RP. En tout cas, si vous avez des avis à donner concernant l'insertion d'une carte, je vous en prie, allez y :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BYAKKO! :pourquoi: snif je suis content enfin une carte ! :concernant les idées j'attends pour ma part de voir la carte finale, mais j'ai pour le moment une seule idée je pense si ce n'est pas compliqué a faire de faire par exemple: si a Galbadia il neige souvent: mettre le fond blanc, pour Balimba si il y a un volcan a proximité: mettre un fond rouge/orangé.

Comme ça plus facile pour savoir le climat: important aussi je pense mais comme dit plus tôt je sais pas la difficulté a réalisé tous cela donc faite de votre mieux.

De plus ce serai sympa de faire comme des points pour l'emplacement des perso sur la carte bleu pour le groupe eva, bleu pour le gr byakko: a intégrés comme les perso: carte + perso après enfin fini la carte et je redirais tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ryô : N'hésite pas à préciser en en-tête de ton dernier message la ville où se déroule l'évènement et le/les personnage(s) utilisés.

 

http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/page__view__findpost__p__1805145

 

En soi, ce n'est pas une obligation mais vu que tout le monde le fait car c'est plus facile pour chacun de se répérer dans le RP, je te conseille vivement de le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi où les événement de Nashim et Ryoku se dirige vers une seul et même conclusion : il y a quelque chose qui dirige les spectres XD

 

Cette pensée l’amène à réfléchir aux évènements précédents. Tant de monstre, elle pose la tablette sur la table de chevet, tant de spectre en pleine ville, concentré vers un seul bâtiment. Pourquoi ?

 

 

Les spectres disparaitront temporairement à l’aube… en théorie.

Et c’est quand même étrange qu’ils attaquent en si grand nombre.

 

et la mienne bien sur :mef:

 

arrivé devant l'auberge Tarask voit 5 spectres... enfin il les devine plutôt qu'il les voit.. 2 d'entre eux partent vers la sortie de secours de l'auberge... les trois autres s'approchent de l'entré... étrange on dirait qu'ils traquent quelqu'un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'une nouvelle personne rejoigne le RP et que celle-ci soit capable de contrôler les spectres :)

 

LE super méchant du RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai vu ça pour Nashim et Ryoku. Il n'y a qu'à Hautechaume où les spectres n'ont pas été évoqués.

Et à Pinchocamba ils ont été évoqués au tout début sous l'appellation fantôme.

 

Mais il n'y a pas de quoi être surpris, c'est normal qu'on parle des spectres. Parce que j'ai bien précisé dans l'intro RP que les spectres faisaient partie de l'univers du jeu. Et c'est bien que les gens les utilisent dans les évènements car ça montre qu'ils s'y adaptent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je balance, c'est Sad !

Il a pas de power, c'est lui le gros méchant :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand méchant... il vaut mieux que ce soit un PNJ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ce qui serait bien je pense, c'est que quand un nouveau rejoint le RP, ce serait qu'il prenne comme point de départ une ville qui n'a pas encore été utilisée. C'est-à-dire Balimba ou Inandantia.

 

Mais vu que des groupes de persos se sont déjà formés dans Ryoku, Nashim, Pinchocamba et Hautechaume, si une seule personne s'inscrit et choisit une des villes non utilisées pour débuter son aventure, elle risque de se retrouver seule pendant un moment...

Le mieux dans ce cas serait que deux membres soient intéressés et s'inscrivent plus ou en même temps pour choisir la même ville non-utilisée (Balimba ou Inandantia) et interagir entre eux au plus tôt pour former un groupe (si concertation il y a au préalable).

 

En tout cas, ça permettrait déjà d'étoffer davantage l'univers de Terra Incognita ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à Hautechaume où les spectres n'ont pas été évoqués.

 

En même temps on n'a pas eu beaucoup d'occasions d'avoir de saines interactions avec les autochtones et on a assez à s'occuper avec nos propres phénomènes1_angelstar-kaos013.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, si grand méchnat il y a, il se peut qu'il n'envoit pas des spctre sur toutes les villes du mondes d'un coup aussi, peut être hautechaume est elle suffisament éloignée de son rayon d'action... carte! X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, un spectre c'est un peu chaud comme ennemie, non ? ça se combat comment cette merde ^^, puis ça fait quoi comme attaque...? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'aventure en solitaire ? Je signe, c'est tout à fait dans mon personnage...

Sauf que j'ai pas compris si je devais faire mon personnage en même temps que mon premier message (et si la présent était ensuite couper/coller dans le premier message) ou si je devais le faire autre part...

Si vous arrivez à m'éclairez, je vous rejoint...

Bouah ah ah ah ah *toussote*

Je voulais dire, au plaisir~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'aventure en solitaire ? Je signe, c'est tout à fait dans mon personnage...

Sauf que j'ai pas compris si je devais faire mon personnage en même temps que mon premier message (et si la présent était ensuite couper/coller dans le premier message) ou si je devais le faire autre part...

Si vous arrivez à m'éclairez, je vous rejoint...

Bouah ah ah ah ah *toussote*

Je voulais dire, au plaisir~

Yo !

Alors, si tu veux te joindre à nous voilà ce que tu dois faire :

Tu crées la fiche de ton personnage ici-même en précisant au minimum :

 

- son nom bien sûr (ça peut être ton pseudo ou un nom carrément inventé)

- son rôle/titre (par exemple épéiste, vagabond, marchand, moine ou ce qui te chante)

- son âge (là aussi tu mets ce que tu veux)

- son glyphe (tu as le choix entre 9 éléments pour déterminer le sort que tu vas utiliser)

- après il te faut parler un peu de ton personnage (en décrivant son apparence physique et ses traits de caractères)

- accessoirement, tu peux aussi parler de l'histoire du personnage en évoquant son passé mais attention de ne pas en dire trop afin de laisser planer du mystère)

- si tu le souhaites, tu peux accessoirement ajouter une image de ton perso en en-tête de sa présentation.

 

Voili voilou comment on fait une fiche de perso. Une fois que t'as fait ta fiche, je fais un copier-coller de ta fiche perso dans l'intro du RP (le tout premier message qui explique le fonctionnement)

 

http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/

 

Et tu seras inscrit dans le RP. Il ne te restera plus qu'à poster un message évènement dans le sujet RP :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byakko, désolé de te demander cela, mais tu pourrais mettre dans mon dernier post les images des personnages du groupe s'il te plaît ? j'ai beau essayer, je n'y arrive pas tout seul (-_-).

En passant, moi je veut bien faire le grand méchant, j'aime les méchants mouahahahahaha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a un peu déserté avec Saindoux mais tkt Tarask on reviendra, telle la team rocket, ça sera la gueguerre !

 

P.S: spiro les spectres ça fait attaque léchouille, hypnose etc

(non ça ne vient pas de pokemon, du tout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...