Aller au contenu

[Commentaires et discussions] Les chroniques de la Terra Incognita


Byakko
 Share

Messages recommandés

Yeah trop bien la carte :d

Sinon Master, j'attends qu'eva poste (après tout je suis quand même dans sa chambre là x)) et ensuite on pourra commencer :knifeevil: ça va être moutépique :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kazugaya : Pour te répondre sur le temps qu'il fait, c'est comme vous souhaitez le préciser dans vos messages mais on peut pas dire pour autant qu'il fasse une chaleur d'été à Ryoku. Après, même si ça se trouve dans une région enneigée, ça n'empêche pas que le climat change régulièrement. Et c'est pas obligé qu'il neige tout le temps. Par rapport à la carte, Ryoku est à l'ouest et la ville la plus proche de Pinchocamba, un désert de dunes de sable où il y fait très chaud. Donc, il serait logique qu'il fasse un peu chaud de temps en temps à Ryoku car le climat est légèrement influencé par la région voisine, c'est à coté.

 

Sinon, Ryoku reste une région enneigée car elle est entourée de montagnes de neige, donc tenez compte de cela dans vos écrits quand il s'agit de décrire l'environnement de Ryoku.

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir pourquoi il y a une étendue de neige au sud, ainsi qu'un désert juste à côté et un autre désert au Nord.

 

Terra Incognita à subit un dérèglement des saisons ? :OMG:

 

Non j'rigole :P

C'est juste que ça m'a fait un peu rire lorsque j'ai vu cela puisque c'est géographiquement impossible x)

 

Mais bien sur, rien ne bat l'imagination :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps au lycée

20130305133532.jpg

XD

Si tu connais des gens qui surfent sur OA dans ton lycée, hésite pas à leur parler du RP ;)

Ou s'il y a des geeks, invite les à s'incrire sur OA o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en plus byby même pas d’après ce que master ma dit, ce mec est un mec célèbre quoi, il expose ses toiles ect ce n'est même pas un étudiants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent présenter les PNJ sous forme d'illustration à l'instar des persos principaux, vous pouvez vous servir de ces images ci-dessous qui sont d'un format plus ou moins "avatar" pour les mettre en en-tête de votre message (de préférence, sous les images des persos pour mieux les distinguer) :)

 

PNJ de Ryoku :

232501543.jpg

 

PNJ de Pinchocamba :

588862OOOO14.jpg742240OOOO13.gif421048OOOO13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire une proposition pour Jericho à Nashim.

 

C'est un aubergiste et à cause de son nom, je l'imagine un peu comme Agil de SAO. Je pourrais pas vraiment faire de fiche puisque c'est lineae qui l'a créé mais j'aimerais tout de même proposer cette apparence-là.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aurai vu dans ces airs là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on attend que Lineae fasse une fiche de Jericho si tant est qu'elle prévoit de le faire, car c'est elle qui a donné vie à ce PNJ. Même si les autres persos du groupe ont bien retenu la personnalité et l'apparence d'un PNJ, c'est toujours au créateur de celui-ci d'en faire la fiche.

 

Faites des fiches de PNJ, et je les inscrirai dans le RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta proposition Morda' , justement j'avais commencé à faire la petite fichette du PNJ, 'me manquait l'image ;)

Je vais farfouiller un peu, mais si je trouve rien de plus convaincant à mes yeux ou du moins de la façon dont je voyais le perso', on prendra celle-là ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour vrai je l'imaginais pas exactement comme ça, c'est juste une photo qui se rapproche de ce que je pensais :

 

Moi j'imaginais Jericho comme un mec bronzé et dans la 30e voire 40e, musclé et avec des cheveux longs foncés x)

 

Mais j'ai pas trouver d'image alors j'ai proposé Agil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'allais commencer a utiliser notre cher carte pour trouver une idée sur le voyage et j'ai remarqué quelques petite chose qui me dérange :/ .. d'abord aucune ville n'est a proximité de point d'eau :/

 

on a deux cours d'eaux mais pas de ville sur leurs bords. étrange quand on sait que l'eau plus que la nourriture est un besoin vital et que de tout temps les villes se sont formé près d'un point d'eau....

 

deuxième remarque dans la configuration actuel nous n'avons pas de ville portuaire :/ c'est dommage car ça enlève toute possibilité d'un ajout de continent dans le futur ou simplement de réalisme car une ville portuaire a une deuxième ressource.. la pêche o/

 

il faut rajouté de l'eau pour les grande ville (Nashim étant vue comme pétite on peut imaginer un puit mais pour d'autre un lac dans les montagnes une oasis dans le desert ou une riviere formant un lac avec dessus une ville immense et fortifié (la capital) serait peut être utile ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait...

deuxième remarque dans la configuration actuel nous n'avons pas de ville portuaire :/ c'est dommage car ça enlève toute possibilité d'un ajout de continent dans le futur ou simplement de réalisme car une ville portuaire a une deuxième ressource.. la pêche o/

