Aller au contenu

[Commentaires et discussions] Les chroniques de la Terra Incognita


Byakko
 Share

Messages recommandés

je compte poster demain dans l'après-midi, j'ai des problèmes avec mon pc qui m'en empeche pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je suis déjà en train de dormir, il faut donc qu'un autre personnage me réveil s'il veut interagir, ou sinon il faut mettre fin à la nuit.

 

Han! Désolé! Nous faisons un peu traîner le nuit en longueur! >n<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, nous aussi.Tarask et moi dormons chez moi 8D

 

Faut croire que pour une fois j'ai pas de décalage horaire avec les Européens xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, nous aussi.Tarask et moi dormons chez moi 8D

Je vois que vous vous entendez bien tous les deux. Gaffe à ce que ça tourne pas au Yaoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, nous aussi.Tarask et moi dormons chez moi 8D

 

Du YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il déposa l'homme sur le lit d'invité et se dirigea vers sa (Elle de Morda huh!) chambre.

 

Merci de ne pas créer de malentendu huh !._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:petrifie: Faut que je me reveil D: je vais me faire violer dans mon sommeil OMFG

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH__noooo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés il ne tiens qu'a toi de faire tous pour te faire violé si c'est ce que tu veut tous ce qui est en ton pouvoir afin de résisté contre le MÂLE :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

543079brunettesschooluniformsschoolgirlstielonghairgreeneyesshirtsearringsnecklacesanimecoffewallpaperbeautiful70.jpg

 

 

Nom : Chiaki

Glyphe : Aguila (emplacement secret)

Rôle : lycéenne perdue / guerrière

Age : 17 ans

Trait de caractère : Lunatique, souvent dans la lune à rêver au prince charmant. Elle a peur de devenir adulte car le fait d'avoir des responsabilités la terrifie et l'ennuie. Elle passe souvent inaperçue étant plutôt discrète et bien qu'elle soit honnête elle est très doué pour mentir et trouver des excuses crédibles quand elle est dans des situations difficiles. Petit détail aussi : c’est un ventre sur patte !

Comme elle n'a jamais vraiment été en face d'un danger elle ne sait pas comment elle réagirait , mais s'imagine toujours être l'héroine de scénario très ... épiques !

Histoire : Depuis toute petite elle rêve de magie et d'aventures . Elle a grandi dans sa ville natale dans une famille où elle se faisait malmener par ses frères et soeurs. Elle est allé à l’école comme tout le monde mais n’avait pas beaucoup d’amis et restait seule la plus part du temps .

Originaire de : La Terre que nous connaissons (2013).

Apparence : Du haut de ses 1m65 , quand elle n'est pas en uniforme , elle a un look pas vraiment féminin (hauts longs, pantalons larges, baskets) mais elle trouve ça cool de pas ressembler à toutes les autres filles qui se font belles et attirent les regards.

D'ordinaire , ses yeux verts tombent et lui donne un air ennuyé mais quand elle est seule dans la rue , elle prends son air le plus arrogant et le plus méprisant pour ne pas se faire aborder par des gens louches ou des voyous.

Elle lâche toujours ses cheveux bruns qui lui arrivent à la taille . Parce que les cheveux longs , c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouais ! Une jolie dame !

 

Bienvenue dans le RP Hancock :P

 

Là je suis en cours alors je vais lire ta fiche quand je vais revenir chez moi mais ton image m'a fait tombé en amour avec ton perso :)

 

Et fait attention avec ce look qui fait fuir les délinquants, Kira pourrait ne pas fuir et même faire le contraire, c'est-à-dire t'aborder avec plus d'insistance :P (La seule info que j'ai lu sur la fiche :P)

 

J'te souhaite de trouver un groupe bientôt et je te souhaite de rencontrer Morda et Kira un jour dans Terra Incognita :P

 

Encore Bienvenue :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Morda !

Wouha je vais faire attention à Kira moi :hai

Pour l'instant je ne suis pas encore apparu dans terra incognita mais ça arrive (je rejoins le groupe de Byakko à Pinchicamba pour info !) .

