Aller au contenu

Final Fantasy (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Mouarf, 30mn de plus, en blue ray... de quoi faire se dresser votre blue touffe!

 

>> Le trailer <<

 

C'est le trailer (bande annonce) de la nouvelle version de FFVII:AC : Final Fantasy VII : Advent Children Complete.

Le film comporte 30 minutes de scènes suplémentaires, inédites. De plus, dans la version japonaise (la seule pour laquelle nous disposons de quelques détails), le packaging comprend le Blue ray de FFACC, ainsi qu'une demo de FFXIII.

 

Bref, c'est une édition de AC à posséder,pour ceux qui aiment l'univers de FFVII.

 

Voila voila! ^^

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de lecteur blue ray T_T et mince bon au pire j'ai le neveu qui à la ps3 sa devrait passer dessus quand on aura la version française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite demande à n'importe quel membre :

Je me suis remise à FF IX après plus d'un an, voire deux d'arrêt, et j'en suis à la fin du CD 3 au château d'Ypsen (je crois, enfin là où tout est écrit à l'envers), je viens de rechopper Tarask qui fait son associable (quel con), par contre je me rappelle pas, mais vraiment pas des intrigues, de toutes les découvertes sur Barnet, la brume, Kuja, toussa toussa quoi, enfin j'ai pas envie de finir un jeu que j'ai adoré mais dont je me rappelle pas.....; et j'ai pas le temps de tout recommencer, j'ai essayé, mais franchement j'ai pas le temps :/

Donc si quelqu'un pouvait m'envoyer un mp avec ces petits détails là, ce serait souuuper gentil!!!!

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sauf erreur, faut que tu aille au sanctuaire de l'eau pour apporter le miroir de... l'eau.

 

Pour la série Final Fantasy, une nouvelle vidéo de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers est disponible.

 

http://www.jeuxvideo.tv/video/final-fantas...tml#view:281274

 

Du côté de Final Fantasy XIII, y a pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps...

 

J'ai téléchargé la ROM de Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time sorti sur DS y a pas longtemps. Mes premières impressions sont très bonnes. Je le trouve plus abouti que Ring of Fates. Il faut encore voir comment fonctionne le mode mutli. Une version Wii existe aussi, je ne sais pas comment ça fonctionne sur le mode multi, en tout cas le gaming live de JV.com ne lance pas des fleur sur le soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de répondre (enfin xD), mais c'est pas ce que je voulais savoir, tant pis je me démerderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Square Enix a publié hier après un long compte à rebours une nouvelle vidéo avec comme principale information la date de sortie du jeu pour les continents nord américain et européen qui est fixée au 9 mars 2010. Une annonce dans toute sa modestie, comme Square Enix arrive à les faire xD

 

Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xb4xjw_ff...sort_videogames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc sa y est la date est arrêtée d'après la vidéo ^^

 

9 mars 2010

 

bon et bien je vais aller me préparer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai vu de nombreuses videos qui me font pensé que FFXIII va être absolument magnifique ^^. Cependant....

 

vous trouvez pas que 2 ou 3 personnages ont un air de "déjà vu" je trouve que le gars avec son bonnet et ses vêtements font très Seifer quand a la fille avec lui.. elle me fait penser à la princesse Ashe...

 

Sinon, rien à dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Square Enix a publié ces premiers chiffres de vente au Japon pour Final Fantasy XIII. Il s'agit actuellement du plus gros succès de début de vente pour un jeu next gen avec 1 516 532 jeux écoulés sur l'archipel entre le 17 et le 20 décembre, c'est énorme. Pour vous donner une idée, le parc de consoles PS3 au Japon est de 4 millions d'unités environ, 1 joueur sur 4 possédait le jeu seulement 3 jours après sa sortie.

 

Le jeu est toujours prévu pour le 9 mars 2010 chez nous.

