Aller au contenu

Tronche de Cake II


SuperSushi
 Share

Messages recommandés

OMJAY on va r'ouvrir otakumeetic les enfants alors il y a une dizaine de ticket pour Izu ...

 

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMJAY on va r'ouvrir otakumeetic les enfants alors il y a une dizaine de ticket pour Izu ...

mais non XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je le dis que dans le Sud on a deux choses que le Nord nous envie: les jolies filles et le soleil ! On ne me fera pas mentir ;)

 

Bon maintenant que les membres en chaleurs sont tous passés ou presque, tu es toute mimi Izumi.

 

Maintenant il y a plus qu'à espérer que ta boite à MP ne déborde pas et que tu ne croules pas sur les demandes d'ajout msn au point d'en remplir ta liste de contact à ras bord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je le dis que dans le Sud on a deux choses que le Nord nous envie: les jolies filles et le soleil ! On ne me fera pas mentir ;)

 

+1

 

 

Bon maintenant que les membres en chaleurs sont tous passés ou presque

 

-1 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD la pauvre, c'est vrai qu'elle est toute mignonne, elle s'est déjà fait "harceler" par X&cie.

T'inquiette pas, je surveillerai tes arrières ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne même pas tout ce qui est dans le coin nice-cannes en passant par Monaco est souvent pas mal du tout, tu fais honneur aux gens du sud, tu es très jolie la miss, je trouve que sur les deux photos tu dégages quelque chose, je suis sous le charme :')

 

C'est toujours marrant ce sujet quand un mec montre sa tronche sauf si il est en train de danser la makarena en string leopard quasi personne réagit mais dès qu'une demoiselle montre sa tronche y sont tous là les salow =) Oui oui je sais l'admin ne vaut pas mieux mais je réagis très rarement dans ce sujet pour ma défense là c'est vraiment un pur hasard .... (genre XD) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonne mais je vais être salow, je préfère la brune de la première photo ^^.

Oui je sais, je suis vieux, pa bo et bientôt papa. Et alors ? Ca empêche d'apprécier les jolies filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé en même temps S@d il y une blonde qui passe sous ton regard tu es sous le charme x) *run*

 

 

 

Mais d'après l'ensemble des membres actifs du forum, je pense que Miss O-A 2010 peut être Izu aprè seulement une journée parmi nous. C'est ce qui s'appel avoir un charme ravageur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**tape sur Zorba**

Nan nan Izu lay mieux!

(haaan si Zaza passe par là ;) **sors**)

Bref je suis entièrement d'accord avec Sad pour une fois qu'il y a des réactions sur le topics >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout ça matata mais euh ...

 

;)

 

faut éditer le sujet de "liste de vos sales tronches" **run**

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, il a raison le jeune, va falloir le faire avant qu'il n'y ait TROP de photos a mettre ^^'

Désole Matate ;) ;)

Et sinon je confirme les dires de mes collègues, très mimi Izumi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hébé on dirait que c'est la 1ere demoiselle que vous voyez.

 

Izumi je ne suis pas sur mais je pense que tu as un fan club. (Je propose de créer un topic rien que pour elle !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je suis venu ici par hasard et j'ai vu tous les membres excités par quelque chose *curieux, je suis remonté à la source*. Et là je vois la photo d'une belle blonde !! Je comprends mieux pourquoi ça les excitait autant !! Izumi, tu dois avoir du succès auprès des personnes dans ton entourage non ? Au fait, qu'est-ce-qui nous prouve que c'est la bonne photo ? N'est-ce pas un leurre pour piéger les hommes de O-A ? mdr, ne fais pas attention à mes délires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiii pas faux si sa se trouve c'est pas elle. Il a raison tu doit être le genre de fille ou tu as 50 mecs autour de toi nan? (y'en a au bahut je suis pété de rire a chaque fois xDDD car la plupart du temps elle ont déjà un copain xD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart du temps elle ont déjà un copain xD).

Ouais, les meilleurs sont toujours déjà prises !! Pauvres de nous !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites c'est bon on passe là on est sur un topic de raconteshistoiredecoeurdéçu

on est sur un de photo donc stop le flood inutile n'ayant pas pas plus de rapport

que ça avec les photo merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izumiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites on se dirait sur le 15 18 de JV.com là.

 

*repart en courant* ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la je sais vraiment plus quoi dire xD ... Merci ? Bon je vais juste deguster le moment hein ;)

Zorba => Nan ca me fait plaisir aussi, la brune est une de mes meileures amies, je l'adore donc si tu la trouve jolie ca me fais plaisir ^^ !

Et pour repondre aux questions, oui ce sont mes vrai photos mais bon je me trouve pas non plus "belle" dessus ^^" mais j'apprecie vraiment beaucoup les compliment hein ;) !

Et non je suis pas super populaire, je dirai juste normale, parceque comme je suis un peu exentrique ca doit les effrayer :)

Et si quelqu'un doit être ellue miss Otaku ca serait plutot toi Matata j'ai vu tes photos tu es vraimet belle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes manières, toutes les filles du forum sont jolies x)

Y'en a pas une plus moche que l'autre =)

Après c'est la première fois que je vois autant de réactions mazette x)=>Même ma chère et tendre Beckii ne sucite pas tant de réactions sniff TT_TT

C'est l'été qui fait ça ou quoi?!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est la première fois que je vois autant de réactions mazette x)=>Même ma chère et tendre Beckii ne sucite pas tant de réactions sniff TT_TT

 

toi t'es pas de Provence pour rien xD

beckii style for life c'tout :XD:

 

bon next photo de qui?

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Achille, ici ,c'est un sujet sur les photos.

Ceux qui veulent commenter celles-ci se rendent sur le topic de présentation de la personne concernée.

Merci d'avance. (pensez aux pauvres modos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...