Aller au contenu

Ronde de noël 2013


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Ma petite sœur a emballé et disposé mes cadeaux (et oui, pluriel!) de ronde sous le sapin! Elle m'a dit que ça allait vraiment me plaire et que c'était génial!

 

Ca va être dur d'attendre jusqu'à l'ouverture générale des cadeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taxes de douane :

- Frais de présentation par la poste ou un transporteur : de 15 à 21 € (si si)

- TVA française : 19,6% à ce jour

 

Donc pour 30 €, il a acheté pour 50 € de cadeau... (WOW ! en incluant ou non la livraison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait ça.

 

les droits de douane sont calculés Ad Valorem sur la valeur CIF (valeur comprenant le coût d’achat, l'assurance et le transport jusqu'à de destination pour les colis postaux, par exemple)

 

Autrement dit c'est basé sur le coût de la marchandise + l'assurance du fret + le transport.

 

En l'occurence c'était du chronopost et c'est une boite privé qui me l'a apporté (pas un gars de laposte).

 

Ca rendait le truc d'autant plus louche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colis non reçu, donc je l'ouvrirai soit à l'occasion du nouvel an, soit à mon retour chez moi comme l'an dernier.

 

*hâte*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis reçu également ! Je sais aussi de qui il vient, en même temps je l'avais cramé dès le début, discrétion 0 ! :sarcasme:

Keument cha ? Moi jsuis toujours très discrète elle doit vraiment etre conne la personne qui s'est cramée :o ...Nan mais en meme temps, te parler sur fb LE JOUR OU ON annonçait les rondés... y a que moi pour le faire quewa... MAIS BON, sois heureuse, je t'ai pas offert mon plug queue de petit ponay violette 8D

 

PS: Merciiii a mon rondé, j'avais deja lu les tomes de c'était nous, mais pas encore regardé l'anim, alors grace a toi je vais me prendre plein de douceur dans la tronche et surement chialer, car me rappelle que c'était triste :o ET, t'as une TROP belle ECRITURE SERIIIEUUUUUUX, première fois que je vois une ecriture aussi styléééééeee :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keument cha ? Moi jsuis toujours très discrète elle doit vraiment etre conne la personne qui s'est cramée :o ...Nan mais en meme temps, te parler sur fb LE JOUR OU ON annonçait les rondés... y a que moi pour le faire quewa... MAIS BON, sois heureuse, je t'ai pas offert mon plug queue de petit ponay violette 8D

 

PS: Merciiii a mon rondé, j'avais deja lu les tomes de c'était nous, mais pas encore regardé l'anim, alors grace a toi je vais me prendre plein de douceur dans la tronche et surement chialer, car me rappelle que c'était triste :o ET, t'as une TROP belle ECRITURE SERIIIEUUUUUUX, première fois que je vois une ecriture aussi styléééééeee :sosweet:

 

Et un carton rouge pour avoir déjà déballé le colis ban.gif

 

 

 

 

J'en ai maaaaarrrre d'attendre mouah :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, c'est certain, je l'ouvrirais pas avant vu que je l'ai pas encore ^^ (ça bloque ma grande curiosité qui aurait pu me trahir du coup) :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sous le sapin mais je sais même pas lequel c'est. On en est qu'à l'apéritif là alors je ravale ma curiosité et j'attends

 

Edit : ouverture des cadeaux

 

Merci à Deviluke pour la saison 1 en édition gold de que sa volonté soit faite

post-13982-0-29319400-1387924673_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage vite fait pour remercier mon rondé génial :d

 

131068P1040155.jpg

 

T'as bien choisi c'est tout à fait mes couleurs et ça se voit !!! *non le chat n'est pas à vendre c'est le notre è.é*

 

Et depuis le temps qu'il me manquait une boite à bijoux... :') 'kro meugnonne !

 

 

Bon par contre il y a un truc sur lequel tu n'as vraiment pas géré, j'ai le regret de te l'annoncer.

