Minato 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Perso.....mmmmmh. tres difficile je dirais : 1.genshiken 2.code geass 3.la mélancolie de suzumiya 4.clannad 5.gundam seed voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ach' 353 Posté(e) le 27 octobre 2009 1* Evangelion neon genesis 2* elfen lied 3* fma ( la première saison en vf en plus xD ( *run* ) 4* code geass 5* Macross frontier 6* afro samourai ( découverte récente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyuzz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Fichtre, pas facile de me limiter à 5 animes :good 1) FMA, j'ai osé la vf aussi >< plus jamais ça xD 2) Host Club 3) Code Geass 4) Lovely Complex 5) Death Note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki 70 Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) Tiens ca me surprend de n'avoir jamais posté dans ce topic :mellow: Bon bah pour ma part : 1 - Evangelion 2 - Elfen Lied 3 - Code Geass 4 - Samurai Champloo 5 - Black Lagoon Mais bon, j'en laisse énormément derrière moi qui me tiennent à coeur, comme School Rumble, Cowboy Bebop, et j'en passe ! Modifié le 9 août 2011 par Fubuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xellos82 3 Posté(e) le 10 juin 2011 Humm... Top5... c'est court. 1/ Slayers toutes les saison inclus (sauf peut êtres "Try") 2/ N. G. Evangelion 3/ To love trouble 4/ Oreimo 5/ Kiss x sis J'ai eu du mal à choisir mais au moins j'ai mit mes genre préférer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anju Asayo sama 31 Posté(e) le 10 juin 2011 J'avoue en premier j'hésite avec 3 série XD _ Naruto shippuden ( narusasu powaaa :mellow: ) _ Death Note _ Black Butler _ Vampire Knight _ Nana + _ Bakuman _ D-gray Man _ Lovely complex _ Togainu no chi _ Uroboku _ Beelzebub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Ill~Beatnik- 27 Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai pleuré devant tellement d'anime... Les pires étaient pour moi Elfen Lied, où j'ai dû regarde une deuxième fois la fin tellement je ne voyais rien à la première vision... Et CowBoy BeBop... C'est trop triste x( EDIT : Euh j'suis trop con, j'ai répondu au topic "avez-vous déjà pleuré devant un anime" ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xellos82 3 Posté(e) le 24 juin 2011 Moi j'édite ma liste rien que pour le fun *.* Kiss x sis --> Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai(Oreimo) Kyou kara maoh --> kiss x sis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozaki 0 Posté(e) le 8 août 2011 voila mon top 5 1) beck 2) full metal panic 3) over drive 4) hajime no ippo 5) naruto shippuden ah lala les centaines d'heures que j'ai passé devant ces animés magique :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midgard 0 Posté(e) le 24 août 2011 Un top 5, j'adore ça :) 1. Mahou Shoujo Madoka Magica 2. Hanada Shounen-shi 3. Haibane Renmei 4. Seirei no Moribito 5. Eve no Jikan Ce n'est pas si évident d'en choisir 5 finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izumi-san 0 Posté(e) le 24 août 2011 Dur de choisir en tout cas ^^ One piece Lucky star Bakuman Naruto shippuden Genshiken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis 0 Posté(e) le 26 août 2011 1st One Piece 2nd Code Geass 3rd Major 4th Hajime no Ippo 5th Capeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine-chan 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est dur de faire un choix... -Higurashi no naku koro ni -Another -Kuroshitsuji -Deadmann wonderland -Umineko no naku koro ni Hors sujet mais quelqu'un aurait des animes d'horreurs à me conseiller dans le même genre que ma liste ? *0* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drei-M 287 Posté(e) le 1 novembre 2012 @ Yasmine chan: le seul anime de ta liste que je connaisse étant kuroshitsuji, je ne crois pas pouvoir te conseiller en anime d'horreur. à moins que tu l'inclue dans ce genre mais alors... essaie gosick quand même mon top 5!!! (avec argumentation très courte parce que je trouve ça plus constructif (et courte parce que c'est visiblement pas le lieu de développer sur des pages)) 1- Baccano! Sans hésitation, pour le rythme de ce puzzle déjanté en quatre dimension. 