Les villes de Balimba et Inandantia pourraient faire office de "villes portuaires" étant donné que ce sont celles qui se situent le plus sur des extrémités de la carte. Et Nashim pourrait aussi faire l'affaire pour une sortie vers le nord à partir d'un port (regarde bien) :

 

arcanumb.jpg

 

Il y a une petite ouverture vers la mer en bas au milieu des montagnes d'Inandantia et une autre qui débouche vers l'océan en haut de la forêt de Balimba :)

 

Si jamais des persos veulent s'aventurer dans ces villes sus-citées, rien ne les empêche d'y ajouter un port. Ça ferait donc une sortie vers l'ouest et une autre vers l'est pour explorer d'éventuels continents dans le futur ^^

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résumé des aventure de tarask que j'ai fait a Deviluke hier... en version commenté xD

 

 

 

Tarask est arrivé par hasard sur Terra incognita lors de la recherche de son maitre et ami qui a disparu il y a quelque temps

il est arrivé alors dans des souterrains à l'ouest de Nashim... dans les souterrains il trouve une piece (parce que c'est bien connue les pièces souterraines c'est le top pour y mettre des objet bizarre que personne n'a jamais entendu parlé) avec 2 carnet a l'intérieur l'un parlant de la magie de Terra incognita et l'autre étant un carnet de voyage. Le carnet de magie est rouge avec 9 symbole sur la couverture. Voyant une carte de terra dans le carnet de voyage (la vie est bien faite j'arrive et hop une carte de la région encore plus rapide que dans pokemon \o/), tarask se dirige vers la ville la plus proche = Nashim.

 

La bas il travaille quelques mois pour un homme important faisant partie du Red Ribbon (merci matata pour ce boulot que j'avais pas prévu de prendre). après avoir récolter assez d'infos sur le monde ou il se trouve et le maitre qu'il recherche il decide de partir. Mais une attaque de spectres l'oblige à revoir ses plans (merci a morda et lynn j'avais pas assez de problème avec matata et S@d il a fallut que vous y mettiez du votre).

 

Tarask aide Lynn, Morda, Hanae et quelque pnj dont on taira le nom (car on a pas que ça a faire de se rappeler de tout le monde non plus) et on file chez morda (parce que bon on est pas des bètes en puissance comme dans le groupe de darkead).

 

C'est alors que Ryo nous tombe dessus (en fait il tombe sur le pied d'Hanae, la pauvre elle a du avoir mal (et peur en plus un homme chauve souris c'est assez surprenant et pas forcement très joli)) le pauvre est blessé on lui donne les premier soin (en fait pleutre comme on est on laisse les femmes seules dans le noir pour les soins et on cours se mettre a l'abri chez morda. Je reviens car j'ai quand même une conscience) et on l'emene chez morda. Le gentil Ryo pour nous remercier nous invoque un grand nombre de zombies et disparais (mince c'etait pas batman il est pas du coté des gentils).

 

Bon voila la situation on est la nuit la ville est rempli de spectre, la maison de morda entouré de zombie... en plus notre cher morda perd la boule et part seul a la poursuite d'un gars qu vien de manipuler les corps sans vie de ses parents... c'est dire que l'on est pas dans la m***e

 

Mais c'est pas fini >.>

 

là, prenant mon courage à deux mains (et surtout mes sort d'invisibilité et de silence soit plutôt la tactique de lâche) je part a la recherche de ryo et je tombe sur.... Morda ( mince c'était pas le bon)

 

celui ci se fait posséder par l'esprit de Kira qui entre dans son corps (car lui aussi devait pas aimer son perso de départ >.>)

 

Moi qui en est vraiment marre de tout ce gros bordel et qui veut souffler un peu (j'aurais du aller chez eva c'était plus calme >.>) je fait une grosse invocation qui rend tout le monde gentil (aller transformation en bisounours) pendant un petit instant (mince c'est pas permanent c'est dommage) mais c'est suffisant pour faire fuir les spectres et rompre le sort de zombie (c'est toujours ça de pris) et je permet a Morda de pas être totalement être possédé par kira (car j'aime pas les perso qui disparraissent trop vite >.>)

 

le lendemain arrive

je pars avec le Morda/kira et laisse lynn et Hanae qui sont parti dieu sait où.

direction : la capital.

 

Tout ce passe bien jusqu'au moment où on arrive à la frontière et là bam !! je me fait attaqué par une embuscade prévu par Kira. Mais celui ci pris d'affection pour moi (genre 0.o j'y crois toujours pas un miracle est arrivé) il me sauve et est blessé...

 

et voila c'est a peu prêt tout... il faut seulement rajouté que mon carnet de sort est en fait hyper puissant et peut liberer un objet et change de contenu suivant la personne qui porte la main dessus si celle ci dit le nom d'un des neuf roi ancien... qu'après mon invocation j'ai eu une révélation qui me dit de trouver 9 elues pour libérer le pouvoirs des neuf (les neuf rois ?) en prévision des cataclysmes (que les autres joueurs vont obligatoirement inventer où ont déja inventé je leur fait confiance sur ce coup) futures

 

là mon livre est blanc et plein de sort de lumière... et j'ai une grosse pierre noir mystérieuse (meme pour moi) qui attend dans ma poche

 

 

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

627261imgthing.jpg

 

Nom : Yoko

 

Age : 19 ans

 

Rôle : Guerrière

 

Glyphe : Magma

 

Armes : Elle a deux épées fines, larges et longues qu'elle maitrise avec agilité et puissance.