MAIS

QUI

ES

TU

?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai attendu minuit pile avec mon cadeau devant le bout du nez n.n J'ai reçu une magnifique montre à gousset de Pandora Hearts ! Ça m'a fait énormément plaisir, super cadeau à mes yeux étant donné que je suis une fan de la série :3 Par contre bah comme Artyk ... j'ignore qui est la personne qui m'a envoyé ce beau cadeau xD mais infiniment merci à cette personne et un joyeux noël !! :fete

 

Et je suis contente que mon cadeau t'es faite plaisir Eva :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai eu du SAUCISSON, du paté, une planche a découper et un couteau !!! C'trooooooop bien !!! Je vais me faire péter le bidou ! Merci vixinette, j'ai eu peur que tu me troll et pi ta petite lettre et trop choupinette j'adore. Merciiiiii love kiss poney love !!!!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais vava, c'était un nom de mec sur le paquet... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage vite fait pour remercier mon rondé génial :d

 

131068P1040155.jpg

 

T'as bien choisi c'est tout à fait mes couleurs et ça se voit !!! *non le chat n'est pas à vendre c'est le notre è.é*

 

Et depuis le temps qu'il me manquait une boite à bijoux... :') 'kro meugnonne !

 

 

Bon par contre il y a un truc sur lequel tu n'as vraiment pas géré, j'ai le regret de te l'annoncer.

MAIS

QUI

ES

TU

?!

 

nyaahah !! Je suis content que ça te plaise oui pile dans les tons !! Oui j ai malencontreusement oublié de signé en temps de partiel j ai oublié pas mal de chose gomen ....

 

Pour le chat c est gentil mais j en ai déjà un de 8,5kg a la maison =) ! Je te souhaite encore un joyeux Noël et a vous tous aussi !!

 

(Ps: Grace a cette boîte tu penseras a moi tout les jours bien que je n était pas dedans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi non plus Artyk mais je veux bien faire une offre pour le chat ! *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ! T'es le meilleur Yami :d C'est sympa comme tout, meri mille fois ! Et oui c'est sur, j'penserais à toi à chaque fois ! :P

 

 

Et non Kog on te le donne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De grosse excuse pour mon rondé qui cette année devra patienter un peu, le paquet mettant un peu beaucoup de temps à venir de l'autre bout du monde. Pour la peine et pour me faire pardonner, j'y ajouterais un petit bonus d'ici la. :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment mon rondé a bien reçu mon cadeau et tant mieux.

Par contre j'ai carrément zappé de mettre une carte dedans !

 

Et pour ma part, je suis parti samedi matin et je ne rentre que le 5 janvier au soir, donc j'espère que la poste va me le conserver !

 

Merci quand même d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il semble que la Poste a perdu mon colis pour le Petit Spirou ban.gif (courrier "rapide" envoyé mardi dernier donc j'ai pas grand espoir :().

 

 

 

 

En plus y'avait ma super "carte" faite maison dedans :pourquoi: (bon je sais elle était moche mais quand même =3 du coup tu y auras droit en pdf :hinhin:).

 

 

 

 

Bref, fais moi signe si tu n'as rien reçu d'ici la fin de la semaine histoire que j'avise ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rondé / ma rondé ne s'est toujours pas manifesté et moi aussi je n'ai pas mis de carte ! :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ice pour les dvds de Ted et The Amazing Spiderman jles avait pas encore vu.

 

Deviluke c'était moi ton rondu et je suis content que tu l'ai recu avant ton départ parce que j'ai galéré a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand mercii à Shi' pour la BD et les magic pills qui m'ont bien fait rire en ouvrant le paquet *.*  

Tu ne t'es pas trompé, je n'avais pas la série, et ça me donnera une occasion de découvrir "l'héritage d'Emilie", mine de rien les classiques je ne les connais pas tant que ça ;)

Ton petit mot était trop chou, et la coïncidence de nos discussions sur la ronde était drôle en sachant que j'étais ta rondée XD

Bref, merci pour la surprise et les cadeaux <3

 

Pour ma part je croise les doigts pour ma rondée soit bien allée chercher le colis à la poste et que ça lui ai plu... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un petit paquet de bonbons Haribo ! :o

 

...

 

Euh, attendez, c'est quoi cette date de péremption ? "2012" ?! Mon rondeur a voulu me tuer ?! OMFG

Je sais qu'on ne m'aime pas, mais quand même, le montrer à ce point avec un message sicilien pareil ! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...