Aller au contenu

Dernière lecture


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Même pas compris l'histoire ? XD

 

Tout sauf un ange 1 & 2 : Découvert à la J-E, j'ai bien fait de les acheter, c'est trop mignon, et pas finit *w*

 

Je me suis relu les DGM, et faut que j'achète le 6 + TRC 15 ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ^^

pour ma part , apres avoir fini XS,

je me suis offert les 1ers tomes de "model" et "Qwan"

 

des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Qwan c'est un mangas bien sympa a mon goût l'histoire est interessante et j'adore le style d'Aki Shimizu ^^

 

Sinon pour moi en lecture:

 

Ichigo 100% tome 5 et 6:Bah toujours aussi jolie graphiquement, j'ai toujours envie de tabasser ce boulet de Junpei, et je suis toujours aussi fan de TSukasa bref divertissant ^^

 

Qwan tome 4:Comme les 3 précédants c'est interessant l'histoire se met en place avec une nouvelle intrigue. Seul reproche: un tome court trés trés court Soleil ne s'est pas privé de nous bourrer de pub ... je supporte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes dernieres lesctures sont :

-le tome 1 de battle royal

-le tome 1 de priest

-le tome 1 de trigun maximum

 

j'ai bein aimé ces 3 débuts de série. je sens que je vais tous les acheter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Larme Ultime 3 à 6: Han c'est génial ste série *.*

Mais a chaque fois que ca pourrait aller, l'arrive toujours quelque chose, c'est hyper triste, ca rend ca bien réelle, j'adore X3

Bref bref série génial, j'aimeuuuh *-*

 

(re)Loveless 1: Rien a faire, je comprend toujours pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(re)Loveless 1: Rien a faire, je comprend toujours pas XD

Si ça peut te faire plaisir, l'anime, j'ai rien compris non plus. Point de vue manga, une ami en est au volume 4 et elle comprend toujours rien XD. Y a peut-être rien à comprendre ou nous Européens sommes trop cons pour comprendre la complexité de ce manga ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te faire plaisir, l'anime, j'ai rien compris non plus. Point de vue manga, une ami en est au volume 4 et elle comprend toujours rien XD. Y a peut-être rien à comprendre ou nous Européens sommes trop cons pour comprendre la complexité de ce manga ? *0*

 

Han oui ca me fait plaisir, je commencait a croire que j'était débile a pas comprendre au bout de 2 lectures XD

Ouai ca doit être trop intelligent pour nous ._____.

Je vais retourné lire Azumanga Daioh, c'est mon niveau ca X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzuka c'est une droguer ce machin quand on est à fond de dans Oo. Je vous jure pourtant c'est pas un grand manga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nora The Last Chronicle of The Devildom ( oui oui c'est le nom lol )

 

Nora est un manga récent bien qu'il ne soit pas vraiment connus j'ai tous de suite accroché , il met en scène action et délire. Le graphisme est vraiment pas mal et les idées recherché. Sa change de tous les mangas que l'on peut voir avec des histoires à l'eaux de rose ou le heros tombe amoureux de la jeune demoiselle, ou des histoire ou le heros à un rival etc. Je vous le conseil vivement il n'y a pas encore beaucoup de tome sorti mais il en vaut vraiment le coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les ranma (sauf ceux que j'ai prétés et dont j'ai pas vu la couleur depuis 6 mois, je meurs TT)

Bref, toujours autant de plaisir à relire cette série, c'est vraiment géant, rumiko je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lecture des dernières sorties :

Tsubasa reservoir chronicle 14 & 15

Death Note 5 ;)

Samourai depper kyo 34

Angel heart 20

Et je commence les Zetman de Katsura, un peu violent mais le scénard et le style de dessin j'adooore *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hayate no Gotoku tome 1 (Hayate the Combat Butler) :

 

Sympa le début, ça commence par une famille de pauvres dont le héros fait parti... mais en plus, ses parents ne travaillent pas, sa mère joue à des jeux de hasard sans arrêt... et pour couronner le tout, c'est Hayate (le héros) qui bosse depuis sa tendre enfance afin de faire vivre la famille...

 

Jusqu'au jour où la merde arrive, les parents dépensent tout, contractent une dette de 150 millions de yens auprès des yakuza... Bien entendu, les parents auront pris la précaution de se casser vite fait ET de... revendre leur fils en échange. ^^"

 

Seule solution pour Hayate : le kidnapping ! et c'est là qu'il fera la connaissance de Nagi, une fille de famille aisée...