2- Bokurano Très profond comme anime 3- Gosick: l'univers élégant, les énigmes, l'attendrissement et l'attachement 4 (ça devient dur une fois qu'on a passé les géniaux)- B gata H kei!! L'ecchi le plus pudique et drôle de la création (je dis bien drôle et pas "lourd" 5- Code geass Très prenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyk 367 Posté(e) le 1 novembre 2012 ...C'est quand même assez court, cinq... Un choix... 1.Baccano! Là, aucune hésitation... 2.Another, vraiment incroyable 3.Umineko no naku koro ni, totallement innatendu, à savourer avec délectation 4.Gossick, magnifique enchaînement 5.Deadmann Wonderland je dirais... Mais il y en a tellement que j'avoue hésiter ! Animes d'horreur... Pourquoi ne pas essayer "Elfen Lied", ou "Claymore", Yasmine-chan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine-chan 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 @ Yasmine chan: le seul anime de ta liste que je connaisse étant kuroshitsuji, je ne crois pas pouvoir te conseiller en anime d'horreur. à moins que tu l'inclue dans ce genre mais alors... essaie gosick quand même C'est gentil de me répondre :good mais j'ai déjà regardé Gosick. Merci quand même :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine-chan 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci Artyk mais je les ai déjà regardé aussi x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyk 367 Posté(e) le 10 novembre 2012 Et Baccano!, Le Troisième Oeil, Mirai Niki, ou encore XXXHolics ? Je n'ai pas vu le troisième oeil, mais on me l'a conseillé... Tu connais Yasmine chan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine-chan 1 Posté(e) le 11 novembre 2012 Non je connais que Mirai Nikki! Ca m'a l'air intérressant tous ça ^^ :knifeevil: Je vais tous les regarder! Merci Artyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordakan 85 Posté(e) le 20 février 2013 Juste top 5? ._. J'suis baisé, j'ai aimé tout les animes que j'ai regarder. Mais bon j'vais tout de même essayé : ... J'ai essayé mais pas réussi xd Bon alors ceux que j'ai vraiment aimé y'a eu Code Geass, FullMetal Alchemist: Brotherhood, Bleach, Bakuman, Hitman Reborn, Amagami SS, Sekirei, Maken-ki, To Aru Majutsu no Index, To Aru Kagaku no Railgun, Death Note, Sket Dance, Kuroko no Basket, Kaichou wa Maid-sama, Kaze no Stigma, Koukaku no Regios, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Dragon Ball (J'ai essayé du début mais j'suis encore au 69 xd Pas le temps de regarder), HighSchool of the Dead. Désolé c'est beaucoup compacté xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak-poit 8 Posté(e) le 7 août 2014 Déterrage no jutsu ! C'est très difficile car il y en a qui sont rentrés dans le hall of fame et qui y seront à jamais et mon top 5 évolue régulièrement suivant les découvertes. Mon top 5 : mushishi psycho pass space brothers hajime no ippo shingeki no kyojin kotonoha no niwa (trop beau) Clannad shigurui kuroko no basket berserk les 3 films Comme prévu il n'y en a pas 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaisuKare 19 Posté(e) le 7 août 2014 Euhm, 5 animes seulement, c'est un peu trop dur pour moi... Si je réduit au maximum (sans ordre précis): Ano Hana Blue Exorcist Bakuman Boku wa todomachi ga sukunai Chuunibyou demo Koi ga Shitai! Clannad Code Geass Death Note Elfen Lied FMA K-on! Mirai Nikki MM! Nana No game no life Ore no imouto School days Shakugan no Shana Sword art online Toradora! et encore, il a fallut que j'en enlève car il y en avait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô 42 Posté(e) le 7 août 2014 Dat déterrage O_o Enfin bon, voilà mon Top 5 : 1 - Code Geass (que dire à part parfait ?) 2 - Zetsuen no Tempest 3 - Hokuto no Ken 4 - Sword Art Online 5 - Saint Seiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asdo 3 Posté(e) le 7 août 2014 Oh ce sujet il existait alors ! Mon top 5 dans l'ordre : -Code Geass :inlove2: -Steins; Gate -No Game No Life -Angel Beats -Magi Il y a GTO, Fate/Zero et AnomiHana qui ont l'air absolument géniaux que je n'ai pas encore vu. J'ai aussi beaucoup aimé SAO, HxH, FMA Brotherhood et Nisekoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft 269 Posté(e) le 7 août 2014 Alors voilà un essai de top : 1) Code Geass (oui je veux me différencier de mes VDD :mhu ) 2) Shingetsutan Tsukihime 3) School Rumble 4) Steins;Gate 5) Elfen Lied Bouhouhou je voulais rajouter Spice & Wolf T__T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant