Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

Bon voilà le déménagement est fini et j'ai enfin internet, donc me je suis de retour ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moment où tout le monde revient, bin moi je pars !

 

*je vois déjà l'ensemble du staff, et surtout Sad sortir le champagne*

 

 

 

Et oui, de samedi 21 à samedi 28 je pars pour une semaine à Montpellier avec Mugen et un ami.

Une semaine dans la meilleure ville étudiante de France, à faire la fête tous les jours jesors.

 

Sur place j'ai des amis, donc je ne me fais pas de soucis sur "l'ambiance locale" :coucou

 

 

et ensuite je pars jusqu'au 2 mai en Bourgogne à Châlon sur Saône voir de la famille.

 

 

 

Donc voila, peut-être que j'aurais l'accès au net ou non, on verra ^^

 

(Sad tu peux commencer à prier :biru)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances et amuses toi bien ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour parmi vous les amis et plus en forme que jamais ! Une bonne semaine de méditation et de repos m'aura fait le plus grand bien. J'ai pu remettre un peu d'ordre dans ma vie personnelle et aujourd'hui je me sens mieux. J'ai l'impression d'avoir accompli une importante étape de ma vie.

 

Voilà. Maintenant, le tigre d'OA est à nouveau en forme et sort ses griffes pour marquer à nouveau ses empreintes. Je dois dire qu'OA commençait à me manquer. Rien qu'en l'espace de quelques jours d'absence (une semaine pour être précis), on se rend compte à quel point on est attaché à la communauté. Vous m'avez manqué, mais me revoilà, prêt à discuter (qui a dit rugissement ? :mellow:), et à vous pondre de nouveaux articles. D'ailleurs, à ce propos, j'ai écrit trois articles sur le forum (Drama & Film), pour fêter mon retour mais aussi parce que j'en avais envie :mellow:

 

♦ Misaki Number One!! => http://forum.otaku-attitude.net/topic/8436-misaki-number-one/

♦ Geisha Assassin => http://forum.otaku-attitude.net/topic/8437-geisha-assassin-geisha-vs-ninjas/

♦ Onigamiden => http://forum.otaku-attitude.net/topic/8438-onigamiden-la-legende-du-dragon-millenaire/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour à toi Byakko, tu m'as bien manqué :)

Et content que tu aies pu récupérer mentalement!

 

Pareille pour moi, j'ai fini mes stages pour de bon, même si maintenant c'est la rentrée de l'école T_T, franchement vive mon stage \o/, c'était une très bonne expérience (d'ailleurs à refaire!), j'ai vraiment beaucoup appris, les gens étaient très sympas, et vu que j'avais également réalisé mon stage l'an passé chez eux ils avaient cette fois plus confiance en moi, d'ailleurs ils m'ont fait faire des choses qui demandent vraiment de la maitrise, on a du installé des studios pour des prises de vues, faire les prises de vues, réglage permanent de la luminosité etc etc... bref beaucoup beaucoup de choses! Ils sont content de moi et m'ont proposer de travailler chez eux durant les vacances d'été : D .

 

Bon maintenant il faut par contre que je me remette en mode scolaire ;)... say nul, autant j'étais bien au stage autant ça va me faire chier à l'école, parce qu'on a un foutu professeur qui ne nous apprends "rien".

 

Bref, stop life story :)

 

Content de pouvoir consacrer du temps pour OA o/

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur ;)

 

Raiton, je suis content que ton stage se soit bien passé que les gens soient content de toi. C'est bien aussi d'en parler je trouve, surtout si tu as appris plein de choses donc no soucy, c'est pas non plus du 3615mylife car tu parlais de ton stage à l'origine dans ton absence. Tout comme moi j'ai dit que je traversais une mauvaise période mais sans donner de détail bien sûr. Moi aussi j'ai appris des choses de mon coté et aujourd'hui je croque la vie à pleines dents. J'estimais juste que, étant proche d'OA et rédacteur, je devais avertir donc pour moi c'est tout naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai accès au net, mais vu qu'on a des journées bien chargées, je ne reste pas longtemps sur l'ordi.

 

En tout cas, y'a pas à dire :

 

I <3 Montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absent jusqu'au 2 juin pour cause de révision de partiels et puis partiels :d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absent jusqu'au 2 juin pour cause de révision de partiels et puis partiels :).

 

Bon courage :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chui pas là à partir de demain soir 16 mai jusqu'au 20, je fais le pont et je vais jouer la chirurgien aubergiste dans la forêt 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amuse toi bien Cha, j'espère qu'il fera beau :)

(à paris c'est moche tout le week end oh yeah >.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'vais pas avoir internet pendant une semaine ou deux, pas sûr encore, vu que je déménage jeudi, je l'aurai la semaine pro je pense. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe un agréable pont Shishi, profites-en bien et à pluche :)

 

Fubu, n'hésite pas à nous faire un ptit coucou si t'as l'occasion et bon courage pour ton déménagement :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enjoy cha' ^^

 

Fubu : gaffe xD J'ai pensé ça aussi cet été et au final de galere en galere pour demenager ma ligne, il a fallu 2 mois.

 

Au debut : le proprio m'a donné le mauvais numero du nouvel appart du coup ça a été cablé ailleurs oO

 

Ensuite : j'ai donné le bon numero, process soit disant fini mais pas internet.

 

Technicien free qui vient : ah j'arrive pas a trouver par ou apsse votre ligne c'est un truc de fou, mais en tout cas elle est coupée quelque part et c'est à France temecom de le faire.

 

3 semaines apres : frane telecom vient, c'est moi qui trouve par hasard par où passe la ligne (par un mur et genre la zone d'accès était derrière un cache en hauteur tellement bien peint qu'on trouvait pas. Et enfin il a pu activer ma ligne au central ...

 

Oui VDM XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui pas là à partir de demain soir 16 mai jusqu'au 20, je fais le pont et je vais jouer la chirurgien aubergiste dans la forêt 8D

 

Amuses-toi bien Cha !!

 

Bon courage pour ton déménagement Buffy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end prolongé, Shi-chan. Tu nous expliqueras ce que c'est un 'chirurgien aubergiste' à ton retour ? :loul:

 

Et bon déménagement Fubu. C'est vrai que c'est long de déménager toute une collec de mangas (<= expérience vécue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Cha part en GN en forêt, si j'ai bien décrypté, profites bien de ton week-end prolongé. o/

Bon courage pour ton déménagement Fubu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Niya, tu as bien décrypté T__T

 

Bon week Shishi :33 , profites-en bien ^^

Et bon déménagement à toi Fubu :lovu:

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque de m'absenter quelques semaines les amis, je suis débordé en ce moment !

Entre la préparation de mon dossier d'ACRC, le boulot et ma vie IRL qui est devenu beaucoup plus chargée, je n'ai plus assez de temps à consacrer à OA.

Dans la mesure où je n'arrive pas à concilier tout ça et que j'aimerais ne pas foirer mes exams de fin d'année, je m'éloigne quelques temps de vous, non sans regrets mes amis.

Ce n'est qu'un au revoir, je vous dis à très bientôt ! Soyez sages pendant mon absence, ne donnez pas trop de boulot supplémentaire aux autres modos les enfants.

 

A la revoyure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation pour tes études Yomigues et courage ! Reviens-nous vite :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...