J'espère qu'on se rencontrera ca sera marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste faire une petite annonce :

 

Il se peut que je quitte Nashim avec Tarask (reste à confirmer) alors je voulais juste savoir ce que les autres, c'est-à-dire Hanae et Lynn, allaient faire puisque je suis un peu dans le flou en ce moment par rapport à leur situation :

 

Puisque d'après ce que je peux lire, elles étaient dans ma maison pendant tout le temps où j'ai introduit Kira et où Tarask à essayer de sauver Morda et qu'on est revenu à la maison après. Alors j'veux pas vraiment écrire et dérégler tous leurs plans alors je voulais seulement spécifier cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ton perso j'aime bien: et au début sans mentir et je le jure croix de bois crois de fer si je mens je vais plus sur O-A (ce qui serais vraiment dommage) au début je voulais me faire un perso lycéen banal comme toi qui rêve de s'évader car il en a ras le bol de sa vie ou il se passe rien et puis après j'me suis dit trop banal alors que enfaite NAN! Tu viens de m'en donné la preuve ^^

Sinon bienvenue a toi dans Terra et passe un super moment avec nous :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah merci Larksii !!! Contente de voir que quelqu'un avait pensé comme moi (jme sens moins seul du coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^ (non, pas morte, juste débordée XD)

Pour ce qui est de la situation à Nashim, Morda, tu peux revenir sans soucis dans "ta" maison et préparer ton départ avec Tarask. D'après le dernier post d'Hanae, on est encore dedans, mais je pensais les faire bouger dans ma prochaine réponse, aller voir cette fameuse grotte aux esprits. Je n'ai pas encore décidé si on tendait plus vers " on va voir où sont passer les autres" ou vers la poursuite du voyage de chacunes.

Bref, pas d'inquiétude pour ce que tu projettes de faire ;)

Si tu fais revenir Tarask et toi dans la maison, nous serons probablement déjà partis aux premières heures du jour, de sorte qu'il n'y aura pas de cafouillage temporel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool lineae c'est bon à savoir parce qu'actuellement nous sommes en train de dormir dans la maison, je n'avais pas vraiment préciser si vous étiez encore là où non puisque c'était la nuit et j'avais pas le moral(Morda) à vouloir regarder pour les autres alors si tu me dis que vous allez être partie bah tout est beau (sans offense on dirait que je vous fout à la porte xd)

 

J'allais écrire ce soir ou demain alors je ferai en sorte que vous puissiez faire vos affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Mais franchement, si t'étais arrivée plus tôt, tu aurais pu venir à Ryoku à la place des gars. ( Mon harem... :fail: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kazujaya > Si tu veux vraiment avoir des plaisirs charnels, Kira peut trouver le moyen de t'arranger ça ... immoralement bien sur xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bon... Je me contenterai de quelques situations embarrassantes avec Saluky et Eva. ( Après tout, Kazugaya est censé être encore amoureux d'"elle", il ne peux pas se laisser distraire par une autre fille. Mais son innocence envers les filles lui jouera bien des mauvais tours. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiyaki ne se laisse pas faire ! 'pouvez toujours rêvez à vos Harem :mwhaha:

 

je plaisante biensure ! Saluky est mignone hein Kazugaya :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Le tigre blanc sort de sa tanière et court vers le topic "Commentaires et discussions" pour accueillir la nouvelle à pattes bras ouvert(e)s !* (ou pas ! xD)

 

:welcom: dans l'aventure The Shiyaki alias Chiaki ! :)

 

Nouvelle participante et nouvelle partenaire (Team Pinchocamba) o/

Content de te compter parmi nous, Miss.

N'hésite pas à apporter ta contribution sur ce topic et dire ce que tu penses à l'occasion. Et puis, j'ai hâte de voir tes messages dans le RP :)

 

Et hop ! Magie ! ( bah oui faut bien créer une ambiance magique pour la nouvelle, qu'elle se sente à l'aise :mef: :P :lol: jesors. ) !

Je t'ai inscrite dans l'intro du topic ( voire tout en bas de la liste des persos )

:cafteur: http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/

 

Voilou ^^ [Mode drague ON] Je te souhaite de bien t'amuser avec moi :boude: euh...nous :d

Au plaisir de te lire et surtout de vivre de belles aventures torrides (bawi on est dans le désert) avec toi ! ;) [/Mode drague OFF]

 

Bah quoi quoi qu'est-ce que j'ai dit ? Keument ça je drague la nouvelle ? Meuuhhnnnon voyons ! Le Tigre Blanc la prend sous sa fourrure son aile. Keument ça j'ai je me sens pousser des ailes ?

 

Bon ok j'arrête :P Encore une fois bienvenue ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank you Byakou ! :happywalk:

je vais faire de mon mieux !!

Au passage , ton mode Drague ON était trop marrant mais t'as oubliez de l'éteindre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage , ton mode Drague ON était trop marrant mais t'as oubliez de l'éteindre xD

Ça m'arrive en effet xD

[/Mode drague OFF] :d

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byakko :happywalk: kicked1-onion-head-emoticon.gif Traumatise pas la nouvelle tous du moins pas tous de suite :mef:. Tu vas la faire fuir et ça c'est pas cool donc tu te calme! jvous jure tu une bête ou quoi? ... *réflechie* hum coupez on la refait... je vous jure c'est pas possible quoi pfff :chépo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...