 

Source : www.jeuxvideo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

****** (censurer) sa c'est de la vente record, en même temps ce jeux était très attendu mais cela reste pour autant pas impressionnant le peux que j'ai vu de ce magnifique FF serais de pouvoir jouer mais je n'es pas de ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un saurait où je peux acquérir le jeux Final Fantasy 1 ( oui oui j'ai bien dis 1 ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pouvoir trouver la rom en cherchant bien sur google. Et cherche également un emulateur Nes pour pouvoir y jouer. Je pense que tu devrais trouver facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un saurait où je peux acquérir le jeux Final Fantasy 1 ( oui oui j'ai bien dis 1 ) ?

 

emunova et rom-freaks devrais faire ton bonheur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours trouvable sur psp à petit prix. ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des patch pour traduire le jeu en français. Il suffit de les appliquer sur la rom originale à l'aide d'un petit soft.

 

Une excellent team a travaillé sur Final Fantasy d'ailleurs, il s'agit de Terminus Traduction dont voici le site officiel : http://terminus.romhack.net/

 

Le site référence francophone pour l'émulation s'appelle Planet Emulation, disponible à cette adresse : http://www.planetemu.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci, cependant j'ai deja commencé avec une version anglaise et puis le 2 3 4 5 et 6 sont en anglais aussi ( J'ai les versions sur play 1.. ) :)

 

Je prends le lien avec plaisir cependant :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas une date précise pour la sortie du FF XIII ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe que tu aies déjà commencé une partie ou non. Le fichier de sauvegarde fonctionnera aussi bien avec un jeu traduit qu'original.

 

Pour la date de sortie, ça a déjà été dis dans ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas une date précise pour la sortie du FF XIII ?

 

9 Mars 2010.

 

FFIV est en developpement, il sera en ligne sur PC et sur PS3 (une première pour les ff quand même) tout comme son prédécesseur FFXI.

Cependant perso jne jouerai à aucun des deux vu la qualité des final fantasy qui me déçoit de plus en plus depuis leur licence chez sony (sans parler de la fusion avec Enix qui été de loin leur plus mauvais choix depuis bien longtemps).

 

Edit : jdevais vraiment être défoncé pour avoir mis 2013 mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 mars 2013 ??

 

Au non sa sera la fin du monde :timide:

 

Ok merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bientôt la sortie de ff13 chez nous non?

Figurez vous qu'un magazine de Hong Kong a littéralement pourri le jeu, disant qu'il était d'une linéarité énorme et que le systéme de combat était...bof, bof, j'ai lu ça sur jeuvideo.com, si je retrouve le lien j'édite mon message ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben honnetement depuis la passage à la playstation la série des final fantasy n'a fait que décroitre, et au passage à la ps2 il y a eu une espece de gouffre de linéarité dans tout ce que square sortait (pas seulement les ff) tout ça pour laisser la palkce a des graphismes jolis. Ils sont bien gentil mais si jveux du joli je vais regarder avatar.

 

Les rpg se doivent d'avoir un contenu interactif et libre, si ils privilégient des scénarios courrus d'avance sans surprise, et une linéarité plus que scandaleuse (on ne peut même plus conduire son dirigeable sur la carte depuis ffx) ben ils se dirigent droit dans le gouffre.

 

Petit rappel vite fait, la série des final fantasy qu'est-ce?

Une petite firme du nom de Squaresoft sur le bord de la faillite décide d'investir tout son argent dans un ultime projet ayant le but de les sortir de la panade. C'est alors que Final Fantasy premier du nom sort sur famicom (nintendo 8 bit), Final Fantasy un nom qu'ils ont choisi à cause de leur situation monétaire, un "dernier espoir" pour ne pas mourrir.

 

Ensuite la série se développe sur super famicom (super nintendo 16 bit) et, chose incroyable a l'époque, des jeux sont même exportés ! 3 opus sortent alors aux état unis sous le nom de Final Fantasy I (qui se trouve être ff2 au japon), Final Fantasy II (ff5 au japon me semble), et enfin Final Fantasy III (ff6 au japon) qui marque l'apogé de la série des final fantasy pour beaucoup de vieux joueurs de longue date (et non ff7 n'est pas une référence pour nous).

 

C'est ensuite que les consoles newgen pointent le bout de leur nez et la, ben on en est la.

Pour info on me confirme que ff13 a été même critiqué au japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...