 

(puis aussi et surtout de la belle Maria :hum: et qui...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vampire knight 01: un shojo qui m'a seduit (oui moi je lis de tout xD), l'histoire et certains personnages ont un air de déjà vu mais les relations qui vont se developper ont l'air interessantes, en plus je pense que la fin sera tres belle (mon sixieme sens)

Bref un petit shojo de temps en temps ne fait de mal à personne (pour ceux que ca interessent c'est l'auteur de meru puri ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes dernières lectures sont:

-les tomes 2 à 5 de battle roylale

-les tomes 4 à 7 de fma

-tous les chapitres de naruto jusqu'au 371 en attendant les 372 vendredi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

World Embryo T1 : (par l'auteur de Chrno Crusade) j'ai trouvé ça bien ^^ pas extraordinaire au niveau du scénario mais les dessins sont toujours super :angou et les personnages sympas, j'ai bien envie de savoir la suite

Détenu 042 T1 :waow :angou c'est encore mieux que ce que j'imaginais :fete j'avais lu des très bonnes critiques dessus et j'ai adoré, c'est très touchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suikoden III Tome 9:Bah toujours aussi génial Luc et Yuber toujours plus charismatiques. Plus que deux volume avant la fin (que je connais par coeur lol) sans surprise. Mais c'est avec tellement de plaisir que je lis le manga que j'en oubli que je connais tout surtout que je refait le jeu pour la énieme fois lol

Bref c'est du Suikoden donc c'est génial! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'attends toujours Tout sauf un Ange !! 3 (j'ai attendu tous le mois de septembre pour voir qu'en fait, il était sortit depuis le 6/09 >_<)

Et après-demain, je vais acheter DGM 7 !! *o*

 

DGM 6 : Toujours aussi biiieeennnnn !!

Mais c'est pas possible comme fin, je suis sure (c'est peut-être pour ça que j'étais plus consternée que triste) que ça peut pas continuer ainsi ! C'est impossible, voilà, c'est clair, donc j'attends le 07 pour savoir ce qui va se passer !! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon essayons de se tenir à jours ici, même si je lis très rarement ><.

 

Shonen Sanzô ou Boys next door : Un petit Shonen-Ai de Yuki qui se veut aussi bien romantique que poignant. Un amour un peu iréaliste entre un tueur en série et un jeune prostitué de quatorze ans. Une envie de vivre se résumant à la mort. Un amour puissant poussant à se tuer mutuellement. Une petite merveille, ça m'a gravement émue.

 

Fairy Cube : Une série qui m'a fait rêver (sérieux, j'ai rêver que j'étais une fée cette nuit XD), qui ne vaut peut-être pas un Angel Sanctuary mais qui aussi génial à sa façon. Une fin un peu confuse, pas bien compliqué, mais y avait un rien trop de perso, qu'on a du mal à suivre. Une trâme très bien tenue et suivit, des personnages totalement charismatique, que ça soit Ian, Line, Tokage, Kaito ou encore Shira, ils sont tous aussi géniaux les uns que les autres. Un univers aussi bien enchanteur que réaliste. Une merveille encore ! XD

 

Ludwig Revolution 1 : Un très bon premier volumes, remplis d'humour. Un remak des personnages des frères Grimm très réussis. On peut pas vraiment dire que la trâme principale de l'histoire est originale mais son dénoument est très prometteur. Je me régale de découvrir à chaque fois un nouveau conte !

 

Ai Wo Utau Yori Ore Ni Oboreru ch01 - 03 : Un bon début de série. Mélangeant amour et un peu de comédie. On reconnais l'esprit de Mayu Shinjo sans soucis, que ça soit dessin que scènhe explicite. Elle inverse les rôles pour une fois, mais c'est bien meilleur point de vu scénario que Honey Honey Boy, en même temps, elle a pas du chercher loin pour le scénario de ce dounjishi qui se base plus sur les relation charnel que le grand amour. Par contre, je retient néanmoins sa fleure venimeuse, qui reste dans l'esprit bien connu d'un Love Celeb ou d'un Kaikan Phrase. Pas une oeuvre particulière, mais franchement agréable à lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FFXI Le Chant de la Tempête : Ma-gni-fique, j'ai pas joué au jeux et je n'avais aucune idée sur son univer avant de lire les premières lignes du bouquin mais c'est vraiment prenant, les personnages sont vraiments très touchants et forment des couples, certaines situations sont amusantes ou cocasses et l'histoire amène son lot d'aventures, de surpirses, d'actions et de sentiments. On a vraiment envie de savoir la suite et on se laisse flotter dans ce monde de magie et d'aventure. A lire ab-so-lu-ment !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chapitre 373 de naruto : je ne vous dirais pas de quoi sa parle mais là, je sens que le prochain chapitrz va être mieux que jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout sauf un Ange!! 3 : Arrrggg, ça s'arrête au moment le plus intéressant, c'est pas vrai, j'aime pas quand ça fait ça T-T

Et ils le font exprès en plus les sadiques :biz:

A pas lire, spoil :

Voilà, le héros allait embrasser l'héroine qui s'est fait larguer, mais finalement le mec qui avait larguer l'héroine revient, et... veux savoir la suuiiiittteeee T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chapitre 374 de naruto : SPOIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hôkago Hokenshitsu 1 à 3 : Excellent ! Vive la transexualité, enfin même si le sujet n'est pas vraiment ça mais bon. Ca se lit super vite et c'est super sympa, sans oublier les dessins qui sont vraiment sympa. Perso, j'adore ! Faudrait que je me les achète à l'occasion =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL mais j'imagine déja ce qui va se passer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...