 

Apparence : Cheveux longs rouges attachés en couette avec une barrette, yeux marrons clairs. Porte un mini short noir avec une ceinture à pics en argent, un soutien-gorge noir avec des flammes rouges, une écharpe rose et blanche, une paire de mitaines noires longues ainsi que des bracelets noirs avec des ronds en or, une paire de bas roses et une paire de bottines blanches avec des flammes rouges également.

 

Histoire : Yoko est une guerrière de 19 ans, elle est gentille, attachante et très sociale. Elle a vécu une enfance difficile, en effet son père est parti en guerre alors qu'elle n'avait que 4 ans. Quelques jours après, son village s'est fait attaqué par des bandits, Yoko réussit à s'échapper mais sa mère fût tué durant l'accident et elle perdit la trace de son ami d'enfance Alvaro. Elle se retrouva donc seule et apprit plus tard que son père était tombé au combat. Elle décida donc de se reprendre en main et trouva un maître qui fit d'elle une guerrière talentueuse et destructrice. Les années passèrent ... Puis à l'âge de 19 ans, elle se fit attaquer par un jeune homme qui lui disait quelque chose, ce n'était autre que Alvaro qui fût gêné mais heureux de la retrouver. Il avait été envoyé par un groupe d'assassin pour la tuer mais tenant trop à elle, il ne put accepter la mission plus longtemps et décida de fuir avec Yoko à travers les mondes pour sauver leurs vies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

223585rpperso.jpg

Âge 20 ans

 

Rôle:Assassin

arme :une dague

 

Glyphe utilisé : Glyphe Obscura

 

Alvaro, est un assassin de 20 ans, de caractère discret et assez froid ,mais aussi très attaché à son amie d’enfance Yoko .Devenu orphelin très tôt, à cause de l’attaque de son village durant sa 5 eme année ,il fut recueilli par les meurtriers de ses parents qui virent en lui une future recrue. Il fut ainsi formé par ces meurtriers pour devenir un assassin hors pair ,enchainant les contrats avec brio. C’était sans compter son dernier contrat qui se trouvait être son amie Yoko qu’il avait perdu de vue lors de l’attaque du village. Heureux de l’avoir retrouvé il décida alors de l’ épargner et de s’enfuir avec elle .En effet le clan qui l’avait former n’acceptait pas les actes d’Alvaro et les pourchassa donc pour les tuer …

 

description :

Alvaro a les cheveux noir et les yeux d'une couleur violette.Il est drapé d'un long manteau noirs pour pouvoir se fondre plus facilement dans l'obscurité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

223585rpperso.jpg

Âge 20 ans

 

Rôle:Assassin

arme :une dague

 

Glyphe utilisé : Glyphe Obscura

 

Alvaro, est un assassin de 20 ans, de caractère discret et assez froid ,mais aussi très attaché à son amie d’enfance Yoko .Devenu orphelin très tôt, à cause de l’attaque de son village durant sa 5 eme année ,il fut recueilli par les meurtriers de ses parents qui virent en lui une future recrue. Il fut ainsi formé par ces meurtriers pour devenir un assassin hors pair ,enchainant les contrats avec brio. C’était sans compter son dernier contrat qui se trouvait être son amie Yoko qu’il avait perdu de vue lors de l’attaque du village. Heureux de l’avoir retrouvé il décida alors de l’ épargner et de s’enfuir avec elle .En effet le clan qui l’avait former n’acceptait pas les actes d’Alvaro et les pourchassa donc pour les tuer …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah Devil et Noodle :d

 

J'me doutais pas que vous alliez rejoindre le RP :d

 

J'espère qu'on va se rencontrer un moment donné :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Yoko (Deviluke) & Alvaro (Noodle) dans l'odyssée passionnante de l'univers de Terra Incognita o/

 

Éclatez-vous comme des pneus sur des clous et si vous avez des questions/remarques/suggestions, n'hésitez pas à en faire part ici ;)

Les membres ou moi-même se feront une joie d'y répondre :)

 

Vos fiches ont été mises à jour ici (voir les deux dernières fiches de perso en bas de la liste PERSONNAGES)

http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a vous 2, amusez vous bien sur le RP et a bientôt peut-être.... j’espère... si si vraiment.... bon... voila quoi. jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux. ^^

 

Sinon, ça fait un moment que je n'ai pas posté... Je vais réfléchir à l'éventualité de faire un Flashback pendant le sommeil de Kazugaya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah Devil et Noodle :d

 

J'me doutais pas que vous alliez rejoindre le RP :d

 

J'espère qu'on va se rencontrer un moment donné :P

 

je ne dirais rien morda mais ..... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...