Little_Chick 49 Posté(e) le 11 août 2014 Poisson déteste les chats... C'est vraiment bizarre... :sarcasme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmnemo 18 Posté(e) le 11 août 2014 Tu devrais les craindre un peu plus poussin >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasugano Sora 54 Posté(e) le 4 septembre 2014 Tu devrais les craindre un peu plus poussin >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichie 2 Posté(e) le 5 septembre 2014 Dîtes bonjour à Garry ! Voici mon chien mangeur de mouche ^^ : Le voici encore, mais si vous regardez bien vous pouvez voir que je lui ai fait deux petites couettes sur la tête. Il est trop mignon !!! :sosweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
duet 163 Posté(e) le 5 septembre 2014 il est choupi :3 ça ne fait que confirmer ma théorie qu'un chien, c'est toujours content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichie 2 Posté(e) le 6 septembre 2014 Pas forcement regarde : Quand il se réveil le matin, il ne vaut mieux pas aller lui dire bonjour. Il n'est pas du tout du matin XD Et puis, quand on lui demande de faire quelque chose qu'il a apprit (comme ici "donne la patte") ça ne l'enchante pas vraiment : Niya et S@dMad ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little_Chick 49 Posté(e) le 11 septembre 2014 L'est trop beauuu ton chien ! Moi aussi je veux un chien qui fait des sourires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft 269 Posté(e) le 11 septembre 2014 Haha sur la peau d'ours en peluche il est marrant ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichie 2 Posté(e) le 15 septembre 2014 Arrêtez il va prendre la grosse tête :mwhaha: Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps je ne peux pas le prendre en photo. Il fuit dès qu'il me voit en train d'essayer XD J'ai du le traumatiser :hinhin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanon 67 Posté(e) le 2 juin 2015 Quelques clichés des chats qui vivaient à la maison lors de mon adolescence. Les grands frères : Avec les petits frères et petites sœurs : duet et Dimensio ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanon 67 Posté(e) le 2 juin 2015 Et la Nénette à différents âges : duet, Devi-chan et Dimensio ont réagi à ceci 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niya 305 Posté(e) le 3 juin 2015 Il est trop chou ce chaton ! :inlove2: La mienne me manque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro-chan 192 Posté(e) le 10 mai 2017 Je tiens à vous présenter les 4 petits chatons nés 7 mars 2017 le matin très tôt ^^ :sosweet: Nous allons les donner car j'ai déjà 5 boules de poils qui me sont très précieuses mais je vais pouvoir profiter d'eux pendant 2 mois... :timide: vinland a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 10 mai 2017 Fuuuuuuuusiooooooooooon ! /o/ \o\ Voici le bon sujet ^. Ils sont mignons. Ta chattes n'est pas castrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro-chan 192 Posté(e) le 10 mai 2017 Fuuuuuuuusiooooooooooon ! /o/ \o\ Voici le bon sujet ^. Ils sont mignons. Ta chattes n'est pas castrée ? Non c'est beaucoup trop cher ^^ et comme j'ai 5 chats (1 male et 4 femelles ) sa fait encore plus cher :pourquoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 10 mai 2017 Je confirme 100euros minimum de souvenir. Après tant que tu trouves des personnes qui les prennes tant mieux ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheyenne. 8 Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour !! Alors même si le sujet n'est plus trop actif j'aimerais tout de même vous présentez mes bouts de chou ( sur ce post je vous en présenterais 2 / 5 ) Tout d'abord il y a ma chatte Latchy qui est typée Européenne et qui est écaille de tortue : Ensuite j'ai mon lapin Dragow qui est un Rex nain : Voila voila dès que je retrouve des photos je vous présenterais mes deux tortues Artels ( qui est une fille ) , Clément ( qui est un garçon ) et mon axolotl qui m'accompagne depuis mes 8 ans : Nessy ! Voilà voilà Shiro-chan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro-chan 192 Posté(e) le 7 juillet 2017 OH mon dieu ! Ton chat est tellement .... tellement mignoooooooonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheyenne. 8 Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 4 minutes, クロエ a dit : OH mon dieu ! Ton chat est tellement .... tellement mignoooooooonn Haha merci pour elle Shiro-chan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 10 juillet 2017 Le petit lapin Trop mignonnnnnnnnnn ! Aaaaaaaaaaaaaaaah je veux le manger ! Une envie de bisous me prend quand je regarde ce petit truc x) *go chercher son chat* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreezie 36 Posté(e) le 10 juillet 2017 Moi j'en ai 2, mon frère et mon chat. Du coup je vais voir si j'ai pas une vieille photo qui traineee :3 J'en rajouterai quand je rentrerai, faites pas attention au lit derrière >< Shiro-chan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coatlicue 59 Posté(e) le 10 juillet 2017 Je vous présente ma petite chipette. :3 Elle s'appelle Moka. Shiro-chan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cali-MeriAlbana 73 Posté(e) le 10 juillet 2017 Il est trop chou ton chat hahha la pose d'un chat serein dommage je peut pas avoir de chat ma Mere deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 732 Posté(e) le 10 juillet 2017 Il y a 1 heure, Neckow a dit : Moi j'en ai 2, mon frère et mon chat. Du coup je vais voir si j'ai pas une vieille photo qui traineee :3 J'en rajouterai quand je rentrerai, faites pas attention au lit derrière >< Ok pour ton frère mais elle est où la photo de ton chat du coup ? Cooooat, ton chat est juste kawai à souhait, bon par contre c'est l'enfer avec les poils mais ça vaut le coup <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreezie 36 Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 17 minutes, S@dMad a dit : Ok pour ton frère mais elle est où la photo de ton chat du coup ? Cooooat, ton chat est juste kawai à souhait, bon par contre c'est l'enfer avec les poils mais ça vaut le coup <3 Merchiii, j'en remettrai d'elle quand elle dort >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés